djibnet.com: Le Train De Vie De La Famille Boreh A Dubai - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Train De Vie De La Famille Boreh A Dubai Nema Boreh boat Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 11 septembre 2011 - 01:30

Les fils de boreh pratiquant le skydrive depuis un avion en atterrisant sur leur yatch nomme nema Boreh de luxe a dubai.

Vous pouvez constater par vous meme que la personne qui a mis la video en ligne a youtube est son fils Amar Boreh.

"Jonathan Tagle of the PD Factory Team lands on the Nema Boreh parked in the marina near Skydive Dubai... Video shot by Amar Boreh."

Et comme ca Boreh se plaint!!!

Ce message a été modifié par diplomat101 - 11 septembre 2011 - 01:37 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 13 septembre 2011 - 03:43

Voir le messagediplomat101, le 11 September 2011 - 01:30 AM, dit :

Les fils de boreh pratiquant le skydrive depuis un avion en atterrisant sur leur yatch nomme nema Boreh de luxe a dubai.

Vous pouvez constater par vous meme que la personne qui a mis la video en ligne a youtube est son fils Amar Boreh.

"Jonathan Tagle of the PD Factory Team lands on the Nema Boreh parked in the marina near Skydive Dubai... Video shot by Amar Boreh."
Et comme ca Boreh se plaint!!!

I think you need to ask yourself what have happen your uncle Piggy’s kangaroo Court ruling, why the extradition treaty fell into deaf-ears, ―keep dreaming he is the untouchable. The only thing he might be missing is his friend CALOOL !!!

Ce message a été modifié par labo22 - 13 septembre 2011 - 03:48 .

Suppression of Free Speech

Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!

labo222@googlemail.com
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 13 septembre 2011 - 03:09

Voir le messagelabo22, le 13 septembre 2011 - 03:43 , dit :

I think you need to ask yourself what have happen your uncle Piggy’s kangaroo Court ruling, why the extradition treaty fell into deaf-ears, ―keep dreaming he is the untouchable. The only thing he might be missing is his friend CALOOL !!!

any comments about the living life of boreh sons!!! :lol:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   The voice Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 09

Posté 13 septembre 2011 - 06:17

Pathétique !

Je reviens une fois le mois sur ce site de manière à rester informer sur mon "ancien et futur pays" (en ce moment ce n'est pas chez moi, c'est chez IOG et son clan [et il se plaint lui aussi diplo ! pourtant ça va bien pour lui à ............. et etc.])

Diplo ... bientôt MAT !!!!

T'as la haine hein ?! :lol:
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 13 septembre 2011 - 08:10

Voir le messageThe voice, le 13 septembre 2011 - 06:17 , dit :

Pathétique !

Je reviens une fois le mois sur ce site de manière à rester informer sur mon "ancien et futur pays" (en ce moment ce n'est pas chez moi, c'est chez IOG et son clan [et il se plaint lui aussi diplo ! pourtant ça va bien pour lui à ............. et etc.])

Diplo ... bientôt MAT !!!!

T'as la haine hein ?! :lol:

Cette vanne est tres fin et je la reconnais...
sacre Voice... :lol: :lol:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 13 septembre 2011 - 08:28

Voir le messagediplomat101, le 13 September 2011 - 03:09 PM, dit :

any comments about the living life of boreh sons!!! :lol:

Mr.Goolwade
Unlike your uncle Piggy, who only knows how to exploit and live-off the poorest of the poorest. I think Mr Boreh accumulated enough wealth to sustain his family lavish life-style, however only a small portion of the profit of his mega businesses can support a thousand kiss-asses KABAGORE like you, so as I said earlier just keep dreaming, he might hire you as his new KABO GOREH log after your uncle is gone.

If you have problem how he gain his wealth from first place, you only need to ask none-other -then you uncle, ―I think, most people are just curious like you in that regard.

Ce message a été modifié par labo22 - 13 septembre 2011 - 08:33 .

Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!

labo222@googlemail.com
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 20 octobre 2011 - 09:55

Encore le train de vie de la famille Boreh :lol: :lol: regarde bien.J'éspère que tu vas confirmer :lol:
SOLOS Banda Boreh

Diplomat 101 maitre de la désinformation
Diplomat101 le champion de la désinformation!!
Diplomat101 l'homme synonyme de "le journal de la Nation de Djibnet"

Ce message a été modifié par ELMI_ - 20 octobre 2011 - 09:58 .

Cocorico
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 20 octobre 2011 - 11:03

Voir le messageELMI_, le 20 octobre 2011 - 07:55 , dit :

Encore le train de vie de la famille Boreh :lol: :lol: regarde bien.J'éspère que tu vas confirmer :lol:
SOLOS Banda Boreh

Dès qu'il y'a un homonyme sur la toile du mot "Boreh".Tu nous désinformes pour nous dire c'est le Boreh Djiboutien.Pauvre Diplomat 101,nous sommes au XXIe siècle.Chez Djibnet,heureusement il y'a des des gens cultivés.Va désinformer les gens incultes de la rue!
P.S C'est dommage que Thorgal te donne de la valeur et répond à tes commentaires sadiques envers le peuple Djiboutien et démunis.Tu es un être sans scrupule en soutenant la thèse que Djibouti est un pays démocratique,je crois que tu as oublié que nous sommes Djiboutiens ,ça pourrait passer ton message si nous étions étranger avec le proverbe "A beau mentir qui vient de loin".Tu maintiens qu'il n'y'ait ni torture ni emprisonnement arbritaire dans notre pays DJIBOUTI.Nous sommes sur la toile et non la vie réel,IOG ne t'entend pas,détend toi et accouche ! :lol:

Ce message a été modifié par ELMI_ - 20 octobre 2011 - 11:20 .

Cocorico
1

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 21 octobre 2011 - 10:02

Tant qu on mesurera la valeur d un homme a la longueur de sa voiture , on ira droit dans le mur . Djibouti a besoin d un heros et non d un gros ventre en quete de pouvoir . Ou est le heros qui consacre sa vie a defendre les opprimes et le peuple contre l injustice ?
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 21 octobre 2011 - 10:12

Voir le messagehodqa, le 21 octobre 2011 - 08:02 , dit :

Tant qu on mesurera la valeur d un homme a la longueur de sa voiture , on ira droit dans le mur . Djibouti a besoin d un heros et non d un gros ventre en quete de pouvoir . Ou est le heros qui consacre sa vie a defendre les opprimes et le peuple contre l injustice ?

mon fère,à toi d'identifier ou trouver la bonne personne "héros"!!
Tu as bien une personne (le mieux) dans la tête.L'homme idéal n'existe pas mais la démocratie existe.Les esprits brillants naissent de la démocratie (les débats,discussions et écouter l'autre) et non dans le despotisme

Ce message a été modifié par ELMI_ - 21 octobre 2011 - 10:13 .

Cocorico
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 25 octobre 2011 - 08:16

Voir le messageELMI_, le 21 octobre 2011 - 08:12 , dit :

mon fère,à toi d'identifier ou trouver la bonne personne "héros"!!
Tu as bien une personne (le mieux) dans la tête.L'homme idéal n'existe pas mais la démocratie existe.Les esprits brillants naissent de la démocratie (les débats,discussions et écouter l'autre) et non dans le despotisme

Encore le train de vie de Boreh(homonyme),j’espère que tu va toujours nous confirmer Diplomat 101 pour nous désinformer!!
Diplomat101 le maitre de la désinformation

Ce message a été modifié par ELMI_ - 25 octobre 2011 - 08:19 .

Cocorico
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 26 octobre 2011 - 12:43

Voir le messageELMI_, le 25 octobre 2011 - 06:16 , dit :

Encore le train de vie de Boreh(homonyme),j’espère que tu va toujours nous confirmer Diplomat 101 pour nous désinformer!!
Diplomat101 le maitre de la désinformation

Encore le train de vie de Boreh(homonyme) :lol: :lol:
Levyathan vs Boreh

Ce message a été modifié par ELMI_ - 26 octobre 2011 - 12:43 .

Cocorico
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 26 octobre 2011 - 02:51

Voir le messageELMI_, le 26 October 2011 - 12:43 AM, dit :

Encore le train de vie de Boreh(homonyme) :lol: :lol:
Levyathan vs Boreh

I think you’re telling us, that Mr Boreh finances a rap-music, but the last time I check Boreh’s face-book profiles his favourite includes Teddy Afro of Ethiopia, can to tell us what this U-tube get to do with the top? It’s absurd to see such child behaviour―you need to grow-up do0od

Ce message a été modifié par labo22 - 26 octobre 2011 - 02:53 .

labo222@googlemail.com
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 26 octobre 2011 - 02:25

Voir le messagelabo22, le 26 octobre 2011 - 12:51 , dit :

I think you’re telling us, that Mr Boreh finances a rap-music, but the last time I check Boreh’s face-book profiles his favourite includes Teddy Afro of Ethiopia, can to tell us what this U-tube get to do with the top? It’s absurd to see such child behaviour―you need to grow-up do0od

Tu lis en diagonale mon cher Labo!!!

Dès qu'il y'a un homonyme sur la toile du mot "Boreh".Tu nous désinformes pour nous dire c'est le Boreh Djiboutien.Pauvre Diplomat 101,nous sommes au XXIe siècle.Chez Djibnet,heureusement il y'a des des gens cultivés.Va désinformer les gens incultes de la rue!
P.S C'est dommage que Thorgal te donne de la valeur et répond à tes commentaires sadiques envers le peuple Djiboutien et démunis.Tu es un être sans scrupule en soutenant la thèse que Djibouti est un pays démocratique,je crois que tu as oublié que nous sommes Djiboutiens ,ça pourrait passer ton message si nous étions étranger avec le proverbe "A beau mentir qui vient de loin".Tu maintiens qu'il n'y'ait ni torture ni emprisonnement arbritaire dans notre pays DJIBOUTI.Nous sommes sur la toile et non la vie réel,IOG ne t'entend pas,détend toi et accouche ! :lol:
Cocorico
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 26 octobre 2011 - 02:47

Voir le messageELMI_, le 26 octobre 2011 - 02:25 , dit :

Tu lis en diagonale mon cher Labo!!!

Ecoute Ton maitre labo22:
"Je pense que vous nous dites, que M. Boreh finance un rap-musique, mais la dernière fois je vérifier Boreh visage-livre son favori profils comprend Teddy Afro de l'Ethiopie, peut nous dire ce que ce tube en U se faire avec le Top? Il est absurde de voir l'enfant tels comportements dont vous avez besoin de grandir do0od" :lol: :lol: :lol: :lol:
reponds apres...
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »