djibnet.com: Une Police Réligieuse Du Ministère Des Biens Waqfs Contre Les Homosexu - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Police Réligieuse Du Ministère Des Biens Waqfs Contre Les Homosexu Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 02 octobre 2011 - 04:30

Une Police Réligieuse du Ministère des Biens Waqfs contre les Homosexuels à Djibouti

Peut etre la face cachée du "Prince Aïnaché"

http://la.tribune.li...u-85648016.html
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 02 octobre 2011 - 05:08

Voir le messagenewsman1, le 02 octobre 2011 - 04:30 , dit :

Une Police Réligieuse du Ministère des Biens Waqfs contre les Homosexuels à Djibouti

Peut etre la face cachée du "Prince Aïnaché"

http://la.tribune.li...u-85648016.html

a bien suivre
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 03 octobre 2011 - 09:25

exellente nouvelle personnellement je ne sais rien de ainanchén je ne l'ai jamais vu mais je pense k'on devrait saluer et feliciter quiconque propose ce genre d'initiative, je n'ai pas envie de croiser ou de prendre le transport en commun avec un @!#$ ou une gouine je soutien toute proposition visant a leur extermination.

Ce message a été modifié par DIVAD - 03 octobre 2011 - 09:28 .

3

#4 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 03 octobre 2011 - 09:26

Quelle société les personnes ki ont ecris ce torchon nous proposent t'ils une societé infesté de pédés et de gouines ou chacun copule avec une personne de son sexe.
Sur le sois disant partouze avec de jeunes filles a la villa machin je ne peux pas attester de l'existence de tels faits meme s'il est tout a fais propable ke certains de nos dirigeant n'ont pas une atitude irreprochable quant a leur moralité, mais je prefere entendre des filles ki se prostituent malheureusement ke des hommes ou des femmes ki pratikent le coit avec des personnes de leurs sexe c'est degoutant

Ce message a été modifié par DIVAD - 03 octobre 2011 - 09:42 .

3

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 03 octobre 2011 - 12:53

Voir le messageDIVAD, le 03 octobre 2011 - 09:26 , dit :

Quelle société les personnes ki ont ecris ce torchon nous proposent t'ils une societé infesté de @!#$s et de gouines ou chacun copule avec une personne de son sexe.
Sur le sois disant partouze avec de jeunes filles a la villa machin je ne peux pas attester de l'existence de tels faits meme s'il est tout a fais propable ke certains de nos dirigeant n'ont pas une atitude irreprochable quant a leur moralité, mais je prefere entendre des filles ki se prostituent malheureusement ke des hommes ou des femmes ki pratikent le coit avec des personnes de leurs sexe c'est degoutant

Tu te ballades au forum avec des idées d'un autre âge et sadique!!
-[b]Quel Homophobie primaire.Tu n'es pas Dieu pour juger et condamner l'orientation sexuelle d'un individu.Dieu créa tout type d'individu et lui seul est juge!!.Pour un homosexuel vivre et endosser cette orientation est déjà suffisamment difficile dans les sociétés musulmanes et être pointé du doigt au quotidien .Il faut plutôt accompagner les homosexuels au lieu de les incriminer. Lis les œuvres de l'homme brillant,Tariq Ramadan au sujet de de l'homosexualité,ça va calmer tes ardeurs

-OUPS Au moins tu as précisé ta préférence,c'est celle de la vente de chair humaine pour des buts de plaisir charnels!!
-Il faut peut être que tu essayes le cuni avec un partenaire de même sexe.Il parait que c'est fabuleux , extase garanti et assuré à 100%;Il n'y'a qu'une personne de même sexe que toi qui puisse mieux connaitre les points qu'il faut toucher afin de monter dans l'univers cosmique du plaisir :lol: :lol:

Ce message a été modifié par ELMI_ - 03 octobre 2011 - 01:39 .

Cocorico
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   anonymous2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 11

Posté 03 octobre 2011 - 03:34

Voir le messageDIVAD, le 03 octobre 2011 - 07:26 , dit :

Quelle société les personnes ki ont ecris ce torchon nous proposent t'ils une societé infesté de @!#$s et de gouines ou chacun copule avec une personne de son sexe.

Un homophobe est avant un homosexuel refoule!
Tous ces barbus djib' qui veulent casser des "@!#$s" sont probablement des homosexuels bien refoules et surtout qu'ils soient honnetes avec leurs sexualites et qu'ils se choisissent un meilleur lubrifiant ou sinon du vasseline ca pourra faire l'afaire aussi(hi hi hi hi hi ha ha ha ha ha ...)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   anonymous2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 11

Posté 03 octobre 2011 - 05:29

Voir le messageDIVAD, le 03 octobre 2011 - 07:25 , dit :

exellente nouvelle personnellement je ne sais rien de ainanchén je ne l'ai jamais vu mais je pense k'on devrait saluer et feliciter quiconque propose ce genre d'initiative, je n'ai pas envie de croiser ou de prendre le transport en commun avec un @!#$ ou une gouine je soutien toute proposition visant a leur extermination.

Au nom de quoi voudrais-tu exterminer une petite minorite de djiboutiens?
Au meme titre que tu y tiens a ta vie, ceux que tu appelles a exterminer ont droit aussi a la vie.
Du moment qu'ils font pas leurs "trucs" chez toi, en quoi ca te derange?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 03 octobre 2011 - 06:18

Voir le messageanonymous2, le 03 octobre 2011 - 05:29 , dit :

Au nom de quoi voudrais-tu exterminer une petite minorite de djiboutiens?
Au meme titre que tu y tiens a ta vie, ceux que tu appelles a exterminer ont droit aussi a la vie.
Du moment qu'ils font pas leurs "trucs" chez toi, en quoi ca te derange?

ne lui en voulait pas fréres. ces esprits tordus pilulent dans le pays...seuls les vré djib porte en eux la tolérance, ls autres ns ls connaissons...le mec il accepte ke sa soeur se fasse "tourner" pr le voyous au gouvernement. il n ' pas encore compri ke si elle a besoin d'argent, c parce ke justement c a cause du chomage kils ont créé pr reduire ensuite ns soeurs en esclaves sexuel pour kelke billets pr nourir sa famille.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mehmon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-octobre 06

Posté 03 octobre 2011 - 06:21

J'espere que ce n'est pas vrai, car si c'est le cas, le regime viens de depasser une nouvelle ligne rouge. Creer une police religieuse ayant pour but de discriminer nos concitoyens a cause de leur orientation sexuelle est simplement inacceptable et barbare. Les Djiboutiens homosexuels ont tout le droit de vivre dignement chez eux en toute tranquilite, sans etre discriminer ou humilier, comme leur compatriote hetero. Et si IOG pense que c'est en se la jouant " mollah" qu'il fera remonter sa cote de popularite, il se trompe lourdement. Djibouti n'est pas l'Arabie Saoudite!

Si c'est confirmer, nous devrions faire quelque chose, signer une petition pour denoncer ce barbarisme. Aujourd'hui c'est la communaute homosexuelle, demain ce sera laquelle?

Looks like IOG and his clique are hitting a new low everyday...Disgusting!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 03 octobre 2011 - 08:14

orientation sexuelle voila un leitmotif bien mystere pour ceux ki milite pour les homosexuels; un terme denué de tout sens si ce n'est preter le flang a l'ambiguité parce ke voyez vous notre orientation sexuelle est inné on nait homme ou femme et dans les deux cas on est attiré naturellement par le sexe opposé. Ce n'est pas l'orientation sexuelle ki determine le sexe de la personne mais le contraire.
Ouvrez les yeux une fois, il ne s'agit pas de IOG mais la future vie ou vous voullez offrir a vos enfants, vous regretterez vos propos lorske un jour votre fils ou votre fille rentrera de l'ecole ou du boulo et vous anoncera k'il a une preference pour les personnes de son sexe j'imagine ke vous serez fier de votre progeniture.

Ce message a été modifié par DIVAD - 03 octobre 2011 - 08:22 .

3

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 03 octobre 2011 - 10:14

Voir le messageDIVAD, le 03 octobre 2011 - 08:14 , dit :

orientation sexuelle voila un leitmotif bien mystere pour ceux ki milite pour les homosexuels; un terme denué de tout sens si ce n'est preter le flang a l'ambiguité parce ke voyez vous notre orientation sexuelle est inné on nait homme ou femme et dans les deux cas on est attiré naturellement par le sexe opposé. Ce n'est pas l'orientation sexuelle ki determine le sexe de la personne mais le contraire.
Ouvrez les yeux une fois, il ne s'agit pas de IOG mais la future vie ou vous voullez offrir a vos enfants, vous regretterez vos propos lorske un jour votre fils ou votre fille rentrera de l'ecole ou du boulo et vous anoncera k'il a une preference pour les personnes de son sexe j'imagine ke vous serez fier de votre progeniture.

QU'est ce tu vas nous raconter.Serais tu un maitre ou le bon Dieu pour Orienter de force les gens sexuellement?
Serais tu le bon Dieu pour Oter et Exterminer la vie des humains!!Soubhanallah!!
Dieu a crée toute sorte d’individus :homosexuel, hétérosexuel,handicapé,pauvre,riche....mais tous ont droit à la vie sans être traquer.Tout le monde a droit à la vie et etre accompagner et etre aider.Tu ne tiendras pas ces propos si ton fils ou fille est homosexuel,il faut penser aux parents de ces gens que tu juges.Tout ça pour te dire il faut respecter l’être humain et de laisser le bon Dieu de juger et ne pas te substituer à Allah.
Encore Une autre farce pour justifier ton intolérance marquée par tes messages

Voir le messageDIVAD, le 03 octobre 2011 - 09:25 , dit :

Ce message a été modifié par ELMI_ - 03 octobre 2011 - 10:24 .

Cocorico
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 04 octobre 2011 - 12:05

Voir le messageELMI_, le 03 octobre 2011 - 10:14 , dit :

QU'est ce tu vas nous raconter.Serais tu un maitre ou le bon Dieu pour Orienter de force les gens sexuellement?
Serais tu le bon Dieu pour Oter et Exterminer la vie des humains!!Soubhanallah!!
Dieu a crée toute sorte d’individus :homosexuel, hétérosexuel,handicapé,pauvre,riche....mais tous ont droit à la vie sans être traquer.Tout le monde a droit à la vie et etre accompagner et etre aider.Tu ne tiendras pas ces propos si ton fils ou fille est homosexuel,il faut penser aux parents de ces gens que tu juges.Tout ça pour te dire il faut respecter l’être humain et de laisser le bon Dieu de juger et ne pas te substituer à Allah.
Encore Une autre farce pour justifier ton intolérance marquée par tes messages

Image IPB Image IPB depuis kant dieu a créé des homosexuelsImage IPB Image IPB mais tu delires
dieu a créé des etres humains propres et en fonction de leurs sexes il a determiné leur orientation sexuelle c'est pas de ma faute si ton niveau de comprehension n'est pas en phase par rapport a mes arguments et puis kes ke tu entends par " il faut penser aux parents de ces gens ke tu jugent" pourkoi penser a eux kand selon toi l'homosexualité est un acte non blamable
eclaircis ton point de vue messieur le josé bové des homos
1

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 04 octobre 2011 - 12:35

Voir le messageDIVAD, le 04 octobre 2011 - 12:05 , dit :

Image IPB Image IPB depuis kant dieu a créé des homosexuelsImage IPB Image IPB mais tu delires
dieu a créé des etres humains propres et en fonction de leurs sexes il a determiné leur orientation sexuelle c'est pas de ma faute si ton niveau de comprehension n'est pas en phase par rapport a mes arguments et puis kes ke tu entends par " il faut penser aux parents de ces gens ke tu jugent" pourkoi penser a eux kand selon toi l'homosexualité est un acte non blamable
eclaircis ton point de vue messieur le josé bové des homos

Dieu a même créé des transsexuelles(avec un penis et une poitrine de femme),alors serais tu le bon Dieu Allah pour décider à leurs places et également décider sur leurs sorts sur cette Terre!!
Tout être humain a droit à la vie mais malheureusement tu prêches pour leur extermination en te substituant à Allah.Seul Dieu est juge et décide du sort des Gens qu'ils soient sur le mauvais ou le bon chemin

Ce message a été modifié par ELMI_ - 04 octobre 2011 - 12:39 .

Cocorico
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 04 octobre 2011 - 12:42

Voir le messageELMI_, le 04 octobre 2011 - 12:35 , dit :

Dieu a même créé des transsexuelles(avec un penis et une poitrine de femme),alors serais tu le bon Dieu Allah pour décider à leurs places et également décider sur leurs sorts sur cette Terre!!
Tout être humain a droit à la vie mais malheureusement tu prêches pour leur extermination en te substituant à Allah.Seul Dieu est juge et décide du sort des Gens qu'ils soient sur le mauvais ou le bon chemin

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Est ce k'on parle du meme Dieu????Image IPB Image IPB

Ce message a été modifié par DIVAD - 04 octobre 2011 - 12:42 .

1

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 04 octobre 2011 - 12:46

Voir le messageDIVAD, le 04 octobre 2011 - 12:42 , dit :

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Est ce k'on parle du meme Dieu????Image IPB Image IPB

Mon Dieu est "Allah" le créateur de l'univers et de l'etre humain sous différentes orientations "hétérosexuelle,homosexuelle,transsexuelles...........".
Quel est ton Dieu???

Ce message a été modifié par ELMI_ - 04 octobre 2011 - 12:50 .

Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »