djibnet.com: Amitié Entre Homme Et Femme Ca Existe? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Amitié Entre Homme Et Femme Ca Existe? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 11 juillet 2011 - 05:36

chers forumeuses ,

j'y crois pas a l'amitié entre une jeune femme et un homme ou une femme mariée et un homme .....dites ce que vous pensez mais moi j'y crois pas .

j'ai des connaissances et des bons contacts mais pas des amis , grand amis .
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 11 juillet 2011 - 06:34

Nope. There is no such thing as platonic friends between a man and woman.

Unless, he is family and no way to shack with him.

Otherwise, there is always some sort of "Temptation"!
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 11 juillet 2011 - 08:44

Voir le messageFluid, le 11 July 2011 - 04:34 PM, dit :

Unless, he is family and no way to shack with him.

or a faget
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 11 juillet 2011 - 09:04

Voir le messagele-patrouilleur, le 11 July 2011 - 12:44 PM, dit :

or a faget

you are Evil! Leave them alone.
They are going to be judged harshly on their own. So,no need to call for names.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 12 juillet 2011 - 03:37

Voir le messageFluid, le 11 July 2011 - 07:04 PM, dit :

you are Evil! Leave them alone.
They are going to be judged harshly on their own. So,no need to call for names.

im not calling names that's what they known as
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 12 juillet 2011 - 03:42

Puisque l'ami lepat' est passe avant sur ce post qui etait normalement destine aux forumeuses, trouve-je une bonne excuse pour donner mon avis sur ce sujet qui de prime abord concernait que les forumeuses :)

Il est vrai que generalement les derapges sont propices mais il n'empeche qu'une amitie est possible, et je dis cela par experience. d'aileurs, ce post a ramene en moi le souvenir de cette amie que je vais comme d'habitude honorer par un poeme.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 12 juillet 2011 - 05:06

Voir le messagele-patrouilleur, le 11 juillet 2011 - 08:44 , dit :

or a faget

Cousin, je n'en suis pas un, et cette amie dont j'ai parle plus haut, habitait pas loin de chez moi. Nous avons le meme age et aujourd'hui elle est mere, elle m'a appele pour me rappeller ce temps de notre amitie.
J'ai demarre a travailler tres tot alors qu'elle ne le faisait pas. Je n'avais pas des responsabilites de famille, et tout mon salaire servait a financer mes exces. Quant a elle adorait danser et venait avec moi dans les virees de bars de la ville, endroits que j'aimais frequenter, quant a elle dansait et buvait du coca, elle gardait mon argent sur elle pour que je ne le perde pas si je depassais mes limites.
En rentrant souvent tard et a pied, nous nous sommes parfois arretes a Q2 ou elle devait m'attendre chez la matrone, pour te dire qu'il n'y avait pas de secret entre nous, et de toute facon j'ai toujours vecu sans complexe ma vie, mon ami.
J'avais une chambre avec une porte a l'exterieur, et nous nous servions de la chambre comme notre quartier general ou nous veillions toutes les nuits, et bien de fois elle a rabattu du "gibier". Nous veillions souvent tard dans la nuit et parfois jusqu'a l'aube, mais il n'y a jamais eu des tentations. elle incarnait l'amie ideale et la petite soeur que Dieu ne m'avait pas donne, comme elle etait exemplaire sur tous les points, et ce qui nous liait etait davantage la complicite, les virees et les rires.

Alors dire qu'une amitie n'est pas possible entre les deux sexes revient a dire que nous ne sommes que des animaux incapables de penser a autre chose qui ne serait pas aux jambes une fois qu'une femme et un homme se retrouvent.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   moolare Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mars 11

Posté 13 juillet 2011 - 04:29

Voir le messagethe turtle, le 12 juillet 2011 - 02:06 , dit :

Cousin, je n'en suis pas un, et cette amie dont j'ai parle plus haut, habitait pas loin de chez moi. Nous avons le meme age et aujourd'hui elle est mere, elle m'a appele pour me rappeller ce temps de notre amitie.
J'ai demarre a travailler tres tot alors qu'elle ne le faisait pas. Je n'avais pas des responsabilites de famille, et tout mon salaire servait a financer mes exces. Quant a elle adorait danser et venait avec moi dans les virees de bars de la ville, endroits que j'aimais frequenter, quant a elle dansait et buvait du coca, elle gardait mon argent sur elle pour que je ne le perde pas si je depassais mes limites.
En rentrant souvent tard et a pied, nous nous sommes parfois arretes a Q2 ou elle devait m'attendre chez la matrone, pour te dire qu'il n'y avait pas de secret entre nous, et de toute facon j'ai toujours vecu sans complexe ma vie, mon ami.
J'avais une chambre avec une porte a l'exterieur, et nous nous servions de la chambre comme notre quartier general ou nous veillions toutes les nuits, et bien de fois elle a rabattu du "gibier". Nous veillions souvent tard dans la nuit et parfois jusqu'a l'aube, mais il n'y a jamais eu des tentations. elle incarnait l'amie ideale et la petite soeur que Dieu ne m'avait pas donne, comme elle etait exemplaire sur tous les points, et ce qui nous liait etait davantage la complicite, les virees et les rires.

Alors dire qu'une amitie n'est pas possible entre les deux sexes revient a dire que nous ne sommes que des animaux incapables de penser a autre chose qui ne serait pas aux jambes une fois qu'une femme et un homme se retrouvent.

Slt tt le monde, désolé pour cette intrusion.
je suis d'accord avec the turtle; l'amitié entre un homme et une femme (même s'ils ont de statut matrimonial différent) est possible. Il suffit d'une bonne dose de complicité entre les 2 (complicité est différente d'attirance) et ça marche à merveille.
Le piège serait qu'un des amis est secrètement amoureux de l'autre, mais à notre époque actuelle, l'amoureux ou l'amoureuse timide est pratiquement en voie de disparition.

peace and milk
personne n'est indispensable

On peut tromper une partie du peuple tout le temps, ou tout le peuple une partie du temps, mais jamais tout le peuple tout le temps

A coeur vaillant rien n'est impossible

Le Dalaï-Lama a dit: "un problème qui a une solution ne doit pas t’inquiéter puisqu'il a une solution; un problème qui n'a pas de solution non plus ne doit plus t'inquièter car il n'y a pas de solution"....pourquoi tant des inquiétudes dans le monde???
1

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 juillet 2011 - 12:51

je ne pourrai pas porter la chandelle entre un couple ......devenir amis intime au partenaire de sexe opposé , va attirer les foudres et la jalousie de l'autre partenaire , puis c'est pitoyable pour le public looool

tout le monde va murmurer derriere moi '' allah karim''' looool

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 14 juillet 2011 - 12:53 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 14 juillet 2011 - 03:13

Voir le messageyeux de biche_, le 14 juillet 2011 - 12:51 , dit :

je ne pourrai pas porter la chandelle entre un couple ......devenir amis intime au partenaire de sexe opposé , va attirer les foudres et la jalousie de l'autre partenaire , puis c'est pitoyable pour le public looool

tout le monde va murmurer derriere moi '' allah karim''' looool

ainsi reformulee, c'est a dire avec plus de precision, ta quete revet plus de clarte et ainsi deviennent mon opinion et ma position sur la question aussi categoriques que le sont les tiennes ou celles de Lepat ou Fluid. Et j'espere que Moolare sera aussi sur la meme longueur d'onde que nous tous. Quant a l'exemple que j'ai donne, vous l'avez bien vu, qu'il n'est que celui des jeunes gens du monde entier mais pas encore engages, encore libres, et non des exploits d'ou l'un de partenaires serait marie.

Une fois marie(e) on s'est elu(e) le/la partenaire ideal(e) qu'aucune complicite ne peut nous offrir. A moins que l'intention ne soit celle que Fluid a intelligemment insinuee.

Ce message a été modifié par the turtle - 14 juillet 2011 - 03:17 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 juillet 2011 - 04:06

Voir le messagethe turtle, le 14 July 2011 - 01:13 PM, dit :

ainsi reformulee, c'est a dire avec plus de precision, ta quete revet plus de clarte et ainsi deviennent mon opinion et ma position sur la question aussi categoriques que le sont les tiennes ou celles de Lepat ou Fluid. Et j'espere que Moolare sera aussi sur la meme longueur d'onde que nous tous. Quant a l'exemple que j'ai donne, vous l'avez bien vu, qu'il n'est que celui des jeunes gens du monde entier mais pas encore engages, encore libres, et non des exploits d'ou l'un de partenaires serait marie.

Une fois marie(e) on s'est elu(e) le/la partenaire ideal(e) qu'aucune complicite ne peut nous offrir. A moins que l'intention ne soit celle que Fluid a intelligemment insinuee.

les derapages peuvent s'insinuer entre une complicité..

"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 14 juillet 2011 - 04:42

Voir le messageyeux de biche_, le 14 juillet 2011 - 04:06 , dit :

les derapages peuvent s'insinuer entre une complicité..

Oui, cousine, les derapages peuvent survenir et l'ont fait pour beaucoup des gens et, je le dis cela par experience, mais ce n'est pas une certitude qu'ils aient lieu. D'ailleurs, j'ai donne l'exemple de cette amie, ou le derapage n'a pas eu lieu. A moins que tu ne me crois pas et cela est une autre histoire, chere cousine.

Ce message a été modifié par the turtle - 14 juillet 2011 - 04:43 .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 15 juillet 2011 - 02:43

Voir le messagethe turtle, le 14 July 2011 - 02:42 PM, dit :

Oui, cousine, les derapages peuvent survenir et l'ont fait pour beaucoup des gens et, je le dis cela par experience, mais ce n'est pas une certitude qu'ils aient lieu. D'ailleurs, j'ai donne l'exemple de cette amie, ou le derapage n'a pas eu lieu. A moins que tu ne me crois pas et cela est une autre histoire, chere cousine.

y'a beaucoup d'amitié interessante dans la vie et qui sont fructueuses pourquoi rester à mendier une complicité qui ne nous appartient pas loool

franchement quand certains n'ont a pas de fierté et d'estime pour soi , ils sont pret à romper sous les bottes d'une femme...masakine !

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 15 juillet 2011 - 02:44 .

"
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 15 juillet 2011 - 06:05

Voir le messageyeux de biche_, le 15 juillet 2011 - 02:43 , dit :

y'a beaucoup d'amitié interessante dans la vie et qui sont fructueuses pourquoi rester à mendier une complicité qui ne nous appartient pas loool

franchement quand certains n'ont a pas de fierté et d'estime pour soi , ils sont pret à romper sous les bottes d'une femme...masakine !

Cousine,
je n'ai pas saisi, ce que tu voulais me dire, chere cousine.
La complicite est juste une forme de l'amitie, et personne ne rompe sous personne. J'ai dit que l'amitie etait possible a la seule condition que les gens qu'elle engage soient toutes deux de preference celibat.
Et non etre l'ami(e) de quelqu'un qui est marie(e). Je me sens ton ami et j'en suis fier meme si on ne se connait tout a fait, cela fait-il de moi quelqu'un qui rompe sous toi? Je ne le pense pas et toi aussi ca le sais bien.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1