djibnet.com: Message Pour Les Fan De T. Ramadan - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Message Pour Les Fan De T. Ramadan Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 04 juin 2011 - 09:13

Voir le messagewaakan, le 03 June 2011 - 12:37 AM, dit :

J'ai decouvert un site regroupant tous les video, audio de T.Ramadan, qu'il s agisse des debats ou conferences.
Pr les opposants de TR, encore une fois, vs auriez une occasion a ns montrer son double discour( je parle a thorgal et compagnie).
Pr les fan comme ma soeur sista, vs auriez la chance de decouvrir plusieurs video, que peut etre vs n aviez jamais vue.

http://tariqramadan....ire-de-mahomet/

merci waakan pr ce blog tres interessant
en fait pr ce qui concerne la Charia voici une petite video de TR sur les abus et les misunderstandings des pays musulmans sur la Charia

Ce message a été modifié par une sista - 04 juin 2011 - 09:15 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 04 juin 2011 - 10:30

Pr waakan
en fait voici les betas qui brossent la graaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnde :P France ds le sens du poil et qui manipulent les esprits deja endormis des francais. ecoutons les maitres pro-sionistes de la manipulation et de la mauvaise foi ^_^

bonne chance a la France
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 04 juin 2011 - 10:56

Tareq ramadan fait de la politique et il veut devenir celebre dans le speetch , il allège l'islam selon les comptes des occidentaux .les freres musulmans , c'est un courant politicosocial.

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 04 juin 2011 - 11:00 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 04 juin 2011 - 11:26

Voir le messageune sista, le 04 June 2011 - 06:13 PM, dit :

en faite quand on regarde bien l'elite française (journaliste politicien acteur producteur economiste homme d'affaire) et composer de juif,et leurs vassaux de bon français ....
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 04 juin 2011 - 11:46

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 05 juin 2011 - 12:03

Voir le messagethorgal, le 03 June 2011 - 03:25 PM, dit :

Il est Suisse, et pourtant il n'enseigne pas chez lui???
Par contre en France il a fait beaucoup de plateaux tv, il a même été invité au parlement dans le cadre d'une mission parlementaire sur le voile ....
Tu peux nous expliquer pourquoi les suisses ne le voient pas d'un trés bon oeil ??
B)

Le double discours est apparamment bien français ;)

Pour ton infos, Tariq Ramadan a bien enseigné en Suisse, dans l'université de Fribourg et pour les intereventions télévisées rien que dans l'emission Infrarouge ( tres bonne émissiom au passage de la TSR), T.R est intervenu à plusieurs reprise.

Pour DSK, une fois il répresente la France (selon toi), une fois il ne répresente pas la France selon Sarko (conférence du G20 en france recemment). Qui doit-on croire alors? Thorgo ou Sarko? B)

Alors Thorgal, faut reconnaître à T.R ses qualités et surtout essayer de bien saisir ses messages car il ne les invente pas mais plutôt vous apprend ce qu'est l'Islam que vous feignez déliberement de l'ignorer.

A bon entendeur salut!

Merci Wakaan pour ce post!
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 05 juin 2011 - 12:34

Voir le messagethorgal, le 04 June 2011 - 09:25 AM, dit :

C'est ça, Dsk est arrivé au sommet du FMI tout seul......
Il ne représentait que sa petite personne .
Tu ne t'intéresses jamais à la politique ?
Après pour le petit Tariq , a t il déjà postulé pour une université francaise ??
Moi je ne le sais pas, mais peut être as tu des infos dans ce sens !
B)

Voila l example de double langage amigos
je n'ai jamais dis qu'il est arrive tt seul... bien sur que oui il a ete appuyer par sarko et puis l europe et a ete nomme(elu) ainsi.
Arriver a un age, il faut savoir differencier representer un pays ( comme c' le cas de l ambassade de france aux Etats unis) et avoir le soutien de ton pays pour acceder a un poste.

Pr TR, je me rappele deja qu on a annuler des conferences qu'il devrait tenir a lille et a lyon en 2005, alors si j etais a sa place je n aurai mm pas chercher a postules aux universites francaise.

J

Ce message a été modifié par waakan - 05 juin 2011 - 12:38 .

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   kaisser Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-juillet 09

Posté 05 juin 2011 - 12:48

Tarik Ramadan est un homme respecté par toute personne de bonne foi(chériens, juifs, musulman)..

Il est déjà célèbre et n'a pas besoin de jouer à la star et courir derrière la popularité.

Il explique l'islam aux musulmans à travers des conférences, des cassettes , des livres...

Il fait du tafsir aussi, en donnant son interprétation du coran en français , et ça a vraiment aidé les musulmans francophone.

Il se déplace d'un pays à autre pour donner des conférences sans être payé; il répond à beaucoup des questions que les fidèles lui demandent correctement et intégralement.

Il explique aux non musulman l'islam et veux leur prouver que l'islam n'est pas en contradiction avec les autres cultures et lois des pays occidentaux...

Il sait comment répondre au petit journaliste ou politicien qui joue le malin avec l'islam.

Partout dans le monde, les musulmans le remercient de son considérable effort pour expliquer l'islam à tout le monde et défendre l'islam quotidiennement à travers des débats et articles.

Ce post est fait pour les fans de Tarik Ramadan, pour ceux qui sont contre Tarik Ramadan faites un autre post "Pour les anti-Tarik Ramadan" et peut être qu'on sera avec vous pour vous convaincre qu'il est la première personnalité sur le monde islamo-francophone.

A bon entendeur
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 05 juin 2011 - 01:14

Voir le messagewaakan, le 04 juin 2011 - 10:34 , dit :

Voila l example de double langage amigos
je n'ai jamais dis qu'il est arrive tt seul... bien sur que oui il a ete appuyer par sarko et puis l europe et a ete nomme(elu) ainsi.
Arriver a un age, il faut savoir differencier representer un pays ( comme c' le cas de l ambassade de france aux Etats unis) et avoir le soutien de ton pays pour acceder a un poste.

Pr TR, je me rappele deja qu on a annuler des conferences qu'il devrait tenir a lille et a lyon en 2005, alors si j etais a sa place je n aurai mm pas chercher a postules aux universites francaise.

J

Pauvre waakan qui croit encore que dsk a été poussé au sommet uniquement pour ses beaux yeux et son intérêt personnel !!
Je suis arrivé à un âge où l'on ne croit plus au père Noël et j'ai vu des choses qui ne sont dans aucun livre d'histoire....
Alors continue de croire que DSK ne represente pas la France et que Tariq est un gentil philosophe désintéressé qui veut nous convertir gentillement ...
Cela a marché avec sa femme alors continuons de l'écouter débattre .
B)
comme dirait ma belle mère :
"gentil n'a qu'un œil ....et lui il en a deux!!"
sur ce je m'excuse auprès de Kaisser pour avoir pris un peu de place dans son post, je n'y reviendrai plus !
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 05 juin 2011 - 01:17

Voir le messageune sista, le 04 June 2011 - 09:13 PM, dit :

merci waakan pr ce blog tres interessant
en fait pr ce qui concerne la Charia voici une petite video de TR sur les abus et les misunderstandings des pays musulmans sur la Charia

<iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/KUqbk82Z3UI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Merci sista

Il ns faut bien un TR hawiye ou je ne sais quoi pr intervenir mogadishio lol
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 05 juin 2011 - 02:40

Voir le messagethorgal, le 04 June 2011 - 10:14 PM, dit :

comme dirait ma belle mère :
"gentil n'a qu'un œil ....et lui il en a deux!!"

et celui ci elle connais ?

Citation

Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 05 juin 2011 - 02:48

Voir le messageissah, le 05 juin 2011 - 12:40 , dit :

et celui ci elle connais ?

Cane abaghja e porcu magna. !!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 05 juin 2011 - 02:58

Voir le messagethorgal, le 04 June 2011 - 11:48 PM, dit :

Cane abaghja e porcu magna. !!
B)

et bien continue de manger B)
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   einschtein2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 10

Posté 05 juin 2011 - 04:43

Voir le messageboustos, le 05 juin 2011 - 12:03 , dit :

Le double discours est apparamment bien français ;)

Pour ton infos, Tariq Ramadan a bien enseigné en Suisse, dans l'université de Fribourg et pour les intereventions télévisées rien que dans l'emission Infrarouge ( tres bonne émissiom au passage de la TSR), T.R est intervenu à plusieurs reprise.

Pour DSK, une fois il répresente la France (selon toi), une fois il ne répresente pas la France selon Sarko (conférence du G20 en france recemment). Qui doit-on croire alors? Thorgo ou Sarko? B)

Alors Thorgal, faut reconnaître à T.R ses qualités et surtout essayer de bien saisir ses messages car il ne les invente pas mais plutôt vous apprend ce qu'est l'Islam que vous feignez déliberement de l'ignorer.

A bon entendeur salut!

Merci Wakaan pour ce post!

merci boustos pour la reponse, et c'est du jamais vu torgal encaissé une verité, je pense kil a enfin raisonné ou a été marqué par l'irrefutable reponse de boutos. au moins il a fai des progres et il fau le felicité.
Tarik ramadan n'essaie pas de vous convertir cher monsieur, mais il essaye avec son intelligence et de ses acquis vous faire comprendre en langue francaise à sa religion contrairement à l'islam radical comme il existe lepen aussi. il essaie de se defendre lui-meme et de sa religion de plus 1 milliard d'individu.Qui pour certain se donne au nom de la democratie tout la liberté du monde à dire leur impression.
moi j'ai la honte à cet france qu'on aime tant ( on a été dans l'enseignement plus de 18 années d'etudes) mais qui est malheureusement si hypocrite. tarik a aimé la langue de moliere en faisant de la philosophie, a travaillé dure pour etre le meilleur dans les université francophone. pkoi ces connaissances est exploité ailleurs qu'en france??!!! Pkoi on le diabolise ainsi?? la grande france ne manque surtout pas d'intelligence, mais n'est-il pas une maniere de dire à tous ceux qui ne sont pas francais de souche qu'ils sont pas le bienvenu meme à leurs idée positive??!!!
47 pays parle et apprend la langue francais à travers le monde, on peut dire que leurs leader ou leurs "tuteur de langue" perd la cadence??!!!
chaque plateau de télé, la difference face à ces adversaire te saute dessus. on invite les meilleurs des meilleurs pour le desavoué et il sort vainqueur que meme certains sourrit et accepte la logique de tarik mais sans jamais l'avouer (la plupart). c kan meme bizarre non!!!
Jattend le moment ou un politicien francais jugera tarik ramadan non pas le fait qu'il est le petit fils de hassan albanna mais de ses actes et de ses livres...

A bon entendeur

Ce message a été modifié par einschtein2 - 05 juin 2011 - 04:53 .

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 05 juin 2011 - 10:22

Voir le messageboustos, le 04 juin 2011 - 10:03 , dit :

Cher Boustos,
Avant de venir sur ce forum, je ne connaissais pas mr Ramadan et c'est à force de voir ses vidéos et ses post sur ce forum que je l'ai découvert .
En France il est très connu ...des musulmans, mais cela s'arrête là!
Il est vrai que son message sur l'Islam est bien moins radical, mais je n'ai pas attendu de venir sur ce forum pour découvrir l'Islam.
Je n'ai pas passé ma vie au fin fond d'un village à vivre derrière mon écran tv (ou ordi).
J'ai vécu, travaillé, et combattu avec des musulmans et ce n'est pas pour cela que je vais me convertir demain!!
En résumer je n'ai pas attendu Tariq, et ses beaux discours n'y changeront rien.
Pour vous la religion passe avant tout et il faut à tout prix que tout le monde fasse comme ce qui est écrit dans le grand livre , pour moi la religion m'aide dans la vie de tous les jours à être meilleur et pour rien au monde je ne forcerai quelqu'un à embrasser la mienne.
Dieu nous a crée et donné le libre arbitre....après ce que nous faisont de nos vies dépend de nous et non d'un livre ou d'une autre personne.
C'est mes convictions et cela ne gênera en rien le beau Tariq dans la mission qu'il s'est donné.
Après notre mort on en rigolera, lorsque l'on en reparlera !
B)
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3