Je fus tres emu en regardant ce clip, les deux hommes les plus puissant de l'Angleterre chasse par un chirurgien de l'hopital pour non repsect des regles de l'hopital.
On entend le chirurgien devant la porte de la salle dire "I am not having this, out" "je ne me peux pas accepter ceci, allez dehors". David Cameron et Nick Clegg obeir et deguerpir comme des lapins de la salle.
Le premier ministre David Cameron et son adjoint Nick Clegg repondent en choeur au churirgien,"nous sommes d'accord avec toi et nous obeissons"
Cliquez sur le lien pour voir la video, une expression de la democratie dans sa forme la plus esthetique et la plus pure.
http://www.youtube.c...h?v=5z40Cd8fHoo
Il y'a quelques mois David Cameron a tente de mettre en oeuvre sa chere reforme du NHS (National Health Service), ce reforme du parti des Tories etait en realite un programme sanguinaire de mettre a sec le systeme de couverture medicale universelle herite de Clement Atlee apres la seconde guerre mondiale. Le publique a rejete cette reforme et la coalition cherche maintenant une voie de sortie. Durant cette visite les deux leadeurs cherchaient une photo opportunity.
Imaginez Djibouti, un chirurgien traite de la sorte les dignitaires du systeme des belettes engraisses.
Le pauvre chirurgien serait roue de coups par la meute de chiens pretent a aboyer contre quiconque qui ose exprimer son droit.
Ensanglante le pauvre serait ensuite jete dans une camionette et jete en prison sans jugement pour avoir souiller une belettes.
En 2008, un jours d'hivers j'ai eu une emotion pareille un jours dans l'ancienne entreprise ou je travaillais.Depuis quelques mois j'ai completement change de carriere) Un jours j'ai eu connu une confrontation tres serre avec le General Manager, ou nous nous sommes echanges des propos acerbes sous formes de sous-entendus.
Apres avoir sortis du bureau je fus saisi apr une emotion, et j'ai imagine si un tel scenario se deroulait a Djibouti, quelle serait pour moi la consequence de cette confrontation....j'ose pas imaginer....
God bless the rule of law and democracy......
Ce message a été modifié par Arreh - 16 juin 2011 - 09:56 .