ELMI_, le 17 juin 2011 - 09:25 , dit :
Salam,
Elmi, comme je te lai déjà expliqué dans mon ancien message, hunon tu ne sais pas tenir un débat, car si tu en étais capable tu naurais pas utilisé des bêtises mesquines telles que les histoires de fesses. Cela prouve combien tu nas absolument pas grand-chose entre les 2 oreilles. Autre chose, ne mentionne surtout pas Zieg, car tu es loin de lui arriver à la cheville. Bien quil avait des idées extrémistes, Zieg était smart et il a su sarrêter quand il a vu quil est allé trop loin.
Quant à toi, tu as insulté beaucoup de mères et surs Djiboutiennes, et pas une seule fois, tu as admis ta gaffe.
Juste pour te rafraichir la mémoire, les Djiboutiens ont été élevé de façon à respecter les autres mères comme leur propre mère.
Mais toi, tu as vécu ou pour oser insulter des mères ?
Sais-tu que tu manques de respect à tes parents aussi en agissant de la sorte ?
Je me demande qui ta éduqué de cette manière ?
Lerreur est humaine et nous la commettons tous au moins une fois au cours dune vie. Limportant cest de reconnaitre son erreur et de présenter des excuses.
Mais, je vois malheureusement que tu nes pas doté de cette grandeur et noblesse desprit.
Je ne peux donc pas continuer à causer avec une personne vulgaire qui na même pas de respect à des femmes qui pourraient être sa mère. je suis obligée de couper court à notre discussion et de tignorer avant que tu me contamines

Somalidu waxay tidha, khasiiska xolahaaga aya badh la siiya. Markaas, tu peux continuer à minsulter aussi si ca te chante, cela ne me dérange pas du tout.
Au contraire, je te comprendrais vu qu'insulter la gente féminine représente tes seuls arguments

Allez bon week-end Miskin
Ce message a été modifié par Destinée - 17 juin 2011 - 03:40 .