djibnet.com: Je Voudrais Etre Comme Lui! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Voudrais Etre Comme Lui! Anders Behring Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   saida90 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 26 juillet 2011 - 11:14

Je veux tuer et massacrer tous les militants du RPP.
C'est promis. Vous allez le voir et vous allez regreter. boooooooooooooooom baaaaaaaaaaaaaaaaaang toutes les tetes coupées avec un couteau tranchant.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 26 juillet 2011 - 11:36

Saida tu n es pas une douce reveuse mais un monstre !
Ta monstruosite m est tombe dessus comme une maison qui paraissait solide et qui brusquement ensevelit ses habitants
Rien ne laissait supposer le jaillissement de toute cette haine jusque la cachee comme une vieille casserole au fond d un puits abandonne .
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Vivedjib Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-février 11

Posté 26 juillet 2011 - 03:06

Voir le messagesaida90, le 26 juillet 2011 - 11:14 , dit :

C'est promis. Vous allez le voir et vous allez regreter. boooooooooooooooom baaaaaaaaaaaaaaaaaang toutes les tetes coupées avec un couteau tranchant.

slt les militants sont des pauvres manipulés par l'argent et qui ne sont intéressé que par l'argent, je peux te rassurer qu'aucun militant n'est près à mourrir pour IOG à moins que ce n'est un berger de son clan convaincu de la sainteté de son maître.
Mais c'st dommage qu'au sein de l'armée il n'ya des hommes intègre capable de prendre leur responsabilité à l'image D'ATT DE MALI.
Alors soit peace and love à l'égard de tes compatriotes et ne nous trompons pas de cible.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Jordie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-juin 11

Posté 04 août 2011 - 05:46

Voir le messagesaida90, le 26 juillet 2011 - 08:14 , dit :

Saida90!!!! Walahiii moi je quitte le RPP d'accord coussine!!!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 04 août 2011 - 02:45

tu es deja comme lui sinon pire :D si tu a ces pulsions ;) ...je me suis toujours demandé quelles sont les femmes qui devient fan et envoiyent des lettres aux serials killers, serial violeurs,....en prison, voila une j'en ai trouve.
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1