djibnet.com: Un Conte D'amour - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Conte D'amour Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Icône du message  Posté 27 juillet 2011 - 05:58

le singe dit je suis le plus beau. la biche a dit c'est moi la plus belle. une colombe au sommeil d'un tige vert entend leur parole.elle a sourit. une fourmi voit son sourire; elle rit. un garçon se reveille au bout de la deuxieme heure du matin. il ouvre la fenetre pas loin de l'arbre. lui, il entend tous. le il porte son carable sur son dos et un dossard de tour de France à sa main. écoute il dit. c'est cette fleur djiboutienne qui est plus que vous tous.

toutes les femmes de notre forum sont belle. il ajoute. mais j'aime le destin, la biche et Saida. ce sont ses derniers mots.
le singe saute. il monte sur son cheval. en prenant une lance à sa gauche, il va chasser la colombe parce qu'elle était la plus belle.

Fin.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 27 juillet 2011 - 06:25

un autre conte. Awaleh Aden est amoureux d'une chanteuse. il la cherche. il est allé voir un martyr de l'amour Abdallah Lee à sa chambre eternelle. que dieu le bénisse. il demande à lui une chanson d'amour. Lee dit va chez Gaffaneh. dis-lui c'est moi qui t'ai envoyé. Awaleh arrive à la maison de Gaffaneh au septième ciel au paradis. il frappe à la porte. une petite dame Houria la lui ouvre. je cherche le martyr de l'amour Gaffaneh il dit. qui étes-vous? elle dit. c'est moi Awaleh. elle prend sa main et mène lui vers une salle. là il s'affiche: au nom de tous les amoureux; vous étes les bienvenus. il rentre et il se réveille. il regarde sa montre. il est deux heures du midi. hier il a brouté bcp.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   moolare Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mars 11

Posté 06 septembre 2011 - 11:56

Voir le messagesaida90, le 27 juillet 2011 - 03:25 , dit :

un autre conte. Awaleh Aden est amoureux d'une chanteuse. il la cherche. il est allé voir un martyr de l'amour Abdallah Lee à sa chambre eternelle. que dieu le bénisse. il demande à lui une chanson d'amour. Lee dit va chez Gaffaneh. dis-lui c'est moi qui t'ai envoyé. Awaleh arrive à la maison de Gaffaneh au septième ciel au paradis. il frappe à la porte. une petite dame Houria la lui ouvre. je cherche le martyr de l'amour Gaffaneh il dit. qui étes-vous? elle dit. c'est moi Awaleh. elle prend sa main et mène lui vers une salle. là il s'affiche: au nom de tous les amoureux; vous étes les bienvenus. il rentre et il se réveille. il regarde sa montre. il est deux heures du midi. hier il a brouté bcp.

très chic et mémorable pour un conte sista...c'est bien,continue de rêver...
personne n'est indispensable

On peut tromper une partie du peuple tout le temps, ou tout le peuple une partie du temps, mais jamais tout le peuple tout le temps

A coeur vaillant rien n'est impossible

Le Dalaï-Lama a dit: "un problème qui a une solution ne doit pas t’inquiéter puisqu'il a une solution; un problème qui n'a pas de solution non plus ne doit plus t'inquièter car il n'y a pas de solution"....pourquoi tant des inquiétudes dans le monde???
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 15 septembre 2011 - 08:41

Voir le messagemoolare, le 06 septembre 2011 - 11:56 , dit :

très chic et mémorable pour un conte sista...c'est bien,continue de rêver...

Bonsoir moolare
tu sais c'est quoi un conte? c'est n'importe quel histoire..loli ;) une vache qui parle. une tortue qui dit elle est plus rapide qu'un lapin. On dit le lion est le roi des animaux. mais c'est faux. c'est l'homme le roi des animaux. demande lui tu ne me crois pas. et le rêve c'est notre vie. ça commence par un rêve et termine par un autre. Mais le mien est éternel. crois-moi ça existera toujours jusqu'à la fin du monde.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1