djibnet.com: L'influence Du Lobby Pro-Israel Aux Usa - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'influence Du Lobby Pro-Israel Aux Usa Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 29 septembre 2011 - 01:02

Voir le messageSamboussa, le 28 September 2011 - 02:13 PM, dit :

Le seul hypocrite ici c'est toi. Si tu as une dent contre les arabes il faut que tu le dise clairement au lieu de la ramener. Moi je soutiens les talibans toi l'AIPAC et les sionistes. Tu vois sans détour mes réponses. Les talibans les plus gros narco trafiquant ca aussi je ne savais pas, il faut etre consommateur d'heroine pour connaitre des tels choses. B)

Est ce que tu as lu ce que j'ai ecrit a propos du prophet et de ses compagnons? Tu crois qu'ils n'etaient pas des Arabes?

Tu te vantes de ne rien savoir et tu veux faire un debat sur un sujet aussi important que le moyen orient? Quel age as tu au fait?

Je crois que tu devrais debattre sur les sujets qui sont limites a ta "connaissance" car tu ne nous apportes rien de nouveau pour debattre correctement.

A bon entendeur,
2

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Samboussa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-décembre 09

Posté 29 septembre 2011 - 10:01

Voir le messageBarrah Patrol, le 29 septembre 2011 - 01:02 , dit :

Je me vante :blink: de rien savoir ? Lol mais ou as tu lu ça ? C'est vrai que toi tu as la science infuse. Nous attendant avec impatience la lumière sioniste qui va nous éclairé de nouveau. Putain qui la sortie de son kibboutz... B)
1

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 29 septembre 2011 - 10:18

Voir le messageSamboussa, le 28 septembre 2011 - 10:13 , dit :

Le seul hypocrite ici c'est toi. Si tu as une dent contre les arabes il faut que tu le dise clairement au lieu de la ramener. Moi je soutiens les talibans toi l'AIPAC et les sionistes. Tu vois sans détour mes réponses. Les talibans les plus gros narco trafiquant ca aussi je ne savais pas, il faut etre consommateur d'heroine pour connaitre des tels choses. B)

tu soutiens aussi les Alshabaab qui se foutent eperdument de la famine qui sevit en Somalie?
tu soutiens aussi les Talibans qui ont ete les pions des USA contre l URSS pd 1979, et qui ont ramene leur pays a l age de pierre?
tu soutiens aussi les pays arabes traitres qui montre aux incredubles leur fierte musulmanes et en cachette participent et collaborent ac l ennemie?

iL y a un lobby arabe parmi nous.

c est la Turquie qui est venue au secours de la Somalie et a ouvert les portes de ses universites au somaliens prive d avenir.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   dar al fitna Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 09

Posté 29 septembre 2011 - 01:11

Voir le messageSpotlight, le 29 septembre 2011 - 10:48 , dit :

c est la Turquie qui est venue au secours de la Somalie et a ouvert les portes de ses universites au somaliens prive d avenir.

http://www.somaliaon...grateful-to-you
les premiers a reagir on ete les pays du golfes , ensuite les turques on pris les choses en main (coordination de l'aide).
on peux reprocher tous ce qu'on veux au arabes (qui il faut rappeler ne sont pas une entité unies) mais il y'a eux plus d'aide en provenance des pays arabes que des pays d'afriques par ex
1

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 29 septembre 2011 - 01:50

Voir le messagedar al fitna, le 29 septembre 2011 - 01:11 , dit :

http://www.somaliaon...grateful-to-you
les premiers a reagir on ete les pays du golfes , ensuite les turques on pris les choses en main (coordination de l'aide).
on peux reprocher tous ce qu'on veux au arabes (qui il faut rappeler ne sont pas une entité unies) mais il y'a eux plus d'aide en provenance des pays arabes que des pays d'afriques par ex

Je pensais qu il y avait aussi des arabes sur le continent africain. ici il n est pas question d un concours pour savoir qui donne plus que qui. on sait que le cas de la Somalie est la voie ou vont se diriger tous les pays africains qu ils soient allies aux arabes ou aux ricains. la question est de savoir comment sortir de ces lobbies arabes et occidentaux? comment avoir des interets clairs precis determines et des alliances avec des pays etrangers sans nous jeter dans les bras de n importe quel pays soit musulmans ou autres qui viennent payer en monnaie sonnante et trebuchante. et Barrah patrol n est pas raciste, il n y aucun interet a detester des populations qui n ont rien avoir avec les magouilles de leur politiciens. la question qu a soulevee Barrah est l influence arabe dans le coeur des pays africains musulmans a travers la religion ou la ligue arabe. d ailleurs peu m importe si le senegal ou le maroc s en sortent, la question est comment mon peuple va survivre aux prochaines difficultes des annees a venir et du siecle prochain. chaque peuple est engage pour la survie de son espece, des alliances pourquoi pas, mais des alliances qui ns eloignent de nos interets nous irons droit dans le mur. Nous somalis de djibouti notre destin est lie aux somalis des autres pays voisins.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   dar al fitna Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 09

Posté 29 septembre 2011 - 02:29

voila un message plein de bon sens

Citation

Another blame, another day. Somalis must be these golden creatures (one of a kind rare species) that everyone is conspiring against. The only conspiracy that is working against us is our backward mentality. We are quick to blame Uganda, Arabs, Al-Shabab, Bush, Museveni, Ethiopia, Burundi, CNN, Castro's dead grandmother,,,,the list is endless.

*When are we going to accept our weaknesses and be accountable for our frivolous actions against ourselves?
*When are we going to stand for reality and abolish these miserable excuses?
*When are we going to acknowledge our own mistakes and work towards a better solution?

As you were.............................................. ...........

http://www.somaliaon...?highlight=arab
1

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 29 septembre 2011 - 02:49

Voir le messagedar al fitna, le 29 septembre 2011 - 02:29 , dit :

voila un message plein de bon sens

http://www.somaliaon...?highlight=arab

j ai l habitude de visionner cette chaine somalitv.org ou la vivacite des debats des somalis expatries affichent leurs erreurs du passe, leur esperance pour l avenir et ce lourd pb qui les incombe. la question de Barrah est nous ne pouvons compter sur personne aussi bien les arabes les occidentaux ou les asiates.
et les somalis font bcp dans ce sens, il ne s agit nullement d une attaque personnel contre les arabes, les idees racistes finissent toujours ds les poubelles de l histoire. il faut juste ne pas confondre interet d un peuple avec celui d un autre sous pretexte que nous sommes musulmans. d ailleurs l arabie saoudite ne finance t elle pas des ecoles coraniques dans les pays africians et asiates? n est pas une forme de propagande pernicieuse qui ne dit pas son nom. ecoute cette chaine l emission s intitule "dood fikrad wadaag ah" les anciens reconnaissent leurs erreurs et previennent les jeunes pour eux ne se dirigent sur la voie du chaos.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 30 septembre 2011 - 02:11

Voir le messageSamboussa, le 26 September 2011 - 02:50 AM, dit :

Tu nous a eclaire avec ta lumiere collaboratrice et sioniste sans toi nous serions dans le neant. Merci pour ta clairvoyance.

Samboussa tu viens de ridiculiser notre henry Kissinger, en citant la phrase la plus debile de son post.
Il faut reconnaitre qu'il est difficile en ce moment, de défendre l'État d'apartheid. Même Obama le Messie se couvert de ridicule.
1

#24 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 30 septembre 2011 - 02:16

Voir le messagedar al fitna, le 28 September 2011 - 06:25 PM, dit :

je ne savait pas non plus .....

http://patrianostra....bans-impossible

et les legionnaires français non plus apparémment

Dans un conflit la premiere victime est la verite.
1

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Samboussa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-décembre 09

Posté 30 septembre 2011 - 03:33

Voir le messageSpotlight, le 29 septembre 2011 - 10:18 , dit :

Je m'en fou des aides qu ils aient pu recevoir du moment qui luttaient contre l'envahisseur soviet. Et oui je soutiens les Shababs toi tu soutiens Israël ? Il y a toujours la famine en somalie, c'est pas nouveau alors lorsque tu me sors que les Turques sont au chevet de la somalie d’abord qu ils arrêtent de massacrer les kurdes avec les armes israéliennes puis en verra ok monsieur AIPAC.

Voir le messagekhalid, le 30 septembre 2011 - 02:11 , dit :

Samboussa tu viens de ridiculiser notre henry Kissinger, en citant la phrase la plus debile de son post.
Il faut reconnaitre qu'il est difficile en ce moment, de défendre l'État d'apartheid. Même Obama le Messie se couvert de ridicule.

LOL khalid tant fait pas notre Henry Kissinger va nous sortir un nouveau discours plus majestueux que le précédant qui va encore nous éclairé.
Obama est devenu abomination...

Ce message a été modifié par Samboussa - 30 septembre 2011 - 03:36 .

1

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 30 septembre 2011 - 07:06

Voir le messageSpotlight, le 29 September 2011 - 02:18 AM, dit :

tu soutiens aussi les Alshabaab qui se foutent eperdument de la famine qui sevit en Somalie?
tu soutiens aussi les Talibans qui ont ete les pions des USA contre l URSS pd 1979, et qui ont ramene leur pays a l age de pierre?
tu soutiens aussi les pays arabes traitres qui montre aux incredubles leur fierte musulmanes et en cachette participent et collaborent ac l ennemie?

iL y a un lobby arabe parmi nous.

Excellent point! Au fait les pays Arabes ne cachent pas leur collaboration ni avec les USA ni avec Israel comme l'Egypte par example.
Le probleme que j'ai avec des energumenes comme Samboussa et tout autre Djiboutien ou Somalien est qu'ils pensent qu'ils vont aller en Enfer s'ils refusent de supporter les pays Arabes. A tel point que certains ont complement vendu et perverti leur ames et supportent les tueurs de leur freres et soeurs comme les Al-shabaab. Dit moi frere walahi comment peut on expliquer ca si ce n'est que de la stupidite de premiere classe, comment peut on aimer les Arabes a ce point pour les supporter a massacrer nos freres et soeurs? Ces gens ne connaissent rien des Arabes et je les plains pas, on nous a eleve comme ca, les Saoudiens ont finance notre lavage de cerveau et vont continuer a le faire, ils ne vont pas nous aider a nous developper et nous moderniser mais ils vont tout faire pour qu'on soit des bon "musulmans" en adoptant leur "version" de l'Islam radicale, c'est ainsi qu'ils vont nous aider a concocter et cuire des energumenes du genre Samboussa et compagnie.
Peut etre que ces gars la supportent les Arabes parce qu'ils sont des Arabes Djiboutiens et non pour une raison religieuse mais meme avec cette optique c'est idiot car ce serait de dire je supportes les seigneurs de guerre(warlords) qui tuent mes freres et soeurs en Somali parce qu'ils sont Somaliens comme moi.
Bref, lorsqu'on suit comme un mouton des gens sans reflechir et se demander si ce que l'on fait est bon ou mauvais ca fait de nous des morpions qu'on peut facilement manipuler.

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 30 septembre 2011 - 07:38

Voir le messageSamboussa, le 30 septembre 2011 - 03:33 , dit :

Je m'en fou des aides qu ils aient pu recevoir du moment qui luttaient contre l'envahisseur soviet. Et oui je soutiens les Shababs toi tu soutiens Israël ? Il y a toujours la famine en somalie, c'est pas nouveau alors lorsque tu me sors que les Turques sont au chevet de la somalie d’abord qu ils arrêtent de massacrer les kurdes avec les armes israéliennes puis en verra ok monsieur AIPAC.

ce genre de phrase discredite clairement ton raisonnement des que quelqu un n est pas d accord avec toi.

Isreal fait du commerce pratiquement avec tous ses voisins, sinon elle ne survivait pas, le pb des kurdes est un pb qui touche aussi l iran que la turquie jusqu a l irak. ce sont des fous qui se sont mis en tete de cree leur propre pays au depend des etats etablis depuis des siecle. c est normal que ces 3 pays les tapent sur leur tete.la turquie et l iran trvaille en partenariat pour neutraliser la rebellion kurde.

c est fou que tu te sentes concerne parce qui se passe dans les pays orientaux alors que j avais mis un post sur le pb en Ogaden. je ne t ai pas vu reagir ou dire quoi ce soit sur ce pb ethio-somali, il y a une omerta la dessus. tu n as pas besoin de confirmer qui tu soutiens c est clair nous l avons compris.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 30 septembre 2011 - 08:14

Voir le messageSamboussa, le 30 septembre 2011 - 03:33 , dit :

LOL khalid tant fait pas notre Henry Kissinger va nous sortir un nouveau discours plus majestueux que le précédant qui va encore nous éclairé.
Obama est devenu abomination...

bon je vois que tu n as pas un peu fouille le CV d obama.
sa famille travaillait deja pour la CIA

http://www.voltairen...bama-une,167038
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Samboussa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-décembre 09

Posté 30 septembre 2011 - 10:58

Voir le messageBarrah Patrol, le 30 septembre 2011 - 07:06 , dit :

Voila le retour de la Lumière. Si tu as été élevé comme ça et que ns sommes tous lobotomise comme tu dis par les saoudiens je ne savais pas que a djibouti il y a avait la zone 51. En se croirai dans X file. Tu as été élevé comme ça alors pourquoi demandes tu pas des comptes a ceux qui sont responsable de ça. Toi t'es le mouton de qui ? Quand rigole un peu B)

Voir le messageSpotlight, le 30 septembre 2011 - 07:38 , dit :

c est fou que tu te sentes concerne parce qui se passe dans les pays orientaux alors que j avais mis un post sur le pb en Ogaden. je ne t ai pas vu reagir ou dire quoi ce soit sur ce pb ethio-somali, il y a une omerta la dessus. tu n as pas besoin de confirmer qui tu soutiens c est clair nous l avons compris.

Désole mais c'est toi agite le drapeau humanitaire de la Turquie pour vendre ton argument alors je te réponds qu ils ne sont pas saint. Iog aussi s'est déplacé aussi tu me vois le soutenir? « Nul n'est prophète en son pays » B)
Je m intéresse au sujet que je veux et je ne réponds au post de mon choix tu veux dirige mes interventions ou quoi ? Et réponds a ma question.
1

#30 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 septembre 2011 - 11:10

Voir le messageSamboussa, le 28 septembre 2011 - 10:13 , dit :

Tu soutiens les talibans, OK admettons c'est des musulmans tu joues la carte qu'ils sont des musulmans.Mais il n'en demeure pas moins qu'il faut te poser une question.Qu'est ce l'idéologie des talibans?c'est l’archaïsme,pas de télé,pas de photo,femme méprisée et réduit dans un état d'esclavage..........
Bref,j'espère que tu as tout compris
Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3