djibnet.com: Une Phrase De La Tortue M'a Reellement Choque - djibnet.com

Aller au contenu

• (22 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Phrase De La Tortue M'a Reellement Choque Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 06 août 2011 - 03:06

Voir le messagethe turtle, le 05 August 2011 - 06:54 PM, dit :

PS: Un tarftuffe, c'est quelqu'un qui a une confession mais agit differement a cette confession. Je n'ai aucune confession si ce n'est la haine de Dieu, mais je peux parfois adoucir mon ton contre Dieu par respect pour les miens, c'est tout.

Soubhaanalahi, wala xawla walaa quwata ila bilaahi, hasbiya laahu wa nicmal wakiil

Telle la phrase de la Tortue et celle ci m'a fait reagir et me voici contraint de me poser des questions serieuses au sujet de la Tortue du Galapagos

Je n'ai pu trouver des mots pour qualifier cette confession que tu viens de faire Diin Gaboobay, vieille tortue,"la haine de Dieu" je n'ai jamais imagine une personne qui a autant de haine dans son coeur a l'egard de Dieu.
Oui j'ai decouvert des Yazidis du Nord d'Irak qui eprouve une telle haine a l'egard de Dieu, mentionne Dieu devant un YAzidi il crache par terre par degout acoudu bilaah. Cette haine des Yazidis vient du fait que leur culte est l'adoration de Satan et dire acudu bilah devant un YAzidi c'est comme si tu avais insulte leur Dieu.
Le culte des YAzidis bases a Laleche, une cave dans laquelle a l'entree un serpent noir symbolisant Satan est sculpte. Les Yasidis ont un livre qui s'appelle "Al kitabul aswad" ou le livre du Tenebre dans lequel se trouve des oraisons pour Satan,selon eux Satan fut chasse et il est malheureux et les YAzidis pour le calmer, chantent sa louange et insultent Dieu.
Etrangement cette adoration de Satan m'a rappele des oraisons de Albert Pike Grand Maitre 33eme degre maconnique, dans lesquelles il mentionne que "Le serpent(Satan) qui etait honni par les anciens theoligiens est tenu dans une position de marque aupres des inities maconniques"

Ma conclusion serait est-ce Tortue est un sataniste? un adorateur de Satan? ou possede par Satan? walaahi je pense serieusement a cette question. La haine de Dieu va toujours en pair avec l'adoration de Satan resultante chez l'etre humain en depression nerveuse et un mal etre calme artificiellement par une consommation excessive de l'alcool et de la drogue.

Ce message a été modifié par Arreh - 06 août 2011 - 03:20 .

Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
4

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hafils Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 09

Posté 06 août 2011 - 04:45

Salam aleikoum frere,
Certaines phrases sont faite pour etre vite oublier et ca ne sert a rien d'accorder de l'importance a la connerie humaine.
Dieu se suffit a lieu meme et il est le seul juge.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 août 2011 - 01:48

comment peut on n'avoir aucune confession (c'est à dire ne pas croire à un ou plusieurs Dieu )et avoir la haine de Dieu?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
2

#4 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 06 août 2011 - 02:44

Voir le messageArreh, le 06 août 2011 - 03:06 , dit :

Soubhaanalahi, wala xawla walaa quwata ila bilaahi, hasbiya laahu wa nicmal wakiil

Telle la phrase de la Tortue et celle ci m'a fait reagir et me voici contraint de me poser des questions serieuses au sujet de la Tortue du Galapagos

Je n'ai pu trouver des mots pour qualifier cette confession que tu viens de faire Diin Gaboobay, vieille tortue,"la haine de Dieu" je n'ai jamais imagine une personne qui a autant de haine dans son coeur a l'egard de Dieu.
Oui j'ai decouvert des Yazidis du Nord d'Irak qui eprouve une telle haine a l'egard de Dieu, mentionne Dieu devant un YAzidi il crache par terre par degout acoudu bilaah. Cette haine des Yazidis vient du fait que leur culte est l'adoration de Satan et dire acudu bilah devant un YAzidi c'est comme si tu avais insulte leur Dieu.
Le culte des YAzidis bases a Laleche, une cave dans laquelle a l'entree un serpent noir symbolisant Satan est sculpte. Les Yasidis ont un livre qui s'appelle "Al kitabul aswad" ou le livre du Tenebre dans lequel se trouve des oraisons pour Satan,selon eux Satan fut chasse et il est malheureux et les YAzidis pour le calmer, chantent sa louange et insultent Dieu.
Etrangement cette adoration de Satan m'a rappele des oraisons de Albert Pike Grand Maitre 33eme degre maconnique, dans lesquelles il mentionne que "Le serpent(Satan) qui etait honni par les anciens theoligiens est tenu dans une position de marque aupres des inities maconniques"

Ma conclusion serait est-ce Tortue est un sataniste? un adorateur de Satan? ou possede par Satan? walaahi je pense serieusement a cette question. La haine de Dieu va toujours en pair avec l'adoration de Satan resultante chez l'etre humain en depression nerveuse et un mal etre calme artificiellement par une consommation excessive de l'alcool et de la drogue.

1-Je croyais avoir ete clair avec toi, en t'ayant avoue que je n'ai pas l'habitude d'etre l'objet de fantasme chez les garcons. Va chez tariq Ramadan qui te caressera et honorera mieux ton petit derriere. Je ne suis pas de ce genre.

2-La tortue de Galapagos ou diin gaboobay, ne sommes-nous pas convenus, que telle creature ne pouvait etre que la cochonne qui une nuit a accouche d'un petit pourceau comme toi quelque part a kartileh. Ne reviens pas me dire que j'ai insulte ta mere alors que c'est bien toi qui l'a fait devant tous car incacapbale de respecter un accord.

3- Qant a l'alcool et les drogues, tu devrais t'y mettre, et peut-etre que ta pseudo-poesie s'en portera mieux. Ces substances empechent aussi d'avoir des poux dans les cheveux et de se qualifier de pseudo-prophete.

Ce message a été modifié par the turtle - 06 août 2011 - 02:54 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 06 août 2011 - 03:10

Voila, le plus beau de louange qui fut adresse a Satan. Encore ce grand maitre de Baudelaire, et de loin je choisirais celui-ci, plutot que celui de Milton, qui est la reference chez les romantiques. c'est
le poeme de l'ami Moolare qui a ramene cette belle oeuvre a moi. Je doute que Moolare songeait a la strophe de 2 vers, car cette derniere est trop compliquee.

Les Litanies de Satan

Ô toi, le plus savant et le plus beau des Anges,
Dieu trahi par le sort et privé de louanges,

Ô Satan, prends pitié de ma longue misère!

Ô Prince de l'exil, à qui l'on a fait tort
Et qui, vaincu, toujours te redresses plus fort,

Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines,

Toi qui, même aux lépreux, aux parias maudits,
Enseignes par l'amour le goût du Paradis,

Ô toi qui de la Mort, ta vieille et forte amante,
Engendras l'Espérance, — une folle charmante!

Toi qui fais au proscrit ce regard calme et haut
Qui damne tout un peuple autour d'un échafaud.

Toi qui sais en quels coins des terres envieuses
Le Dieu jaloux cacha les pierres précieuses,

Toi dont l'oeil clair connaît les profonds arsenaux
Où dort enseveli le peuple des métaux,

Toi dont la large main cache les précipices
Au somnambule errant au bord des édifices,

Toi qui, magiquement, assouplis les vieux os
De l'ivrogne attardé foulé par les chevaux,

Toi qui, pour consoler l'homme frêle qui souffre,
Nous appris à mêler le salpêtre et le soufre,

Toi qui poses ta marque, ô complice subtil,
Sur le front du Crésus impitoyable et vil,

Toi qui mets dans les yeux et dans le coeur des filles
Le culte de la plaie et l'amour des guenilles,

Bâton des exilés, lampe des inventeurs,
Confesseur des pendus et des conspirateurs,

Père adoptif de ceux qu'en sa noire colère
Du paradis terrestre a chassés Dieu le Père,

Prière

Gloire et louange à toi, Satan, dans les hauteurs
Du Ciel, où tu régnas, et dans les profondeurs
De l'Enfer, où, vaincu, tu rêves en silence!
Fais que mon âme un jour, sous l'Arbre de Science,
Près de toi se repose, à l'heure où sur ton front
Comme un Temple nouveau ses rameaux s'épandront!

Ce message a été modifié par the turtle - 06 août 2011 - 03:12 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 août 2011 - 03:49

http://www.youtube.c...h?v=B-BoMozYXng
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 06 août 2011 - 04:11

Voir le messagedomi, le 06 août 2011 - 01:49 , dit :

=D> =D> :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 06 août 2011 - 05:31

Voir le messagedomi, le 06 août 2011 - 01:48 , dit :

comment peut on n'avoir aucune confession (c'est à dire ne pas croire à un ou plusieurs Dieu )et avoir la haine de Dieu?

Pourquoi ne pourrait-on pas avoir la haine de Dieu sans etre d'aucune confession?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 06 août 2011 - 06:33

Voir le messageArreh, le 06 août 2011 - 01:06 , dit :

Ma conclusion serait est-ce Tortue est un sataniste? un adorateur de Satan? ou possede par Satan?

Satan l'habite!!!
:lol: :lol:
Plus sérieusement, Arreh tu nous avez habitué à des sujets plus intéressants dans la catégorie "Politique et développement" que tes avis personnels sur la Tortue, au sujet de la religion.....
C'est le Ramadan, alors lève le pied!!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 août 2011 - 08:14

Voir le messagethe turtle, le 06 août 2011 - 03:31 , dit :

Pourquoi ne pourrait-on pas avoir la haine de Dieu sans etre d'aucune confession?

explique moi ta haine de Dieu?
enfin ,je me comprends..

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 06 août 2011 - 09:10

Voir le messagethe turtle, le 06 August 2011 - 07:10 AM, dit :

Voila, le plus beau de louange qui fut adresse a Satan. Encore ce grand maitre de Baudelaire, et de loin je choisirais celui-ci, plutot que celui de Milton, qui est la reference chez les romantiques. c'est
le poeme de l'ami Moolare qui a ramene cette belle oeuvre a moi. Je doute que Moolare songeait a la strophe de 2 vers, car cette derniere est trop compliquee.

Les Litanies de Satan

Ô toi, le plus savant et le plus beau des Anges,
Dieu trahi par le sort et privé de louanges,

Ô Prince de l'exil, à qui l'on a fait tort
Et qui, vaincu, toujours te redresses plus fort,

Toi qui sais tout, grand roi des choses souterraines,
Guérisseur familier des angoisses humaines,

Toi qui, même aux lépreux, aux parias maudits,
Enseignes par l'amour le goût du Paradis,

Ô toi qui de la Mort, ta vieille et forte amante,
Engendras l'Espérance, — une folle charmante!

Toi qui fais au proscrit ce regard calme et haut
Qui damne tout un peuple autour d'un échafaud.

Toi qui sais en quels coins des terres envieuses
Le Dieu jaloux cacha les pierres précieuses,

Toi dont l'oeil clair connaît les profonds arsenaux
Où dort enseveli le peuple des métaux,

Toi dont la large main cache les précipices
Au somnambule errant au bord des édifices,

Toi qui, magiquement, assouplis les vieux os
De l'ivrogne attardé foulé par les chevaux,

Toi qui, pour consoler l'homme frêle qui souffre,
Nous appris à mêler le salpêtre et le soufre,

Toi qui poses ta marque, ô complice subtil,
Sur le front du Crésus impitoyable et vil,

Toi qui mets dans les yeux et dans le coeur des filles
Le culte de la plaie et l'amour des guenilles,

Bâton des exilés, lampe des inventeurs,
Confesseur des pendus et des conspirateurs,

Père adoptif de ceux qu'en sa noire colère
Du paradis terrestre a chassés Dieu le Père,

Prière

Gloire et louange à toi, Satan, dans les hauteurs
Du Ciel, où tu régnas, et dans les profondeurs
De l'Enfer, où, vaincu, tu rêves en silence!
Fais que mon âme un jour, sous l'Arbre de Science,
Près de toi se repose, à l'heure où sur ton front
Comme un Temple nouveau ses rameaux s'épandront!

Putain, ca c'est encore pire que les poemes sur satan de milton dans 'paradis lost', Tortue, je croyais que tu etais plutot agnostique que satanique. Mais detrompe toi, satan n'est rien d'autre que les humains eux meme comme ces sataniques al shabaab en Somalie qui affament leur propre freres et soeurs jusqu'a l'agonie.
Quelle est la derniere fois que Satan a massacre des innocents pour le pouvoir? quelle est la derniere fois que Satan a coupe des mains et des pieds pour des diamants et d'argent? quelle est la derniere fois que Satan a envahi un pays pour ses ressources naturelles et tuer impunement ses habitants? Satan n'est rien d'autre que les humains et tout les horreurs qu'ils commettent chaque jour.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 06 août 2011 - 10:02

cher Arreh, comme ce soir je ne serais pas en ligne mais dans un pub, et compte tenu que tu n'admettras pas tes torts, mais chercherais a exploiter ce qui a tes pauvres yeux semble etre une tare, a defaut d'etre honnete avec toi-meme. J'ai decide de prendre le taureau par les cornes. Je sais que tu vis enormement des ragots, et que tu voudras jouer au plus fin qui aurait des secrets sur moi. Et c'est pour crever l'abces et te priver d'une illusion, que j'ai decide de prendre le taureau par les cornes.

Oui, je prends des anti-depresseurs, qui ne sont pas ceux dont tu me preterais pour me prouver, O combien tu es bien informe, a defaut d'etre coherent avec toi-meme, et par-dessus tout au moins fort devoue a la poesie.

Je prends du Mirtaz' a la dose maximale. Et si certains t'ont donne cette information, t'es-tu jamais demande au moins de qui detenaient-ils telle information, puisque mon dossier medical n'a jamais atterri dans leur main? s'ils savent telle information, c'est ce qu'ils la detiennent de moi, ma pauvre chose de kartileh. c'est pour te dire que si je ne cache a personne telle info, c'est ce que je sais mieux que toi ou un autre, ce qui pourrait se dire de moi, et combien je n'en souffre pas. D'ailleurs je n'ai qu'une seule vie a vivre, contrairement a toi, et cette derniere est bel et bien a moi.

Les anti-depresseurs, au contraire, ne me font que du bien, puisque tu dois admettre toi-meme que je suis meilleur en poesie que toi. J'espere que tes taupes t'ont aussi dit le terrain pour lequel je suis qualifie et combien souvent ils sollicitent mon avis quand ils sont "deboussoles". C'est pour te dire que je sais mieux que toi ou un autre ce que je suis et ce que je vaux, avec ou non les radotages que tu as colectes sur moi. Mais, est-ce peut-etre parce que je n'ai pas deux vies, que les radots ne me gene pas?

Mais toi, pourquoi ne te ferais-tu pas prendre en charge pour ta depression? Parce que tu portes tous les symptomes d'une depression plus grave que la mienne. Tu as toujours des problemes avec tes collegues, et cet etat est le plus revelateur. Prend-toi en charge et ceci est l'avis d'un professionnel, demande-le toujours a tes pauvres taupes si je te mens.

Une deuxieme preuve mais plus flagrante que la premiere est qu'ici, quand tu nous a poste les 4 maigres premiers vers de " Arreh dans ses etats". Tout le monde est intervenu pour te soutenir moralement, car ces premiers vers suintaient la depression, avant que tu n'enchaines les 2 autres strophes, ou subitement tu nous parlais de Satan, pour noyer le poisson. Ces informations devraient te rassurer sur ta depression, Arreh. D'ailleurs de toi-meme, tu nous as avoue que les autres te traitent de fou, ce qui n'est pas mon cas.

D'autre part, mon ami, tu es bien conscient que je n'ecris jamais de la poesie ou je pleurniches, alors, que pour toi ce type de poesie ou tu chiales, te lamentes, te recherches, est ton pain beni, qui pour toi resume la poesie. Tu confonds enormement lamentation et poesie a cause de ta depression non traitee, mon ami. C'est dommage, mais en poesie, meme Moolare avec son premier petit poeme fait deja 1000X mieux.

Je sais aussi que tu m'as certainement entendu dire qu'un poeme se defend tout seul pour que tu nous postes a nouveau tes inepties. Mais je parlais de celui d'une personne qui a fait l'effort de se plier a toutes les regles. Ce qui n'est pas ton cas. Car meme si recemment tu pretendais avoir entrepris des efforts, j'aimerais te dire, que tu as encore menti a tous car tels efforts, meme si j'ai prefere me taire en te lisant, je n'en ai pas releve. La preuve est que ta rime est toujours la meme. Alors ou residerait ton innovation? Je sais autant que toi que cette innovation n'existe pas , quoique tu as chante. Alors pourquoi passer ton temps a te mentir, et pire mentir aux non-inities, et a tous, mon ami?

En fait, sais-tu aussi que, comme tous ici, j'ai remarque que tu etais un un homosexuel refoule? Il n'y a que toi dans ce forum pour nous parler de la voix, des yeux, et de la peau d'un autre homme avec moult descriptions dignes d'une demoiselle de 16ans( relis ce que tu as ecrit sur Falafos et T.Ramadan)alors qu'il est accepte que tu es un homme. Tes propos denoncent ton homosexualite refoulee. Sur ce terrain aussi cesse de te mentir, et vis au moins tes penchants. Libere-toi et donne un coup de pied a toutes ces chaines, qui t'etouffent, et peut-etre que tu cesseras et de te lamenter, et de nous assommer avec ces descriptions qui donnent envie de gerber.

En tout dernier lieu, cher ami, mon defi est de devenir une des fortunes la mieux respectee au pays, dans les cinq ans a venir. Pour te dire que, contrairement a toi, ni Dieu ni mes "maux" ne peuvent etre un obstacle a mes desirs( Mais l'ont-ils jamais ete?). Mais toi ou seras-tu dans cinq ans? Encore a te lamenter et flouer les non-inities de la poesie? A poster encore tes descriptions erotiques sur falafos et T.ramadan?

Bon af'fur, mon frere, et surtout ne prend pas mes mots pour de la mechancete.

Je te laisse apprecier Iron maiden " The Number Of the Beast"http://www.youtube.com/watch?v=7mHe6FMs46o
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 06 août 2011 - 10:03

Voir le messageBarrah Patrol, le 06 August 2011 - 06:10 PM, dit :

Putain, ca c'est encore pire que les poemes sur satan de milton dans 'paradis lost', Tortue, je croyais que tu etais plutot agnostique que satanique. Mais detrompe toi, satan n'est rien d'autre que les humains eux meme comme ces sataniques al shabaab en Somalie qui affament leur propre freres et soeurs jusqu'a l'agonie.
Quelle est la derniere fois que Satan a massacre des innocents pour le pouvoir? quelle est la derniere fois que Satan a coupe des mains et des pieds pour des diamants et d'argent? quelle est la derniere fois que Satan a envahi un pays pour ses ressources naturelles et tuer impunement ses habitants? Satan n'est rien d'autre que les humains et tout les horreurs qu'ils commettent chaque jour.

Man = Devil and Devil = Man B) .

that is a very goof conclusion, Barrah Patrol.
Better future for our kids.
1

#14 L'utilisateur est hors-ligne   badr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08

Posté 07 août 2011 - 02:56

salam aleikoum et ramadan mubarak a tous

Voir le messagedomi, le 06 August 2011 - 01:49 PM, dit :

Looooool apres avoir lu le textes de la tortue en ouvrant ton liens j'ai faillit m'étrangler de rire .....
si tu es en guerre avec ton frere et que ton frere et en guerre contre un cousin allie toi a ton frere contre ton cousin si ton cousin et en guerre contre un etranger et que ton cousin et en guerre avec ton frere et toi contre ton frere allie toi a ton frere ton cousin contre l'etranger
"dicton pachto"

""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""

Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.

hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
1

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 07 août 2011 - 03:31

Cher Creature du Galapagos

Creature du Galapagos
Jusqu'a ce que tu rends l'ame,creature du Galapagos plus de amaan
Tant que tu t'obstines dans les sillons de Pharons et de Hamaan
Arreh

Je viens de terminer la priere de Tarawih et je viens de lire tes elucubrations perverses qui releve d'un esprit pris en etau de multiples substances, et je dois apporter ma reponse.

Je ne suis pas un devin qui lit dans les boules de crystal, ni quelqu'un qui se nourrit des ragots ou qui se renseigne sur la vie des gens, et je jure devant Allah que je n'ai connais qui tu es ou que tu vis ou dans quelle etat mentale que tu es. Mais soubhanalaahi tu nous apprends sur toi sans aucune forme d'imposition physique ou psychologique de notre part, juste quelques questions d'Arreh et voila derriere ton masque on trouve un rejeton de Belzebuth, l'image eclate en plein jours.

"Mes taupes" selon ton exp​ression, walaahi j'ai rigole a plein poumon,en plus de la depression nerveuse et du COD (compulsive Obsessive disorder) tu souffre de la paranoia,je n'ai pose que des questions et subitement je dispose des taupes selon toi pour me renseigner sur toi, tiens c'est la meilleur que je n'ai entendu ma vie,vraiment tu es hante et persecute par des ennemis imaginaires. Encore fois Creature du Galapagos rassure-toi je ne te connais pas et je ne connais pas des personnes qui te connaissent, d'ailleurs je ne dispose pas beaucoup de temps d'un point de vue professionel pour un tel exercie, alors rassure-toi sur ce point chose du Galapagos.

Depuis le debut de tes ebats et deboires dans ce forum dans un langage injurieux contre quiconque qui refuse d'ecouter tes inepties je me suis pose des questions et au fur et a mesure que je lisais tes reponses se degageait un profile psychologique paracheve par tes confessions dans ta derniere reponse entaches d'immondices jamais egales dnas ce forum.
Ton obsession pour Baudelaire nous livrait d'avantage et ta louange pour Satan est un point commun avec ce dernier, grand amateur d'alcool et de drogue finissant sa vie dans la demence cause par la syphyllis, et moi mon ame est fele disait ce dernier, et comme ce dernier tu admets finalement ce que tout le monde soupconnait chez toi.

Mon constat fut simple, haine de Dieu rime toujours avec satanism et adepte des messes noires avec tout qui s'enchaine comme depression, alcool et drogue, Baudelaire en est la preuve, incapable d'ecrire sans s'intoxiquer et s'enfermer dans les absysses du mal etre, son recueil nous dis autant. Et finalement toi Creature du Galapagos tu es un autre exemple sous nos yeux. Ce constat, je l'ai obtenu de ta part sur confidence dans le dernier message alors que je n'ai juste pose des questions,sur l'association entre haine de Dieu et satanisme et voila tu eructe des propos execrables en cette periode de devotion de Ramadhan.

Le jours que tu as mentionne de voyager avec les voitures du Khat pour me trouver a Londres, walaahi j'ai compris combien tu etais un desoeuvre,et ceci m'a demontre vraiment que tu n'a aucune autre vie que le mabraz a coup de Khat, tu rentre la nuit chez toi pour te saouler a l'alcool et tu te voue au culte de Satan, je comprends que ton existence se resume ainsi. Franchement j'ai eu pitie de toi creature de Galapagos, et je craignais que tu finisse par te suicide car un tel schema est un cheminement vers l'auto-destruction, et tout ceci tu nous sur tes propres confessions, les djibnautes lisent tes inepties.

Je n'ai aucun probleme avec mes collegues a part des discussions plus interessantes et intellectuels sur l'origine des especes et sur Darwin, chacun se respecte et je reponds en me basant sur mes vieux bouquins du Dr Maurice Buccaille et de mes lectures paralleles. De ces discussions j'ai poste un poeme qui fustige le tricheur Darwin( oui il a recopie des idees de Lamarck qu'il a juste reformule a sa maniere).
Mon poeme dans Arreh et ses etats, les deux autre strophes faisaient partie de l'ensemble car au debut j'ai poste comme j'avais precise aux djibnautes, un extrait d'un long poeme, et encore tout n'est pas poste pour preserver la propriete intellectuelle car il m'est arrive qu'un de mes poemes fut publie a Djibouti sous un autre nom.Ma description de ces freres dont tu mentionnes leur nom de facon si effronte et si lache fut justement pour rappeler a certains combien je fus proches de ces hommes et que j'ai cotoye dans mes annees de la jeunesse et estudiantine.
Tu pretends etre un bon poete, oui peut-etre mais apres des gribouillages nourris a l'alcool, aux anti-depresseurs et a la drogue comme tu l'avoue toi meme, et ceci n'est des ragots car tes ecrits sont la creature du Galapagos.
Creature du Galapagos mes vers sont toujours assujetis a la lumiere de la Revelation, ceci loin de constituer un frein a la creation artistique mais plutot un orientation de la creation artistique et empecher Satan d'entrer dans mon inspiration, j'ecris dans un etat d'ablution et dans mes poemes la mention de Dieu est est un imperatif contrairement a toi qui se pavane dans les abysses tenebreux du kufri.
Ces quelques vers improvises il ya un temps dans ce forum contrairement a toi sur ton admission qui s'intoxique d'alcool (tes canettes vides dans ton baignoir), et qui passe des nuits blanches l'esprit ronge par tes demons.

Danger de l'univers de la creation

La poesie est le propre des ames qui se sont detache de leur etre
Celles qui gravitent autour de l'univers de la creation sans paraitre
Helas! parvenu en orbite toutes les tendances se presentent a elles
Sans le filtre de la Guidance divine leurs errements sont mortelles

C'est pourquoi plus d'un a succombes aux embuscades des satans
Baudelaire en etait un parmi, il y'avait malheuresement tant
D'autres qui l'ont precede et qui le suivront pour longtemps
Nous temoignerons cet etat de choses jusqu'a la fin des temps
Arreh

Comme tu l'avoue ton utilisation du Mirtaz tiens ce que je viens de lire sur Wikipedia en dit bien de choses sur toi maintenant.

Mirtazapine (Remeron, Avanza, Zispin) is a tetracyclic antidepressant (TeCA) used primarily in the treatment of depression. It is also sometimes used as a hypnotic, antiemetic, and appetite stimulant, and for the treatment of anxiety, among other indications. Along with its close analogues mianserin and setiptiline, mirtazapine is one of the few noradrenergic and specific serotonergic antidepressants (NaSSAs).

[edit] Adverse effectsCommon side effects of mirtazapine: dizziness, impaired cognition, blurred vision, eye fatigue, worsening of existing eye floaters, photosensitivity, photodermatitis, sedation, somnolence, depersonalization, malaise/lassitude, increased appetite and subsequent weight gain,[36] dry mouth, constipation, and vivid, bizarre, lucid dreams or nightmares.[citation needed].Rarer side effects: agitation/restlessness, irritability, aggression, hypomania, apathy and/or anhedonia (i.e., inability to experience pleasurable emotions), loss of interest in previously enjoyed activities, excessive mellowness or calmness, difficulty swallowing, shallow breathing, decreased body temperature, miosis, nocturnal emissions, spontaneous orgasm, loss of balance, and restless legs syndrome. Though used as an appetite stimulant, long-term use of mirtazapine has been found to suppress appetite.[citation needed] This is probably due to the loss of efficacy of the drug over time, as tolerance develops with long-term use. [28][37][38][39] Mirtazapine has also occasionally been reported to cause mild hallucinogenic effects in some patients, including mental imagery, auditory and visual hallucinations.For the majority of patients, most of these side effects are generally mild and become less prominent over time.[28].

Very rare, potentially serious adverse reactions may include allergic reaction, edema, fainting, seizures, delirium, hepatotoxicity, bone marrow suppression, myelodysplasia,[39] and agranulocytosis (occurs in 1/1,000 patients)[citation needed].

Mirtazapine has a lower risk to cause many of the side effects encountered with other antidepressants, such as decreased appetite, insomnia, nausea and vomiting, diarrhea, urinary retention, increased body temperature, increased perspiration/sweating, mydriasis, and sexual dysfunction (consisting of loss of libido and anorgasmia).[28][32]

In general, some antidepressants may have the capacity to exacerbate some patients' depression or anxiety or cause suicidal ideation, particularly early in the treatment. It has been proven that mirtazapine has a faster onset of antidepressant action compared to SSRIs

Ce message a été modifié par Arreh - 07 août 2011 - 04:29 .

Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
1

Partager ce sujet :

• (22 Pages)
  • +
  • 1
  • 2