djibnet.com: Conception D'un Nouveau Parti Politique À Djibouti: Fnd - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conception D'un Nouveau Parti Politique À Djibouti: Fnd Front National Djiboutien Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 12 juin 2011 - 04:49

Voir le messagekaisser, le 12 juin 2011 - 08:07 , dit :

Une petite question pour Zeig Heil et Elmi.

Nous connaissons tous qu'ils existent des Issas venant de Guerissa , Loghaya ou Dire Dawa... qui ont eu leur papiers, et qui occupent des bonnes postes dans le gouvernement djib.

Nous connaissons aussi qu'ils existent des djibs, des pères et mères Issack ou Samarone mais que ses parents sont nés à Djibouti et ont participé à l'indépendance avec leur parents qui étaient nés aussi à Djib...

Comment voulez-vous que celui qui vient juste d'arriver de Guerissa demandent à celui dont ses grand parents étaient nés à Djib de quitter Djibouti aujourd'hui?

Est ce que vous êtes en train de plaisanter ou vous connaissez réellement la politique?

Ni Obama, Ni Zarko sont de la souche de pays dont ils dirigent, une haitienne est devenu gouverneur du grand Canada...

Un Issa ou Samarone qui va mieux gouverner son pays est beaucoup mieux que vous tous, avec commentaires des cons.

C'est une honte d'insulter nos mères, des propos sans fondements, vous êtes tout simplement malade.

Je rêve de voir un daarood, toumal ou midgaan gouverner Djibouti.

Djibouti est un pays libre, tous les djiboutiens sont égaux, les Samarones et Issaks sont mes frères , et les Issas comme vous ne sont plus des djiboutiens...
Vous ne connaissez même l'histoire de Djibouti.
Après une bière, vous venez vous défouler avec vos sales commentaires ici, si vous des vrais natioanistes aller faire un saut à Djib et vous ferez qu'il y a des Djib qui meurs de faim.

Est ce qu'ils ont besoin de nouveaux partis politiques?

La notion de base pour faire une partie politique n'est pas acquise pour vous donc frero un seul conseil, réfléchissons à comment sauver l'avenir de Djibouti au lieu de perdre sans temps à comment détruire encore plus l'avenir de Djibouti.

Pour terminer , je souhaite que ce post soit fermer.

Pour tous les bons djibnautes, veuillez signaler ce post.

Voir le messagekaisser, le 12 juin 2011 - 08:07 , dit :

Nous connaissons tous qu'ils existent des Issas venant de Guerissa , Loghaya ou Dire Dawa... qui ont eu leur papiers, et qui occupent des bonnes postes dans le gouvernement djib.

Nous connaissons aussi qu'ils existent des djibs, des pères et mères Issack ou Samarone mais que ses parents sont nés à Djibouti et ont participé à l'indépendance avec leur parents qui étaient nés aussi à Djib...

Comment voulez-vous que celui qui vient juste d'arriver de Guerissa demandent à celui dont ses grand parents étaient nés à Djib de quitter Djibouti aujourd'hui?

Est ce que vous êtes en train de plaisanter ou vous connaissez réellement la politique?

Un Issa ou Samarone qui va mieux gouverner son pays est beaucoup mieux que vous tous, avec commentaires des cons.

C'est une honte d'insulter nos mères, des propos sans fondements, vous êtes tout simplement malade.

Djibouti est un pays libre, tous les djiboutiens sont égaux, les Samarones et Issaks sont mes frères , et les Issas comme vous ne sont plus des djiboutiens...
Après une bière, vous venez vous défouler avec vos sales commentaires ici, si vous des vrais natioanistes aller faire un saut à Djib et vous ferez qu'il y a des Djib qui meurs de faim.

Est ce qu'ils ont besoin de nouveaux partis politiques?

La notion de base pour faire une partie politique n'est pas acquise pour vous donc frero un seul conseil, réfléchissons à comment sauver l'avenir de Djibouti au lieu de perdre sans temps à comment détruire encore plus l'avenir de Djibouti.

Pour tous les bons djibnautes, veuillez signaler ce post.

[quote name='kaisser' date='12 juin 2011 - 08:07 ' timestamp='1307855233' post='195083']

Les issas Guerissa ,Loghaya ou Dire Dawa ne diront jamais je suis d’Éthiopie ou de somaliland comme les autres le diront.Il seront toujours fidèle et loyale pour Djibouti.
[quote name='kaisser' date='12 juin 2011 - 08:07 ' timestamp='1307855233' post='195083']

Le premier et le dernier venu se ressemblent ils parlent toujours des pays qui ne leur jamais nourrit ou éduquée.Peux tu me citer un indépendantiste?

Ces gens ,qui sont nées ,aiment-ils leurs pays de naissance ou le pays de leurs ancêtres.La réponse est évidente.
Ni Obama, Ni Zarko sont de la souche de pays dont ils dirigent, une haitienne est devenu gouverneur du grand Canada...

Ces personnalités défendent les valeurs de leurs pays en étant fidèle et loyale,sinon il ne seraient jamais à leurs poste .Personne n'insulte une mère ou une sœur cela n’empêche pas qu'il faut critiquer et dire sa pensée.
Certe Djibouti est libre,mais l'égalité se mérite et au prix de la loyauté pour son pays.
Si Je connais bien.Pour l'instant, on la voit au quotidien sans historien qui nous écrit des livres ou articles.

Lorsque tu es à court d'argument, tu commence à postiférer insulte:buveur d'alcool;Comme tu pourrait dire brouteur de khat,drogué.Je n'ai aucune addiction si ça te suffit,à moins tu veux coller des vice à l'autre pour le discréditer.
Lorsqu'on n'a plus d'argument,on demande la censure.

Conclusion :D ébattre un sujet tranquillement
Cocorico
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 12 juin 2011 - 05:46

[quote name='silanyo' date='12 juin 2011 - 02:37 ' timestamp='1307878651' post='195093']

Voir le messageELMI_, le 12 juin 2011 - 01:43 , dit :

En parlant de Dorale,Douda et Damerjog,c'était pour expliquer que djibouti ville est belle est bien Issa,à moins que tu ne sais pas lire.Des gens peuvent écrire des articles ou des livre fausse ,ce qui compte ces réalité car ça se voit tous jours nos hommes et femmes de campagne avec leurs chameaux et à nous nourrir avec leur lait de chamelles.
Salut

Je n ai jamais pretendu que Douda ou Damerjoog n etait pas un territoire Issa .
Mais la situation qui prevaut dans ses regions sont quasi desastreuses,le chomage ,la famine,le manque de soin etc... c est de ca qu il faut debatre comment ameliorer leur quotidien .

Je suis desole votre theorie du complot ruinera tout espoir de paix et de prosperite ainsi que la cohesion social.

Bonjour,
Tu as bel et bien omis Doraleh.As tu vu une petit village issak tout près( 1 à 40 km) de Djibouti ville?
Bien sur que non c'est évident.Comment explique tu leur arrivé à djibouti ville?Tout cela s'explique par le colon qui voudrait une main d’œuvre pas chère sans distinction d'autochtone ou autre.Avant de débattre du chomage ,la famine,le manque de soin; il faut partir déjà sur de bonnes bases. Tu es de bonne volonté!
Salut
Cocorico
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 12 juin 2011 - 09:52

[
Asalamu calaykum

Frere elmi voudrais tu que je te cite tous les villages peuples par ta tribu pour que tu es la conscience tranquille ?
Saaxib dhulka cidna kuguma haysato,Ee adiga haku deeqo .
Donc tu as du mal a accepter que les collons ont arbitrairement attribuer la nationnalite Djiboutienne a des Issacs,Samarones etc..
Inanyar baan kuuu maaleenayaa ee soo barbaar.I jiid aan ku Jiido waa gacma daalis bay soomalidu tidhahdaa
Sans rancune.

Vive Issacland
Vive Issaland
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 12 juin 2011 - 10:28

Voir le messagesilanyo, le 12 juin 2011 - 09:52 , dit :

[
Asalamu calaykum

Frere elmi voudrais tu que je te cite tous les villages peuples par ta tribu pour que tu es la conscience tranquille ?
Saaxib dhulka cidna kuguma haysato,Ee adiga haku deeqo .
Donc tu as du mal a accepter que les collons ont arbitrairement attribuer la nationnalite Djiboutienne a des Issacs,Samarones etc..
Inanyar baan kuuu maaleenayaa ee soo barbaar.I jiid aan ku Jiido waa gacma daalis bay soomalidu tidhahdaa
Sans rancune.

Vive Issacland
Vive Issaland

Bonsoir,
je croyais tu as tout compris et mesuré.
[quote name='silanyo' date='12 juin 2011 - 09:52 ' timestamp='1307904756' post='195111']
Inanyar baan kuuu maaleenayaa ee soo barbaar.I jiid aan ku Jiido waa gacma daalis bay soomalidu tidhahdaa.

Un petit garçon ne va pas te ramener à la raison,et à t expliquer que djibouti ville n'est pas une terre de rencontre(carrefour " publicité pour le tourisme") mais belle est bien une terre d'Issa;Une terre qu'il accueille toute personne loyale et reconnaissant pour y vivre correctement.L'age d'un homme se devine par par son excellence à manier le verbe.Je pourrais te dire j'ai tel et tel age c'est inutile.
Salut
Cocorico
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 15 juin 2011 - 02:57

Voir le messageELMI_, le 11 juin 2011 - 10:31 , dit :

Bonjour Destinée,
Comme je viens de dire Silanyo,je ne fait que rapporté des faits...

Salam,

Elmi, hunon, il ne faut pas répéter bêtement ce que tu entends, sinon tu t’insultes et tu manques de respect à toi-même.
Répéter sans réfléchir, c’est faire preuve de non jugement entre le bien et le mal. Être perroquet, c’est être un simple d’esprit, alors réfléchis avant de répéter la prochaine fois !

PS : Oui, tu as insulté ma mère indirectement, car elle est Issack et mon père est Issa, mais je te pardonne pour cela.
Par contre, je peux te garantir que mon père n’a jamais considéré ma mère comme une « mirqan jabiis ».
Ils étaient et ils sont encore Leila iyo Qays lool
Ceci dit, aucune mère ou sœur djiboutienne n’est une mirqan jabiis, nous sommes tous un peuple respectable.
Bref, je vois que tu es innocent et inoffensif mais apprends stp à respecter les autres comme tu aurais aimé que l’on te respecte.
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 15 juin 2011 - 10:19

Voir le messageDestinée, le 15 juin 2011 - 02:57 , dit :

Salam,

Elmi, hunon, il ne faut pas répéter bêtement ce que tu entends, sinon tu t’insultes et tu manques de respect à toi-même.
Répéter sans réfléchir, c’est faire preuve de non jugement entre le bien et le mal. Être perroquet, c’est être un simple d’esprit, alors réfléchis avant de répéter la prochaine fois !

PS : Oui, tu as insulté ma mère indirectement, car elle est Issack et mon père est Issa, mais je te pardonne pour cela.
Par contre, je peux te garantir que mon père n’a jamais considéré ma mère comme une « mirqan jabiis ».
Ils étaient et ils sont encore Leila iyo Qays lool
Ceci dit, aucune mère ou sœur djiboutienne n’est une mirqan jabiis, nous sommes tous un peuple respectable.
Bref, je vois que tu es innocent et inoffensif mais apprends stp à respecter les autres comme tu aurais aimé que l’on te respecte.

Bonjour adoo ou houno comme tu veux la dessus,
Il faut d'abord bien lire la personne(moi) qui écrit.Je ne répète pas les dire de certains personnes mais plutôt de que j'ai vu de mes propres yeux.Je ne ferais pas de polémique là dessus mais c'est bien un fait réel et j'ai été témoin: tu peux le relativiser.Je ne suis ni de l'age ni d'éducation à répeter les dire des autres sans le voir de mes propres yeux.Je parle de fait d'actualité,il se trouve que ta mère ne fait pas parti j'imagine.Comme nos ancêtres disaient "walalka maragaa ku fur maagtisana bixi";ce n'est donc pas pour autant que la tribu de ta mère peuvent être épargné de toute reproche ou critique.Je suis un homme de conviction et de valeur djiboutienne,je ne suis pas les gens qui disent vive un autre pays que djibouti:je suis fidèle et loyale pour mon unique patrie qui mon unique destinée.Excuse moi je ne fais pas de galanterie pour moi un interlocuteur femme ou homme reste identique,je reste gentleman dans la vie quotidienne mais pas dans un débat.Merci
Salut
Cocorico
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   kaisser Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-juillet 09

Posté 15 juin 2011 - 11:44

Voir le messageELMI_, le 15 June 2011 - 07:19 PM, dit :

Il faut d'abord bien lire la personne(moi) qui écrit.Je ne répète pas les dire de certains personnes mais plutôt de que j'ai vu de mes propres yeux.Je ne ferais pas de polémique là dessus mais c'est bien un fait réel et j'ai été témoin: tu peux le relativiser.Je ne suis ni de l'age ni d'éducation à répeter les dire des autres sans le voir de mes propres yeux.Je parle de fait d'actualité,il se trouve que ta mère ne fait pas parti j'imagine.Comme nos ancêtres disaient "walalka maragaa ku fur maagtisana bixi";ce n'est donc pas pour autant que la tribu de ta mère peuvent être épargné de toute reproche ou critique.Je suis un homme de conviction et de valeur djiboutienne,je ne suis pas les gens qui disent vive un autre pays que djibouti:je suis fidèle et loyale pour mon unique patrie qui mon unique destinée.Excuse moi je ne fais pas de galanterie pour moi un interlocuteur femme ou homme reste identique,je reste gentleman dans la vie quotidienne mais pas dans un débat.Merci
Salut

Man fais attention, avec Destinée tu va fuir le forum comme ton père de Hell lool

Arrêtez de forcer, vos propos n'ont pas de sens, vous n'avez pas un bon pour se débarrasser du royaume par hasard?

J'aurais pu te casser le nez pour le fait que t'es en train d'insulter ma mère, mais dommage que je ne peux t'atteindre physiquement.

T'as besoin d'un psy freroow, dommage que j'ai pas suivi des études de médecines, mais j'en connais quelques uns si t'es intéressé .

à bon entendeur
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 16 juin 2011 - 12:32

Voir le messagekaisser, le 15 juin 2011 - 11:44 , dit :

Man fais attention, avec Destinée tu va fuir le forum comme ton père de Hell lool

Arrêtez de forcer, vos propos n'ont pas de sens, vous n'avez pas un bon pour se débarrasser du royaume par hasard?

J'aurais pu te casser le nez pour le fait que t'es en train d'insulter ma mère, mais dommage que je ne peux t'atteindre physiquement.

T'as besoin d'un psy freroow, dommage que j'ai pas suivi des études de médecines, mais j'en connais quelques uns si t'es intéressé .

à bon entendeur

Bonjour,
Je ne suis pas là ni pour casser le nez de quelqu'un ni pour l'insulter "Après une bière, vous venez vous défouler avec vos sales commentaires ici" "T'as besoin d'un psy freroow",comme tu le dis et prétendu de le faire.Je ne suis pas là pour jouer la victime commme tu t'essaye de jouer à la victime,je suis plutôt là pour débattre, et quelqu'un qui a des arguments.Tu essaie de noyer le poisson:tu passe à coté de l'essentiel.je crois que tu as compris les valeurs que je défends et auxquelles j'y crois.Si tu veux débattre té le bienvenue et tu sais va perdre.
Salut
Cocorico
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 16 juin 2011 - 03:06

Voir le messageELMI_, le 15 juin 2011 - 07:19 , dit :

Salut

Salam,

Elmiyow walaalo, j’aimerais t’éclaircir les idées parceque la, tes propos n’ont aucun sens.

1- Tu me dis que tu me parles de fait réel et tu en étais témoin ?
Oo markas mesha la isku fuulayo maxaad ka qabaneesey?
Non seulement ceci en dit gros sur tes fréquentations, mais une personne sensée ne répète pas ses expériences sexuelles...
A moins que tu manques de confiance en toi et que tu veux nous prouver ta virilité B)

2- Tu me dis que tu es un homme de conviction et de valeur Djiboutienne ?
Faux, tu ne sembles pas être un homme de conviction et tu ne sais pas comment tenir un débat !
Un homme qui a des principes c’est un homme qui se respecte et qui respecte les autres.
Être un homme de conviction, c’est avant tout avoir des principes solides et toi tes seuls arguments dans
tes soi disant débats, ce sont des histoires de c.u.l
Tu veux qu’on fasse un débat sur quoi au juste ? Sur un gars qui a couché avec une femme ???
Je suis désolée frère, pour le moment tu ignores ce qu’est un débat, lakin si jamais tu t’améliores,
je te promets que nous pourrons débattre sur des sujets qui ont du sens.

3- Tu me dis que tu es un gentleman dans la vie réel et non dans ta vie virtuelle?
Ah bon ? Alors comme ça tu n’a pas pas une personnalité constante non plus? Humm, de mieux en mieux.
Well, ça l’air que tu souffres de multiple personnalités…
J’ai l’impression que Kaisser a finalement raison et tu devrais consulter un psy bro ;)
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 16 juin 2011 - 03:41

Voir le messageELMI_, le 15 June 2011 - 08:19 PM, dit :

Il faut d'abord  bien lire la personne(moi) qui écrit.Je ne répète pas les dire de certains personnes mais plutôt de que j'ai vu de mes propres yeux.Je ne ferais pas  de polémique là dessus mais c'est bien un fait réel et j'ai été témoin: tu peux le relativiser.Je ne suis ni de l'age ni d'éducation à répeter les dire des autres sans le voir de mes propres yeux. />Salut

I agree , je suis d'accords , Destinée a eu tort de dire " repeter betement" , c'est un abus de language !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 16 juin 2011 - 09:44

Sc

Elmi comment as tu fait pour voire de tes propres yeux ce genre de scene.
quel genre de camouflage choisit tu pour observer secretement les ebats d autruis.
Cilaawi fawqal cilaawi,ton genre d homme sont tres connut a Djibouti "Xaar kama kace",tu n es qu un pervers , vicieux, voyeur balaayo iyo baas .
Pour conclure comme Destinee et Kaiser te l on conseile faut consulter un psy ou mieux encore demander pardon a Allah Istaqfiru allah al adhiim wa atuubu ilayhi.
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 16 juin 2011 - 09:52

Voir le messageyeux de biche_, le 16 juin 2011 - 03:41 , dit :

I agree , je suis d'accords , Destinée a eu tort de dire " repeter betement" , c'est un abus de language !

Alors tu serais d accord que ce Mr elmi soit temoin de vos ........
Les Voyeurs existent deja a Djibouti mais je savais pas encore pour les Exhibitionistes .
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 17 juin 2011 - 12:25

Voir le messageDestinée, le 16 juin 2011 - 03:06 , dit :

Salam,

Elmiyow walaalo, j’aimerais t’éclaircir les idées parceque la, tes propos n’ont aucun sens.

Non seulement ceci en dit gros sur tes fréquentations, mais une personne sensée ne répète pas ses expériences sexuelles...
A moins que tu manques de confiance en toi et que tu veux nous prouver ta virilité B)

Faux, tu ne sembles pas être un homme de conviction et tu ne sais pas comment tenir un débat !
Un homme qui a des principes c’est un homme qui se respecte et qui respecte les autres.
Être un homme de conviction, c’est avant tout avoir des principes solides et toi tes seuls arguments dans
tes soi disant débats, ce sont des histoires de c.u.l
Tu veux qu’on fasse un débat sur quoi au juste ? Sur un gars qui a couché avec une femme ???
Je suis désolée frère, pour le moment tu ignores ce qu’est un débat, lakin si jamais tu t’améliores,
3- Tu me dis que tu es un gentleman dans la vie réel et non dans ta vie virtuelle?
Ah bon ? Alors comme ça tu n’a pas pas une personnalité constante non plus? Humm, de mieux en mieux.
J’ai l’impression que Kaisser a finalement raison et tu devrais consulter un psy bro ;)

Non seulement ceci en dit gros sur tes fréquentations, mais une personne sensée ne répète pas ses
expériences sexuelles...

Salut,
Apparement tu as craqué en te mettant en situation d'obscénité.Celà dit,tu ne comprends pas ou tu veux comprendre.Tu te voile la face,lorsqu'on est pas doté d'une certaine intelligence d'esprit,on n' pas besoin d'aller observer des scènes des ébats sexuels.Vu que tu joue à la personne obtus,je vais donc te faire un dessin pour tu comprenne:il suffit de voir lorsqu'elles se retrouvent en état de grossesse.

Une fois encore lorsque tu es à court d'argument,tu te met dans une posture de la faible:je ne suis pas machiste et je l'ai prouvé dans mes réponses précédentes.Ma virilité est réservé pour ma femme donc pas à toi!

tes soi disant débats, ce sont des histoires de c.u.l.

Bien sur que je tiens débat,s'il y'a quelqu'un qui ne tient pas au débat c'est bien toi qui est dans position à défendre une communauté car ta mère est issue.Ta défense est uniquement guidé par ta demie appartenance et non par un discernement du vrai et du faux.Si tu continues encore une fois de plus à jouer à la personne obtus ,je vais t'expliquer que je suis bien de conviction et de valeur djiboutienne ."Reer abtiga" ils nous chantent bien vive somaliland et en y investissant à hargueissa:tu appelle ça loyauté pour le pays djibouti.Si ça l'est pour toi ,ça ne l'est pas loyale pour moi.

Comme à l'accoutumé,tu va toujours dans une perspective de dérision.A moins que tu ne sais pas lire,le débats a été déjà posé par Mr zeig hel.Ce débat consistait entre autre comme ci-dessous:
Les buts clés de ce parti (FND) se résument en quelques points essentiels :

♣ Restituer le droit et la légitimité du Peuple Autochtone ;

♣ Restaurer le respect du droit de sol au détriment du droit de sang actuellement en vigueur ;

♣ Mettre les officiers allogènes "obstinés" au pas derrière les officiers autochtones ;

♣ Mettre en place une politique de changement en vue d'annuler les lois portant atteinte
aux Autochtones mais donnant droit aux allogènes;

♣ Instaurer une promotion sociale visant à mettre fin à la dictature de type
"IDOOR" qui s'exerçe sur les autochtones et dont le parrain principal est la chatte du Gros Lard;

♣ Faire revenir la représentation majoritaire des autochtones dans les services publiques ;

♣ Assurer enfin une garantie sociale durable au peuple autochtone ;

Encore une autre déformation de mes propos,j'ai dit que je suis gentleman dans la vie quotidienne mais pas dans un débat.Je vais donc t'expliquer comme je ferrais pour une attardée mentale ou pour une personne qui fait semblant de l’être.Dans la vie quotidien veut dire:dans la rue,accueil dans mon bureau pour solliciter un service dans le cadre légal,reception dans mon domicile....Lorsque,je débat sur un sujet,je mets en valeurs les idées et les arguments ,et non personne( homme ou femme).En revenant sur le mot débat, débat veut dire discussion sur un thème donné entre des personnes d'opinions différentes.A ce que je sache je n'ai pas parlé de débat virtuel mais plutôt de débat tout court.J'en conclu que tu vis dans un monde virtuel et tu ne fais que des débats virtuels.
Au final c'est qui doit voir un psy toi ou moi.Certaines personnes diront que tu as plus besoin de psychiatre que psychologue.Mais moi je dirais tu es atteinte d'une ineptie naive.

Salut
Cocorico
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 17 juin 2011 - 12:36

Voir le messagesilanyo, le 16 juin 2011 - 09:44 , dit :

Sc

Elmi comment as tu fait pour voire de tes propres yeux ce genre de scene.
quel genre de camouflage choisit tu pour observer secretement les ebats d autruis.
Cilaawi fawqal cilaawi,ton genre d homme sont tres connut a Djibouti "Xaar kama kace",tu n es qu un pervers , vicieux, voyeur balaayo iyo baas .
Pour conclure comme Destinee et Kaiser te l on conseile faut consulter un psy ou mieux encore demander pardon a Allah Istaqfiru allah al adhiim wa atuubu ilayhi.

Salut
Ta réponse tu va la trouver dans la réponse que j'ai fait pour destinée .Tu es d'une bassesse intellectuel.
Cocorico
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 17 juin 2011 - 12:56

Voir le messageyeux de biche_, le 16 juin 2011 - 03:41 , dit :

Salut,
Merci,je vois que tu es clairvoyante et objective dans tes propos contrairement aux gens (il ou elles se reconnaitront) qui tiennent des discours à deux balles.
cordialement
Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7