boustos, le 04 juin 2011 - 10:03 , dit :
Alors Thorgal, faut reconnaître à T.R ses qualités et surtout essayer de bien saisir ses messages car il ne les invente pas mais plutôt vous apprend ce qu'est l'Islam que vous feignez déliberement de l'ignorer.
Cher Boustos,
Avant de venir sur ce forum, je ne connaissais pas mr Ramadan et c'est à force de voir ses vidéos et ses post sur ce forum que je l'ai découvert .
En France il est très connu ...des musulmans, mais cela s'arrête là!
Il est vrai que son message sur l'Islam est bien moins radical, mais je n'ai pas attendu de venir sur ce forum pour découvrir l'Islam.
Je n'ai pas passé ma vie au fin fond d'un village à vivre derrière mon écran tv (ou ordi).
J'ai vécu, travaillé, et combattu avec des musulmans et ce n'est pas pour cela que je vais me convertir demain!!
En résumer je n'ai pas attendu Tariq, et ses beaux discours n'y changeront rien.
Pour vous la religion passe avant tout et il faut à tout prix que tout le monde fasse comme ce qui est écrit dans le grand livre , pour moi la religion m'aide dans la vie de tous les jours à être meilleur et pour rien au monde je ne forcerai quelqu'un à embrasser la mienne.
Dieu nous a crée et donné le libre arbitre....après ce que nous faisont de nos vies dépend de nous et non d'un livre ou d'une autre personne.
C'est mes convictions et cela ne gênera en rien le beau Tariq dans la mission qu'il s'est donné.
Après notre mort on en rigolera, lorsque l'on en reparlera !
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"