djibnet.com: Les Crimes D Anders Behring Breivik - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Crimes D Anders Behring Breivik le fruit des discours haineux de l extreme droite Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 24 juillet 2011 - 10:54

la haine crachee par les partis d extreme droite en Europe s est concentree dans l esprit malade de ce monstre ; les crimes de cet assassin sont une secretion particuliere de la grande tuerie de l allemagne nazie . Il est membre du parti du progres en norvege , un parti d extreme droite qui obtient 20 % des suffrages aux elections , comme celui de Marine le pen en France . Qd va t on interdire ces partis d extreme droite ?
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 25 juillet 2011 - 02:38

Un jeune homme djiboutien Somalien de 20 ans vivant en norvege parmi les victimes allah haa uu naharisto

Image IPB
Image IPB

Ce message a été modifié par PuntlandGeezer - 25 juillet 2011 - 02:40 .

le monde tremblera quand la chine se reveillera
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Adal Prince Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 25 juillet 2011 - 04:41

Voir le messagePuntlandGeezer, le 24 July 2011 - 11:38 PM, dit :

Un jeune homme djiboutien Somalien de 20 ans vivant en norvege parmi les victimes allah haa uu naharisto

Image IPB
Image IPB

Inna lilahi wa innaa ilayhi raajiquun. Qu'Allah l'accueille dans son paradis, amin.

Mais, cher ami il était Djiboutien, le Marcuum, ou Somalien ?

Ce message a été modifié par Adal Prince - 25 juillet 2011 - 04:42 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 25 juillet 2011 - 01:58

Voir le messageAdal Prince, le 25 juillet 2011 - 02:41 , dit :

Mais, cher ami il était Djiboutien, le Marcuum, ou Somalien ?

il fau faire difference entre djiboutien et somalien parce que la communauté djiboutienne en Norvege est compris que par des somaliens. Et D'apres une source a moi tres secure, ce petit (ila lilaah waa ina ilaahi rajucun) etait un somalien d'origine djiboutien qui n'a jamais mis les pieds sur le soil somalien. Il etait né a djibouti, sa famille (sa mere principalement) s'est immigré quand il avait 2 ans. Ils sont d'origine BARWAAQO BALBALA.

Mais les medias l'ont reporté comme etant 1 somalien tout cours!

Et oui, je l'ai reposé plusieur fois pour me le confirmer. Apres tout, ils (les djiboutiens) se connaissent tres bien la bas.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Adal Prince Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 25 juillet 2011 - 05:49

Voir le messagePuntlandGeezer, le 25 July 2011 - 10:58 AM, dit :

il fau faire difference entre djiboutien et somalien parce que la communauté djiboutienne en Norvege est compris que par des somaliens. Et D'apres une source a moi tres secure, ce petit (ila lilaah waa ina ilaahi rajucun) etait un somalien d'origine djiboutien qui n'a jamais mis les pieds sur le soil somalien. Il etait né a djibouti, sa famille (sa mere principalement) s'est immigré quand il avait 2 ans. Ils sont d'origine BARWAAQO BALBALA.

Mais les medias l'ont reporté comme etant 1 somalien tout cours!

Et oui, je l'ai reposé plusieur fois pour me le confirmer. Apres tout, ils (les djiboutiens) se connaissent tres bien la bas.

Oui mais il faut être sûr de sa source cher ami. Le jeune homme tué par le fou furieux est un Afar d'origine djiboutienne.

C'est pourquoi j'ai été étonné que tu puisses, à tort, travestir l'identité d'une personne, qui plus est, est morte de façon abominable. Pourtant, tu as l'air de connaitre parfaitement l’identité de sa famille quand tu racontes qu'il a été emmené en Norvège à l'âge de 2 ans et que sa famille habite Barwaaqo. Mais, d'où est-ce que es-tu allé chercher tous ses mensonges ? Et tous ces mensonges, quelle cause servent-ils ?

Inna lillaah Waa inna ilayhi raaqiquun. Qu'Allah te pardonne cher ami.
A l'avenir tâche de bien vérifier tes sources. Ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

Ce message a été modifié par Adal Prince - 25 juillet 2011 - 05:56 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   vutzy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 07

Posté 25 juillet 2011 - 05:51

Bonjour
il faudrait être plus précis .. il était djiboutien né à Djibouti mais sa mère n'est arrivée que 2 ans après.. ? Une victime d'origine somalienne ou djiboutienne n'ajoute rien à l'horreur sans nom d'un tel massacre... il a tué tellement de personnes sans distinction de groupe ethnique qu'il doit être plus dérangé que raciste...
deuxième chose sur une photo il a les yeux trés bleus et pas sur l'autre...
mystère...
l'amitié mais aussi la sincérité
Sont des choses qui à tout moment peuvent déflagrer
C'est le côté obscur, que cache notre nature
Croyant que la galère nous ralliait sous une bannière
Croyant que la galère faisait de nous des frères
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Adal Prince Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 25 juillet 2011 - 06:02

Voir le messagevutzy, le 25 July 2011 - 02:51 PM, dit :

Bonjour
il faudrait être plus précis .. il était djiboutien né à Djibouti mais sa mère n'est arrivée que 2 ans après.. ? Une victime d'origine somalienne ou djiboutienne n'ajoute rien à l'horreur sans nom d'un tel massacre... il a tué tellement de personnes sans distinction de groupe ethnique qu'il doit être plus dérangé que raciste...
deuxième chose sur une photo il a les yeux trés bleus et pas sur l'autre...
mystère...

Salut Vutzy,

Les yeux bleux c'est peut-être des lentilles. C'est à la mode ces derniers temps.
Quand à l'identité du défunt (Allahu Yarcam), c'est bel et bien un Djiboutien et non Somalien. Sa famille est originaire d'Obock et non de Barwaaqo comme l'a dit Puntland.

On trouvera son nom incha Allah !

Ce message a été modifié par Adal Prince - 25 juillet 2011 - 06:03 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Smooth-like-silk Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 09

Posté 25 juillet 2011 - 06:09

Que ce jeune homme ai ete somalien, djiboutien-somalien, djiboutien, djiboutien-afar ou Afar ..... toutes les combinaisons possible n'a aucune importance. Il a ete tue par un malade mental ou homme qui a trouve une raison, une justification dans sa tête pour tuer des innocents. Allah yarxamuhu

Faudrait il rappelé que la plupart des djiboutiens a l'etranger ont des status de faux refugies somalien ?
- If you're not part of the solution, you're part of the problem

- " N'autoriser qu'un enfant par couple durant 1 génération [u]permettrait de stabiliser[/u] la population mondiale " Domi

- In God we trust; all others must pay cash.

- Whatever it is -- I didn't do it!

-My advice to you is get married: if you find a good wife you'll be happy; if not, you'll become a philosopher. - Socrates
3

#9 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 25 juillet 2011 - 07:08

Voir le messageAdal Prince, le 25 juillet 2011 - 03:49 , dit :

Oui mais il faut être sûr de sa source cher ami. Le jeune homme tué par le fou furieux est un Afar d'origine djiboutienne.

:lol: :lol: :lol:

Citation

Inna lillaah Waa inna ilayhi raaqiquun. Qu'Allah te pardonne cher ami.
A l'avenir tâche de bien vérifier tes sources. Ça t'évitera de raconter n'importe quoi.

que dieu me pardonne si jai fai une erreur, ecoute man, tes sources sont different des miens. En tout cas qu'il soi afar ou somali, ce qui compte ce qu'il etait djiboutien, ce qui n'a pas eté reporté dans les medias.

Voir le messageAdal Prince, le 25 juillet 2011 - 04:02 , dit :

Salut Vutzy,

Les yeux bleux c'est peut-être des lentilles. C'est à la mode ces derniers temps.

Oui c'est ca tu as raison, c'est la meme personne mais il utulise des lentiles dans la premiere foto.

Citation

Quand à l'identité du défunt (Allahu Yarcam), c'est bel et bien un Djiboutien et non Somalien. Sa famille est originaire d'Obock et non de Barwaaqo comme l'a dit Puntland.

On trouvera son nom incha Allah !

Tu ne connai meme pa son nom? :blink:

Il s'appelle Ismail Haji Ahmed

source en langue norvegiene: http://www.dagbladet...utoya/17440785/
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Adal Prince Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 25 juillet 2011 - 08:38

Voir le messagePuntlandGeezer, le 25 July 2011 - 04:08 PM, dit :

:lol: :lol: :lol:

Subcaan'Allah, qu'est-ce qu'il y'a de drôle dans la mort d'un jeune homme ?
Est-ce le fait qu'il soit Afar d'origine djiboutienne qui te fait marrer à ce point ou Afar tout court ?
Si c'est le cas, tu dois être pire que ce malade mental qui tue des innocentes personnes.

Les gens qui rient de la mort des gens doivent savoir qu'ils goûteront eux aussi à la mort : "Kulli nafsin Zaaikhatul mawt"

Ce message a été modifié par Adal Prince - 25 juillet 2011 - 08:40 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Icône du message  Posté 25 juillet 2011 - 09:09

Voir le messagehodqa, le 24 July 2011 - 07:54 PM, dit :

la haine crachee par les partis d extreme droite en Europe s est concentree dans l esprit malade de ce monstre ; les crimes de cet assassin sont une secretion particuliere de la grande tuerie de l allemagne nazie . Il est membre du parti du progres en norvege , un parti d extreme droite qui obtient 20 % des suffrages aux elections , comme celui de Marine le pen en France . Qd va t on interdire ces partis d extreme droite ?

In a democratic country, it is not easy to ban parties. this guy took advantage of this 5freedom and liberty) like many Muslims did before...
In our countries, there are religious groups who follow that same tactics to kill people. And even in Europe or America, some Muslims behave like if they were in the Middle East instead of being integrated into their new nations.

The number of Christian fandementalists are not so big when we compare them to Islamic extremists. the real danger is expected when more Europeans embrace that ideology of Crusade against Muslim infidels whereas Muslims already started their Jihad against Christian infidels... a new holy war is gonna erupt... that is very dangerous.
Better future for our kids.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 juillet 2011 - 10:22

Voir le messageking(1), le 25 juillet 2011 - 07:09 , dit :

In a democratic country, it is not easy to ban parties. this guy took advantage of this 5freedom and liberty) like many Muslims did before...
In our countries, there are religious groups who follow that same tactics to kill people. And even in Europe or America, some Muslims behave like if they were in the Middle East instead of being integrated into their new nations.

The number of Christian fandementalists are not so big when we compare them to Islamic extremists. the real danger is expected when more Europeans embrace that ideology of Crusade against Muslim infidels whereas Muslims already started their Jihad against Christian infidels... a new holy war is gonna erupt... that is very dangerous.

Tout à fait d'accord avec toi!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 25 juillet 2011 - 10:40

Il y a aussi une fille somalienne d'après les rumeurs et qu'elle fait parti des gens dont le corps n'a pas été retrouvé encore.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 25 juillet 2011 - 10:52

Voir le messageAdal Prince, le 25 juillet 2011 - 06:38 , dit :

Subcaan'Allah, qu'est-ce qu'il y'a de drôle dans la mort d'un jeune homme ?
Les gens qui rient de la mort des gens doivent savoir qu'ils goûteront eux aussi à la mort : "Kulli nafsin Zaaikhatul mawt"

Bonson, epargne moi ces cours de conférencier par clavier !!! J'en connais des tas...

Citation

Est-ce le fait qu'il soit Afar d'origine djiboutienne qui te fait marrer à ce point ou Afar tout court ?
Si c'est le cas, tu dois être pire que ce malade mental qui tue des innocentes personnes.

Cher camarade, tu ferais mieux de m'ecouter attentivement pour la derniere fois puis que je ne compte pas le refaire et gaspiller mon temps a nouveau. J'espere que tu va considerer cela une défaite argumentatif et PAS une menace.

J'ai juste trouvé drôle le fait qu'il soit un AFAR et rien d'autre.

Bon, si ca paraît avoir des connotations racistes et bein ce n'est pas le cas. Et je vais t'expliquer; Je viens de discuter son ethnique origine avec des amis somaliens dans un autre forum, et voila tout d'un coup, tu sors de nullepart et le proclame AFAR. Ca ma fait eclater de rire, et puis c'est humaine et ca ne peu vous blesser si vous le laissez faire.

Il faut arreter de se victimiser par nimporte kel moindre geste, sinon vous restez curieu a vie et continuez a chercher des ennuis partout, c'est sur que le trouverez partout. C'etait pas la peine de piquer ta crise et recourir à des injures comme tu l'a fai; en me traitons en premier de menteur et allant meme a me comparer a cet maniac. J'ai meme essayé de douter mes sources et céder a votre point, mais vous avez rien fournis a part une rumeure. Tu na meme pas su son nom, et ces traits du visage dans ces fotos ne m'ont pas l'air afar (desoler de vous decevoir, mais en ce temps, je tiendrais a ma version tant que tu n'ajoutes rien de plus).

Une fois que vous retirez votre atachement emotif au sujet, il se peut que vous commencez a voir les choses a UNE AUTRE façon. Mais honnetement, sachant d'ou tu viens, je ne te vois pas faire du progrés et je comprends ca parfaitement. :P

Ce message a été modifié par PuntlandGeezer - 25 juillet 2011 - 11:06 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 juillet 2011 - 11:41

Pensez plutôt aux familles des 68 jeunes que ce nazi a tué, au lieu de vous battre pour des détails sur leurs origines!!
:(
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2