Pour commencer, je voudrais etendre mes codoleances a un Arabe un deuil aujourdhhui de la part d'un Somali, africain et tiers mondiste en deuil depuis sa naissance pour tous les torts et crimes de l'humanite.
Mon cher endeuille insulte n'est pas argumenter et passion n'est pas raison. Je ne peux pas t'offrir une compation selective pour ta cause comme tu me le reproches. Si pour toi rien que le sort de la palestine te mettent en deuil, moi je suis en deuil depuis ma naissance. Je ne parlerais pas des autres continents mais rien que chez nous, les somaliens sont dans l'etats abjects ou ils sont aujourd'huit PARCE QU'ILS sont musulmants. Pendants des siecles, ils ont combati naivement l'Ethiopie chretienne au nom de l'Islam resultat, toutes les nations chretiennent du monde se sont rangees deriere elle contre les somalis. Decoupage du territoire, aide militaire et soutien politique ont fait du Kenya et de l'Ethiopie des pays avances malgre leur archaisme tandis que la somalie, une terre de culture diverse, de poetie et de commerce se vautre dans une anarchie avec drapeau.
Dernierement, dans les annees 90, encore une fois, la religion a fait une difference; L'ethiopie et la Somalie faisait face au meme probleme; Une guerilla forte aux portes de la capitale tenue par les dictateurs respectives Minguiste et Syad. Les nation chretiennes ont pris en main les affaires ethiopiennes; Reunis a Londre, la guerilla et le pouvoir on ete departage et la destruction du pays et de la capitale ont ete sauve. Pendant ce temps, la somalie orpheline, n'ayant pas la bonne religion pour les occidentaux, arabe pour les africain, noirs pour les arabes, seuls et abandonnee de tous est laisee a son sort.
Ou etaient les arabes et musulmants lorsque un pays se decomposait, ou etait les arabes lorsque 300 000 personnes mouraient de faim, ou sont les Arabes aujourd'hui ou l'Ethiopie chretienne fait la pluit et le beau temps en Somali. Voyez-vous je n'ai pas de haine envers les arabes, je suis tout simplement imunise contre la compation selective. Je suis deja en deuil et sans faire du pleonasme il n'y a pas plus pire que pire. J'aurais tant aime voir cette indignation arabe qui s'agitte de partout sur la planete aujourd'huit lorsque hier, les americains bombardaient l'Afganistant. Et, pour vous faire une confidence, savez-vous pourquoi on tuait les pauvres Afgans? Pas une seule personne arabe ou pays arabe n'a bouge le petit doigt pour ces malheureux Afgans bombardes a cause de cette palestine qui vous met en deuil aujourd'hui. Ou? ou etait votre deuil et ou avaient eu lieu vos manifestations?
Pour Doran, je suis d'acord avec vous que le mot "idiotie" n'etait pas bien choisi de ma part. L'iditiotie dont je parlais n'est pas pour le faits historiques et notoires que vous avez cite mais la realite du comportement des arabes. Comme l'avait dit Ehoud Barak l'ancien premier ministre Israelien, les Arabes n'ont jamais rate une occasion pour rater l'occasion. Les arabes ont toujours eu un comportement ambigu et souvent mediocre vis a vis d'Israel. Ce serait trop long pour moi pour vous relater tous les exemples de cette idiotie mais je vais vous suggere le tres bon livre de Kama Hassanein Haikal (ancien readacteur en chef du journal "Al'Ahram" et ministre de l'information de Sadat) "the Secret Channels". La dedans vous lirez les temoignages directs de la lachete et traitrise des Arabes en ce qui concerne les juifs et Isarael. Depuis les trahisons de l'ancien roi de Jordanie qui passait les secret militaires a Israel jusqu'a Sadate qui, ne realisant pas que Henry Kissinger est un juif, lui passait ses secrets militaires pendant la guerre d'octobre de 1973 que se dernier s'empressait a les transmettre a Golda Meir (premier ministre d'Israel). C'est ainsi que les Israelien, battu en breche de deux cotes par l'armee egyptienne et syrienne ont appri que l'Egypte n'a pas l'intention de continuer sa percee dans le Sinai. Ainsi rassures, les Israeliens ont transfere toutes leur puissance de frappe sur les Syriens qui, ayant presque conqu le Golant, menacaient maintenat la Guallile et le coeur d'Israel. Le resultat est le pris qu'ils payent aujourdh'hui.
Finallement, comme a si bien dit Colonnel Kadafi, il faut mieux etre Africain qu' Arabe et mois, sans haine ni indifference je suis mieux d'etre Somali et Africain.
Ely
Page 1 sur 1
Droit de reponse
#2 _sam (guest)
Posté 03 avril 2002 - 07:25
Ton argumentation est magnifique! Combien de fois faudra t-il expliquer à ces arabes que même si nous compatissons à ce qui se passe en Palestine,tout
ça est dû à leurs lâchetés,leurs traitrises et leurs goûts de la femme(combien de
fois le Mossad a fait foirer des plans irakiens,syriens ou palestiniens
grâce à de belles blondes à forte poitrine qui rendent un arabe moyen aussi
intelligent qu'un bouc en rut).
Ils sont obsédés par les danseuses du ventre,le derrière des femmes,les petites filles à peine pubère et même parfois les garçons,alors comment tu veux qu'ils
pensent à long terme dans l'avenir,ils reflechissent avec leur penis!!!
Les seules batailles qu'ils savent mener sont celles qu'ils pratiquent au lit...
ça est dû à leurs lâchetés,leurs traitrises et leurs goûts de la femme(combien de
fois le Mossad a fait foirer des plans irakiens,syriens ou palestiniens
grâce à de belles blondes à forte poitrine qui rendent un arabe moyen aussi
intelligent qu'un bouc en rut).
Ils sont obsédés par les danseuses du ventre,le derrière des femmes,les petites filles à peine pubère et même parfois les garçons,alors comment tu veux qu'ils
pensent à long terme dans l'avenir,ils reflechissent avec leur penis!!!
Les seules batailles qu'ils savent mener sont celles qu'ils pratiquent au lit...
#3 _Doran (guest)
Posté 03 avril 2002 - 08:30
Salut Ely.
Tu m'as complètement convaincu cette fois-ci. Je te l'avoue, j'apprécie très peu (mais c'est mon problème) les attaques contre tout un groupe humain. C'est peut-être mon éducation qui veut ça.
Le seul point de mésentente que j'avais avec toi, tu l'as donc levé.
Ah, oui. Je veux rajouter un truc. Quand est-ce que les pauvres négros du coin feront-ils la différence entre la défense du monde musulman et la défense peuple arabe ? Pas demain, si j'en crois la réaction de nos nombreux compatriotes qui font un sacré mélange du genre.
C'est tout.
A+ Ely.
Doran
Tu m'as complètement convaincu cette fois-ci. Je te l'avoue, j'apprécie très peu (mais c'est mon problème) les attaques contre tout un groupe humain. C'est peut-être mon éducation qui veut ça.
Le seul point de mésentente que j'avais avec toi, tu l'as donc levé.
Ah, oui. Je veux rajouter un truc. Quand est-ce que les pauvres négros du coin feront-ils la différence entre la défense du monde musulman et la défense peuple arabe ? Pas demain, si j'en crois la réaction de nos nombreux compatriotes qui font un sacré mélange du genre.
C'est tout.
A+ Ely.
Doran
#4 _Toto (guest)
Posté 04 avril 2002 - 12:53
Salut,
C'est vrai que l'extermination du peuple palestinien par Israël constitue une sacré promotion auprès de ceux qui dans le monde par humanisme et compassion sont sensibles à la cause de ceux qui souffrent. Et par conséquent, ce génocide en dissimule d'autres tout aussi insupportables mais marginalisé par la publicité que les israéliens font leur élimination programmée du peuple palestinien.
Comme quoi une campagne de publicité peut parfois aller très très loin dans l'immonde afin de faire la promotion de son produit....
C'est vrai que l'extermination du peuple palestinien par Israël constitue une sacré promotion auprès de ceux qui dans le monde par humanisme et compassion sont sensibles à la cause de ceux qui souffrent. Et par conséquent, ce génocide en dissimule d'autres tout aussi insupportables mais marginalisé par la publicité que les israéliens font leur élimination programmée du peuple palestinien.
Comme quoi une campagne de publicité peut parfois aller très très loin dans l'immonde afin de faire la promotion de son produit....
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Connexion
Multi-citation