the turtle, le 05 August 2011 - 06:54 PM, dit :
Soubhaanalahi, wala xawla walaa quwata ila bilaahi, hasbiya laahu wa nicmal wakiil
Telle la phrase de la Tortue et celle ci m'a fait reagir et me voici contraint de me poser des questions serieuses au sujet de la Tortue du Galapagos
Je n'ai pu trouver des mots pour qualifier cette confession que tu viens de faire Diin Gaboobay, vieille tortue,"la haine de Dieu" je n'ai jamais imagine une personne qui a autant de haine dans son coeur a l'egard de Dieu.
Oui j'ai decouvert des Yazidis du Nord d'Irak qui eprouve une telle haine a l'egard de Dieu, mentionne Dieu devant un YAzidi il crache par terre par degout acoudu bilaah. Cette haine des Yazidis vient du fait que leur culte est l'adoration de Satan et dire acudu bilah devant un YAzidi c'est comme si tu avais insulte leur Dieu.
Le culte des YAzidis bases a Laleche, une cave dans laquelle a l'entree un serpent noir symbolisant Satan est sculpte. Les Yasidis ont un livre qui s'appelle "Al kitabul aswad" ou le livre du Tenebre dans lequel se trouve des oraisons pour Satan,selon eux Satan fut chasse et il est malheureux et les YAzidis pour le calmer, chantent sa louange et insultent Dieu.
Etrangement cette adoration de Satan m'a rappele des oraisons de Albert Pike Grand Maitre 33eme degre maconnique, dans lesquelles il mentionne que "Le serpent(Satan) qui etait honni par les anciens theoligiens est tenu dans une position de marque aupres des inities maconniques"
Ma conclusion serait est-ce Tortue est un sataniste? un adorateur de Satan? ou possede par Satan? walaahi je pense serieusement a cette question. La haine de Dieu va toujours en pair avec l'adoration de Satan resultante chez l'etre humain en depression nerveuse et un mal etre calme artificiellement par une consommation excessive de l'alcool et de la drogue.
Ce message a été modifié par Arreh - 06 août 2011 - 03:20 .