Les Crimes D Anders Behring Breivik le fruit des discours haineux de l extreme droite
Posté 24 juillet 2011 - 10:54
Lib'
Posté 25 juillet 2011 - 04:41
PuntlandGeezer, le 24 July 2011 - 11:38 PM, dit :

Inna lilahi wa innaa ilayhi raajiquun. Qu'Allah l'accueille dans son paradis, amin.
Mais, cher ami il était Djiboutien, le Marcuum, ou Somalien ?
Ce message a été modifié par Adal Prince - 25 juillet 2011 - 04:42 .
Posté 25 juillet 2011 - 01:58
Adal Prince, le 25 juillet 2011 - 02:41 , dit :
il fau faire difference entre djiboutien et somalien parce que la communauté djiboutienne en Norvege est compris que par des somaliens. Et D'apres une source a moi tres secure, ce petit (ila lilaah waa ina ilaahi rajucun) etait un somalien d'origine djiboutien qui n'a jamais mis les pieds sur le soil somalien. Il etait né a djibouti, sa famille (sa mere principalement) s'est immigré quand il avait 2 ans. Ils sont d'origine BARWAAQO BALBALA.
Mais les medias l'ont reporté comme etant 1 somalien tout cours!
Et oui, je l'ai reposé plusieur fois pour me le confirmer. Apres tout, ils (les djiboutiens) se connaissent tres bien la bas.
Posté 25 juillet 2011 - 05:49
PuntlandGeezer, le 25 July 2011 - 10:58 AM, dit :
Mais les medias l'ont reporté comme etant 1 somalien tout cours!
Et oui, je l'ai reposé plusieur fois pour me le confirmer. Apres tout, ils (les djiboutiens) se connaissent tres bien la bas.
Oui mais il faut être sûr de sa source cher ami. Le jeune homme tué par le fou furieux est un Afar d'origine djiboutienne.
C'est pourquoi j'ai été étonné que tu puisses, à tort, travestir l'identité d'une personne, qui plus est, est morte de façon abominable. Pourtant, tu as l'air de connaitre parfaitement l’identité de sa famille quand tu racontes qu'il a été emmené en Norvège à l'âge de 2 ans et que sa famille habite Barwaaqo. Mais, d'où est-ce que es-tu allé chercher tous ses mensonges ? Et tous ces mensonges, quelle cause servent-ils ?
Inna lillaah Waa inna ilayhi raaqiquun. Qu'Allah te pardonne cher ami.
A l'avenir tâche de bien vérifier tes sources. Ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
Ce message a été modifié par Adal Prince - 25 juillet 2011 - 05:56 .
Posté 25 juillet 2011 - 05:51
il faudrait être plus précis .. il était djiboutien né à Djibouti mais sa mère n'est arrivée que 2 ans après.. ? Une victime d'origine somalienne ou djiboutienne n'ajoute rien à l'horreur sans nom d'un tel massacre... il a tué tellement de personnes sans distinction de groupe ethnique qu'il doit être plus dérangé que raciste...
deuxième chose sur une photo il a les yeux trés bleus et pas sur l'autre...
mystère...
Sont des choses qui à tout moment peuvent déflagrer
C'est le côté obscur, que cache notre nature
Croyant que la galère nous ralliait sous une bannière
Croyant que la galère faisait de nous des frères
Posté 25 juillet 2011 - 06:02
vutzy, le 25 July 2011 - 02:51 PM, dit :
il faudrait être plus précis .. il était djiboutien né à Djibouti mais sa mère n'est arrivée que 2 ans après.. ? Une victime d'origine somalienne ou djiboutienne n'ajoute rien à l'horreur sans nom d'un tel massacre... il a tué tellement de personnes sans distinction de groupe ethnique qu'il doit être plus dérangé que raciste...
deuxième chose sur une photo il a les yeux trés bleus et pas sur l'autre...
mystère...
Salut Vutzy,
Les yeux bleux c'est peut-être des lentilles. C'est à la mode ces derniers temps.
Quand à l'identité du défunt (Allahu Yarcam), c'est bel et bien un Djiboutien et non Somalien. Sa famille est originaire d'Obock et non de Barwaaqo comme l'a dit Puntland.
On trouvera son nom incha Allah !
Ce message a été modifié par Adal Prince - 25 juillet 2011 - 06:03 .
Posté 25 juillet 2011 - 06:09
Faudrait il rappelé que la plupart des djiboutiens a l'etranger ont des status de faux refugies somalien ?
- " N'autoriser qu'un enfant par couple durant 1 génération [u]permettrait de stabiliser[/u] la population mondiale " Domi
- In God we trust; all others must pay cash.
- Whatever it is -- I didn't do it!
-My advice to you is get married: if you find a good wife you'll be happy; if not, you'll become a philosopher. - Socrates
Posté 25 juillet 2011 - 07:08
Adal Prince, le 25 juillet 2011 - 03:49 , dit :

Citation
A l'avenir tâche de bien vérifier tes sources. Ça t'évitera de raconter n'importe quoi.
que dieu me pardonne si jai fai une erreur, ecoute man, tes sources sont different des miens. En tout cas qu'il soi afar ou somali, ce qui compte ce qu'il etait djiboutien, ce qui n'a pas eté reporté dans les medias.
Adal Prince, le 25 juillet 2011 - 04:02 , dit :
Les yeux bleux c'est peut-être des lentilles. C'est à la mode ces derniers temps.
Oui c'est ca tu as raison, c'est la meme personne mais il utulise des lentiles dans la premiere foto.
Citation
On trouvera son nom incha Allah !
Tu ne connai meme pa son nom?

Il s'appelle Ismail Haji Ahmed
source en langue norvegiene: http://www.dagbladet...utoya/17440785/
Posté 25 juillet 2011 - 08:38
PuntlandGeezer, le 25 July 2011 - 04:08 PM, dit :

Subcaan'Allah, qu'est-ce qu'il y'a de drôle dans la mort d'un jeune homme ?
Est-ce le fait qu'il soit Afar d'origine djiboutienne qui te fait marrer à ce point ou Afar tout court ?
Si c'est le cas, tu dois être pire que ce malade mental qui tue des innocentes personnes.
Les gens qui rient de la mort des gens doivent savoir qu'ils goûteront eux aussi à la mort : "Kulli nafsin Zaaikhatul mawt"
Ce message a été modifié par Adal Prince - 25 juillet 2011 - 08:40 .
Posté 25 juillet 2011 - 09:09
hodqa, le 24 July 2011 - 07:54 PM, dit :
In a democratic country, it is not easy to ban parties. this guy took advantage of this 5freedom and liberty) like many Muslims did before...
In our countries, there are religious groups who follow that same tactics to kill people. And even in Europe or America, some Muslims behave like if they were in the Middle East instead of being integrated into their new nations.
The number of Christian fandementalists are not so big when we compare them to Islamic extremists. the real danger is expected when more Europeans embrace that ideology of Crusade against Muslim infidels whereas Muslims already started their Jihad against Christian infidels... a new holy war is gonna erupt... that is very dangerous.
Posté 25 juillet 2011 - 10:22
king(1), le 25 juillet 2011 - 07:09 , dit :
In our countries, there are religious groups who follow that same tactics to kill people. And even in Europe or America, some Muslims behave like if they were in the Middle East instead of being integrated into their new nations.
The number of Christian fandementalists are not so big when we compare them to Islamic extremists. the real danger is expected when more Europeans embrace that ideology of Crusade against Muslim infidels whereas Muslims already started their Jihad against Christian infidels... a new holy war is gonna erupt... that is very dangerous.
Tout à fait d'accord avec toi!

Mais la terre est patiente"
Posté 25 juillet 2011 - 10:52
Adal Prince, le 25 juillet 2011 - 06:38 , dit :
Les gens qui rient de la mort des gens doivent savoir qu'ils goûteront eux aussi à la mort : "Kulli nafsin Zaaikhatul mawt"
Bonson, epargne moi ces cours de conférencier par clavier !!! J'en connais des tas...
Citation
Si c'est le cas, tu dois être pire que ce malade mental qui tue des innocentes personnes.
Cher camarade, tu ferais mieux de m'ecouter attentivement pour la derniere fois puis que je ne compte pas le refaire et gaspiller mon temps a nouveau. J'espere que tu va considerer cela une défaite argumentatif et PAS une menace.
J'ai juste trouvé drôle le fait qu'il soit un AFAR et rien d'autre.
Bon, si ca paraît avoir des connotations racistes et bein ce n'est pas le cas. Et je vais t'expliquer; Je viens de discuter son ethnique origine avec des amis somaliens dans un autre forum, et voila tout d'un coup, tu sors de nullepart et le proclame AFAR. Ca ma fait eclater de rire, et puis c'est humaine et ca ne peu vous blesser si vous le laissez faire.
Il faut arreter de se victimiser par nimporte kel moindre geste, sinon vous restez curieu a vie et continuez a chercher des ennuis partout, c'est sur que le trouverez partout. C'etait pas la peine de piquer ta crise et recourir à des injures comme tu l'a fai; en me traitons en premier de menteur et allant meme a me comparer a cet maniac. J'ai meme essayé de douter mes sources et céder a votre point, mais vous avez rien fournis a part une rumeure. Tu na meme pas su son nom, et ces traits du visage dans ces fotos ne m'ont pas l'air afar (desoler de vous decevoir, mais en ce temps, je tiendrais a ma version tant que tu n'ajoutes rien de plus).
Une fois que vous retirez votre atachement emotif au sujet, il se peut que vous commencez a voir les choses a UNE AUTRE façon. Mais honnetement, sachant d'ou tu viens, je ne te vois pas faire du progrés et je comprends ca parfaitement.

Ce message a été modifié par PuntlandGeezer - 25 juillet 2011 - 11:06 .