djibnet.com: Destinée Contre Zeig Hell - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Destinée Contre Zeig Hell Que la guerre commence....... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 09 juin 2011 - 03:07

Salam,

Zieg Hell, tu ne veux pas arrêter de propager la haine maha ?
Aniguna, à partir de maintenant, je te promets que je serais ton ennemie no 1 dans ce forum lool.
Khalaas, je te déclare la guerre officiellement!
Pour moi, tu représentes le mal, c’est pourquoi que j’ai modifié ton nom à Hell (l’enfer) et moi je
représente la colombe de la paix, autrement dit, je suis un tout petit ange.
Attention lakin, je suis un petit oiseau mais je suis très forte mentalement, markas un homme averti en vaut 2 :P
J’aimerais t’aviser aussi je ne m’adresserais pas aux autres membres de ton équipe car je préfère transiger avec le boss (l’original),
les clones ne m’intéressent pas :lol:
Ceci dit, comme je sais que c’est moi qui emportera cette guerre, car nous savons tous que c’est le bien qui gagne toujours contre le mal, je t’offrirai un asile de paix au sein de mon groupe, et ce, si et seulement si tu décides de changer de vision, car après tout ce sont seulement les imbéciles qui ne changent pas, et j’ose croire que tu n’en est pas un ;)

PS: Les compliments et la séduction sont interdits dans notre guerre alors
n’essaies pas de m’amadouer B)

Bon allez, je cours chercher mon armure, alors à bientôt cher ennemi :angry:

Destinée en armure = La Janne D’Arc version Djiboutienne :lol:
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 09 juin 2011 - 05:02

Voir le messageDestinée, le 09 June 2011 - 01:07 PM, dit :

Alors c'est la guerre entre Héméra et Malmoth :lol:
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gobanimo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-février 11

Posté 09 juin 2011 - 06:00

Voir le messageDestinée, le 09 juin 2011 - 03:07 , dit :

Salam,

Aniguna, à partir de maintenant, je te promets que je serais ton ennemie no 1 dans ce forum lool.
Pour moi, tu représentes le mal, c’est pourquoi que j’ai modifié ton nom à Hell (l’enfer) et moi je
Attention lakin, je suis un petit oiseau mais je suis très forte mentalement, markas un homme averti en vaut 2 :P
J’aimerais t’aviser aussi je ne m’adresserais pas aux autres membres de ton équipe car je préfère transiger avec le boss (l’original),
Ceci dit, comme je sais que c’est moi qui emportera cette guerre, car nous savons tous que c’est le bien qui gagne toujours contre le mal, je t’offrirai un asile de paix au sein de mon groupe, et ce, si et seulement si tu décides de changer de vision, car après tout ce sont seulement les imbéciles qui ne changent pas, et j’ose croire que tu n’en est pas un ;)

:D
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 09 juin 2011 - 07:50

Salaam alakum tres chere destinee ce Monsieur est atteint d une maladie incurable le Prophete ssl a dit "Dacuhaa fa inaha mumtina" Laissez-la elle pue en parlant du Racisme ou du Tribalisme
Ce Mr il faut l aider mais surtout pas le combatre.

Sinon pour Janne je n ai jamais cru a son histoire ,alors pourquoi pas Hawa-tako ?

Le probleme c est qu on a tous eu droit a un lavage de cerveau en immitant pas a pas le systeme educative francais.Resultat on ne connait pas grand chose de notre histoire,culture,region,Religion etc ...

Bonne chance de la part d un Fan,Vous etes mon Cyber Heros .
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 09 juin 2011 - 08:07

Voir le messagesilanyo, le 09 juin 2011 - 04:50 , dit :

Salaam alakum tres chere destinee ce Monsieur est atteint d une maladie incurable le Prophete ssl a dit "Dacuhaa fa inaha mumtina" Laissez-la elle pue en parlant du Racisme ou du Tribalisme

Sinon pour Janne je n ai jamais cru a son histoire ,alors pourquoi pas Hawa-tako ?

Le probleme c est qu on a tous eu droit a un lavage de cerveau en immitant pas a pas le systeme educative francais.Resultat on ne connait pas grand chose de notre histoire,culture,region,Religion etc ...

Walee wa runta Silnayo… Xawo Tako a l’air plus cool.
Lakin c’est ki cette bonne femme?
Shuut, viens approches toi et dis le moi à l’oreille car je ne veux pas que mon ennemi no 1 nous entende.

Sinon merci pour le support frère, et t’inquiètes pour moi, même s’il me tue, je suis prête à mourir
en martyr :lol:
On rencontre sa destinée
Auteur Inconnu

Khalil Gibran

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 09 juin 2011 - 09:18

Salam SuperDestinee

Xawa taako represente la resistance Des Femmes Somaliennes face aux regime barbare Italien.
http://en.wikipedia.org/wiki/Hawo_Tako ,elle n est pas la seule mais juste un Symbole,il y en a eu des milliers des Xawa-tako Djiboutiennes.

Alors Destinee tu represente L espoir ,la joie , l amoure,la sagesse,la justice pour tous .Tout le contraire de Zamharira-hell.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   kaisser Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-juillet 09

Posté 09 juin 2011 - 11:36

Voir le messageDestinée, le 09 juin 2011 - 12:07 , dit :

Salam,

Destinée, fais attention de ne pas faire parti de ceux qui déclarent la guerre plus rapide que leurs ombres, c'est ça qui a causé la situation de la somalie ainsi que toute l’Afrique.

Ninkii ciise ee camalkiisu cadeeyay il parle de négociation, gestion de conflit, entente, meilleur solution...
Mais il parle aussi d'une notion très importante : "l'arbitrage" , markaa nous les djibnautes on peut intervenir dans votre guerre et faire l'arbitre pour voir qui a fait une faute...
Peut être que t'aura un penalty et là tu pourrais marquer :P

Peace sista
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 10 juin 2011 - 11:56

Voir le messageDestinée, le 09 juin 2011 - 03:07 , dit :

Salam,

Chère Destinée,
Tout d'abord, je te remercie pour avoir consacré tout un sujet à Mr Zieg Heil! Par là, je parviens à la conclusion que cela explique combien tu penses à moi et mes convictions. Bravo, Marwo!
Quelle bonne idée! Pourquoi n'y as-tu pas songé auparavant?
Bien! Je te dirai une chose avant de me plonger dans le vif du sujet: mon moral m'interdit de combattre avec une femme! La grandeur de mon être n'est pas facilement abîmable. Mais toutefois, je t'apprends que je suis prêt à tout pour défendre contre vents et marrées mes convictions!
Quand à la haine dont tu as fait allusion ici, elle n'a pas lieu d'être dans la mesure où le respect l'emporte sur elle! C'est à dire qu'on ne tend point à nuire l'intégrité de tel ou tel!
Actuellement, la manière de se comporter, aussi rigide et rétrograde soit-elle, des allogènes laisse à penser que c'est la supériorité de ces derniers par rapport aux premiers qui vaille!
Donc, mon cyber-parti, l'honorable parti des saints, le FND, se donne pour mission de tracer le bon cap pour enfin porter les autochtones vers la bonne direction et gagner ainsi le respect des allogènes.
C'est tout!

MX

[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 10 juin 2011 - 12:10

Voir le messagesilanyo, le 09 juin 2011 - 07:50 , dit :

Silanyo,

Je crois bien que tu dois t'interdire de prendre en référence des "Hadith" du Prophète SAWS et les interpréter à la façon qui t'arrange! C'est horrible!
Hajjaj Ben Yusuf, ça te dit quelque chose?
Ce leader musulman du Bagdad d'autrefois, rebelle et rigide sur les leaders contemporains, avait pris l'habitude de "tuer" des musulmans de la contrée, en fait les plus obstinés d'entre eux en les décapitant!
Les théologiens de l'islam n'osent pas lui coller une étiquette genre "kaafir", ni "muslim", et nous l'ont interdit de le faire, car dans les deux cas, pensent-ils, l'on a tendance à commettre plus ou moins un péché.
Alors, tu peux ne pas apprécier ma pensée, mes convictions, et tu as le droit absolu de l'exprimer.
Mais pas au point de me déterminer comme un "être malade" ou chose pareille!
Si tu veux lâcher sur moi, eh bien c'est tout autre chose!

MX

[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 10 juin 2011 - 03:54

Voir le messageZieg Heil, le 10 juin 2011 - 08:56 , dit :

Chère Destinée,
Tout d'abord, je te remercie pour avoir consacré tout un sujet à Mr Zieg Heil! Par là, je parviens à la conclusion que cela explique combien tu penses à moi et mes convictions. Bravo, Marwo!
Quelle bonne idée! Pourquoi n'y as-tu pas songé auparavant?
Bien! Je te dirai une chose avant de me plonger dans le vif du sujet: mon moral m'interdit de combattre avec une femme! La grandeur de mon être n'est pas facilement abîmable. Mais toutefois, je t'apprends que je suis prêt à tout pour défendre contre vents et marrées mes convictions!
Quand à la haine dont tu as fait allusion ici, elle n'a pas lieu d'être dans la mesure où le respect l'emporte sur elle! C'est à dire qu'on ne tend point à nuire l'intégrité de tel ou tel!
Actuellement, la manière de se comporter, aussi rigide et rétrograde soit-elle, des allogènes laisse à penser que c'est la supériorité de ces derniers par rapport aux premiers qui vaille!
Donc, mon cyber-parti, l'honorable parti des saints, le FND, se donne pour mission de tracer le bon cap pour enfin porter les autochtones vers la bonne direction et gagner ainsi le respect des allogènes.
C'est tout!

MX

Salam Zieg,
Pour commencer, j’aimerais t’avouer combien j’ai apprécié lire ta réponse dénué de toutes formes d’insultes à mon égard et ceci me prouve que tu es un gentleman malgré tes idées tordues lool.
Ceci dit, pour répondre à ton premier paragraphe débordant d’ironie, oui je pense à toi car tes convictions à la gomme me dérangent énormément et à partir d’aujourd’hui tu auras toute mon attention, content ? :P
De plus, je n’ai pas voulu te confronter au tout début car je pensais que ta frustration tribale était seulement passagère, mais la, je remarque qu’elle est encrée au plus profond de toi, d’où ma décision de nettoyer cette plaie qui te ronge (et même avec l’eau de javel s’il le faut :lol: ). En passant, ne me remercie pas pour ce service car comme je suis de nature généreuse, il m’arrive souvent de faire du volontariat :P

Bon continuons ton raisonnement… « Tu me dis que ton moral t'interdit de combattre avec une femme » .
Ici frère, j’aimerais juste te préciser une chose, il ne s’agit pas d’une guerre de violence ou de manque de respect entre nous… La guerre que je veux mener avec toi est une guerre d’idéologies, de convictions, bref si tu préfères, une remise en question de nos valeurs et visions respectives. Alors es-tu prêt pour me confronter la dessus ? As-tu des arguments solides et non émotionnels ?
J’attends avec impatience ta réponse bro.

Plus loin, tu as mentionné « Quand à la haine dont tu as fait allusion ici, elle n'a pas lieu d'être dans la mesure où le respect l'emporte sur elle! C'est à dire qu'on ne tend point à nuire l'intégrité de tel ou tel »
Ici, je suis complètement en désaccord avec toi, car le fait même de traiter un vrai Djiboutien l’allogène est une forme de haine. Et oui, ton dédain nuit à l’intégrité de tous les autres clans hormis le clan Issa et Afar.
Somalidu waxay tidha : Walaalka gartana kufur, magtana la bixi.
Markaas, inaader waad gardarantahay !

Quant à ton histoire de supériorité, je considère ta théorie d’absurde dans la mesure où nous sommes tous égaux devant dieu ! B)

A bientôt cher frère ennemi
On rencontre sa destinée
Auteur Inconnu

Khalil Gibran

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 10 juin 2011 - 05:41

Voir le messageDestinée, le 10 juin 2011 - 03:54 , dit :

De plus, je n’ai pas voulu te confronter au tout début car je pensais que ta frustration tribale était seulement passagère, mais la, je remarque qu’elle est encrée au plus profond de toi, d’où ma décision de nettoyer cette plaie qui te ronge (et même avec l’eau de javel s’il le faut :lol: ). En passant, ne me remercie pas pour ce service car comme je suis de nature généreuse, il m’arrive souvent de faire du volontariat :P

A bientôt cher frère ennemi

Destinée,

Ce n'est pas nouveau aux yeux de tout le monde qu'une femme s'occupe d'un homme, de son bien-être... Car cela remonte à une tradition lointaine... J'en reste là!
Ton message m'emplit de joie alors dans ce cas.
Ecoute, ma chère, le bon sens te fait défaut dans ton analyse des choses. Le mot "haine" ne doit pas être le bon pour qualifier l'arrière plan de mes pensées. C'est trop vague et outré!
Mais alors, si tu insistes, quoique je n'aurais guère voulu, confrontons-nous sur cela, et essayons d'éviter le dérapage. Le débat, c'est mon genre, Marwo! Et puis pense aussi à garnir ton texte avec des passages mieux encourageants, et je te ferai un bon cadeau... ;)

MX

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 10 juin 2011 - 07:22

Zieg,

« Ce n'est pas nouveau aux yeux de tout le monde qu'une femme s'occupe d'un homme, de son bien-être... Car cela remonte à une tradition lointaine... J'en reste là! Ton message m'emplit de joie alors dans ce cas. »

Zeigow inaader, oh que oui, je vais bien m’occuper de toi. En fait, je m’occuperais tellement bien de toi que serais ton ombre dans ce forum… Seulement, j’espère que tu ne finiras pas par avoir des cauchemars à la longue :lol:
Alors tiens bon, notre voyage sera long cher :D

« Ecoute, ma chère, le bon sens te fait défaut dans ton analyse des choses. Le mot "haine" ne doit pas être le bon pour qualifier l'arrière plan de mes pensées. C'est trop vague et outré! »

Dois-je comprendre par la, que tu veux dire que tu n’as pas de haine envers les autres ethnies Djiboutiennes ??
Ok magnifique, je sens déjà un bon progrès de ta part et cela me fait plaisir de te donner le bénéfice du doute.
Mais alors, quelles sont donc tes motivations ? Pourquoi veux-tu créer une ségrégation au sein de notre peuple?? <_<

« Si tu insistes, quoique je n'aurais guère voulu, confrontons-nous sur cela, et essayons d'éviter le dérapage. Le débat, c'est mon genre, Marwo! »

T’inquiètes frère, je te promets qu’il n’y aura pas de dérapage de mon coté, car je suis de nature, une personne courtoise et très posée. Dois-je te mentionner aussi que j’ ai mon permis de conduire depuis mon très jeune âge et je n’ai jamais dérapé même durant l’hiver :lol:
Je change mes pneus selon les saisons, autrement dis je m’adapte selon les situations.

« Et puis pense aussi à garnir ton texte avec des passages mieux encourageants, et je te ferai un bon cadeau... »

Les encouragements, c’est comme le dessert et c’est pour la fin alors sois patient ;)

A+
On rencontre sa destinée
Auteur Inconnu

Khalil Gibran

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 11 juin 2011 - 09:08

Voir le messageDestinée, le 10 juin 2011 - 07:22 , dit :

Zieg,

« Ce n'est pas nouveau aux yeux de tout le monde qu'une femme s'occupe d'un homme, de son bien-être... Car cela remonte à une tradition lointaine... J'en reste là! Ton message m'emplit de joie alors dans ce cas. »

Zeigow inaader, oh que oui, je vais bien m’occuper de toi. En fait, je m’occuperais tellement bien de toi que serais ton ombre dans ce forum… Seulement, j’espère que tu ne finiras pas par avoir des cauchemars à la longue :lol:
Alors tiens bon, notre voyage sera long cher :D

« Ecoute, ma chère, le bon sens te fait défaut dans ton analyse des choses. Le mot "haine" ne doit pas être le bon pour qualifier l'arrière plan de mes pensées. C'est trop vague et outré! »

Dois-je comprendre par la, que tu veux dire que tu n’as pas de haine envers les autres ethnies Djiboutiennes ??
Ok magnifique, je sens déjà un bon progrès de ta part et cela me fait plaisir de te donner le bénéfice du doute.
Mais alors, quelles sont donc tes motivations ? Pourquoi veux-tu créer une ségrégation au sein de notre peuple?? <_<

« Si tu insistes, quoique je n'aurais guère voulu, confrontons-nous sur cela, et essayons d'éviter le dérapage. Le débat, c'est mon genre, Marwo! »

T’inquiètes frère, je te promets qu’il n’y aura pas de dérapage de mon coté, car je suis de nature, une personne courtoise et très posée. Dois-je te mentionner aussi que j’ ai mon permis de conduire depuis mon très jeune âge et je n’ai jamais dérapé même durant l’hiver :lol:
Je change mes pneus selon les saisons, autrement dis je m’adapte selon les situations.

« Et puis pense aussi à garnir ton texte avec des passages mieux encourageants, et je te ferai un bon cadeau... »

Les encouragements, c’est comme le dessert et c’est pour la fin alors sois patient ;)

A+

Marwo,
Je trouve ton message de tendance assez pacifiste! Quand les "visés" le liront, ils l'interprèteront comme telle! Au final, ce sera moi la victime du fait qu'ils me pointeront du doigt!
Je ne crée pas de haine, ni de ségrégation entre les "communautés" Djiboutiennes. Ni même ne prêchè-je la violence, car tu ne trouveras aucunement dans mes postes un passage comportant l'extermination ou l'élimination ou genre pareil...
Je cherche simplement que les allogènes se tiennent tranquilles, soumis à la loi de la majorité autochtone qui est prioritaire par rapport à eux! Maintenant, c'est le contraire!
Un "programme de changement de donne"!
Celui qui se sent indésirable, alors ce sera à lui de choisir le chemin qui lui paraît le meilleur pour sa survie.
Marwo, je dois l'avouer, j'adore ton humour, tout aussi que toi en personne! :P ;)

MX

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   kaisser Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-juillet 09

Posté 12 juin 2011 - 08:14

Voir le messageZieg Heil, le 11 June 2011 - 06:08 AM, dit :

Marwo,
Je trouve ton message de tendance assez pacifiste! ...

Marwo, je dois l'avouer, j'adore ton humour, tout aussi que toi en personne! :P ;)

MX

Penalty pour Destinée, tacle de séduction, carton jaune pour Heil.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 12 juin 2011 - 09:50

Voir le messagekaisser, le 12 juin 2011 - 08:14 , dit :

Penalty pour Destinée, tacle de séduction, carton jaune pour Heil.

Et qui t'a désigné comme arbitre?
Je te demande de rembarrer ton pseudo-carton jaune!
Essaie d'ouvrir les yeux et prendre connaissance de ceux à qui tu as à faire...

MX

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2