djibnet.com: A Bas La Dictature Iog - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A Bas La Dictature Iog Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   verite Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
145
Inscrit :
07-juin 06

Posté 13 juin 2011 - 12:48

C’est fou ce cinéma d’IOG. Comment dorloter ses bébés et cracher son venin sur tout le reste de la population. Cet homme rejeté par Allah, et haït par la majorité des djibs.
Les robinets d’or qui servent à nourrir ceux qui pensent que les choses ne changeront pas sont et seront coupés. A tous ceux qui ont choisit IOG comme leur protecteur et qui torturent le peuple seront à leurs tours torturés par la population. Les choses vont changer car la vie n’a plus de sens avec IOG.
A bas la la dictature. Le combat continue.
Toute la science est basée sur l'impression que les choses sont vraiment telles qu'elles nous apparaissent, mais un peu de réflexion nous fait comprendre l'erreur de cette supposition, car l'aspect des choses ne dépend pas seulement de ce qu'elles sont réellement à nos yeux. Le plus grand obstacle que rencontre l'individu sur son sentier de l'évolution est d'abandonner cette croyance erronée. Il doit considérer les choses non pas d'un point de vue relatif donné par son ego limité mais comme provenant de l'Infini et de l'absolu.
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet