djibnet.com: 5 Fois À Gabode. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

5 Fois À Gabode. Ce n'est rien. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   emmanuel9 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 08

Posté 28 mai 2011 - 10:46

Quelle vie de prisons.C'est ça, vouloir vivre, c'est souffrir le martyre.Gabode, ce n'est rien, c'est une maison d'accueil à tous ce qui disent non à la tyrannie.Vouloir, c'est pouvoir. Les jeunes de Q6, j'en ai vu et pleins.Le va et vient ne cesse pas.Mais la vérité, tout le monde le sait, elle est forte.Je l'ai rencontré à pluseurs reprise.Elle m'a raconté sa souffrance, mais elle est solide et vivante.Elle a tout dit, tout.Que les officiers hauts gradés sont les plus riches, qu'ils se font beaucoup d'argent grâce à la dictature Le pays est en ruine.Cet argent sert à coucher avec les femmes mariés des soldats envoyés à Doumeira.
Pourquoi autant de souffrances.Ces SDS kenyens qui torturent, jamais un djiboutien ne torturera son frère.Pleins de mes amis sont morts à cause de ces monstres du roi venus de l'enfer du Kenya.Au secours mon peuple.Nous, jeunes, affrontons le tyran et vous ne faites rien.Les issas sont où, où sont mes frères.Aidez nous à combattre le monstre IOG.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 28 mai 2011 - 03:40

Les issas sont où, où sont mes frères.Aidez nous à combattre le monstre IOG.

Ils ruminent du khat "hareed",sous l effet du mirqan ils se donnet rendez-vous demain a place Rimbaud on va combatre ,le lendemain personne n arrive a ce reveiller.

Donc un conseil arretez de khater et de rever.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   dayax Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 11

Posté 28 mai 2011 - 06:56

Voir le messagesilanyo, le 28 mai 2011 - 03:40 , dit :

Ils ruminent du khat "hareed",sous l effet du mirqan ils se donnet rendez-vous demain a place Rimbaud on va combatre ,le lendemain personne n arrive a ce reveiller.

moque-toi des gens ki essayent de faire bouger les choses (ce ki est parfaitement contraire à tes intérêts) et cherche à diviser les patriotes djiboutien espèce d'apatride comme ca tu peux esperer kelke miettes de la part de votre GANG à DJIBOUTI.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 30 mai 2011 - 01:53

Voir le messagedayax, le 28 mai 2011 - 06:56 , dit :

moque-toi des gens ki essayent de faire bouger les choses (ce ki est parfaitement contraire à tes intérêts) et cherche à diviser les patriotes djiboutien espèce d'apatride comme ca tu peux esperer kelke miettes de la part de votre GANG à DJIBOUTI.

Hormis quelques Afars la totalite des patrons de khat sont Issas.
la population djiboutienne est acros a cette drogue ,alors j espere pas un grand changement de la part des Fadhi ku dirir,jiif ku dirir,joog ku dirir iyo internet ku dirir .
Soyez plus pragmatique.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   coolhaye Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 11

Posté 30 mai 2011 - 06:16

Voir le messageemmanuel9, le 28 mai 2011 - 10:46 , dit :

Quelle vie de prisons.C'est ça, vouloir vivre, c'est souffrir le martyre.Gabode, ce n'est rien, c'est une maison d'accueil à tous ce qui disent non à la tyrannie.Vouloir, c'est pouvoir. Les jeunes de Q6, j'en ai vu et pleins.Le va et vient ne cesse pas.Mais la vérité, tout le monde le sait, elle est forte.Je l'ai rencontré à pluseurs reprise.Elle m'a raconté sa souffrance, mais elle est solide et vivante.Elle a tout dit, tout.Que les officiers hauts gradés sont les plus riches, qu'ils se font beaucoup d'argent grâce à la dictature Le pays est en ruine.Cet argent sert à coucher avec les femmes mariés des soldats envoyés à Doumeira.
Pourquoi autant de souffrances.Ces SDS kenyens qui torturent, jamais un djiboutien ne torturera son frère.Pleins de mes amis sont morts à cause de ces monstres du roi venus de l'enfer du Kenya.Au secours mon peuple.Nous, jeunes, affrontons le tyran et vous ne faites rien.Les issas sont où, où sont mes frères.Aidez nous à combattre le monstre IOG.

IOG a detruit la fierté et l'honneur des Issas dans leur propre pays avec la complicité de sa femme. IOG est un tyran qui travaille pour les landais alors célui ou celle qui ne voit pas ce qui se prépare aujourd'hui à Djibouti doit se réveiller.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 30 mai 2011 - 06:40

Voir le messagecoolhaye, le 30 May 2011 - 10:16 AM, dit :

IOG a detruit la fierté et l'honneur des Issas dans leur propre pays avec la complicité de sa femme. IOG est un tyran qui travaille pour les landais alors célui ou celle qui ne voit pas ce qui se prépare aujourd'hui à Djibouti doit se réveiller.

Coolhaye ... May I ask what happened to you? Not long ago, you adamant to support your master. Have you been thrown under the bus the same master. I got to give for Diapermat for being a blind supporter.

If you have a memory issue. Remember your post where you thought that it will be your first and last post.

Voir le messagecoolhaye, le 28 March 2011 - 11:57 AM, dit :

Nous vous demandons gentillement de vôter en masse pour appuyer la candidature du présdident de la république de Djibouti, son excellence Mr.Ismail Omar Guelleh pour un 3e mandat car nous sommes tous convaincus qu'il est le seul candidat crédible pour l'avenir de nôtre pays.
- Une nation forte
- Un peuple uni
- Un avenir prometteur
- Un développement réel
- Une politique sage et prospective
Alors vôtons IOG
Je me suis incris uniquement pour faire passer ce méssage
PS. Mon prémier et mon dernier méssage, salut et bonne journée

Alors, l'art du pirouette n'est pas apprecie quand tu a vote clairement pour ta misere. LOL. Suck it up!
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   kisaragi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 11

Posté 30 mai 2011 - 07:59

Voir le messagesilanyo, le 28 mai 2011 - 03:40 , dit :

issa isaak e autr clan vs vouler ts changer ls chsse ds c pays e vs ete incapable de changer la seul chse k iog vs otorise a changer ,la seul chse pr lakel il ne met en prison persne, l tribalism e votre manie a prononcer l nom d un clan pour justifier vos argument, vs viser loin alr k vs ete minable pour changer une chse ki es a votre porte e ki necesite k de la bonne volonte e pa de moyen financier,vs dite issak e issa e blabla mai o fon k sa soi kadra ou iog sa eux il s en fiche ds issa travail pour kadra mai elle sen fich kil soi issa ou issak pareil pour iog ls clan nexiste pa pour eux tt ls monde travail pour eux px importe leur clan du mmen kil serven leur interet a cs 2 gro lard,changeon cte mentalite vs verrez ls exploit k feron une nation unie px importe le clan un seul clan sufit le clan DJIBOUTI.kadra foutra en taule tt l individu ki soposera a el px importe san clan e kan nos tyran rmark k l peuple djiboutien pren conscience ils deploie leur SDS pour semer la zizanie entr ls diiferent clan djiboutien e si dmain ns les citoyen on s entre dechir k on es okuper a ns entre tuer ls 2 voyou prendron la direction de l aeroport sur une route securise par leur garde destination europe,asie amerik ou ils on ds entreprise il vivron trkil a ns oublie a oublie mm k djibouti existe e bien sur il fera ds bo discour o nation unis on faisan croir o monde entier kil sinkiete pour ns alr ms frere djiboutien ne le lui laison pa c plaisir ki pourai servir leur interet car ils save(marie antoinete e louis 16) k tan k l term ISSA ISSAK ETC ne disparaitron pa il noron rien a craindre unisan nous k tt individu ki vx l bien de c pays px importe san clan e pour l bien de c pays oubli rapidmen e efface leur memoir du mo tribalisme e prononcon ensemble djiboutien uni pour une djibouti forte e juste.gespere k ds gen aderons a ms ideo.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   einschtein2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 10

Posté 31 mai 2011 - 09:36

Voir le messageFluid, le 30 mai 2011 - 06:40 , dit :

Coolhaye ... May I ask what happened to you? Not long ago, you adamant to support your master. Have you been thrown under the bus the same master. I got to give for Diapermat for being a blind supporter.

If you have a memory issue. Remember your post where you thought that it will be your first and last post.

Alors, l'art du pirouette n'est pas apprecie quand tu a vote clairement pour ta misere. LOL. Suck it up!

c'est les genres de personne sans conviction!!! qui savent pas ou est ce qu'ils vont!!! qui se laisse prendre par les chants et les musique de la campagne.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1