djibnet.com: Punition - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Punition Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kisaragi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 11

Posté 09 juin 2011 - 11:51

a tt l djibnaute g vai vs demander d imaginer un scenario ferme bien les yeux imagine kil ya eu une revolution a djibouti l tyran iog es tombe l pouvoir es o peuple mtn vs avez l pouvoir de juger iog pour cs crime enver les djiboutien kel punition lui ferai vs endurer e g vs demande d oublie l idee de la peine de mort e de la prison merci

kisaragi
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 09 juin 2011 - 09:36

salaam calaykum

je juge beaucoup plus preferable de lui pardonner et lui accorder un statut Special,En exigeant simplement de reinvestire les Millions de Dollar qu il a pu ............
Boreh aussi serai le bien venu ainsi que tous les anciens dignitaires qui ont pu profiter de ce systeme.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 10 juin 2011 - 02:17

IOG nous doit notre respect comme il est l'un des deux pères fondateurs de Djibouti. C'est son pays et sa terre, on ne vas pas le chasser. Je veux juste le voir crever dans la rue comme les orphelins. On doit aussi geler les avoirs de la monstre Haid et ses proches, Ca appartient à l'etat et au peuple.
le monde tremblera quand la chine se reveillera
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   einschtein2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 10

Posté 10 juin 2011 - 06:15

Voir le messagePuntlandGeezer, le 10 juin 2011 - 02:17 , dit :

IOG nous doit notre respect comme il est l'un des deux pères fondateurs de Djibouti. C'est son pays et sa terre, on ne vas pas le chasser. Je veux juste le voir crever dans la rue comme les orphelins. On doit aussi geler les avoirs de la monstre Haid et ses proches, Ca appartient à l'etat et au peuple.

chacun doi assumer ses responsabilité!!!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1