djibnet.com: Somalia Has A Future - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Somalia Has A Future the young somali people Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 26 juillet 2011 - 05:01

I was very proud when I watched the video below:

Indeed, Somali has a future and these young guys inspire us! I almost had tears when I saw what these guys did. They decided to act for the follow who are suffering in their home country. Maybe these young guys are born in Canada but they want to make a change and they are the proof that a change is possible in Somalia. The hope is there and neither the Al-shabaad nor the TFG cannot break down the somalia with their wrong vision or their personnal interests.

Good job guys, We all support you. May Allah reward your contribution to the achievement's somali.

Malgré l'ingéniousité de l'idée ma question est de savoir si une marche de 303 km pendant le mois de ramadan ne serait pas de trop pour les participants. En même temps, je dois dire que cette marche pourra faire prendre conscience à quiconque combien il est insupportable de marcher de jours et de jours sans manger ni boire. C'est la réalité que vivent nos frères et soeurs qui sont éprouvés par la sécheresse dans la corne l'Afrique.

Quant à nous, Stand up and make a donation to rescue our loved ones!

Ce message a été modifié par boustos - 26 juillet 2011 - 05:04 .

1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 26 juillet 2011 - 07:11

Voir le messageboustos, le 26 July 2011 - 03:01 PM, dit :

I was very proud when I watched the video below:

Indeed, Somali has a future and these young guys inspire us! I almost had tears when I saw what these guys did. They decided to act for the follow who are suffering in their home country. Maybe these young guys are born in Canada but they want to make a change and they are the proof that a change is possible in Somalia. The hope is there and neither the Al-shabaad nor the TFG cannot break down the somalia with their wrong vision or their personnal interests.

Good job guys, We all support you. May Allah reward your contribution to the achievement's somali.

Malgré l'ingéniousité de l'idée ma question est de savoir si une marche de 303 km pendant le mois de ramadan ne serait pas de trop pour les participants. En même temps, je dois dire que cette marche pourra faire prendre conscience à quiconque combien il est insupportable de marcher de jours et de jours sans manger ni boire. C'est la réalité que vivent nos frères et soeurs qui sont éprouvés par la sécheresse dans la corne l'Afrique.

well done thats what you call an initiative =D> =D>

Voir le messageboustos, le 26 July 2011 - 03:01 PM, dit :

Quant à nous, Stand up and make a donation to rescue our loved ones!

Et toi la tu fais?

Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 26 juillet 2011 - 07:12 .

A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 27 juillet 2011 - 01:20

Voir le messagele-patrouilleur, le 26 July 2011 - 05:11 PM, dit :

well done thats what you call an initiative =D> =D>

Et toi la tu fais?

Oui bro, je vais le faire, incha Allah. C'est un devoir et je ne passe pas à côté de mes devoirs ;)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1