djibnet.com: Message Pour Les Fan De T. Ramadan - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Message Pour Les Fan De T. Ramadan Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 03 juin 2011 - 02:37

J'ai decouvert un site regroupant tous les video, audio de T.Ramadan, qu'il s agisse des debats ou conferences.
Pr les opposants de TR, encore une fois, vs auriez une occasion a ns montrer son double discour( je parle a thorgal et compagnie).
Pr les fan comme ma soeur sista, vs auriez la chance de decouvrir plusieurs video, que peut etre vs n aviez jamais vue.

http://tariqramadan....ire-de-mahomet/
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   esprit Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 09

Posté 03 juin 2011 - 08:32

merci waakan.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 03 juin 2011 - 10:03

Voir le messagewaakan, le 03 June 2011 - 12:37 AM, dit :

J'ai decouvert un site regroupant tous les video, audio de T.Ramadan, qu'il s agisse des debats ou conferences.
Pr les opposants de TR, encore une fois, vs  auriez une occasion a ns montrer son double discour( je parle a thorgal et compagnie).
Pr les fan comme ma soeur  sista, vs auriez la chance de decouvrir plusieurs video, que peut etre vs n aviez jamais vue.

http://tariqramadan....ire-de-mahomet/

je suis l'islam du Livre ( al quran ), je suis les exemples du prophètes( hadiths) pas besoin d'avoir un traducteur ou un leader qui veut s'emanciper sur la bataille entre chretien / musulman sur la terre des chretiens !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 03 juin 2011 - 10:32

Voir le messageyeux de biche_, le 03 June 2011 - 10:03 AM, dit :

je suis l'islam du Livre ( al quran ), je suis les exemples du prophètes( hadiths) pas besoin d'avoir un traducteur ou un leader qui veut s'emanciper sur la bataille entre chretien / musulman sur la terre des chretiens !

Salam

Mon message etait destine aux fan et aux opposants de T. Ramadan, mais apparement t'es dans une 3eme categorie que j'ai omis de mentionner.
TR ne cherche pas une bataille mais il fait juste un pont entre ces deux religions et permettez moi de vs rappeler qu'il ne fait pas que des debats mais participe et organise des conferences islamiques en europe, canada ... ce sur qu'il t apprendra un peu plus sur ta religion si tu ecoutes ces conferences.
Enfin toi qui pretent dire suivre le coran et la sunnah je vois que tu penches vers le grand sheikh khashka (Merci au passage pr cette video).

@ esprit

La shukran alal Waajib

Ce message a été modifié par waakan - 03 juin 2011 - 10:33 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 03 juin 2011 - 10:52

Voir le messagewaakan, le 03 June 2011 - 08:32 AM, dit :

Salam

Mon message etait destine aux fan et aux opposants de T. Ramadan, mais apparement t'es dans une 3eme categorie que j'ai omis de mentionner.
TR ne cherche pas une bataille mais il fait juste un pont entre ces deux religions et permettez moi de vs rappeler qu'il ne fait pas que des debats mais participe et organise des conferences islamiques en europe, canada ... ce sur qu'il t apprendra un peu plus sur ta religion si tu ecoutes ces conferences.
Enfin toi qui pretent dire suivre le coran et la sunnah je vois que tu penches vers le grand sheikh khashka (Merci au passage pr cette video).

@ esprit

La shukran alal Waajib

salam waakan Tareq ramadan cherche à plaire les mécreants aussi il tend à propager un image d'un musulman , pas decallé de la tendance et prône a ce que les femmes ne soient pas obligé de porter le Jellabib mais plutot un voile leger .... Pire encore, il insiste et veut debattre sur des lois qui lui sont hostiles naturellement comme le fait de vouloir etre musulmans chez l'ennemie des musulman ... Beaucoup de jeunes filles ont le choix de rater l'éducation ou de rater l'islam ...Tout ca parcqu'elles croient qu'elles peuvent vivre musulmanes en france grace a TAREQ RAMADAN ! si tu veux vivre musulman , il faut rester chez les musulmans !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   einschtein2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 10

Posté 03 juin 2011 - 12:49

Voir le messageyeux de biche_, le 03 juin 2011 - 10:52 , dit :

salam waakan Tareq ramadan cherche à plaire les mécreants aussi il tend à propager un image d'un musulman , pas decallé de la tendance et prône a ce que les femmes ne soient pas obligé de porter le Jellabib mais plutot un voile leger .... Pire encore, il insiste et veut debattre sur des lois qui lui sont hostiles naturellement comme le fait de vouloir etre musulmans chez l'ennemie des musulman ... Beaucoup de jeunes filles ont le choix de rater l'éducation ou de rater l'islam ...Tout ca parcqu'elles croient qu'elles peuvent vivre musulmanes en france grace a TAREQ RAMADAN ! si tu veux vivre musulman , il faut rester chez les musulmans !

slt tout le monde,

je suis un tres grand fan de tarik ramadan,parce que avec son intelligence, sa volonté de défendre l'islam et surtout avec sa qualité d'un bon orateur, ils se fait des millions de fan dans le monde.
Chaque fois que j'ecoute ses conferences ou debats on a l'impression qu'il est au dessus de tous le monde et il l'est vraiment parce que il dit la verité. lorsqu'on dit la verité quel que soit les jugements qu'on te fera, tu sortira vainqueur.
je suis pas arabe mais ce que je n'aime pas certains hommes politique ou meme intellectuels francais, est leurs hypocrisies et de leurs injusice face à la logique. tarik ramadan il es invité partout pour enseinger dans les grands université americaine, anglais asiatique et europeenne à l'exception de la france. pourtant c'est un intellectuel francophone, cest apres qu'il a apris l'anglais!!!!!
Etre reformateur, je croyais que c'etais une qualité mal placé aux pays en devellepement mais j'ai su que ca l'est aussi dans les pays occidentaux.

Ce message a été modifié par einschtein2 - 03 juin 2011 - 12:54 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 03 juin 2011 - 05:25

Il est Suisse, et pourtant il n'enseigne pas chez lui???
Par contre en France il a fait beaucoup de plateaux tv, il a même été invité au parlement dans le cadre d'une mission parlementaire sur le voile ....
Tu peux nous expliquer pourquoi les suisses ne le voient pas d'un trés bon oeil ??
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 03 juin 2011 - 08:53

Voir le messageyeux de biche_, le 03 June 2011 - 10:52 AM, dit :

salam waakan Tareq ramadan cherche à plaire les mécreants aussi il tend à propager un image d'un musulman , pas decallé de la tendance et prône a ce que les femmes ne soient pas obligé de porter le Jellabib mais plutot un voile leger ....

De la 3eme categorie tu passes a la 2eme( ceux qui accusent sans preuve).
TR cherche t-il a plaire les mecreant?? laisse-moi te rappeler que notre religion ns enseigne a vivre en harmonie avec ton prochain.
TR demande t-il aux femmes de ne pas porter un jellabib mais un voile leger? voile et jellabib sont deux termes identiques, mais tu rajoute l adjectif leger.. attention faut pas dire des paroles que l autre n a pas dit( c un des grd peches).

Pire encore, il insiste et veut debattre sur des lois qui lui sont hostiles naturellement comme le fait de vouloir etre musulmans chez l'ennemie des musulman ...

L islam est compatible avec la loi republicaine a moins que les politique modifient les loi( comme c etais le cas de la loi sur la laicite).

Beaucoup de jeunes filles ont le choix de rater l'éducation ou de rater l'islam ...Tout ca parcqu'elles croient qu'elles peuvent vivre musulmanes en france grace a TAREQ RAMADAN ! si tu veux vivre musulman , il faut rester chez les musulmans !

Personne ne vit grace a TR.
Et puis t as raison sur un point et un verset coranique va dans ce sens, immigre dans les pays musliman si tu n arrives pas a pratique ta religion( mais j t assure on n est pas dans le cas).
Pr finir pourrai-tu me citer juste UN SEUL PAYS MUSLIMAN.
Ne vois-tu pas que les pays a majorite muslimans sont pires que le reste du monde?

Ce message a été modifié par waakan - 03 juin 2011 - 08:54 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 03 juin 2011 - 08:57

Voir le messagethorgal, le 03 June 2011 - 05:25 PM, dit :

Il est Suisse, et pourtant il n'enseigne pas chez lui???
Par contre en France il a fait beaucoup de plateaux tv, il a même été invité au parlement dans le cadre d'une mission parlementaire sur le voile ....
Tu peux nous expliquer pourquoi les suisses ne le voient pas d'un trés bon oeil ??
B)

DSK est francais et a bosse aux USA? idem pr TR
TR debate aussi dans les plateau suisse, je te laisse le soin de compter le nbr de fois ou il a passer a l antenne en suisse.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 03 juin 2011 - 09:01

Voir le messageeinschtein2, le 03 June 2011 - 12:49 PM, dit :

slt tout le monde,

je suis un tres grand fan de tarik ramadan,parce que avec son intelligence, sa volonté de défendre l'islam et surtout avec sa qualité d'un bon orateur, ils se fait des millions de fan dans le monde.
Chaque fois que j'ecoute ses conferences ou debats on a l'impression qu'il est au dessus de tous le monde et il l'est vraiment parce que il dit la verité. lorsqu'on dit la verité quel que soit les jugements qu'on te fera, tu sortira vainqueur.
je suis pas arabe mais ce que je n'aime pas certains hommes politique ou meme intellectuels francais, est leurs hypocrisies et de leurs injusice face à la logique. tarik ramadan il es invité partout pour enseinger dans les grands université americaine, anglais asiatique et europeenne à l'exception de la france. pourtant c'est un intellectuel francophone, cest apres qu'il a apris l'anglais!!!!!
Etre reformateur, je croyais que c'etais une qualité mal placé aux pays en devellepement mais j'ai su que ca l'est aussi dans les pays occidentaux.

et pourtant presque tte sa famille est francaise et vivait en france a l epoque.
Je pense aussi que sa femme est francaise si ma memoire est bonne .
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 03 juin 2011 - 11:58

Voir le messagewaakan, le 03 juin 2011 - 06:57 , dit :

DSK est francais et a bosse aux USA? idem pr TR
TR debate aussi dans les plateau suisse, je te laisse le soin de compter le nbr de fois ou il a passer a l antenne en suisse.

Si DSK bossait aux US c'est qu'il était ...je crois.... un petit peu le représentant de la France au FMI (je crois bien qu'il en était le président!!!).Maintenant il y a du mal a quitter les US. :P
Tariq ramadan bosse au US (aprés quelques soucis de délivrance de visa..)mais pas en tant que représentant de la Suisse que l'on sache ??
Par contre il a donné des conférences en France contrairement à ce que l'on dit .
Lorsqu'on regarde son profil on peut lire:

Citation

"À partir de 1992, il vient en France et y donne des conférences. Il participe en 1993 et 1994 au congrès de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) puis il décline les invitations jusqu'en 2008."
il a bien donné des conférences en France !!!
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 03 juin 2011 - 11:59 .

"Le boeuf est lent..
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   gobanimo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-février 11

Posté 04 juin 2011 - 01:18

Voir le messageyeux de biche_, le 03 juin 2011 - 10:52 , dit :

TAREQ RAMADAN est un musulman comme les autres, seulement il connait bien sa religion et se defend correctement contre les ignorants. Selon ce que j'ai compris, l'homme dit qu'il oeuvre pour l'islam et les générations à venir en luttant contre les prejugés. N'ayant pas pu le coincer sur l'islam, ils se sont attaqués à son integrité morale et l'ont accusé de double discours, ce qui n'est toujours pas finis mais là encore voici en image ce qu'il en est (voir le lien):
http://www.youtube.c...h?v=0Gf_-FskVaU
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 04 juin 2011 - 03:49

Voir le messagethorgal, le 03 June 2011 - 11:58 PM, dit :

Si DSK bossait aux US c'est qu'il était ...je crois.... un petit peu le représentant de la France au FMI (je crois bien qu'il en était le président!!!).Maintenant il y a du mal a quitter les US. :P
Tariq ramadan bosse au US (aprés quelques soucis de délivrance de visa..)mais pas en tant que représentant de la Suisse que l'on sache ??

Et alors??? tu vas pas me dire que DSK bosse a new york en represantant la france??? mais qu'est ce que tu racontes. Y'a mm pas une semaine notre ministre de finance, Christine lagarde disait qu'elle n'est candidate ni pour la france ni pour l europe mais juste pour soi-meme. Donc DSK ou TR ne bossent avt tt pour leur gueulle.

Voir le messagethorgal, le 03 June 2011 - 11:58 PM, dit :

Par contre il a donné des conférences en France contrairement à ce que l'on dit .
Lorsqu'on regarde son profil on peut lire:
il a bien donné des conférences en France !!!
B)

Il a donne et fait de conferences en france, mais jamais dans les universites francaises.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 04 juin 2011 - 09:25

Voir le messagewaakan, le 04 juin 2011 - 01:49 , dit :

Et alors??? tu vas pas me dire que DSK bosse a new york en represantant la france??? mais qu'est ce que tu racontes. Y'a mm pas une semaine notre ministre de finance, Christine lagarde disait qu'elle n'est candidate ni pour la france ni pour l europe mais juste pour soi-meme. Donc DSK ou TR ne bossent avt tt pour leur gueulle.

Il a donne et fait de conferences en france, mais jamais dans les universites francaises.

C'est ça, Dsk est arrivé au sommet du FMI tout seul......
Il ne représentait que sa petite personne .
Tu ne t'intéresses jamais à la politique ?
Après pour le petit Tariq , a t il déjà postulé pour une université francaise ??
Moi je ne le sais pas, mais peut être as tu des infos dans ce sens !
B)
"Le boeuf est lent..
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 04 juin 2011 - 09:11

Voir le messagegobanimo, le 03 June 2011 - 11:18 PM, dit :

TAREQ RAMADAN est un musulman comme les autres, seulement il connait bien sa religion et se defend correctement contre les ignorants. Selon ce que j'ai compris, l'homme dit qu'il oeuvre pour l'islam et les générations à venir en luttant contre les prejugés. N'ayant pas pu le coincer sur l'islam, ils se sont attaqués à son integrité morale et l'ont accusé de double discours, ce qui n'est toujours pas finis mais là encore voici en image ce qu'il en est (voir le lien):
http://www.youtube.c...h?v=0Gf_-FskVaU

Gobanimo
merci cette video est tres interessante .. l'hypocrisie LEGENDAIRE des dirigeants frenchs est bien evidente ds cette petite video.

TR is a RENAISSANCE MAN.. le reformateur des mentalites musulmanes le plus interessant de nos jours.

Comme dirait le grand Albert Einstein: "Great spirits have always found violent opposition from mediocre minds" et ds le cas de TR son niveau sophistique (tant intellectuellement qu en tant que personne) deroute tt partisan de la mediocrite. C est aussi simple que ca.
Personnellement je me retrouve ds sa sophistication.

Ce message a été modifié par une sista - 04 juin 2011 - 09:52 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3