Page 1 sur 1
Bonne Fete
Posté 27 juin 2011 - 11:12
gobanimo, le 27 juin 2011 - 08:03 , dit :
Bonjour,
A l'occasion de la fête de l’indépendance, je souhaites une bonne fête a tous les djiboutiens, djiboutiennes et amis(es) de Djibouti. Nous prions pour la prospérité de Djibouti.
A l'occasion de la fête de l’indépendance, je souhaites une bonne fête a tous les djiboutiens, djiboutiennes et amis(es) de Djibouti. Nous prions pour la prospérité de Djibouti.
Amin frere, bonne fête à toi aussi

Sais-tu que ton nick te va à ravir pour cette occasion

On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu
La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran
Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu
La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran
Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
Posté 27 juin 2011 - 11:15
Posté 27 juin 2011 - 11:27
bonne fête gobanimo et destinée ainsi qu'aux autres forumeurs de djibnet.
j'espère voir un jour mon pays chéri dirigé par des patriotes assoiffés de justice, d'un développement durable et d'une démocratie sans faille. J'ose croire que ces vœux se réaliseront dans pas longtemps et que je pourrais être témoin inshaallah............amiin
peace and milk
j'espère voir un jour mon pays chéri dirigé par des patriotes assoiffés de justice, d'un développement durable et d'une démocratie sans faille. J'ose croire que ces vœux se réaliseront dans pas longtemps et que je pourrais être témoin inshaallah............amiin
peace and milk
personne n'est indispensable
On peut tromper une partie du peuple tout le temps, ou tout le peuple une partie du temps, mais jamais tout le peuple tout le temps
A coeur vaillant rien n'est impossible
Le Dalaï-Lama a dit: "un problème qui a une solution ne doit pas t’inquiéter puisqu'il a une solution; un problème qui n'a pas de solution non plus ne doit plus t'inquièter car il n'y a pas de solution"....pourquoi tant des inquiétudes dans le monde???
On peut tromper une partie du peuple tout le temps, ou tout le peuple une partie du temps, mais jamais tout le peuple tout le temps
Le Dalaï-Lama a dit: "un problème qui a une solution ne doit pas t’inquiéter puisqu'il a une solution; un problème qui n'a pas de solution non plus ne doit plus t'inquièter car il n'y a pas de solution"....pourquoi tant des inquiétudes dans le monde???
Posté 27 juin 2011 - 11:36
moolare, le 27 juin 2011 - 11:27 , dit :
bonne fête gobanimo et destinée ainsi qu'aux autres forumeurs de djibnet.
peace and milk
peace and milk
Merci moolare. Inchallah pour le bien de Djibouti. si tu permet, j'ose ne pas demander démocratie mais une solution acceptable par tous les djiboutiens et qui puisse amener le bonheur dans le pays. c'est a dire que au lieu de demander a Dieu la démocratie parce qu'elle va amener le bonheur, j préfere directement demander a Dieu le bonheur, aussi c'est Allah qui sait par quel moyen il nous y amènera. démocratie ou autres c'est lui qui sait. c'est mon avis. tu peux ne pas être d'accord.
Posté 28 juin 2011 - 10:58
joyeuse fete a tous les djiboutiens et à tous les djibnautes de djibnet, meme si nous avions des avis divers sur la façon dont est geré le pays il n'en demeure pas moins ke djibouti est notre seul bien commun et trés cher a tous nos compatriotes
Ce message a été modifié par DIVAD - 28 juin 2011 - 11:00 .
Posté 28 juin 2011 - 07:20
gobanimo, le 27 juin 2011 - 08:36 , dit :
Merci moolare. Inchallah pour le bien de Djibouti. si tu permet, j'ose ne pas demander démocratie mais une solution acceptable par tous les djiboutiens et qui puisse amener le bonheur dans le pays. c'est a dire que au lieu de demander a Dieu la démocratie parce qu'elle va amener le bonheur, j préfere directement demander a Dieu le bonheur, aussi c'est Allah qui sait par quel moyen il nous y amènera. démocratie ou autres c'est lui qui sait. c'est mon avis. tu peux ne pas être d'accord.
je suis tout à fait d'accord avec toi
peace and milk
personne n'est indispensable
Posté 28 juin 2011 - 08:13
Happy Independance day to Djibouti.
We may have a corrupted system but we are not easy to give up.. Still got a way to go Incha Allah.
We may have a corrupted system but we are not easy to give up.. Still got a way to go Incha Allah.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1