C'est Pour Ton Amour, Cheri!
Posté 10 juillet 2011 - 11:04
un bouquet de fleurs pr toutes et et tous.
Posté 20 juillet 2011 - 02:04
saida90, le 10 juillet 2011 - 11:04 , dit :
Bonjour Saida ,ton amoureux il a pas un nom ? pourqu il puisse se reconnaitre .
Posté 21 juillet 2011 - 12:40
saida90, le 10 July 2011 - 09:04 AM, dit :
SAida90
are u for real walaashey?? je vois que tes posts parlent tjs d amour un peu zarbi ..
si tu es vraiment sincere a ce propos pkoi poster ds un forum?

si vraiment tu aimes ce mec pkoi ne pas regler votre histoire ds la vraie vie quoi?

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 21 juillet 2011 - 11:28
Posté 21 juillet 2011 - 11:34
une sista, le 21 juillet 2011 - 12:40 , dit :
are u for real walaashey?? je vois que tes posts parlent tjs d amour un peu zarbi ..
si tu es vraiment sincere a ce propos pkoi poster ds un forum?

si vraiment tu aimes ce mec pkoi ne pas regler votre histoire ds la vraie vie quoi?

salut sister
walashay macaney je ne l'ai jamais vu. encore je l'aime. c'est lui mon m. Right. il est seulement dans mon reve. c'est à dire je reve et j'ai le droit de rever. je sais c'est un tabou mais il faut le casser.
Posté 21 juillet 2011 - 08:36
saida90, le 21 juillet 2011 - 08:34 , dit :
walashay macaney je ne l'ai jamais vu. encore je l'aime. c'est lui mon m. Right. il est seulement dans mon reve. c'est à dire je reve et j'ai le droit de rever. je sais c'est un tabou mais il faut le casser.
Évidement frangine, tu as absolument le droit de rêver et si nous ne comprenons pas toujours ton rêve,
ben tant pis pour nous

Franchement, t’es tellement mimi Saida

xox
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu
La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran
Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
Posté 22 juillet 2011 - 06:52
saida90, le 21 July 2011 - 08:34 AM, dit :
C'est bien le rêve! c'est juste que le réveil sera dur!

Posté 22 juillet 2011 - 02:42
freeman, le 22 juillet 2011 - 03:52 , dit :

Voyons Freeman pourquoi dis-tu cela ?
Elle va s’équiper d’un bon parachute alors sa descente ne sera moins abrupte

Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu
La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran
Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
Posté 26 juillet 2011 - 10:47
freeman, le 22 juillet 2011 - 06:52 , dit :

le reve c'est l'espoir. c'est comme un chanson d'amour. on l'écoute sans cesse: c'est comme un fleur. on le regarde. c'est comme une bougie on voit le chemin grace à lumière. en bref, rever c'est vivre. c'est etre vivant.