Extermination Des Issas De Djibouti ?
Posté 17 juillet 2011 - 08:48
Ne jamais boire l’eau du robinet, elle est souillée et legèrement empoisonnée
L’eau transitant dans certains camions qui la transportent jusque dans les quartiers populaires ne respectent pas les normes de santé en rigueur : Risque d’épidémie de cholera généralisé.
Les Issas directement visés par le regime : Génocide annoncé.
Remarque : Plus les gens sont pauvres, plus ils ont la langue coupée
Le taux de mortalité des djiboutiens acceléré par le regime djiboutien.
A la télévision et radio, on ne parle plus que des morts et décès.
Si les djiboutiens sont directement visés par IOG qui les tuent un après un,
Pourquoi ne pas mourir en dignité en se battant contre l’oppression orchestrée par le dignitaire ?
JEAN DE LA BRUYERE (1645 - 1696)
Posté 17 juillet 2011 - 10:46
mousse, le 17 July 2011 - 05:48 AM, dit :
Ne jamais boire l'eau du robinet, elle est souillée et legèrement empoisonnée
L'eau transitant dans certains camions qui la transportent jusque dans les quartiers populaires ne respectent pas les normes de santé en rigueur : Risque d'épidémie de cholera généralisé.
Pourquoi ne pas mourir en dignité en se battant contre l'oppression orchestrée par le dignitaire ?
Arrêtons d'êtres des nombrilistes de premier ordre, je comprends ton amertume, mais à ma connaissance des filles issas ne sont pas violées dans la région d'ali-sabieh ou dikhil en fonction de leur appartenance tribale, des vieillards ne sont pas violentés pour n'avoir pas participé à la délation collective, des enfants ne sont pas tués pour leur appartenance tribale!
Non, le CLAN ne tue pas les issas de façon délibérée, mais il les tuent de façon sournois en éliminant leur leader, malheureusement les afars n'ont pas "cette chance", eux subissent la violence quotidienne de ce régime.
Pour ce qui est la mort à petit feu que ce régime fait subir à l'ensemble des djiboutiens(nes), les issas ne font pas exceptions et je suis d'accord avec qu'ils subissent ce mort lent comme l'ensemble des djiboutiens(nes).
Malheureusement, le CLAN s'appuie sur un certain nombre des issas, afars qui ont des liens familliaux avec le CLAN!
Alors, frère parle au nom des djiboutiens lorsque tu veux mobiliser les djiboutiens(nes) contre le CLAN!
Alors, A bas le CLAN et son Maitre IOG&Kadra
Vive la révolution et la démocratie.
Nous vaincrons! La lutte continue!
Posté 17 juillet 2011 - 12:55
mousse, le 17 July 2011 - 06:48 AM, dit :
Ne jamais boire l'eau du robinet, elle est souillée et legèrement empoisonnée
L'eau transitant dans certains camions qui la transportent jusque dans les quartiers populaires ne respectent pas les normes de santé en rigueur : Risque d'épidémie de cholera généralisé.
Pourquoi ne pas mourir en dignité en se battant contre l'oppression orchestrée par le dignitaire ?
Staline aussi a créeé des famines deliberement en ukraine lors de son regne où des millions ont succombés , il disait aussi staline :
'' plus d'hommes , plus de problemes ''
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 17 juillet 2011 - 02:45
freeman, le 17 July 2011 - 07:46 AM, dit :
Non, le CLAN ne tue pas les issas de façon délibérée, mais il les tuent de façon sournois en éliminant leur leader, malheureusement les afars n'ont pas "cette chance", eux subissent la violence quotidienne de ce régime. Pour ce qui est la mort à petit feu que ce régime fait subir à l'ensemble des djiboutiens(nes), les issas ne font pas exceptions et je suis d'accord avec qu'ils subissent ce mort lent comme l'ensemble des djiboutiens(nes).
Malheureusement, le CLAN s'appuie sur un certain nombre des issas, afars qui ont des liens familliaux avec le CLAN!
Alors, frère parle au nom des djiboutiens lorsque tu veux mobiliser les djiboutiens(nes) contre le CLAN!
Alors, A bas le CLAN et son Maitre IOG&Kadra
Vive la révolution et la démocratie.
Nous vaincrons! La lutte continue!
Salut cher Demon-crate
Je suis tres irregulier dans le forum en raison du changement de cap professionel que j'ai realise depuis un moment mais n'empeche que je jette de temps en temps l'oeil, et voila mon ami que tu te devoiles de ton nombrilisme afar que tu a su pendant longtemps habilement dissimule, la phrase que j'ai mis en highlight nous devoile ceci, on appelle ceci une hierarchisation des victimes du regime.
Warya tu ne dispose plus de cartes apres celle de la zizanie entre les issas maintenant malgres tes vernis les djibnautes savent tres bien de quelle corde tu joues sur la guitar.
A plus cordialement de Arreh, l'aspirant juriste du Xeer.
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
Posté 17 juillet 2011 - 05:49
Arreh, le 17 July 2011 - 11:45 AM, dit :
Je suis tres irregulier dans le forum en raison du changement de cap professionel que j'ai realise depuis un moment mais n'empeche que je jette de temps en temps l'oeil, et voila mon ami que tu te devoiles de ton nombrilisme afar que tu a su pendant longtemps habilement dissimule, la phrase que j'ai mis en highlight nous devoile ceci, on appelle ceci une hierarchisation des victimes du regime.
Warya tu ne dispose plus de cartes apres celle de la zizanie entre les issas maintenant malgres tes vernis les djibnautes savent tres bien de quelle corde tu joues sur la guitar.
A plus cordialement de Arreh, l'aspirant juriste du Xeer.
Arreh, dans ton petit esprit tordu un issa ne pourra pas écrire ce genre des phrases!!

Mais, j'assume ma part afar, comme ma part d'issa ou issack ou samaronne ou encore arabe et darood! kkkkk.
Pour ton info, je suis un djiboutien et dans ce post, je rappelle juste des évidences, mais si pour toi écrire cette phrase veut dire que je suis un afar, alors, je suis un afar et fier de l'être c'est un peuple honorable, comme je suis fier d'être un issa ou un issack ou un samarone ou arabe ect ..
J'assume ma "djiboutiennité" et pour ton info, je n'ai pas de limite pour dire ou écrire ce que je pense.
Si je vois des gens qui critiquent les issas, je serai le premier à réagir, comme je serai pour l'ensemble de la communauté djiboutienne(issa, afar, issack, samaronne , arabe ou darood ect).
Mais, je te comprends car il n'y a pas beaucoup des djiboutiens(nes)qui osent critiquer les méfaits de certaines personnes de leurs tribus.
En gros, ils croient naïvement qu'ils sont associés aux actions de ces personnes, ce n'est pas mon cas .
Je me sens libre de dire ce que je pense.
Je ne dois rien à personne, ni à aucune tribu. Je crois à la nation et non au CLAN comme toi.
C'est vrai les djibnautes verront de quelles notes partitions, on joue toi et moi.
Ce message a été modifié par freeman - 17 juillet 2011 - 05:51 .
Posté 17 juillet 2011 - 06:53
freeman, le 17 July 2011 - 02:49 PM, dit :

Mais, j'assume ma part afar, comme ma part d'issa ou issack ou samaronne ou encore arabe et darood! kkkkk.
Pour ton info, je suis un djiboutien et dans ce post, je rappelle juste des évidences, mais si pour toi écrire cette phrase veut dire que je suis un afar, alors, je suis un afar et fier de l'être c'est un peuple honorable, comme je suis fier d'être un issa ou un issack ou un samarone ou arabe ect ..
J'assume ma "djiboutiennité" et pour ton info, je n'ai pas de limite pour dire ou écrire ce que je pense.
Si je vois des gens qui critiquent les issas, je serai le premier à réagir, comme je serai pour l'ensemble de la communauté djiboutienne(issa, afar, issack, samaronne , arabe ou darood ect).
Mais, je te comprends car il n'y a pas beaucoup des djiboutiens(nes)qui osent critiquer les méfaits de certaines personnes de leurs tribus.
En gros, ils croient naïvement qu'ils sont associés aux actions de ces personnes, ce n'est pas mon cas .
Je me sens libre de dire ce que je pense.
Je ne dois rien à personne, ni à aucune tribu. Je crois à la nation et non au CLAN comme toi.
C'est vrai les djibnautes verront de quelles notes partitions, on joue toi et moi.
Mr le Demon-crate
Ton silence complice a jalonne ce forum plus d'une fois quand les issas etaient les cibles des attaques les plus nauseabondantes, ou est ce que tu etais quand Deeroli et Lawli-Ateh etaient prolifiques dans les attaques racistes a l'egard des issas!!!! tu brillais apr ton silence, et maintenant tu nous berne avec un langage universaliste maladroit, les issas etaient attaques jusqu'a dans leur methode d'elevage, traiter de saletes et cela n'a pas empeche qu'entre toi et ce groupsucule d'aigris les reconnaissances et les relations les plus chaleureuses, et cela encore il ya quelque mois.
Tes methodes de KGB de creer des zizanies entre les issas d'abord en filigrane puis ouverte nous avons encore la memoire fraiche,alors a coup de baguette magiques tu aimerais que nous gobons ton universalisme d la derniere minute?
Ce n'est pas toi qui faisait l'amalgame dangereux entre mamassane et le regime comme certais aimeraient endosser la responsabilites des mefaits du regime sur les issas? Alors expliquez moi mon cher cette accroabtie linguistique de ta part?
Tu peux jouer a tous les cartes mais sache que Nin weyn madixiiso waa wada indho, un vieil homme dispose plus de deux yeux.
Je gagne ma vie de la sueur de mon front et en exile depuis ma tendre adolescence, cela doit te rappeler combien que je nai rien a faire avec ce regime, mais je refuse le langage des simplistes comme toi, et des sournois de ta trempe.
C'est un regime et non un CLAN, CLAN c'est ton dernier joyau, ta derniere, outil de propagande?
Quel CLAN S'AGIT-IL? il n'ya pas un seul clan des ethnies qui peuplent la sous-region qui n'a pas un membre qui n'a pas trempe sa main dans le dernier publique et de cet etat des choses tout le monde est victime, je dispose une majorite ecrasantes de mes miens qui souffrent stoiquement dans tout le territoire alors ne me fais pas exploser de rage avec ton discours loufoque.
Ce message a été modifié par Arreh - 17 juillet 2011 - 06:58 .
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
Posté 17 juillet 2011 - 09:17
Arreh, le 17 July 2011 - 03:53 PM, dit :
Ton silence complice a jalonne ce forum plus d'une fois quand les issas etaient les cibles des attaques les plus nauseabondantes, ou est ce que tu etais quand Deeroli et Lawli-Ateh etaient prolifiques dans les attaques racistes a l'egard des issas!!!! tu brillais apr ton silence, et maintenant tu nous berne avec un langage universaliste maladroit, les issas etaient attaques jusqu'a dans leur methode d'elevage, traiter de saletes et cela n'a pas empeche qu'entre toi et ce groupsucule d'aigris les reconnaissances et les relations les plus chaleureuses, et cela encore il ya quelque mois.
Tes methodes de KGB de creer des zizanies entre les issas d'abord en filigrane puis ouverte nous avons encore la memoire fraiche,alors a coup de baguette magiques tu aimerais que nous gobons ton universalisme d la derniere minute?
Ce n'est pas toi qui faisait l'amalgame dangereux entre mamassane et le regime comme certais aimeraient endosser la responsabilites des mefaits du regime sur les issas? Alors expliquez moi mon cher cette accroabtie linguistique de ta part?
Tu peux jouer a tous les cartes mais sache que Nin weyn madixiiso waa wada indho, un vieil homme dispose plus de deux yeux.
Je gagne ma vie de la sueur de mon front et en exile depuis ma tendre adolescence, cela doit te rappeler combien que je nai rien a faire avec ce regime, mais je refuse le langage des simplistes comme toi, et des sournois de ta trempe.
C'est un regime et non un CLAN, CLAN c'est ton dernier joyau, ta derniere, outil de propagande?
Quel CLAN S'AGIT-IL? il n'ya pas un seul clan des ethnies qui peuplent la sous-region qui n'a pas un membre qui n'a pas trempe sa main dans le dernier publique et de cet etat des choses tout le monde est victime, je dispose une majorite ecrasantes de mes miens qui souffrent stoiquement dans tout le territoire alors ne me fais pas exploser de rage avec ton discours loufoque.
cher arreh, je veux juste t'apporter une précision sur le clan, de mon point de vue, il ne s'agit pas de clan tribale. Pour le reste, je te laisse dans délire.
Posté 18 juillet 2011 - 04:11
mousse, le 17 juillet 2011 - 05:48 , dit :
Ne jamais boire l’eau du robinet, elle est souillée et legèrement empoisonnée
L’eau transitant dans certains camions qui la transportent jusque dans les quartiers populaires ne respectent pas les normes de santé en rigueur : Risque d’épidémie de cholera généralisé.
Pourquoi ne pas mourir en dignité en se battant contre l’oppression orchestrée par le dignitaire ?
Personne peut nous exterminer à part le bon Dieu

Allahu Akbar!
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu
La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran
Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
Posté 12 août 2011 - 03:00
Jordie, le 12 août 2011 - 04:56 , dit :
enfaite ya pa d'extermination mais plutot une mauvaise manipulation du budget de l'ONED.et le regime sait bien k1 responsable se rempli les poches mais ke l'etat lui laisse faire n importe koi.jai entendu ke l'eau de robinet etait la meme ke celui de la mer derriere l abatoir de boulaos. jabuutay ilahay ayaa kuu maqan

Posté 13 août 2011 - 02:05
fowdo, le 12 août 2011 - 03:00 , dit :

Qui nous opprime?
C'est évidemment un régime et un clan qui nous opprime au nom de l'interêt suprême d'une tribu.(Parmis les oppresseurs n'oublions pas Kadra et son frère.)
Les ministres des services et quelques rares cadres Afars ne peuvent même pas empocher un gardien depuis le coup d'état tribal du 16 décembre 1977.
Posté 13 août 2011 - 10:00
lawliateh, le 13 août 2011 - 12:05 , dit :
C'est évidemment un régime et un clan qui nous opprime au nom de l'interêt suprême d'une tribu.(Parmis les oppresseurs n'oublions pas Kadra et son frère.)
Les ministres des services et quelques rares cadres Afars ne peuvent même pas empocher un gardien depuis le coup d'état tribal du 16 décembre 1977.
encore les mêmes ragot pour pointer du doigt les issa
tu ne pense qu'aux afar alors va t'exprimer que le sujets qui t'interesse
adresse toi aux gens qui vont avaler tes pensées maladives
Posté 17 mars 2012 - 06:03
Naasibweyne, le 13 August 2011 - 08:00 PM, dit :
tu ne pense qu'aux afar alors va t'exprimer que le sujets qui t'interesse
adresse toi aux gens qui vont avaler tes pensées maladives
VIVE LES ISSAS C'est UN PEUPLE GENEREUX MAIS PAS COUILLON;C'est la COLONNE VERTÉBRALE DE LA PAIX : VIVE ISSAS
Ce message a été modifié par ELMI_ - 17 mars 2012 - 06:05 .