ELMI_, le 11 mars 2014 - 11:44 , dit :
Je ne comprends pas pourquoi tu as choisis de squatter un forum djiboutien musulman tout en défendant se faire encuulé entre mec est autorisé et bien- fondé!
Voici des djibnautes musulmans qui sont plus tolérants que toi:
mehmon, le 25 septembre 2011 - 02:51 , dit :
Homosexuality isn't a "western perversion" as some conservatives try to portray it but rather a natural phenomenon. Every society has gays and lesbians, that is difference, not deviance.
As someone who believes in equal rights for all, I think it's time the Djiboutian society to accepts and embrace it's rich diversity and stop discriminating against our sexual minorities. The Djiboutian homosexuals are our countrymate, and as citizens they should be able to openly live their lives without prejudice and discrimination in their homeland.
MissDjib, le 26 septembre 2011 - 05:33 , dit :
c'est la première fois de toute ma vie que je vois un djiboutien tenir de telles paroles.
en tous cas,j'interviens aujourd'hui pour appuyer et cosigner ces magnifiques phrases pleins de bon sens,de cohérance et surtout de tolérance que tu viens d'écrire ici.
Les homosexuels djiboutiens ont autant de droit que les hétéros djiboutiens,
vivement que le point de vue général de la société puisse converger avec les notres!Aaamin!
Ta haine des gays ne les fera pas disparaître de la planête !!
Coluche disait:
"Les homosexuels ne se reproduisent pas entre eux et pourtant ils sont de plus en plus nombreux !"
PS:Une fois de plus le sujet parlait de Djibouti et d'homosexualité.....
Mais elmenteur s'est dépêché de faire déviier le sujet sur un autre pays!!
Ce message a été modifié par thorgal - 12 mars 2014 - 03:00 .
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"