djibnet.com: Une Police Réligieuse Du Ministère Des Biens Waqfs Contre Les Homosexu - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Police Réligieuse Du Ministère Des Biens Waqfs Contre Les Homosexu Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 05 octobre 2011 - 05:13

Voir le messageSpotlight, le 04 octobre 2011 - 11:15 , dit :

d ou ma citation " Le coeur a ses raisons que LA RAISON ignore"

Choix judicieux! :D
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 05 octobre 2011 - 05:47

Voir le messageSuperMn, le 05 octobre 2011 - 05:10 , dit :

Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes (Sourate Ar-raad, verset 11).

P.s: Tu sais rien sur l'islam; absolument rien. ;)

Je connais tellement beaucoup sur l'Islam(pour ne pas me jeter des fleurs) c'est pour te signifier qu'une modification des mœurs et coutumes se conjuguent dans le temps et non de façon idéaliste ou "miracle"

Ce message a été modifié par ELMI_ - 05 octobre 2011 - 05:48 .

Cocorico
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 05 octobre 2011 - 06:38

Voir le messageELMI_, le 05 octobre 2011 - 05:47 , dit :

Je connais tellement beaucoup sur l'Islam(pour ne pas me jeter des fleurs) c'est pour te signifier qu'une modification des mœurs et coutumes se conjuguent dans le temps et non de façon idéaliste ou "miracle"

merci pour tt ceux ki soutiennent la pétition et nombreux le sont. Merci aussi pr ceux ki rejete l'extremisme dans notre pays. seuls ls nouvo parasite arrivant de la somalie soutienne les fanatik et reveraient de voir notre pays s'embraser comme ils l'ont fait avec le leur..

soyons patriotes et unis contre les parasite ki sont abrité, mangent et logés dans notre pays, mais revent en douce de le voir partir en fumée. ils sont les promoteurs du tribalisme, de l'extremisme et des nouveaux moeurs. regardez en arriere et vous constaterez tous ke 15 ou 20 en arriére, les vrais djiboutiens n avaient aucun probléme de tribalisme et toutes les communautés vivaient en harmonie.

depuis les vagues d'immigration de la somalie vers djibouti, ils ont reussi à s'installer dans tous les appareils de l'etat, exclus et affamés les autochonnes, et nous ont apportés leur tribalisme sauvage et barbare et parasités notre havre de paix.

depuis ils s'y sont pris à toutes les composantes pour diverses raisons, avec tous les pretextes et nous voyons aujourd hui ce que ca donne.

Debout djiboutiens, le jour de gloire est arrivée.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 05 octobre 2011 - 07:46

Voir le messageELMI_, le 05 octobre 2011 - 05:47 , dit :

Ton langage est celui des hypocrites.

Tu dis savoir l’islam et ce qui est juste mais tu préfères maintenir/établir une chose injuste (le tribalisme). Pourquoi ? Parce que tenter de réaliser ce qui est juste, s’est "idéaliste et miraculeux" (au sens péjoratif) d’après toi.
Et donc la solution dont tu investis tout ton énergie, est de créer un système tribal qui te favorisera en dépit de la justice.

C’est ça l’islam ? :blink:
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 05 octobre 2011 - 08:24

Voir le messageSuperMn, le 05 octobre 2011 - 07:46 , dit :

Ton langage est celui des hypocrites.

Tu dis savoir l’islam et ce qui est juste mais tu préfères maintenir/établir une chose injuste (le tribalisme). Pourquoi ? Parce que tenter de réaliser ce qui est juste, s’est "idéaliste et miraculeux" (au sens péjoratif) d’après toi.
Et donc la solution dont tu investis tout ton énergie, est de créer un système tribal qui te favorisera en dépit de la justice.

C’est ça l’islam ? :blink:

La justice est celle de la majorité ,et la minorité suive le chemin de la majorité,c'est la loi de la nature et celle du prophète( psl )"choura"
Si tu veux nous crée des lois de Mars,ce n'est uniquement applicable que sur la planète Mars!!
Sacré SuperMn

Ce message a été modifié par ELMI_ - 05 octobre 2011 - 08:31 .

Cocorico
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   hafils Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 09

Posté 05 octobre 2011 - 08:58

C'est vraiment triste de voir a quel point notre jeunesse a subit un lavage de cerveau au point de se proclamer expert en islam et en meme temps de defendre maladroitement une pratique sexuelle que notre dieu a declare etre une abomination.

Chers freres et soeurs nous sommes entrain d'agir comme de vrai hyprocrite, au nom de quoi on devrait choisir ce qui nous convient dans notre religion et rejeter ce qui nous deplait.

A vous ecoutez personne ne devrait etre punis sur cette terre et n'importe quel transgresseur, corrupteur devrait etre libre de faire ce que bon lui semble. Par consequent, on devrait laisser libre les meurtriers, violeurs etc... et attendre le jugement de dieu.

Notre frere Abdulallah vous a bien montre ceux que dieux pense de l'homosexualite. Or, on ne peux pas prendre ce qui nous convient en islam et rejeter le reste.

L'homosexualite n'a rien de naturel, c'est l'environnement dans lequel en vie qui nous pousse a adopter tel ou tel pratique sexuelle. Je n'ai jamais vu un bebe effemine mais c'est vrai qu'avec l'age est en fonction de son entourage un enfant peu adopter ce genre de caractere.

On ce qui concerne les hermaphrodites c particulier et ca n'a rien avoir avec l'homosexualite.
2

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 05 octobre 2011 - 08:59

Voir le messagenewsman1, le 05 octobre 2011 - 06:38 , dit :

merci pour tt ceux ki soutiennent la pétition et nombreux le sont. Merci aussi pr ceux ki rejete l'extremisme dans notre pays. seuls ls nouvo parasite arrivant de la somalie soutienne les fanatik et reveraient de voir notre pays s'embraser comme ils l'ont fait avec le leur..

soyons patriotes et unis contre les parasite ki sont abrité, mangent et logés dans notre pays, mais revent en douce de le voir partir en fumée. ils sont les promoteurs du tribalisme, de l'extremisme et des nouveaux moeurs. regardez en arriere et vous constaterez tous ke 15 ou 20 en arriére, les vrais djiboutiens n avaient aucun probléme de tribalisme et toutes les communautés vivaient en harmonie.

depuis les vagues d'immigration de la somalie vers djibouti, ils ont reussi à s'installer dans tous les appareils de l'etat, exclus et affamés les autochonnes, et nous ont apportés leur tribalisme sauvage et barbare et parasités notre havre de paix.

depuis ils s'y sont pris à toutes les composantes pour diverses raisons, avec tous les pretextes et nous voyons aujourd hui ce que ca donne.

Ta petition pour les Homosexuels va fondre comme de la glace, dans une societe musulmane.

explique ce qu est l identite Djiboutienne?

est ce que Djibouti veut dire pour toi etre Issa, Afar et Arabe yemenite a la fois donc le pays appartient a ces 3 communautes?

est ce que tu crois que l Afar ou l Arabe a qqle a faire du petit somalien qui meurt de faim la bas au fin fond de la Somalie? ou tu crois que le drame qui touche les somaliens un Afar ou un Arabe se sont concerne?

n importe quel somali de djibouti kkle soit sa tribu se sent concerne,pk? NOUS partageons la mm culture, la mm langue, la mm religion et la mm identite, celle d appartenir a la population Somali.

Djibouti est un etat artificiel avec une population divisable et divisee. regardons la ou notre identite peut s epanouir en aidant les somalis a ne plus etre divisee.
2

#53 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 05 octobre 2011 - 10:12

Voir le messageSpotlight, le 05 octobre 2011 - 08:59 , dit :

Djibouti est un etat artificiel avec une population divisable et divisee.

C'est toi qui est artificiel ,nous djiboutiens de sang de Djibouti on n'est pas artificiel donc DJIBOUTI n'est pas articiel,c'est l'unité dans la diversité. mais quel tocard ,décidément tu commences à déconner.J'aime lorsque tu nous parles de la somalie mais là tu déconnes et à 100%!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 05 octobre 2011 - 10:47 .

Cocorico
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 05 octobre 2011 - 10:53

Voir le messagenewsman1, le 05 octobre 2011 - 03:38 , dit :

Newsman frère horta, je ne pense pas que les problèmes tribaux nous soient parvenus de la Somali pour commencer. Sinon comment expliques-tu le fait que nous avons toujours eu du pistonage tribal pour les demandes d’emploi au pays. Sans mentionner les postes ministériels ou présidentiels que telles ou telles autres ethnies occupent presque à vie !
Je pense que c’est injuste de mettre nos maux sur les dos des autres, nous devrions assumer nos responsabilités et d’accepter de régler nous même nos faiblesses !
Sinon je suis d' accord avec toi pour le reste de ton post... Tu as raison, nous devrons rester unis! L'Union fait la force cher frere ;)

Voir le messageSpotlight, le 05 octobre 2011 - 05:59 , dit :

Djibouti est un etat artificiel avec une population divisable et divisee. regardons la ou notre identite peut s epanouir en aidant les somalis a ne plus etre divisee.

Quant à Spolight, j’ai failli tomber de ma chaise en lisant tes arguments...
Pourquoi avances-tu de tels propos hunon ? En quoi sommes-nous un état artificiel avec une population divisible et divisée ? Tu penses vraiment que le peuple somali n’est pas divisible ou divisée ? Tu devrais peut-être te rappeler de toutes les atrocités commises par les guerres Nord / Sud de la Somalie… Tous ces innocents (enfants, femmes et vieux) tués par d’autres clans Somalis qui ne sont pas les leurs. Hunon il y a partout des problèmes tribales, que ça soit à Djibouti ou en Somali personne n’est a l’abri de ces maux alors ne tombons pas dans le piège en tenant des propos extrémistes. Biensûr, je vais aider mes frères Somalis dans le besoin mais cela ne m’empêchera pas de me sentir Djiboutienne avant tout, car c’est parmi les Djiboutiens que je me sens épanouie et mon identité est avant tout Djiboutienne !

Voir le messageELMI_, le 05 octobre 2011 - 07:12 , dit :

nous djiboutiens de sang de Djibouti on n'est pas artificiel donc DJIBOUTI n'est pas articiel,c'est l'unité dans la diversité.

Elmi, pour une fois, je suis d’ accord avec toi :D
Dois-je comprendre que tu es en train de rejoindre mon camp, celui de la Paix et de l’Unité Fraternelle Djiboutienne <_<
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
1

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 06 octobre 2011 - 12:37

Quant à Spolight, j’ai failli tomber de ma chaise en lisant tes arguments...
Pourquoi avances-tu de tels propos hunon ? En quoi sommes-nous un état artificiel avec une population divisible et divisée ? Tu penses vraiment que le peuple somali n’est pas divisible ou divisée ? Tu devrais peut-être te rappeler de toutes les atrocités commises par les guerres Nord / Sud de la Somalie… Tous ces innocents (enfants, femmes et vieux) tués par d’autres clans Somalis qui ne sont pas les leurs. Hunon il y a partout des problèmes tribales, que ça soit à Djibouti ou en Somali personne n’est a l’abri de ces maux alors ne tombons pas dans le piège en tenant des propos extrémistes. [size="5"]Biensûr, je vais aider mes frères Somalis dans le besoin[/size] mais cela ne m’empêchera pas de me sentir Djiboutienne avant tout, car c’est parmi les Djiboutiens que je me sens épanouie et mon identité est avant tout Djiboutienne !

es ce que tu crois qu un Afar ou un Arabe djiboutien dira ce genre de phrase a l egard des Somalis??

ce ne sont plus de pb de tribalisme en Somali, puisqu ils le combattent le tribalisme. c est une bande fou ki s appelle al shabaab ki combat le gouvernement en place et qui veut mettre en place une dictature religieuse interpretee a leur maniere comme les talibans. voila le pb de la somali.
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   AbdulAllah AbdulRaheem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 10

Posté 06 octobre 2011 - 02:35

Salam aleikum wa rahmatullahi wa barakatu

Freres en Islam dj abdi et Hafils jazakhum Allaahu khair vous avez raison. La lumière de la VÉRITÉ brillera toujours, peu importe combien intense est le MENSONGE et sa voile d'obscurité Insha Allaah.

Wa aleikum salam wa rahmatullahi wa baraktu
2

#57 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 06 octobre 2011 - 04:51

Voir le messageDestinée, le 05 octobre 2011 - 10:53 , dit :

Dois-je comprendre que tu es en train de rejoindre mon camp, celui de la Paix et de l’Unité Fraternelle Djiboutienne <_<

J'ai toujours été dans ton camp mais malheureusement tu ne t'en aperçois pas!!c'est bien , cette fois au moins tu l'as remarqué c'est déjà pas mal :lol: :lol: <_<

Ce message a été modifié par ELMI_ - 06 octobre 2011 - 05:28 .

Cocorico
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 06 octobre 2011 - 10:10

Voir le messageDestinée, le 05 octobre 2011 - 10:53 , dit :

En d'autre Terme cela s’appelle la rencontre de Marine Le Pen(ELMI) et Jean-Luc Mélenchon(Destinée) :lol: :lol:

Ce message a été modifié par ELMI_ - 06 octobre 2011 - 10:21 .

Cocorico
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   anonymous2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 11

Posté 06 octobre 2011 - 11:30

Voir le messagehafils, le 05 octobre 2011 - 06:58 , dit :

A vous ecoutez personne ne devrait etre punis sur cette terre et n'importe quel transgresseur, corrupteur devrait etre libre de faire ce que bon lui semble. Par consequent, on devrait laisser libre les meurtriers, violeurs etc... et attendre le jugement de dieu.

Tout ceux qui trangressent les lois des Hommes doivent repondre devant la justice des Hommes. Personne ne les remets en cause.Le principe que je defends ici est celui des libertes fondamentales indispensables aux equilibres d'une societe.L'homosexualite n'est pas un crime et ceux qui l'ont choisi sont libre de le pratiquer.
Les lois divines ne doivent pas entraver les libertes et quiconque qui voudrait les imposer par la contrainte est un faux muslim.
1

#60 L'utilisateur est hors-ligne   anonymous2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 11

Posté 06 octobre 2011 - 11:58

Voir le messagenewsman1, le 05 octobre 2011 - 04:38 , dit :

Newsman t'es parti sur d'autres terrains, tribus, autochtone... L'extremisme ne nous vient pas de la Somalie mais de l'arabie saoudite qui forment chaque annee des centaines de barbus endoctrines dans leurs ecoles de la haine avec l'aval du regime djboutien.
la Somalie se bats contre ses demons (tribalisme et shabab) depuis plus de 20 ans, comment veux-tu qu'ils soient responsable de nos problemes?
Faux pas chercher des boucs emissaires a tout parce que les vrais coupables sont ailleurs. Les seul a blamer today sont certains djiboutiens qui trouvent refugent dans le tribalisme pour des raisons que l'on ignore encore.
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6