djibnet.com: Conception D'un Nouveau Parti Politique À Djibouti: Fnd - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conception D'un Nouveau Parti Politique À Djibouti: Fnd Front National Djiboutien Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 17 juin 2011 - 03:35

Voir le messageELMI_, le 17 juin 2011 - 09:25 , dit :

..............

Salam,
Elmi, comme je te l’ai déjà expliqué dans mon ancien message, hunon tu ne sais pas tenir un débat, car si tu en étais capable tu n’aurais pas utilisé des bêtises mesquines telles que les histoires de fesses. Cela prouve combien tu n’as absolument pas grand-chose entre les 2 oreilles. Autre chose, ne mentionne surtout pas Zieg, car tu es loin de lui arriver à la cheville. Bien qu’il avait des idées extrémistes, Zieg était smart et il a su s’arrêter quand il a vu qu’il est allé trop loin.

Quant à toi, tu as insulté beaucoup de mères et sœurs Djiboutiennes, et pas une seule fois, tu as admis ta gaffe.
Juste pour te rafraichir la mémoire, les Djiboutiens ont été élevé de façon à respecter les autres mères comme leur propre mère.
Mais toi, tu as vécu ou pour oser insulter des mères ?
Sais-tu que tu manques de respect à tes parents aussi en agissant de la sorte ?
Je me demande qui t’a éduqué de cette manière ?

L’erreur est humaine et nous l’a commettons tous au moins une fois au cours d’une vie. L’important c’est de reconnaitre son erreur et de présenter des excuses.
Mais, je vois malheureusement que tu n’es pas doté de cette grandeur et noblesse d’esprit.
Je ne peux donc pas continuer à causer avec une personne vulgaire qui n’a même pas de respect à des femmes qui pourraient être sa mère. je suis obligée de couper court à notre discussion et de t’ignorer avant que tu me contamines B)

Somalidu waxay tidha, khasiiska xolahaaga aya badh la siiya. Markaas, tu peux continuer à m’insulter aussi si ca te chante, cela ne me dérange pas du tout.
Au contraire, je te comprendrais vu qu'insulter la gente féminine représente tes seuls arguments :lol:

Allez bon week-end Miskin

Ce message a été modifié par Destinée - 17 juin 2011 - 03:40 .

On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   anonymous2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 11

Posté 17 juin 2011 - 04:23

Voir le messageELMI_, le 17 juin 2011 - 10:36 , dit :

L'autochtone, sous pretexte qu'il est la depuis toujours il se croit chez lui le mec.(Dieudo)
Depuis le temps que tu me casses les c.... avec tes histoires d'autochtone, soit on vivra en paix dans ce pays dans lekel on est tous nee soit on rejoindra la liste deja longue des pays en guerre civile avec ces pacotilles de machins tribus et on perdra tous ce bout de terre.La 1ere option est toujours la meilleure pour un bon vivre ensemble.
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 17 juin 2011 - 04:35

Voir le messageDestinée, le 17 juin 2011 - 03:35 , dit :

Salam,
Elmi, comme je te l’ai déjà expliqué dans mon ancien message, hunon tu ne sais pas tenir un débat, car si tu en étais capable tu n’aurais pas utilisé des bêtises mesquines telles que les histoires de fesses. Cela prouve combien tu n’as absolument pas grand-chose entre les 2 oreilles. Autre chose, ne mentionne surtout pas Zieg, car tu es loin de lui arriver à la cheville. Bien qu’il avait des idées extrémistes, Zieg était smart et il a su s’arrêter quand il a vu qu’il est allé trop loin.

Quant à toi, tu as insulté beaucoup de mères et sœurs Djiboutiennes, et pas une seule fois, tu as admis ta gaffe.
Juste pour te rafraichir la mémoire, les Djiboutiens ont été élevé de façon à respecter les autres mères comme leur propre mère.
Mais toi, tu as vécu ou pour oser insulter des mères ?
Sais-tu que tu manques de respect à tes parents aussi en agissant de la sorte ?
Je me demande qui t’a éduqué de cette manière ?

L’erreur est humaine et nous l’a commettons tous au moins une fois au cours d’une vie. L’important c’est de reconnaitre son erreur et de présenter des excuses.
Mais, je vois malheureusement que tu n’es pas doté de cette grandeur et noblesse d’esprit.
Je ne peux donc pas continuer à causer avec une personne vulgaire qui n’a même pas de respect à des femmes qui pourraient être sa mère. je suis obligée de couper court à notre discussion et de t’ignorer avant que tu me contamines B)

Somalidu waxay tidha, khasiiska xolahaaga aya badh la siiya. Markaas, tu peux continuer à m’insulter aussi si ca te chante, cela ne me dérange pas du tout.
Au contraire, je te comprendrais vu qu'insulter la gente féminine représente tes seuls arguments :lol:

Allez bon week-end Miskin

Salut,
Tu reste toujours scotché sur un seul discours qui consiste un discours moralisateur genre on n'insulte pas une mère, le reste de ton discours reste une coquille vide.Sur le coup,je t'ai répondu que j'ai juste rapporté des faits réels.Et si ces faits sont insultants il faut s'en prendre aux gens qui font ces agissements.Pour toi le fait que j'ai dénoncé des gens qui font des faits insultants,me rend quelqu'un qui insulte. Si tu pense que ces réalités ne doivent pas être écrite et doit être censuré ça reste ton opinion mais pas la mienne.
Concernant Zieg,je ne suis pas en compétition,c'est juste un débat d'idée.Un moment tu dis Zieg est mauvais et la maintenant tu dis je lui arrive pas à la cheville.Quand doit on te croire?
Tu as tord toujours aucun argument de ta part.Continue tes insultes "khasis" ,vulgaire personne,j'encaisserais volontiers.
Cocorico
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 18 septembre 2015 - 12:39

FRONT NATIONAL DJIBOUTIEN

Ce message a été modifié par ELMI_ - 18 septembre 2015 - 12:52 .

Cocorico
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 18 septembre 2015 - 12:54

FRONT NATIONAL DJIBOUTIEN

Cocorico
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 29 septembre 2015 - 02:04

Voir le messageZieg Heil, le 27 May 2011 - 10:12 AM, dit :

Mes ch�r(e)s compatriotes autochtones,

Nul doute que la donne � Djibouti s�av�re inconcevable !
Plus de partis politiques que jamais, mais surtout pas le dynamisme requiert pour se d�barrasser d�un mal qui a tant exist�.
Bien plus de pseudo leaders que jamais, qui pr�tendent vouloir faire la chose � la � loyale �, mais toujours en vain !
Apr�s tant d�ann�es de tyrannie et d�autocratie, causant la peur puis le d�sespoir aux citoyens � autochtones � djiboutiens, nous avons le droit absolu de songer � nous cr�er un nouveau parti politique ayant comme sigle FND (Front National Djiboutien).
Quand on a trop souffert d�oppression tant mentale que physique, il va enfin de soi qu�on veuille mettre un terme � la tyrannie par tous les moyens possibles.

Les buts cl�s de ce parti (FND) se r�sument en quelques points essentiels :

♣ Restituer le droit et la l�gitimit� du Peuple Autochtone ;

♣ Restaurer le respect du droit de sol au d�triment du droit de sang actuellement en vigueur ;

♣ Mettre les officiers allog�nes "obstin�s" au pas derri�re les officiers autochtones ;

♣ Mettre en place une politique de changement en vue d'annuler les lois portant atteinte
aux Autochtones mais donnant droit aux allog�nes;

♣ Instaurer une promotion sociale visant � mettre fin � la dictature de type
"IDOOR" qui s'exer�e sur les autochtones et dont le parrain principal est la chatte du Gros Lard;

♣ Faire revenir la repr�sentation majoritaire des autochtones dans les services publiques ;

♣ Assurer enfin une garantie sociale durable au peuple autochtone ;

Et ce, pour ne citer que l�essentiel. Sinon, la liste des actions � accomplir s��tend vers l�infini�
En effet, l�int�gration sera plus que n�cessaire pour les allog�nes afin de mieux vivre � la mani�re d�un � guest �.
Pour tous ceux qui sont int�ress�s, je leur fais part de mon intime conviction de pouvoir faire la chose telle qu�elle se devrait d��tre.
L�adh�sion n�est r�serv�e uniquement qu�aux �autochtones�, et nul autre n�y sera d�sirable dans ce beau milieu de saints, de peur que cela compromette la bonne foi des propri�taires de ce pays !
Que Dieu prot�ge notre ch�re et sainte communaut� ISSA contre les fourberies et les contraintes mat�rielles souvent occasionn�es par ces esp�ces morbides et parasitaires � allog�nes � !

MX

Hitler avait une arm�e lui au moins, une arm�e capable d'envahir et de battre l'Europe, toi tu n'as rien...Je suis issack n�e � Djibouti, je n'aime pas la famille r�gnante � Djibouti, mais vos propos sont dignes d'un �tre d�moniaque ou attard� mental, le monde avance, vous, vous reculez cent pieds en arri�re. Il faut d�j� se greffer un cerveau pour entreprendre tes "grands projets d'extermination d'une bonne partie du peuple djiboutien qui a grandement contribu� � l'ind�pendance du pays et � sa prosp�rit�", les plus grands commer�ants sont des issack, vous, vous foutez rien, les parasites ce sont les gens comme vous qui n'apportent rien au pays mais qui ne font que pleurer et se lamenter comme des bonnes femmes...Des pleurnicheuses voil� ce que vous �tes. Un peu de dignit� ne vous fera pas de mal, et un peu d'humilit� aussi. Votre projet d'extermination, d'autre l'ont tent� mais ils ont �chou�, Djibouti n'appartient � personne, elle appartient � Allah(jaj) et � tout ceux qui �uvrent pour pr�server la paix, la prosp�rit� dans l'un des derniers pays d'afrique o� l'on peut dire qu'il est stable.

Ce message a été modifié par Al aqsa - 29 septembre 2015 - 02:06 .

0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 29 septembre 2015 - 09:10

Voir le messageAl aqsa, le 29 septembre 2015 - 06:04 , dit :

Hitler avait une arm�e lui au moins, une arm�e capable d'envahir et de battre l'Europe, toi tu n'as rien...Je suis issack n�e � Djibouti, je n'aime pas la famille r�gnante � Djibouti, mais vos propos sont dignes d'un �tre d�moniaque ou attard� mental, le monde avance, vous, vous reculez cent pieds en arri�re. Il faut d�j� se greffer un cerveau pour entreprendre tes "grands projets d'extermination d'une bonne partie du peuple djiboutien qui a grandement contribu� � l'ind�pendance du pays et � sa prosp�rit�", les plus grands commer�ants sont des issack, vous, vous foutez rien, les parasites ce sont les gens comme vous qui n'apportent rien au pays mais qui ne font que pleurer et se lamenter comme des bonnes femmes...Des pleurnicheuses voil� ce que vous �tes. Un peu de dignit� ne vous fera pas de mal, et un peu d'humilit� aussi. Votre projet d'extermination, d'autre l'ont tent� mais ils ont �chou�, Djibouti n'appartient � personne, elle appartient � Allah(jaj) et � tout ceux qui �uvrent pour pr�server la paix, la prosp�rit� dans l'un des derniers pays d'afrique o� l'on peut dire qu'il est stable.

tu peux déjà commencer par libérer la mosquée Al Aqsa
Cocorico
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 30 septembre 2015 - 12:14

Voir le messageELMI_, le 29 September 2015 - 07:10 PM, dit :

tu peux déjà commencer par libérer la mosquée Al Aqsa

Salam alaykoum ainsi que se salut les vrais musulmans, à moins que tu ne sois un de ces djiboutiens qui ne sont musulmans que par la parole...

Je ne vois ce que la mosquée al aqsa vient faire ici, elle a son maître et ses serviteurs qui s'occupent d'elle, un peuple tout entier qui l'aime et la chérisse au point de mourir pour elle...

On parle de la situation de ce petit pays que pratiquement tous les djiboutiens ont déserté, djiboutiens qui bâtissent des chateaux de carte sur internet...
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 septembre 2015 - 12:34

Voir le messageAl aqsa, le 29 septembre 2015 - 04:14 , dit :

Salam alaykoum ainsi que se salut les vrais musulmans, � moins que tu ne sois un de ces djiboutiens qui ne sont musulmans que par la parole...

Je ne vois ce que la mosqu�e al aqsa vient faire ici, elle a son ma�tre et ses serviteurs qui s'occupent d'elle, un peuple tout entier qui l'aime et la ch�risse au point de mourir pour elle...

On parle de la situation de ce petit pays que pratiquement tous les djiboutiens ont d�sert�, djiboutiens qui b�tissent des chateaux de carte sur internet...

il me semble logique que Al aqsa doit d�fendre de la cause Al aqsa à moins que ce sot de nom pseudo.Tu peux aller au grand pays

Ce message a été modifié par ELMI_ - 30 septembre 2015 - 12:37 .

Cocorico
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 30 septembre 2015 - 01:44

Voir le messageELMI_, le 29 September 2015 - 10:34 PM, dit :

il me semble logique que Al aqsa doit d�fendre de la cause Al aqsa à moins que ce sot de nom pseudo.Tu peux aller au grand pays

Salam alaykoum,

Essaye de structurer tes idées, ça part dans tous les sens, et on ne comprend rien à ce que tu racontes. Quel grand pays? Al aqsa est un pseudo, tu n'es pas musulman, sinon tu éviterais de te focaliser sur la question.
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 septembre 2015 - 02:14

Voir le messageAl aqsa, le 29 septembre 2015 - 05:44 , dit :

Salam alaykoum,

Essaye de structurer tes idées, ça part dans tous les sens, et on ne comprend rien à ce que tu racontes. Quel grand pays? Al aqsa est un pseudo, tu n'es pas musulman, sinon tu éviterais de te focaliser sur la question.

eh bien tiens al aqsa ne devrait il défendre al aqsa,tu n'es pas musulman
Cocorico
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 30 septembre 2015 - 12:13

Bonjour,
Elmi pourquoi reveilles tu des vieux sujets de discorde.
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 septembre 2015 - 03:22

Voir le messagepeach, le 30 septembre 2015 - 04:13 , dit :

Bonjour,
Elmi pourquoi reveilles tu des vieux sujets de discorde.

Bien dit la politique est elle meme un sujet la discorde,sinon ca serait la dictature une seule politique.

Ce message a été modifié par ELMI_ - 30 septembre 2015 - 03:23 .

Cocorico
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Al aqsa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 05

Posté 30 septembre 2015 - 05:20

Voir le messageELMI_, le 30 September 2015 - 12:14 AM, dit :

eh bien tiens al aqsa ne devrait il défendre al aqsa,tu n'es pas musulman

Salam alaykoum,

Tu ne sais rien de mes combats, tu te donnes le pseudo de Elmi parce que c'est ton prénom ou tu étais à cours d'idées? On peut parler de la pluie et du beau temps, du choix des pseudos des uns et des autres, mais ce n'est pas le sujet ici, ouvre un sujet sur la question!
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 30 septembre 2015 - 06:15

Voir le messageAl aqsa, le 30 septembre 2015 - 09:20 , dit :

Salam alaykoum,

Tu ne sais rien de mes combats,