djibnet.com: Mariage, Oui, Le Vrai Mariage.... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mariage, Oui, Le Vrai Mariage.... darandoriyaba nasnasi... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rirache Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-janvier 09

Posté 23 septembre 2011 - 12:08

Typical Somali man, married typical good-looking Somali lady. After the wedding, he laid down the following rules:

* 'I'll be home when I want, if I want and at what time I want -- and I don't expect any hassle from you.
* I expect a great dinner to be on the table unless I tell you that I won't be home for dinner.
* I’ll go Jat eating, participating more to Arimaha Tolka, talking about politics in the local Mafraj, and watching Blue movies when I want with my old buddies, and don't you give me a hard time about it.

Those are my rules. Any comments?'

His new bride said: 'No, that's fine with me. Just understand that there will be intercourse here at 7 o'clock every night...whether you're here or not.'
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 23 septembre 2011 - 04:40

Voir le messageRirache, le 23 septembre 2011 - 09:08 , dit :

Typical Somali man, married typical good-looking Somali lady. After the wedding, he laid down the following rules:

* 'I'll be home when I want, if I want and at what time I want -- and I don't expect any hassle from you.
* I expect a great dinner to be on the table unless I tell you that I won't be home for dinner.
* I’ll go Jat eating, participating more to Arimaha Tolka, talking about politics in the local Mafraj, and watching Blue movies when I want with my old buddies, and don't you give me a hard time about it.

His new bride said: 'No, that's fine with me. Just understand that there will be intercourse here at 7 o'clock every night...whether you're here or not.'

kkkkk Rirache, tu viens de faire un excellent résumé de la vie de couple de la majorité de nos compatriotes.
Avant le mariage, tout est beau et sweet et après le mariage c’est la descente aux enfers :lol: :lol:
De nos jours, le mariage n’a plus les mêmes valeurs qu’a l’époque de nos parents.
Pourquoi faut-il se marier d’ailleurs, si certaines personnes sont incapables de prendre les responsabilités engendrées par ce lien.
Mieux vaut adopter quelques chats à la place :P
Ok ok, pour les gens allergiques aux chats, je leur propose une autre alternative… Adoptez des orphelins, il y a tant d’enfants au pays qui ont besoin de parents adoptifs ;)

PS : Et ne tirez pas sur moi tous en même temps, levez la main en premier… cela me donnera le temps de m’enfuir :lol: :lol:
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 23 septembre 2011 - 05:05

Voir le messageDestinée, le 23 septembre 2011 - 04:40 , dit :

Alors ,tu te dégonfles!!,donne au moins ton mail pour que je puisse t'envoyer ma fiche de paye de professeur de l'Université de Franche Comté.Là je te clou le bec;et je ne joue pas.Je prend l’engagement devant Allah et pour de vrai.
P.S Tu pourras même le rendre public si ta morale te permet.

Ce message a été modifié par ELMI_ - 23 septembre 2011 - 05:06 .

Cocorico
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 septembre 2011 - 05:32

Voir le messageELMI_, le 23 septembre 2011 - 03:05 , dit :

Alors ,tu te dégonfles!!,donne au moins ton mail pour que je puisse t'envoyer ma fiche de paye de professeur de l'Université de Franche Comté.Là je te clou le bec;et je ne joue pas.Je prend l’engagement devant Allah et pour de vrai.

Si tu veux publier ta fiche de paye...
Libre à toi...
Fais le on verra bien si tu es celui que tu prétends être...
Mais cesse d'importuner les jeunes femmes du forum!!
B)
Et cesse de polluer ce sujet sur le mariage !!

@ destinée:
Les hommes sont tous différents comme les femmes...
Fais le bon choix ( avec tes critères!!)et tu pourras faire un mariage heureux...et avoir ou même adopter des enfants ...et qui sait peut être aussi des chats!!
:P

Ce message a été modifié par thorgal - 23 septembre 2011 - 05:35 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 23 septembre 2011 - 05:38

Voir le messagethorgal, le 23 septembre 2011 - 05:32 , dit :

Si tu veux publier ta fiche de paye...
Libre à toi...
Fais le on verra bien si tu es celui que tu prétends être...
Mais cesse d'importuner les jeunes femmes du forum!!
B)
Et cesse de polluer ce sujet sur le mariage !!

@ destinée:
Les hommes sont tous différents comme les femmes...
Fais le bon choix ( avec tes critères!!)et tu pourras faire un mariage heureux...et avoir ou même adopter des enfants ...et qui sait peut être aussi des chats!!
:P

Thorgal,le djiboutien.Tu en n'as pas marre d'asservir les djibnautes en jouant le rôle du faux opposant(la doublure)!
Cocorico
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 23 septembre 2011 - 05:53

kkkkk Thorgal, merci du conseil frangin, mais il n’est pas question de mon choix personnel, je taquinais ma communauté de façon générale :lol:

Elmi, je te laisse choisir une de mes deux réponses ci-dessous :
1- Oui, je me dégonfle car tu me fais peur... Peux-tu passer à autre chose maintenant :D
2- Si tu continues à me harceler ainsi, je prends un congé du forum, le temps que tu te calmes les nerfs :)

Bon week-end
On rencontre sa destinée
Auteur Inconnu

Khalil Gibran

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 septembre 2011 - 05:59

Voir le messageDestinée, le 23 septembre 2011 - 03:53 , dit :

kkkkk Thorgal, merci du conseil frangin, mais il n’est pas question de mon choix personnel, je taquinais ma communauté de façon générale :lol:

1- Oui, je me dégonfle car tu me fais peur... Peux-tu passer à autre chose maintenant :D
2- Si tu continues à me harceler ainsi, je prends un congé du forum, le temps que tu te calmes les nerfs :)

Bon week-end

Serieux, Destinée,
Ton choix personnel est quand même important... non ??
Pour Elmytho, tu n'es pas obligé de quitter le forum,il aboie beaucoup...mais il ne mord pas, previens juste le webmaster pour qu'il le rappelle à l'ordre.
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 23 septembre 2011 - 06:12

Voir le messageDestinée, le 23 septembre 2011 - 05:53 , dit :

Bon week-end

Je prends la première option et je te laisse en paix.N'aies pas peur de moi même les petites moustiques me sautent sur la tete et me piquent des fois :lol: .Regarde toi avec ton gabari tu peux m'écraser ;)
je embrasse tes pieds pour dire" rali ahow " :)
Cocorico
1

#9 L'utilisateur est hors-ligne   dj abdi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-septembre 11

Posté 23 septembre 2011 - 09:52

Voir le messageELMI_, le 23 septembre 2011 - 05:05 , dit :

SALAM ELMI

Un prof djiboutien à Besançon, surement les étudiants djib te connaissent, donc ils pourront le confirmer. Je pense que ta fiche de paye n'est pas nécessaire.

Ce message a été modifié par dj abdi - 23 septembre 2011 - 09:53 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 23 septembre 2011 - 10:07

Voir le messagedj abdi, le 23 septembre 2011 - 09:52 , dit :

SALAM ELMI

Un prof djiboutien à Besançon, surement les étudiants djib te connaissent, donc ils pourront le confirmer. Je pense que ta fiche de paye n'est pas nécessaire.

Effectivement,j'ai même donné des cours à deux djiboutiens surpris de voir un compatriote comme professeur en Amphi!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 23 septembre 2011 - 10:12 .

Cocorico
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 23 septembre 2011 - 10:12

Voir le messageELMI_, le 23 septembre 2011 - 03:12 , dit :

Je prends la première option et je te laisse en paix.N'aies pas peur de moi même les petites moustiques me sautent sur la tete et me piquent des fois :lol: .Regarde toi avec ton gabari tu peux m'écraser ;)

Ok frere, excuses acceptées! Peace :)
On rencontre sa destinée
Auteur Inconnu

Khalil Gibran

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 23 septembre 2011 - 10:31

Voir le messageDestinée, le 23 septembre 2011 - 10:12 , dit :

Ok frere, excuses acceptées! Peace :)

Salama,nabad ahow.

Amusez vous bien chez djibnet!!
Cocorico
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 26 septembre 2011 - 11:00

Voir le messageELMI_, le 23 septembre 2011 - 06:12 , dit :

C’est bien tu t’es excusé, felicitations saxiib. Sois gentil et poli avec ta sœur Destinée. C’est une perle cette fille :wub:
Je l’aime à mourir elle est la prunelle de mes yeux !
Par amour je te laisse trankil et te donnes ta liberté macaan llol
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   gobanimo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-février 11

Posté 28 septembre 2011 - 04:30

Voir le messageRirache, le 23 septembre 2011 - 12:08 , dit :

lol, rirache c'est drôle mais ça reste vrai quand même, enfin pour une minorité heureusement. Mais qu'est ce qui fais fuir les hommes leurs foyers avec une totale indifférence parfois bien qu'il pleurait avant pour l'avoir ?
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 28 septembre 2011 - 03:23

Voir le messageRirache, le 23 September 2011 - 04:08 AM, dit :

Alhamdulila there is somes exception to that rule! But I love the bride response. But it seems like some of the guys are already in love with this bride lol.

Vive les exceptions! :lol:
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1