djibnet.com: David Cameron Et Nick Clegg Mis Dehors Par Un Medecin - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

David Cameron Et Nick Clegg Mis Dehors Par Un Medecin Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 16 juin 2011 - 09:34

God bless the rule of law and democracy

Je fus tres emu en regardant ce clip, les deux hommes les plus puissant de l'Angleterre chasse par un chirurgien de l'hopital pour non repsect des regles de l'hopital.
On entend le chirurgien devant la porte de la salle dire "I am not having this, out" "je ne me peux pas accepter ceci, allez dehors". David Cameron et Nick Clegg obeir et deguerpir comme des lapins de la salle.
Le premier ministre David Cameron et son adjoint Nick Clegg repondent en choeur au churirgien,"nous sommes d'accord avec toi et nous obeissons"

Cliquez sur le lien pour voir la video, une exp​ression de la democratie dans sa forme la plus esthetique et la plus pure.

http://www.youtube.c...h?v=5z40Cd8fHoo

Il y'a quelques mois David Cameron a tente de mettre en oeuvre sa chere reforme du NHS (National Health Service), ce reforme du parti des Tories etait en realite un programme sanguinaire de mettre a sec le systeme de couverture medicale universelle herite de Clement Atlee apres la seconde guerre mondiale. Le publique a rejete cette reforme et la coalition cherche maintenant une voie de sortie. Durant cette visite les deux leadeurs cherchaient une photo opportunity.

Imaginez Djibouti, un chirurgien traite de la sorte les dignitaires du systeme des belettes engraisses.
Le pauvre chirurgien serait roue de coups par la meute de chiens pretent a aboyer contre quiconque qui ose exprimer son droit.
Ensanglante le pauvre serait ensuite jete dans une camionette et jete en prison sans jugement pour avoir souiller une belettes.

En 2008, un jours d'hivers j'ai eu une emotion pareille un jours dans l'ancienne entreprise ou je travaillais.Depuis quelques mois j'ai completement change de carriere) Un jours j'ai eu connu une confrontation tres serre avec le General Manager, ou nous nous sommes echanges des propos acerbes sous formes de sous-entendus.
Apres avoir sortis du bureau je fus saisi apr une emotion, et j'ai imagine si un tel scenario se deroulait a Djibouti, quelle serait pour moi la consequence de cette confrontation....j'ose pas imaginer....

God bless the rule of law and democracy......

Ce message a été modifié par Arreh - 16 juin 2011 - 09:56 .

Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 16 juin 2011 - 11:57

Voir le messageArreh, le 16 June 2011 - 09:34 PM, dit :

God bless the rule of law and democracy

Je fus tres emu en regardant ce clip, les deux hommes les plus puissant de l'Angleterre chasse par un chirurgien de l'hopital pour non repsect des regles de l'hopital.
On entend le chirurgien devant la porte de la salle dire "I am not having this, out" "je ne me peux pas accepter ceci, allez dehors". David Cameron et Nick Clegg obeir et deguerpir comme des lapins de la salle.
Le premier ministre David Cameron et son adjoint Nick Clegg repondent en choeur au churirgien,"nous sommes d'accord avec toi et nous obeissons"

Cliquez sur le lien pour voir la video, une exp​ression de la democratie dans sa forme la plus esthetique et la plus pure.

http://www.youtube.c...h?v=5z40Cd8fHoo

Il y'a quelques mois David Cameron a tente de mettre en oeuvre sa chere reforme du NHS (National Health Service), ce reforme du parti des Tories etait en realite un programme sanguinaire de mettre a sec le systeme de couverture medicale universelle herite de Clement Atlee apres la seconde guerre mondiale. Le publique a rejete cette reforme et la coalition cherche maintenant une voie de sortie. Durant cette visite les deux leadeurs cherchaient une photo opportunity.

Imaginez Djibouti, un chirurgien traite de la sorte les dignitaires du systeme des belettes engraisses.
Le pauvre chirurgien serait roue de coups par la meute de chiens pretent a aboyer contre quiconque qui ose exprimer son droit.
Ensanglante le pauvre serait ensuite jete dans une camionette et jete en prison sans jugement pour avoir souiller une belettes.

En 2008, un jours d'hivers j'ai eu une emotion pareille un jours dans l'ancienne entreprise ou je travaillais.Depuis quelques mois j'ai completement change de carriere) Un jours j'ai eu connu une confrontation tres serre avec le General Manager, ou nous nous sommes echanges des propos acerbes sous formes de sous-entendus.
Apres avoir sortis du bureau je fus saisi apr une emotion, et j'ai imagine si un tel scenario se deroulait a Djibouti, quelle serait pour moi la consequence de cette confrontation....j'ose pas imaginer....

God bless the rule of law and democracy......

Hey frerows,

A djib, on n allais pas te mettre a gabod ou nagad, mais je pene plutot qu'on crerais une prison speciale pour toi lol.
Mais dis-moi l hopital etait privee ou public?
Est ce que les docteur ont ce pouvoir de decider qui rentre et qui sort de l hopital? si c' le cas je ne vois pas de demcratie... c serais le cas des nos directeur genre " xaafiska iga bax" comme si ce bureau lui appartient.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 21 juin 2011 - 09:51

Voir le messagewaakan, le 16 June 2011 - 08:57 PM, dit :

Hey frerows,

A djib, on n allais pas te mettre a gabod ou nagad, mais je pene plutot qu'on crerais une prison speciale pour toi lol.
Mais dis-moi l hopital etait privee ou public?
Est ce que les docteur ont ce pouvoir de decider qui rentre et qui sort de l hopital? si c' le cas je ne vois pas de demcratie... c serais le cas des nos directeur genre " xaafiska iga bax" comme si ce bureau lui appartient.

Brother,
D'abord mes meilleurs salutations, ca fait une belle lurette qu'on n'a echange des propos.

A Djibouti ce serait d'abord les aboiements des chiens de garde " waar bila edebka xun, odayga muxu ku haystaa" et la belettes dire " war garaaca oo ed biya" loooooool

Walaahi,apres cette confrontation entre moi et mon bosse j'ai eu des larmes et la gorge serre d'emotion, je pensais a la regle de droit et a la justice qui regne dans ces contrees d'emigration et ici par excellence le systeme british qui ne me laisse pas indifferent.
Apres avoir fait prevaloir mon droit dans le cadre du reglement interieur de l'entreprise j'ai meme menace le bosse de saisir an Employment tribunal de sa majeste.J'essayais d'imaginer si mon bosse serait une belette engraisse a Djibouti, et a la sortie du bureau defilais devant mes yeux des personnes imaginaires qui ne disposent d'aucun parent haut place dans le systeme qui subissaient l'humeur chancelante d'une belette engraisse qui etait le directeur ou le ministre.

Pour revenir a ta question, l'hopital en question etait publique, et Nick Clegg et le premier minitre n'ont pas respecte les regles d'hygienes en amenant des cameras et des journalistes surtout en ce moment ou la lutte contre bacterie MRSA ponctionne une aprt substantielles du budget du NHS.
Ma Maman
Arreh
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   moolare Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mars 11

Posté 22 juin 2011 - 12:40

merci arreh pour cette vidéo qui nous rappelle à quel combien la démocratie et le respect des droits communs mènent les hommes à se respecter quelque soit sa fonction. A Djibouti, je n'ose même pas imaginer un acte pareil s'y produire...
J'ai les gorges serrées à chaque fois que je vois ce qui se passe au pays, c'est dommage!!!
Connaîtrons-nous un jour une vie pareille au bled? J'ose espérer que oui....comme disait destinée un jour, "l'espoir est ce qui nous permet de vivre" ou de survivre dans ce climat oh combien toxique!!

peace and milk
personne n'est indispensable

On peut tromper une partie du peuple tout le temps, ou tout le peuple une partie du temps, mais jamais tout le peuple tout le temps

A coeur vaillant rien n'est impossible

Le Dalaï-Lama a dit: "un problème qui a une solution ne doit pas t’inquiéter puisqu'il a une solution; un problème qui n'a pas de solution non plus ne doit plus t'inquièter car il n'y a pas de solution"....pourquoi tant des inquiétudes dans le monde???
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 22 juin 2011 - 06:50

Arreh ... This is what I say when I remember the current situation in our country: Tout le monde est cadavre! LOL

These political figures know the boundary of their power especially when it comes to public figures. We all know in a hospital that if a doctor orders to leave or demands an action for you but refrain that you are liable to any lost life. As we all know, nobody likes to be sued looool.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 23 juin 2011 - 12:46

Cher Arreh

God bless the rule of Law and Democracy I agree but believe me things are way worst and scary in democratic countries when it comes to power and money. Je pense surtt au domaine financier: voici un reportage tres interessant sur la plus grande crise financiere au monde planifiee et perpetree par les mm personnes qui regissent le systeme financier US et mondial ( la crise financiere mondiale de 2008 dont les effets se font tjs ressentir mondialement). Ce documentaire montre cmt la corruption est vraiment plus sophistiquee qu en Afrique.. et cmt meme les profs d economie refont les manuels academiques a la fac en fonction des interets de Wall Street et du FMI :lol: bref ca craint vraiment la ou le vernis de la facade democratique est le plus shiny ;)

Les djibnautes si vs voulez comprendre le systeme financier actuel et le FMI ( avec tte cette actualite autour de DSK :lol: ) je recommande ce mind-blowing documentaire. Vs n en reviendrez pas. Les h interviews sont les responsables de Wall St, les conseillers des derniers prez US, et des gouverneurs et senateurs US, et mm le Chairman de la US Federal Reserve.. ils reconnaissent ts leurs fraudes et leurs plans machiaveliques. Je sais pas pr les UK mais en tt cas aux USA IT IS A WALL STREET GOVERNMENT plutot qu une vraie democratie.
But still I recognize it, it is not as brutal and savage lol as in Africa for sure.. it is somewhat more sophisticated and less obvious.

Ce message a été modifié par une sista - 23 juin 2011 - 01:03 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 11 juillet 2011 - 05:10

Bah quoi y a personne qui s interesse a la "High Finance" ds ce forum? ^_^

en tt cas pr ceux qui croient encore a la transparence et au bon fonctionnement des marches financiers ds les democraties occidentales, ce film va vs ouvrir les yeux sur les h qui ont arnaques les investisseurs et le monde entier en 2008 et qui ont ts ete reelus et reconduits ds leurs postes respectifs.
Donc la corruption n est pas de nationalite exclusivement africaine quoi.

Ce message a été modifié par une sista - 11 juillet 2011 - 05:13 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 juillet 2011 - 10:19

Voir le messageune sista, le 11 juillet 2011 - 03:10 , dit :

en tt cas pr ceux qui croient encore a la transparence et au bon fonctionnement des marches financiers ds les democraties occidentales, ce film va vs ouvrir les yeux sur les h qui ont arnaques les investisseurs et le monde entier en 2008 et qui ont ts ete reelus et reconduits ds leurs postes respectifs.

Exactement Sis, tu sais en France on a eu des ministres condamnés....qui sont partis quelques temps au Canada pour se faire oublier...
Et qui sont aujourd'hui ministre des affaires étrangères!!
Les affaires du crédit lyonnais, société générale...etc...sont là pour nous rappeler que plus tu as du pognon...et plus tu es blanchi!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   anonymous2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 11

Posté 11 juillet 2011 - 12:04

Voir le messageune sista, le 11 juillet 2011 - 03:10 , dit :

Entierement d'accord sista et ce film revele bien la connivence entre le monde politique et financier, ca fait froid dans le dos!
Ya un moment que les dirigeants occidentals ne sont que des pions et n'ont plus de reels pouvoir...tout juste bon a amuser la galerie avec leurs show electoral...ceux qui dirigent reellement le monde sont ces rapaces de financiers et autres gouvernements de l'ombre. Tant que les peuples sont tenus en liesses a coup de credit et lobotomises par les mensonges a repetion, ces financiers et leurs complices ont encore quelques bo jours devant eux avant que tout le systeme ne n'ecroule.
Meme les denrees aliementaires n'y echappent pas a la speculation des marches financiers aggravant encore plus la faim dans le monde, c dingue maha!
Je donne pas plus de 10 ans avant que le geant americain,qui a tout mise sur l'economie virtuelle au detriment de l'economie reelle et qui ne survit now que grace aux credits chinois, ne touche le fond et n'entraine avec lui le monde entier dans une crise bien pire que celle de 2008.
Donc convertissons nos economies en or et cachons les bien dans un coffre fort solide parce que ca risque de bardeeeeeer a nouveaux et la il y'ora vraiment de la casse lol
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 12 juillet 2011 - 12:35

Voir le messagethorgal, le 11 July 2011 - 07:19 AM, dit :

Exactement Sis, tu sais en France on a eu des ministres condamnés....qui sont partis quelques temps au Canada pour se faire oublier...
Et qui sont aujourd'hui ministre des affaires étrangères!!
Les affaires du crédit lyonnais, société générale...etc...sont là pour nous rappeler que plus tu as du pognon...et plus tu es blanchi!
B)

Ca fait une belle lurete que je ne m'interesse plus a la politique francaise mais un fait m'a un peu choque, c'est lorsque j'ai eu vent du nom d'un certain Alain Carignon dans le paysage politique.Si ma memoire est bonne je crois que ce monsieur a eu des demeles avec la justice dans l'histoire de la lyonnaise des eaux avec un certains Gerard Longuet et un autre Michel Noir.
Thorgal pourrais-tu me rafraichir la memoire,et nous rappeler comment Carrignon est revenu en politique, indeed I was very puzzled!!!!
Ma Maman
Arreh
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 juillet 2011 - 01:13

Voir le messageArreh, le 11 juillet 2011 - 10:35 , dit :

Ca fait une belle lurete que je ne m'interesse plus a la politique francaise mais un fait m'a un peu choque, c'est lorsque j'ai eu vent du nom d'un certain Alain Carignon dans le paysage politique.Si ma memoire est bonne je crois que ce monsieur a eu des demeles avec la justice dans l'histoire de la lyonnaise des eaux avec un certains Gerard Longuet et un autre Michel Noir.
Thorgal pourrais-tu me rafraichir la memoire,et nous rappeler comment Carrignon est revenu en politique, indeed I was very puzzled!!!!

Pas de pb!
voilà:
http://fr.wikipedia....ur_en_politique
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1