Spotlight, le 29 September 2011 - 02:18 AM, dit :
tu soutiens aussi les Alshabaab qui se foutent eperdument de la famine qui sevit en Somalie?
tu soutiens aussi les Talibans qui ont ete les pions des USA contre l URSS pd 1979, et qui ont ramene leur pays a l age de pierre?
tu soutiens aussi les pays arabes traitres qui montre aux incredubles leur fierte musulmanes et en cachette participent et collaborent ac l ennemie?
iL y a un lobby arabe parmi nous.
c est la Turquie qui est venue au secours de la Somalie et a ouvert les portes de ses universites au somaliens prive d avenir.
Excellent point! Au fait les pays Arabes ne cachent pas leur collaboration ni avec les USA ni avec Israel comme l'Egypte par example.
Le probleme que j'ai avec des energumenes comme Samboussa et tout autre Djiboutien ou Somalien est qu'ils pensent qu'ils vont aller en Enfer s'ils refusent de supporter les pays Arabes. A tel point que certains ont complement vendu et perverti leur ames et supportent les tueurs de leur freres et soeurs comme les Al-shabaab. Dit moi frere walahi comment peut on expliquer ca si ce n'est que de la stupidite de premiere classe, comment peut on aimer les Arabes a ce point pour les supporter a massacrer nos freres et soeurs? Ces gens ne connaissent rien des Arabes et je les plains pas, on nous a eleve comme ca, les Saoudiens ont finance notre lavage de cerveau et vont continuer a le faire, ils ne vont pas nous aider a nous developper et nous moderniser mais ils vont tout faire pour qu'on soit des bon "musulmans" en adoptant leur "version" de l'Islam radicale, c'est ainsi qu'ils vont nous aider a concocter et cuire des energumenes du genre Samboussa et compagnie.
Peut etre que ces gars la supportent les Arabes parce qu'ils sont des Arabes Djiboutiens et non pour une raison religieuse mais meme avec cette optique c'est idiot car ce serait de dire je supportes les seigneurs de guerre(warlords) qui tuent mes freres et soeurs en Somali parce qu'ils sont Somaliens comme moi.
Bref, lorsqu'on suit comme un mouton des gens sans reflechir et se demander si ce que l'on fait est bon ou mauvais ca fait de nous des morpions qu'on peut facilement manipuler.