djibnet.com: Pour Sista Qaali - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour Sista Qaali Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 20 septembre 2011 - 03:56

Sista qaaliyey Hestan ada iska lee walashay macaney :wub: Dhagesi fican

http://www.youtube.c...h?v=QHCKX9iyrwk

Je l’aime à mourir elle est la prunelle de mes yeux !
Par amour je te laisse trankil et te donnes ta liberté macaan llol
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 20 septembre 2011 - 10:50

Voir le messagegaraad_, le 20 September 2011 - 01:56 AM, dit :

Sista qaaliyey Hestan ada iska lee walashay macaney :wub: Dhagesi fican

Yur baa lagu yidhi Garaadoow gabadhi Siesta waa wadaadad qaali ah ee heesaha meel kala kulaa xayraan saaqid waaxid waar bal waxaan ila eegga :P :P :P :P :P :P
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 20 septembre 2011 - 03:33

Voir le messageXEER, le 20 septembre 2011 - 10:50 , dit :

Yur baa lagu yidhi Garaadoow gabadhi Siesta waa wadaadad qaali ah ee heesaha meel kala kulaa xayraan saaqid waaxid waar bal waxaan ila eegga :P :P :P :P :P :P

:lol: Xeer. Inader waxaa ku waydiiyey aya ku yidhi hablaha wadaada ah lama amaano? War wadaad ou pas il faut être galant et faire des compliments aux filles qui le méritent. Il faut leur chanter des chansons et des gabay. Saxiib toi tu es trop rigide comme les geeljire. Tu devrais suivre mon cour de comment courtiser le sexe opposé. Autre chose si tu aimes Sista en secret il n’y a pas de problème non plus. Il y a seulement une condition, tu dois d’ abord réussir le cour et je te la laisse après parceque tu dois faire des efforts pour notre princesse puisque rien n’est gratuit dans la vie. Moi je suis très généreux et compréhensible dans les affaires de cœur. J’ai déjà cédé la prunelle de mes yeux à notre psychologue du forum :lol: Marka geljirow so dadaal saxiib.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 20 septembre 2011 - 08:16

Voir le messagegaraad_, le 20 September 2011 - 12:56 AM, dit :

Sista qaaliyey Hestan ada iska lee walashay macaney Image IPB Dhagesi fican

hahaha Garaad balaafImage IPB merci huno elle est mimi ta chansonImage IPB

t es un tombeur toi.. mais Sista a une sainte horreur des polygames Image IPB iyo nuuca la miid aa ..je te rediriges vers Destinee ou une autre djibnaute.
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 20 septembre 2011 - 08:17

Voir le messageXEER, le 20 September 2011 - 07:50 AM, dit :

Yur baa lagu yidhi Garaadoow gabadhi Siesta waa wadaadad qaali ah ee heesaha meel kala kulaa xayraan saaqid waaxid waar bal waxaan ila eegga Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

loool Xeer cmt vas tu frere ca fait longemps?
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   garaad_ Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-août 11

Posté 20 septembre 2011 - 09:47

Voir le messageune sista, le 20 septembre 2011 - 08:16 , dit :

t es un tombeur toi.. mais Sista a une sainte horreur des polygames Image IPB iyo nuuca la miid aa ..je te rediriges vers Destinee ou une autre djibnaute.

Sista, à propos de ta suggestion pour Destinée elle m’a déjà refusé avec un carton rouge. Sinon je suis content que tu aies aimé la chanson walashay. Il n y a rien de sérieux dans mes propos qaali je ne fais que plaisanter avec vous toutes mes sœurs. Bonne soirée
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 21 septembre 2011 - 05:57

Voir le messageune sista, le 20 septembre 2011 - 05:16 , dit :

Sista, adiga ayu ku sudhay Garaad manta, markas dhex dabaalo cashaqa kkkkkkkkk
Garaad, Je tenais surtout à te faire une confidence sur Sista frere...
C’est une fille très modeste et timide mais elle possède pleines de qualités cachées.
Alors ne la lâches pas, Continues de creuser et tu découvriras bientôt beaucoup de trésor cachés chez cette adorable fille :D

Allez, faut que je me sauve now, avant que Sista m’assomme :lol: :lol:
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 21 septembre 2011 - 09:06

Voir le messageDestinée, le 21 September 2011 - 02:57 PM, dit :

Sista, adiga ayu ku sudhay Garaad manta, markas dhex dabaalo cashaqa kkkkkkkkk

t a vu Destinee? Garaad le casanova du coin et polygame declare en plus, ca craint, ilaahow u sahal le frere .. mais lakin il dedicace de belles songs en tt cas Image IPB et il a le sens de l humour.
Mais il est tres mal barre avec moi Image IPB Sista waa romantique a souhait les polygames et les casanovas ce sont les pires des h pr elle .

pr ton info Garaadow prend note ..y a que les ames pures qui interessent Sista Image IPB

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1