Zieg Heil, le 09 juin 2011 - 07:10 , dit :
With open heart and hands!
MX
Zeig dit Hilter, tu m’étonneras tjrs avec tes rhétoriques à la noix! une fois race aérienne, une fois autochtones etc.. Traitant au passages les autres de tribus parasites ! On c'est bien que tu es un fou et malade en même temps. Moi je dis NON à ton parti des malades

Pour ta gouverne, sache que c'est en majorité tes « autochtones » qui soutiennent IOG car c'est eux qui acquièrent le plus grand bénéfice, excepté quelques brebis oublié par le régime comme toi… On c’est tous, combien les Gadas surtout on souffert sous le règne d’IOG.
Ok, la maintenant je te ferai juste un petit rappel historique pour te calmer un peu :
1. Est ce que tu sais d’où vient l'ancien nom de Djibouti "C.F.S" ? Il vient de Hadji Dideh, un homme avec lequel l'histoire de Djibouti est intimement liée.
2. Sache qu'avant 1949, il y avait bcp plus des Gadabourcis à Djibouti que des issas, c'est à la guerre de 1949 entre Gada-Issa , que Hassan Gouled a lancé un appel à ces cousins d'Ethiopie qui sont venue en renfort en masse et fondèrent plu tard le Q6.
3. Est ce que tu connais le nom du premier sénateur de Djibouti ? Il s'appelle Djama Zeylaï et c'était un intellectuel Gada
http://www.uguta.org...6-15/mars06.htm
Alors un peu de respect Monsieur l’écervelé ? Je suis ici chez moi, et tu me traitera point d’étranger ! à titre de comparaison, je pense qu’il est fort probable que tu sois un étranger dont les parents sont venu d’éthiopien en 1949? Qui sait ??
Ce message a été modifié par Hassan84 - 09 juin 2011 - 11:58 .