djibnet.com: Crise En France - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Crise En France Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 15 août 2011 - 02:44

Thorgal en me disant :
"Maintenant tu prétends que la France aurait envoyé des armes pour entretenir le chaos en Somalie ??
En fait on devrait arrêter de se donner bonne consience en envoyant des millions d'€ en Afrique en les consacrant au million de Francais qui vivent dans la misère en France tous les jours !
Au moins tu pourrais venir pleurer pour quelque chose !!"
m a donne l occasion de creer ce nouveau sujet .
pourquoi y a t il une crise en France ?
les français risquent t ils de devenir des grecs qui doivent se serrer la ceinture et cesser de vivre pour commencer a survivre ?
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 août 2011 - 02:53

Voir le messagehodqa, le 15 août 2011 - 12:44 , dit :

Thorgal en me disant :
"Maintenant tu prétends que la France aurait envoyé des armes pour entretenir le chaos en Somalie ??
En fait on devrait arrêter de se donner bonne consience en envoyant des millions d'€ en Afrique en les consacrant au million de Francais qui vivent dans la misère en France tous les jours !
les français risquent t ils de devenir des grecs qui doivent se serrer la ceinture et cesser de vivre pour commencer a survivre ?

Pourquoi il y a t il une crise en France ??? :P
Tu n'a jamais ouvert un journal, allumé la TV depuis dix ans.... ??
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 15 août 2011 - 03:15

Il n y a pas de crise en France ?
mais alors ... le million de français qui vit dans la misere , c est normal ?
Ou alors tu as menti ? il n y a pas de misere en France ?
car un million , ce n est pas rien ...
Lib'
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 août 2011 - 03:22

Voir le messagehodqa, le 15 août 2011 - 01:15 , dit :

Il n y a pas de crise en France ?
mais alors ... le million de français qui vit dans la misere , c est normal ?
Ou alors tu as menti ? il n y a pas de misere en France ?
car un million , ce n est pas rien ...

Tu dois vraiment habiter une grotte pour ne pas savoir qu'il y a une crise et pas uniquement en France !!
Je comprends mieux pourquoi tu râles aprés l'aide humanitaire dans la corne de l'Afrique...
B)

Tu avais l'air bien renseigné sur la fin du monde en 2012....mais tu ne savais pas qu'il y avait la crise en France!!....

Ce message a été modifié par thorgal - 15 août 2011 - 03:28 .

"Le boeuf est lent..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 15 août 2011 - 03:54

:D ai je dit qu il n y a pas de crise en France ?
Lib'
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 août 2011 - 04:58

Voir le messagehodqa, le 15 août 2011 - 01:54 , dit :

:D ai je dit qu il n y a pas de crise en France ?

http://www.djibnet.c...post__p__197405
B)
"Le boeuf est lent..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 16 août 2011 - 12:27

Tu dois vraiment habiter une grotte pour ne pas savoir qu'il y a une crise et pas uniquement en France !!
Je comprends mieux pourquoi tu râles aprés l'aide humanitaire dans la corne de l'Afrique...
Tu avais l'air bien renseigné sur la fin du monde en 2012....mais tu ne savais pas qu'il y avait la crise en France

je n ai jamais dit qu il n y a pas de crise en France , j ai cree ce sujet pour qu on se pose des questions sur l origine de la crise ( car s il y a un million de misereux , c est qu il y a une crise )
Ensuite , je n ai pas rale contre l aide humanitaire , j ai rale contre les grandes puissances qui se donnent le role de sauveurs alors qu ils sont à l origine de cette famine . ces grandes puissances qui accordent bcp d argent aux banques et ne laissent que des miettes aux affames

Ce message a été modifié par hodqa - 16 août 2011 - 12:28 .

Lib'
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 août 2011 - 02:39

Citation

Ensuite , je n ai pas rale contre l aide humanitaire , j ai rale contre les grandes puissances qui se donnent le role de sauveurs alors qu ils sont à l origine de cette famine .

Alors tu n'as pas écrit cela:

Citation

Il en faut du temps pour acheminer au compte goutte une aide alimentaire transgenique dont personne ne veut , meme pas les porcs .

B)

Je vais te donner quelques pistes pour trouver l'origine de la crise financière qui touche la France et le monde:http://webduweb.free.fr/crise.htm
Pour les origines de la famine qui touche en ce moment la corne de l'Afrique tu as déjà trouvé la réponse... d'aprés toi c'est les grandes puissances..
C'est dommage qu'ils n'usent que de leurs pouvoirs pour créer la sécheresse en Afrique et pas ailleurs dans le monde!!
Et tu m'expliqueras au passage pourquoi cette sécheresse touche aussi Djibouti, alors que ce n'est pas un pays en guerre comme la Somalie??

B)
"Le boeuf est lent..
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 16 août 2011 - 10:13

On ne meurt pas a djibouti a cause de la secheresse pour la simple raison qu a djibouti il n y a pas de guerre et qu un gouvernement existe . ce n est pas le cas en Somalie ou on doit a la fois se battre contre la guerre et la secheresse .
Je ne suis pas oppose a l aide humanitaire mais aux cereales transgeniques , je crois que j ai ete clair a ce sujet
je sais pourquoi il y a une crise en France mais je voulais avoir ton point de vue
Concernant la famine ds la corne de l Afrique , ton point de vue est simple : les gouvernements africains sont pourris et se foutent de leur population tandis que les français sont des sauveurs . Je t ai prouve que tu avais tort

Ce message a été modifié par hodqa - 16 août 2011 - 10:30 .

Lib'
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 août 2011 - 11:19

Voir le messagehodqa, le 16 août 2011 - 08:13 , dit :

On ne meurt pas a djibouti a cause de la secheresse pour la simple raison qu a djibouti il n y a pas de guerre et qu un gouvernement existe . ce n est pas le cas en Somalie ou on doit a la fois se battre contre la guerre et la secheresse .
Je ne suis pas oppose a l aide humanitaire mais aux cereales transgeniques , je crois que j ai ete clair a ce sujet
je sais pourquoi il y a une crise en France mais je voulais avoir ton point de vue
Concernant la famine ds la corne de l Afrique , ton point de vue est simple : les gouvernements africains sont pourris et se foutent de leur population tandis que les français sont des sauveurs . Je t ai prouve que tu avais tort

Tu crois vraiment que la famine ne touche pas Djibouti ???
http://www.jeuneafri.../#ixzz1UCCia900
Va donc voir l'UNHCR, la croix ou le croissant rouge à Djibouti et demande leur !!
Où as tu lu que j'avais écrit que les Francais étaient des sauveurs ??
Apporter un peu d'aide humanitaire à Djibouti n'a jamais fait de la France "des sauveurs".
Mais je pense que ceux qui recevront cette aide insignifiante pour toi, que les porcs ne voudraient pas toujours d'après toi....ces gens n'auront pas le même regard sur cette aide que ta petite personne !!
:P

Ce message a été modifié par thorgal - 16 août 2011 - 11:41 .

"Le boeuf est lent..
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 16 août 2011 - 11:43

ces gens n'auront pas le même regard sur cette aide que ta petite personne !!
je crois qu on va cesser ce dialogue de sourd car je sens venir dans tes paroles l esquisse d insultes
Lib'
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 août 2011 - 12:01

Voir le messagehodqa, le 16 août 2011 - 08:13 , dit :

On ne meurt pas a djibouti a cause de la secheresse pour la simple raison qu a djibouti il n y a pas de guerre et qu un gouvernement existe .

Si tu t'étais un peu renseigné, avant de critiquer l'aide humanitaire arrivée par avion de France à Djibouti

Citation

Il en faut du temps pour acheminer au compte goutte une aide alimentaire transgenique dont personne ne veut , meme pas les porcs
.....tu aurais découvert que c'était des compléments alimentaires à vocation thérapeutique destinés les enfants en bas âges atteints de carence alimentaire due à la famine qui sévit dans les zones rurales de Djibouti...
B)
"Le boeuf est lent..
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 19 août 2011 - 08:19

Voir le messagehodqa, le 15 August 2011 - 03:44 PM, dit :

Thorgal en me disant :

La misère EST l'autre face du capitalisme; tant qu'il existera la misère perdurera. Ceci partout dans le monde de djibouti jusqu'au pays de l'oncle sam
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1