djibnet.com: Apprendre À Courtiser - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Apprendre À Courtiser Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 04 octobre 2011 - 11:59

Voir le messageDestinée, le 04 octobre 2011 - 04:10 , dit :

loool Beau travail Thorgal et Garaad. Bravo!

C'était la moindre des choses!!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#77 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 05 octobre 2011 - 05:07

Voir le messageDestinée, le 04 octobre 2011 - 06:10 , dit :

loool Beau travail Thorgal et Garaad. Bravo!

Destinee qurux tu es encore plus belle et plus douce sur ce photo macaan :wub:
Je l’aime à mourir elle est la prunelle de mes yeux !
Par amour je te laisse trankil et te donnes ta liberté macaan llol
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 05 octobre 2011 - 12:16

Voir le messagegaraad_, le 05 octobre 2011 - 05:07 , dit :

Destinee qurux tu es encore plus belle et plus douce sur ce photo macaan :wub:

Warya, ton cours de séduction prend des allures très personnelles. Saxib, y'a des "pré carré" dans lesquels il est interdit d'y mettre les pieds sans autorisation préalable. Là, tu excèdes carrément les limites de l'exercice, anaa Holleh :angry: !

Destinée, as-tu reçu les roses que je t'ai envoyées il y'a une semaine ? C'est des fleurs "bio", arrose les uniquement avec l'eau de pluie. Je les aie cueilli pour toi dans la vallée de Randa ! :)

Allez, bonne journée à tous !
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 05 octobre 2011 - 06:36

Voir le messageMirgan, le 05 octobre 2011 - 12:16 , dit :

Warya, ton cours de séduction prend des allures très personnelles. Saxib, y'a des "pré carré" dans lesquels il est interdit d'y mettre les pieds sans autorisation préalable. Là, tu excèdes carrément les limites de l'exercice, anaa Holleh :angry: !

llol est ce que j’ai touché un point sensible saxiib :P Mirganow toutes mes interventions sont dans le cadre du cour. Mon compliment envers Destinée était un autre test du cour. Dans ce cour de séduction il y a un chapitre qui vérifie si vous êtes capable de protéger votre territoire et Tu viens de réussir aujourd'hui ce examen saxiib. Le prochain test consistera à vérifier si le couple est capable de se faire confiance malgré les médisances des autres :lol: Je vais bientôt te tester si oui ou non tu fais confiance à ta perle :D Tu es averti man.
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 06 octobre 2011 - 09:45

Voir le messagegaraad_, le 01 October 2011 - 12:27 PM, dit :

Missdjib dans mon texte je disais que selon mes renseignements tu travailles depuis 3 ans dans ce immeuble. Je vais etre plus precis dans ma reponse je t'observe depuis 6 mois. A Par ça as-tu reflechi à ta reponse ou tu souhaites prendre plus de temps macaan? Peu importe ta reponse Tes desirs sont des ordres princesse. A bientôt ma belle[/size]

Garaadow,horta merci pour le DVD,c'était un réel plaisir pour mes rétines et mes oreilles!
mais lakin,ça serait préférable d'étendre ces mots de ta propre bouche! :rolleyes:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 06 octobre 2011 - 03:53

Voir le messageMirgan, le 05 octobre 2011 - 09:16 , dit :

Destinée, as-tu reçu les roses que je t'ai envoyées il y'a une semaine ? C'est des fleurs "bio", arrose les uniquement avec l'eau de pluie. Je les aie cueilli pour toi dans la vallée de Randa ! :)

Mirgan, je ne savais pas que les fleurs venaient de Randa :D
Il fallait le préciser des le début voyons lool. Non mais plus sérieusement, je chérie particulièrement tout ce qui a un lien avec Randa car cette ville me rappelle mes souvenirs d’enfance... Quand nous étions petits, mon oncle H (meilleur ami de mon père) nous invitait souvent chez lui à Randa et nous passions beaucoup de bon temps là-bas. C’est curieux, étant jeune j’ai toujours pensé qu'adero était un des frères de mon père car ce dernier employait toujours le mot walaalkay H quand il parlait d'adero. J’ai même un petit frère qui porte le prénom de mon oncle, c’est mon père qui a voulu lui donner le nom de son frère. Quant à mon oncle, n’ayant jamais eu d’enfants il nous traitait comme ses propres enfants. Malheureusement, mon oncle est décédé d’une maladie il y a 2 ans. Allahu Arxamu! Des que mon père a su qu'adero était tombé gravement malade, mon père est reparti au pays pour rester à son chevet jusqu’a sa mort. Je me rappelle encore le jour de son décès, papa nous as appelé pour nous apprendre la triste nouvelle…
Il avait la gorge noué d’émotions, je sentais qu’il avait pleuré alors je lui ai demandé comment il se sentait. Il m’a répondu, mon enfant, j’ai le cœur brisé car j’ai perdu mon frère aujourd’hui… Pour ceux qui n’ont pas encore compris, mon oncle n’était pas Somali mais Afar. Oui, j’aimais mon oncle d’un amour inconditionnel car il était de ma famille :wub:
Tout ceci pour vous dire que parfois, les liens du cœur peuvent être beaucoup plus forts que les liens du sang. Que la terre te soit douce adero et qu’Allah t’ouvres les portes de son paradis Insha Allah. Amiin

PS: Mirgan, tu viens de me faire pleurer avec tes innoncentes fleurs de Randa :((
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
1

#82 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 06 octobre 2011 - 05:27

Woah! This seems like a spring love in winter.

Have fun poking at each other ... Send some flower to the siberian victims over here. lol.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 06 octobre 2011 - 07:01

Voir le messageDestinée, le 06 octobre 2011 - 03:53 , dit :

Il fallait le préciser des le début voyons lool. Non mais plus sérieusement, je chérie particulièrement tout ce qui a un lien avec Randa car cette ville me rappelle mes souvenirs d'enfance... Quand nous étions petits, mon oncle H (meilleur ami de mon père) nous invitait souvent chez lui à Randa et nous passions beaucoup de bon temps là-bas. C'est curieux, étant jeune j'ai toujours pensé qu'adero était un des frères de mon père car ce dernier employait toujours le mot walaalkay H quand il parlait d'adero. J'ai même un petit frère qui porte le prénom de mon oncle, c'est mon père qui a voulu lui donner le nom de son frère. Quant à mon oncle, n'ayant jamais eu d'enfants il nous traitait comme ses propres enfants. Malheureusement, mon oncle est décédé d'une maladie il y a 2 ans. Allahu Arxamu! Des que mon père a su qu'adero était tombé gravement malade, mon père est reparti au pays pour rester à son chevet jusqu'a sa mort. Je me rappelle encore le jour de son décès, papa nous as appelé pour nous apprendre la triste nouvelle…
Il avait la gorge noué d'émotions, je sentais qu'il avait pleuré alors je lui ai demandé comment il se sentait. Il m'a répondu, mon enfant, j'ai le cœur brisé car j'ai perdu mon frère aujourd'hui… Pour ceux qui n'ont pas encore compris, mon oncle n'était pas Somali mais Afar. Oui, j'aimais mon oncle d'un amour inconditionnel car il était de ma famille :wub:
Tout ceci pour vous dire que parfois, les liens du cœur peuvent être beaucoup plus forts que les liens du sang. Que la terre te soit douce adero et qu'Allah t'ouvres les portes de son paradis Insha Allah. Amiin

PS: Mirgan, tu viens de me faire pleurer avec tes innoncentes fleurs de Randa :((

Très touchante comme histoire Destinée ! Merci de la partager avec nous, même si c'est personnel. Qu'Allah l'accueille dans son Paradis, Amin ! Une histoire avec une très bonne morale.

Tes larmes vont abreuver les fleurs de Randa !

J'ai vu que tu avais un attachement passionnel pour la région de Randa. Je comprend tout maintenant. Moi aussi, j'ai un attachement particulier pour une région à Djibouti, mais je la garde pour moi cette information parce qu'elle pourrait m'apporter plus d'ennui qu'autre chose.

A tantôt !
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 06 octobre 2011 - 07:07

Voir le messagegaraad_, le 05 octobre 2011 - 06:36 , dit :

llol est ce que j'ai touché un point sensible saxiib :P Mirganow toutes mes interventions sont dans le cadre du cour. Mon compliment envers Destinée était un autre test du cour. Dans ce cour de séduction il y a un chapitre qui vérifie si vous êtes capable de protéger votre territoire et Tu viens de réussir aujourd'hui ce examen saxiib. Le prochain test consistera à vérifier si le couple est capable de se faire confiance malgré les médisances des autres :lol: Je vais bientôt te tester si oui ou non tu fais confiance à ta perle :D Tu es averti man.

Anaa Holleh !

Cher Garaad, un proverbre Afar dit "Baadho n'aysammele", la terre nous opposera (sa possession). Moi, je dis "Agbi n'aysammele", les femmes nous opposeront, dans le sens de "on se battra pour la possession des femmes et de la terre".

C'est un sujet extrêmement sensible, alors j'accepte le défi saaxib ! :ph34r: <_< :P :D
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 06 octobre 2011 - 08:31

Oui ces histoires de fraternite inconditionelle entre afar et somali etait des choses qui arrivaient surtout dans les anciennes generations malgre les barrieres linguistiques, politiques. Ces histoires etaient souvent dans les casernes militaires et les habitations ou habitaient les familles des militaires .
J'avais un oncle miltaire decede maintenant qui avait un ami tres proche comme frere qui etait afar et militaire lui aussi. Tellement qu'ils etaient freres, les deux familles etaient lies comme des familles attache apr un lien de sang, lors du mariage de la fille de mon oncle, c'etait l'ami afar de mon oncle qui avait eu l'honneur d'accorder la main de la fille et imaginer en quelle periode? en pleine periode des hostilites des annees 90. Eh oui malgre tout nous sommes des peuples freres, obliges de vivre ensemble. Les enfants de ce monsieur sont traites comme membre de la famille,meme parmi la famille elargit, c'est a die les tantes, les onlces etc.....
J'espere que nous les nouvelles generations nous ferons encore mieux que cela, malgre les ogres de tout bord qui cherche a entretenir des chimeres d'un autre age.
Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
1

#86 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 07 octobre 2011 - 04:46

Voir le messageDestinée, le 06 octobre 2011 - 03:53 , dit :

Il fallait le préciser des le début voyons lool. Non mais plus sérieusement, je chérie particulièrement tout ce qui a un lien avec Randa car cette ville me rappelle mes souvenirs d’enfance... Quand nous étions petits, mon oncle H (meilleur ami de mon père) nous invitait souvent chez lui à Randa et nous passions beaucoup de bon temps là-bas. C’est curieux, étant jeune j’ai toujours pensé qu'adero était un des frères de mon père car ce dernier employait toujours le mot walaalkay H quand il parlait d'adero. J’ai même un petit frère qui porte le prénom de mon oncle, c’est mon père qui a voulu lui donner le nom de son frère. Quant à mon oncle, n’ayant jamais eu d’enfants il nous traitait comme ses propres enfants. Malheureusement, mon oncle est décédé d’une maladie il y a 2 ans. Allahu Arxamu! Des que mon père a su qu'adero était tombé gravement malade, mon père est reparti au pays pour rester à son chevet jusqu’a sa mort. Je me rappelle encore le jour de son décès, papa nous as appelé pour nous apprendre la triste nouvelle…
Il avait la gorge noué d’émotions, je sentais qu’il avait pleuré alors je lui ai demandé comment il se sentait. Il m’a répondu, mon enfant, j’ai le cœur brisé car j’ai perdu mon frère aujourd’hui… Pour ceux qui n’ont pas encore compris, mon oncle n’était pas Somali mais Afar. Oui, j’aimais mon oncle d’un amour inconditionnel car il était de ma famille :wub:
Tout ceci pour vous dire que parfois, les liens du cœur peuvent être beaucoup plus forts que les liens du sang. Que la terre te soit douce adero et qu’Allah t’ouvres les portes de son paradis Insha Allah. Amiin

Destinée ton histoire est triste et belle en meme temps. Je ne peux pas te dire beaucoup de commentaires macaan parceque ton prince me surveille :D Par contre Je te promet de faire du duco pour ton oncle qurux.
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 07 octobre 2011 - 04:54

Voir le messageMissDjib, le 06 octobre 2011 - 09:45 , dit :

Garaadow,horta merci pour le DVD,c'était un réel plaisir pour mes rétines et mes oreilles!
mais lakin,ça serait préférable d'étendre ces mots de ta propre bouche! :rolleyes:

Tes désirs sont des ordres princesse donnes moi tes disponibilités nous nous fixerons un RV romantique aux chandelles et je chanterai pour toi pendant toute une nuit et meme pour toute la vie si tu me le permet ma biche :D
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 07 octobre 2011 - 07:13

Voir le messagegaraad_, le 07 octobre 2011 - 04:46 , dit :

Destinée ton histoire est triste et belle en meme temps. Je ne peux pas te dire beaucoup de commentaires macaan parceque ton prince me surveille :D Par contre Je te promet de faire du duco pour ton oncle qurux.

Cher Prof Garaad,

Je ne suis pas un "taliban", la surveillance des femmes c'était le passe temps préféré de nos ainés. Quels jaloux, ils étaient ces Messieurs. Ils surveillaient les bas-ventre de leurs femmes (suivez mon regard), comme si leurs vies en dépendaient. :lol:

Non Monsieur, les femmes sont libres de nos jours de leurs faits et gestes, et si une femme veut te tromper, ilaahaad leedahay :P !
Et, d'ailleurs qui t'a dit que je suis son "prince" ? Je n'ai jamais fait une quelconque déclaration à quiconque dans ce forum. Je te rappelle que les femmes sont libres de conduire les voitures en Arabie Saoudite en 2011, et de "choisir" leurs princes depuis... 1992 à Djibouti, date de la première Constitution djiboutienne qui reconnait enfin les droits des femmes : égalité de sexe, mariage libre ou choisi, divorce, pension alimentaire etc. hi hi hi hi hi hi :D

Garaad, qu'est-ce que tu peux être drôle toi, ha ha ha ha ha ha ! :lol:

Hayye, j'ai vu que tu es sur le point d'emballer Miss-Djib avec ta technique de séduction digne des "Reer Xamar" : "Abayo macaan, maan shukaansanaa, fiiri no..." hi hi hi hi hi hi :D . Saaxib, bal arrinta siday tahay noo sheeg, je vais l'essayer sur une personne pour voir si ça marche ou pas ;) !
Je te mets en garde toutefois. Ne vend pas trop vite la peau de l'ours avant de l'avoir tué à l'instar de ce conte somali "Bicidkii aan dili doona...", surtout avec Miss-Djib. Le moindre faux pas anéantira tous tes efforts.

Bon courage Sxb !

Ce message a été modifié par Mirgan - 07 octobre 2011 - 07:26 .

0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 07 octobre 2011 - 11:10

Voir le messageMirgan, le 07 octobre 2011 - 07:13 , dit :

Cher Prof Garaad,

Je ne suis pas un "taliban", la surveillance des femmes c'était le passe temps préféré de nos ainés. Quels jaloux, ils étaient ces Messieurs. Ils surveillaient les bas-ventre de leurs femmes (suivez mon regard), comme si leurs vies en dépendaient. :lol:

Non Monsieur, les femmes sont libres de nos jours de leurs faits et gestes, et si une femme veut te tromper, ilaahaad leedahay :P !
Et, d'ailleurs qui t'a dit que je suis son "prince" ? Je n'ai jamais fait une quelconque déclaration à quiconque dans ce forum. Je te rappelle que les femmes sont libres de conduire les voitures en Arabie Saoudite en 2011, et de "choisir" leurs princes depuis... 1992 à Djibouti, date de la première Constitution djiboutienne qui reconnait enfin les droits des femmes : égalité de sexe, mariage libre ou choisi, divorce, pension alimentaire etc. hi hi hi hi hi hi :D

Garaad, qu'est-ce que tu peux être drôle toi, ha ha ha ha ha ha ! :lol:

Hayye, j'ai vu que tu es sur le point d'emballer Miss-Djib avec ta technique de séduction digne des "Reer Xamar" : "Abayo macaan, maan shukaansanaa, fiiri no..." hi hi hi hi hi hi :D . Saaxib, bal arrinta siday tahay noo sheeg, je vais l'essayer sur une personne pour voir si ça marche ou pas ;) !
Je te mets en garde toutefois. Ne vend pas trop vite la peau de l'ours avant de l'avoir tué à l'instar de ce conte somali "Bicidkii aan dili doona...", surtout avec Miss-Djib. Le moindre faux pas anéantira tous tes efforts.

Bon courage Sxb !

Miss Djib,elle est à moi ,aucun autre homme ne pas la gérer et surtout pas Garad.Enfin je ne sais même pas si MissDjib peut aimer un dur comme Elmi car elle est une dure.Je supporterais ses gifles avec amour!!ça sera pour moi une caresse.Mon éternel rival Garaad est toujours là.Prends ton Bilawe,c'est le duel .Il faut d'abord me tuer avant de prendre MissDjib!! Ce n'est pas une plaisanterie.
"Teranka u so bax"!!Prend tes armes!!

Ce message a été modifié par ELMI_ - 07 octobre 2011 - 11:18 .

Cocorico
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 07 octobre 2011 - 01:58

Voir le messageELMI_, le 07 octobre 2011 - 09:10 , dit :

Miss Djib,elle est à moi ,aucun autre homme ne pas la gérer

:lol: :lol:
Cela ne s'arrange pas....
On te l'a déjà dit, les femmes ne sont pas des "choses" ou du "bétail" qui se prennent ou se donnent qui t'"appartiennent"...
Arrête d'être vulgaire et passe ton chemin!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7