djibnet.com: Message À Tous Mes Élèves De Djibouti. - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Message À Tous Mes Élèves De Djibouti. Félicitations Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Posté 06 juin 2011 - 06:14

Bonjour mes chers et chères élèves.

Aujourd'hui j'en suis fier t'entendre que la plupart de mes élèves ont réussi dans leur vie où qu'ils soient.Souvenez-vous les jours où vous oubliiez de faire vos devoirs et que je vous punissais que ce n'était que votre bien.Je convoquais vos parents pour les rendre compte de vos faiblesses,de vos améliorations et de vos mauvais comportements ce n'était que votre bien.

Transmettez vos savoirs à vos enfants,à vos frères et soeurs et à vos amis sans leur demander quoique que ce soit en retour.Le Tout Puissant vous en récompensera.
Je n'oublierai jamais la phrase tant répétée par mon meilleur professeur Ahmed Issa Gabobé (qu'Allah le bénisse et lui accorde Son Paradis Eternel):"Le métier d'instituteur est un métier noble mais ingrat.

J'en suis fier t'entendre que parmi vous il ya des médécins,des ingénieurs,des avocats,des juges,des enseignants et j'en passe.

J'en suis fier de vous et vous félicite.

Qu'Allah vous bénisse et vous accorde Sa Miséricorde.Amin

A bon entendeur salut et à la revoyure.

Simodi: aux services de l'Education depuis 30 ans.
La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   esprit Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 09

Posté 06 juin 2011 - 07:57

OUI MAITRE.
C est vrai que nous avons tous reuissi la vie masha allah,mais notre pays nous manque et la nostalgie nous dechir.
un proverbe disait:UN BON MAITRE C EST CELUI KI AIME SON METIER ET SES ELEVES.
certainement vous avez l amour de votre metier et plus encore de vos eleves.

ca me manke l odeur de la pecherie de bouloas.

ancier eleve de l ecole de bouloas.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 juin 2011 - 09:01

Voir le messagesimodi, le 06 juin 2011 - 04:14 , dit :

Aujourd'hui j'en suis fier t'entendre que la plupart de mes élèves ont réussi dans leur vie où qu'ils soient.Souvenez-vous les jours où vous oubliiez de faire vos devoirs et que je vous punissais que ce n'était que votre bien.Je convoquais vos parents pour les rendre compte de vos faiblesses,de vos améliorations et de vos mauvais comportements ce n'était que votre bien.

Transmettez vos savoirs à vos enfants,à vos frères et soeurs et à vos amis sans leur demander quoique que ce soit en retour.Le Tout Puissant vous en récompensera.
Je n'oublierai jamais la phrase tant répétée par mon meilleur professeur Ahmed Issa Gabobé (qu'Allah le bénisse et lui accorde Son Paradis Eternel):"Le métier d'instituteur est un métier noble mais ingrat.

J'en suis fier t'entendre que parmi vous il ya des médécins,des ingénieurs,des avocats,des juges,des enseignants et j'en passe.

Mollah Omar professeur,je m'inquiète pour les élèves -_-

Ce message a été modifié par domi - 06 juin 2011 - 09:01 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Posté 06 juin 2011 - 09:29

Voir le messageesprit, le 06 June 2011 - 04:57 AM, dit :

OUI MAITRE.
C est vrai que nous avons tous reuissi la vie masha allah,mais notre pays nous manque et la nostalgie nous dechir.

Félicitations,pour la nostalgie du pays et l'odeur de la pêcherie tu les retrouveras un jour,prie à Dieu.
Qu'Allah te bénisse.

Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 06 juin 2011 - 11:40

Voir le messageesprit, le 06 juin 2011 - 07:57 , dit :

OUI MAITRE.

Que de bons souvenirs de cette petite et paisible ecole. Les jours ou ton instituteur etait absent, es-tu alle nager sur la tres petite plage au sable fin et blanc juste du cote de l' ancienne ecole irakienne ?
La pecherie et son odeur de poisson nous manquera a tous!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 07 juin 2011 - 12:04

Cher Simodi,

Merci de m'avoir rappele mon ancienne ecole. Je crois que je devrais l'honorer d'un poeme. Elle le merite.

Que sont devenus Mme Hawa, Mme Ibado, Mme Balqis, Mr Eid, et Khaled qui je crois etait musicien aussi. Ce sont la palette d'enseignants que j'y ai eu, a part Ibado et Balqis, qui etaient collegues Hawa, mon enseignantes. Vivent-ils tous?
Sont-ils toujours a l'enseignement ? Donnez-moi de leurs nouvelles.

Que Dieu vous benisse vous tous qui enseignez, et speciale benediction a ceux qui ont servi et serviront en cette petite et tranquille ecole, bercee entre rail et mer, endormie entre train et iode marin.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   esprit Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 09

Posté 07 juin 2011 - 06:10

cher Simodi.

je pense ke tu connaitra un inspecteur de l education national nomme .Mr BARKAD ARREH.

c est mon grand pere paternel,il est decede mnt. alahuu arxamu
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 07 juin 2011 - 06:42

Voir le messageesprit, le 07 June 2011 - 04:10 AM, dit :

cher Simodi.

je pense ke tu connaitra un inspecteur de l education national nomme .Mr BARKAD ARREH.

Toutes mes sincères condoléances esprit
que Dieu l'accueil dans son Paradis éternel.....

Amin.....
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 07 juin 2011 - 07:46

Voir le messagesimodi, le 06 juin 2011 - 03:14 , dit :

Simodi,
30 ans de service? waaaw chapeau frere.

Esprit,
Alahu arxamu awoowo. Insha Allah, il sera à Jano fardoosa :)
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Posté 07 juin 2011 - 11:14

Voir le messagethe turtle, le 06 June 2011 - 09:04 PM, dit :

Cher Simodi,

Merci de m'avoir rappele mon ancienne ecole. Je crois que je devrais l'honorer d'un poeme. Elle le merite.

Que sont devenus Mme Hawa, Mme Ibado, Mme Balqis, Mr Eid, et Khaled qui je crois etait musicien aussi. Ce sont la palette d'enseignants que j'y ai eu, a part Ibado et Balqis, qui etaient collegues Hawa, mon enseignantes. Vivent-ils tous?
Sont-ils toujours a l'enseignement ? Donnez-moi de leurs nouvelles.

Que Dieu vous benisse vous tous qui enseignez, et speciale benediction a ceux qui ont servi et serviront en cette petite et tranquille ecole, bercee entre rail et mer, endormie entre train et iode marin.

Bonjour cher ami

Tout d'abord je te remercie por la prière et qu'Allah les accepte pour ce qui est des nouvelles de ces enseignants:MR Eid est Directeur de l'école de la ZPS actuellement et pour Feu Khaled Mohamed Abdallah si c'est lui qui était ton enseignant il est décédé en 1995 noyé dans la mer d'Escale en essayant de sauver sa nièce qui a survécu des événements.(Qu'Allah l'accueille dans son Paradis Eternel)
Pour Mme Ibado elle a pris sa retraite et Mme Hawa travaille comme conseillère pédagogique au sein du CRIPEN.Quant à Mme Balqis je ne la connais pas.

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Posté 07 juin 2011 - 11:19

Voir le messageesprit, le 07 June 2011 - 03:10 AM, dit :

cher Simodi.

Tout d'abord je te présente toutes mes sincères condoléances Esprit
qu'Allah l'accueillle dans son Paradis éternel.....
Oui je le connaissais et à cette époque-là il était mon Conseiller pédagogique.
Je te connais aussi tu es mon neveu.

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Posté 07 juin 2011 - 11:22

Voir le messageDestinée, le 07 June 2011 - 04:46 PM, dit :

Simodi,
30 ans de service? waaaw chapeau frere.

Esprit,
Alahu arxamu awoowo. Insha Allah, il sera à Jano fardoosa :)

Merci Destinée qu'Allah te bénisse.

A bon entendeur salut et à la revoyure
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 07 juin 2011 - 11:38

Voir le messagesimodi, le 07 juin 2011 - 11:14 , dit :

Bonjour cher ami

Tout d'abord je te remercie por la prière et qu'Allah les accepte pour ce qui est des nouvelles de ces enseignants:MR Eid est Directeur de l'école de la ZPS actuellement et pour Feu Khaled Mohamed Abdallah si c'est lui qui était ton enseignant il est décédé en 1995 noyé dans la mer d'Escale en essayant de sauver sa nièce qui a survécu des événements.(Qu'Allah l'accueille dans son Paradis Eternel)
Pour Mme Ibado elle a pris sa retraite et Mme Hawa travaille comme conseillère pédagogique au sein du CRIPEN.Quant à Mme Balqis je ne la connais pas.

Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Dommage pour Khaled et toutes mes condoleances aux siens, tout ce que je sais de lui etait son prenom. Il avait des tres grand yeux, et nous donnait du tuyau sans distinction. M'enfin paix a son ame!

Cher Simodi, le Dieu que je prie pour vous tous et au-dessus d'Allah qui n'est qu'une entite inventee par un c... Je m'excuse mais je vous souhaite et ne prie pour vous que le plus Grand Dieu des hommes. Un @!#$, en somme toute, m'enfin le Vrai.

Je revois encore Ibado, toute longiligne et mince deambulant sous les grands arbres de l'ecole, en robe longue. Elle etait mignonne a regarder dans ses robes longues et saon beau francais. Somalienne jusqu'a l'os.
La cours etait le royaume d'Ali, le gardien de l'ecole. J'espere qu'il vit toujours cette brave et innocente ame.
Je suis content pour Hawa et Eid. Eid etait tres doux et Hawa n'etait pas chiante. Je ne pense pas qu'ils se souviendront de moi. Mais, moi, je le fais. Ils ont enormement compte pour moi.

Je revois toujours ce mur peint de poissons et de mer par Mr Jean, qui arrivait toujours sur sa moto.

Pardon pour les fautes, cher Maitre, j'ai juste fait la fete car il y avait un beau soleil aujourd'hui, comme au pays.

Au revoir. Et merci encore.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Posté 09 juin 2011 - 11:20

Cher Simodi, tu m'as plonge dans une nostalgie de mes jeunes années. Je me rends compte que nous ne vous honorant pas assez vous nos instits hommes et femmes tout dévoués a votre métier. Oui l'homme d'aujourd'hui vous doit beaucoup dans son statut. Comme je dis souvent, certains métiers sont une véritable sacerdoce. Vous avez peut être le poche toujours plate mais votre gros cœur compense amplement. Tout ce que je souhaite c'est que mon fils de 2 ans puisse trouver sur sa route des instits de votre trempe.
CHAPEAU BAS CHER MAITRE
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   esprit Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 09

Posté 11 juin 2011 - 07:56

je suis ton neveu simodi,tu me connais en plus masha allah c est bien adero :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2