djibnet.com: Conception D'un Nouveau Parti Politique À Djibouti: Fnd - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conception D'un Nouveau Parti Politique À Djibouti: Fnd Front National Djiboutien Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-September 09

Posté 27 May 2011 - 12:12 PM

Mes chèr(e)s compatriotes autochtones,

Nul doute que la donne à Djibouti s’avère inconcevable !
Plus de partis politiques que jamais, mais surtout pas le dynamisme requiert pour se débarrasser d’un mal qui a tant existé.
Bien plus de pseudo leaders que jamais, qui prétendent vouloir faire la chose à la « loyale », mais toujours en vain !
Après tant d’années de tyrannie et d’autocratie, causant la peur puis le désespoir aux citoyens « autochtones » djiboutiens, nous avons le droit absolu de songer à nous créer un nouveau parti politique ayant comme sigle FND (Front National Djiboutien).
Quand on a trop souffert d’oppression tant mentale que physique, il va enfin de soi qu’on veuille mettre un terme à la tyrannie par tous les moyens possibles.

Les buts clés de ce parti (FND) se résument en quelques points essentiels :

♣ Restituer le droit et la légitimité du Peuple Autochtone ;

♣ Restaurer le respect du droit de sol au détriment du droit de sang actuellement en vigueur ;

♣ Mettre les officiers allogènes "obstinés" au pas derrière les officiers autochtones ;

♣ Mettre en place une politique de changement en vue d'annuler les lois portant atteinte
aux Autochtones mais donnant droit aux allogènes;

♣ Instaurer une promotion sociale visant à mettre fin à la dictature de type
"IDOOR" qui s'exerçe sur les autochtones et dont le parrain principal est la chatte du Gros Lard;

♣ Faire revenir la représentation majoritaire des autochtones dans les services publiques ;

♣ Assurer enfin une garantie sociale durable au peuple autochtone ;

Et ce, pour ne citer que l’essentiel. Sinon, la liste des actions à accomplir s’étend vers l’infini…
En effet, l’intégration sera plus que nécessaire pour les allogènes afin de mieux vivre à la manière d’un « guest ».
Pour tous ceux qui sont intéressés, je leur fais part de mon intime conviction de pouvoir faire la chose telle qu’elle se devrait d’être.
L’adhésion n’est réservée uniquement qu’aux ‘autochtones’, et nul autre n’y sera désirable dans ce beau milieu de saints, de peur que cela compromette la bonne foi des propriétaires de ce pays !
Que Dieu protège notre chère et sainte communauté ISSA contre les fourberies et les contraintes matérielles souvent occasionnées par ces espèces morbides et parasitaires « allogènes » !

MX

[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-March 11

Posté 27 May 2011 - 03:57 PM

Devinette : Dans quel pays un sergent a ete promu general chef d etat major ?

devinette : Combien y a t il de ministre Issa dans le nouveau Gouvernemet ?

Selon vous Iog est extrement tolerant avec ces parasites.

Haye ii waad sheekada

Et si Iog il refuse de ce separer de khadra et foutre tous les Idoors a la frontiere vous faites quoi ?

Creer encore et encore des cybers Partis et se servant comme ultime arme de destruction massive des mails.

Alaa yaa ii qoslaay. Miskiin
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-September 09

Posté 27 May 2011 - 05:34 PM

Voir le messagesilanyo, le 27 mai 2011 - 03:57 , dit :

Devinette : Dans quel pays un sergent a ete promu general chef d etat major ?

devinette : Combien y a t il de ministre Issa dans le nouveau Gouvernemet ?

Selon vous Iog est extrement tolerant avec ces parasites.

Haye ii waad sheekada

Et si Iog il refuse de ce separer de khadra et foutre tous les Idoors a la frontiere vous faites quoi ?

Creer encore et encore des cybers Partis et se servant comme ultime arme de destruction massive des mails.

Alaa yaa ii qoslaay. Miskiin

Ecoute, ce n'est pas un problème si le Gros Lard reste collé avec cette "siil bari kakeen", le peuple autochtone attendra tout en leur vexant par le "verbe", la seule force possible! Mais, nous accumulerons ses préjudices afin que plutard ils (le Gros lard, sa chatte et tous ses sbires!) soient punis.
N'oublie pas que rien n'est définitif! On tiendra cette revanche...

MX

[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-March 11

Posté 27 May 2011 - 06:27 PM

[N'oublie pas que rien n'est définitif! On tiendra cette revanche...

Quel genre de revanche "camp de concentration,deportation,ou tu nous expedie direct en enfer"

subxaan allah ma wuhuud baan noqonay ,ciise waa wada ciiso nina caaro madheerana been bay noqotay

Iog nest pas le seul Il y a beaucoup d homme tres puissant parmis les Issa qui sont eux aussi maries a des Issak,il parait que c est a la mode a Djibouti et que ca porte bonheur.Le mariage avec une lali est dores et deja percu comme un atout une chance de plus ,demande a tes cousins .
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kisaragi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-May 11

Posté 27 May 2011 - 10:33 PM

Voir le messagesilanyo, le 27 mai 2011 - 06:27 , dit :

[N'oublie pas que rien n'est définitif! On tiendra cette revanche...

Quel genre de revanche "camp de concentration,deportation,ou tu nous expedie direct en enfer"

subxaan allah ma wuhuud baan noqonay ,ciise waa wada ciiso nina caaro madheerana been bay noqotay

Iog nest pas le seul Il y a beaucoup d homme tres puissant parmis les Issa qui sont eux aussi maries a des Issak,il parait que c est a la mode a Djibouti et que ca porte bonheur.Le mariage avec une lali est dores et deja percu comme un atout une chance de plus ,demande a tes cousins .

oublie les tribalisme si ls gen sepouse c pck ils ont des sentiemn en komun,px importe k on soi issa issak gadaboursi ou afar arab on es tous victime de iog(louis 16) e kadra(marie antoinete) il nepargne persne ds leur regne px importe ls clan o kel on apartien apart bien sur leur leche cul ki malheursmen pour certain apartienne eux osi o ifferen clan k g vien de cite c pour vs dire k on tous ds l mm bato soi en rame ensembl ver la mm direction e en va loin soi chakun rame kome il vx e on avancera pa e sa arangera iog e ssa fame pck lui il c fou karemen ds clan la seul chse ki compte pour lui c sa persne e il nhesite pa a s servir du peuple pour arive a c fin e kan l peuple s unit un px il monte les uns cntre les otre issa cntre issak,afar contre somali(issa,issak,gadaboursià) il ns divise pour k on s entr dechir ns mm e si dmain djibouti devien kome la somalie lui e sa fame prendron leur avion il kiteron le pays en feu e lui il c foutra ds nous kar sa fortune e tte faite il vivra ds jour paisible alr k djibouti sera ruine alr a ts les djiboutien ne lui laison pa c plaisir reston ts unis vous verez c lui k sera perdan a la fin
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Vivedjib Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-February 11

Posté 28 May 2011 - 04:08 AM

Voir le messageZieg Heil, le 27 mai 2011 - 05:35 , dit :

Ecoute, ce n'est pas un problème si le Gros Lard reste collé avec cette "siil bari kakeen", le peuple autochtone attendra tout en leur vexant par le "verbe", la seule force possible! Mais, nous accumulerons ses préjudices afin que plutard ils (le Gros lard, sa chatte et tous ses sbires!) soient punis.
N'oublie pas que rien n'est définitif! On tiendra cette revanche...

MX

Et pourquoi pas un parti Front national Djiboutien.....
Si les natifs du pays se sentent deposséder de leur petit territoire il est tout à fait normal que tu penses à tes frères et soeurs.
Mais bien que je suis autochtone je n'adhèrerai jamais à votre parti parce que le peuple djiboutien est une et indivisible.
Alors je te souhaite bon courage mais Le Pen n'a pas pu réalisé son rêve d'expédier les arabes et les noirs dans leur pays d'origine et Marine Le pen n'y arrivera jamais.
Ce que Le Pen n'a pas pu faire en France le feras-tu à Djibouti??
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-September 09

Posté 28 May 2011 - 11:01 AM

Voir le messageVivedjib, le 28 mai 2011 - 04:08 , dit :

Et pourquoi pas un parti Front national Djiboutien.....
Si les natifs du pays se sentent deposséder de leur petit territoire il est tout à fait normal que tu penses à tes frères et soeurs.
Mais bien que je suis autochtone je n'adhèrerai jamais à votre parti parce que le peuple djiboutien est une et indivisible.
Alors je te souhaite bon courage mais Le Pen n'a pas pu réalisé son rêve d'expédier les arabes et les noirs dans leur pays d'origine et Marine Le pen n'y arrivera jamais.
Ce que Le Pen n'a pas pu faire en France le feras-tu à Djibouti??

Oh, oui!
Bien sûr que je peux le faire, et en moins que rien quand l'occasion s'offrira!
Voyez-vous, c'est normal que Le Pen n'en puisse rien, ou moins, mais je parie que je serai, avec mes chers compatriotes autochtones, dans les coulisses, guettant la moindre opportunité pour se saisir du pouvoir tout comme l'ont fait les "espèces morbides"!
Ensuite, aussitôt, le programme nationaliste entrera en vigueur et le balayage commencera en une nuit "crystal"!
C'est faisable!

MX

Ce message a été modifié par Zieg Heil - 28 May 2011 - 11:02 AM.

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-March 11

Posté 28 May 2011 - 03:54 PM

Pitie,Pitie

Ilaahay ka baq hana dilin masakiin baan nahay.

Moi je pense que tu ne fais soufrire que ta petite personne.

Shaqo culus baad isku dhiibtay,Et apres les Laali a qui le tour les Gadas puis Les Dhagcas pour finir en beaute avec les Afars, cest un projet tres ambitieux qui assurera la properite aux Issas.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-July 08

Posté 28 May 2011 - 09:12 PM

une kestion pour le neo fasho du forum moi je suis issa je suis né a djibouti mon pere est né en somali au meme titre ke ma mere ki elle est samarone ku darsso waliba ma fiancée et donc future epouse est issak pas mal hein le cocktail alors ziegheil alors ziegheil suis je otochtone ou allogene
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-September 09

Posté 29 May 2011 - 07:19 AM

Voir le messagesilanyo, le 28 mai 2011 - 03:54 , dit :

...Après les Laali a qui le tour les Gadas puis Les Dhagcas pour finir en beaute avec les Afars, cest un projet tres ambitieux qui assurera la properite aux Issas...

Putain, mais quel doué tu fais, toi!
Tu ferai mieux de me tracer l'itinéraire par lequel je passerai pour entreprendre en douceur mes actions...
Bravo, mais essai d'exclure la liste les afars; ils sont, eux, autochtones!

MX

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-September 09

Posté 29 May 2011 - 07:22 AM

Voir le messageDIVAD, le 28 mai 2011 - 09:12 , dit :

une kestion pour le neo fasho du forum moi je suis issa je suis né a djibouti mon pere est né en somali au meme titre ke ma mere ki elle est samarone ku darsso waliba ma fiancée et donc future epouse est issak pas mal hein le cocktail alors ziegheil alors ziegheil suis je otochtone ou allogene

DIVAD,
Ne t'en fais pas pour toi, ta famille et tes proches!
Je te signale que tu es un allogène bien poli, donc, tu auras des fortes chances de survivre la tempête!

MX

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kisaragi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-May 11

Posté 29 May 2011 - 08:02 AM

Voir le messageZieg Heil, le 27 mai 2011 - 12:12 , dit :

Mes chèr(e)s compatriotes autochtones,

Nul doute que la donne à Djibouti s'avère inconcevable !
Plus de partis politiques que jamais, mais surtout pas le dynamisme requiert pour se débarrasser d'un mal qui a tant existé.
Bien plus de pseudo leaders que jamais, qui prétendent vouloir faire la chose à la « loyale », mais toujours en vain !
Après tant d'années de tyrannie et d'autocratie, causant la peur puis le désespoir aux citoyens « autochtones » djiboutiens, nous avons le droit absolu de songer à nous créer un nouveau parti politique ayant comme sigle FND (Front National Djiboutien).
Quand on a trop souffert d'oppression tant mentale que physique, il va enfin de soi qu'on veuille mettre un terme à la tyrannie par tous les moyens possibles.

Les buts clés de ce parti (FND) se résument en quelques points essentiels :

♣ Restituer le droit et la légitimité du Peuple Autochtone ;

♣ Restaurer le respect du droit de sol au détriment du droit de sang actuellement en vigueur ;

♣ Mettre les officiers allogènes "obstinés" au pas derrière les officiers autochtones ;

♣ Mettre en place une politique de changement en vue d'annuler les lois portant atteinte
aux Autochtones mais donnant droit aux allogènes;

♣ Instaurer une promotion sociale visant à mettre fin à la dictature de type
"IDOOR" qui s'exerçe sur les autochtones et dont le parrain principal est la chatte du Gros Lard;

♣ Faire revenir la représentation majoritaire des autochtones dans les services publiques ;

♣ Assurer enfin une garantie sociale durable au peuple autochtone ;

Et ce, pour ne citer que l'essentiel. Sinon, la liste des actions à accomplir s'étend vers l'infini…
En effet, l'intégration sera plus que nécessaire pour les allogènes afin de mieux vivre à la manière d'un « guest ».
Pour tous ceux qui sont intéressés, je leur fais part de mon intime conviction de pouvoir faire la chose telle qu'elle se devrait d'être.
L'adhésion n'est réservée uniquement qu'aux 'autochtones', et nul autre n'y sera désirable dans ce beau milieu de saints, de peur que cela compromette la bonne foi des propriétaires de ce pays !
Que Dieu protège notre chère et sainte communauté ISSA contre les fourberies et les contraintes matérielles souvent occasionnées par ces espèces morbides et parasitaires « allogènes » !

MX

arete un px g pense k par allogene et autoctone lui i l fai pa alusion a un tel ou tel clan mais o vrai citoyen nee a djibouti bien avnt l epoke coloniale dc o vrai citoyen djiboutien px importe leur clan gespere k g m trompe pa,si g m trompe pa alr g te soutiendrais pck tu c etranger okupe tt nos poste ki dvai revnir a ds djiboutien y a un ehipoien ki c raamene e boum il a un job alor k l djibtien galere sa c injust.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-September 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 29 May 2011 - 07:30 PM

Voir le messageDIVAD, le 28 May 2011 - 07:12 PM, dit :

si tu contribues a construire 100% rien que Djibouti et tu ne vis que pour Djibouti tu resteras autochtone mais si tu investit ailleurs que ton pays c'est a dire ( hargessa ou autres village) tu es un allogene à déporter !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-March 11

Posté 29 May 2011 - 10:24 PM

Voir le messageyeux de biche_, le 29 mai 2011 - 07:30 , dit :

si tu contribues a construire 100% rien que Djibouti et tu ne vis que pour Djibouti tu resteras autochtone mais si tu investit ailleurs que ton pays c'est a dire ( hargessa ou autres village) tu es un allogene à déporter !

Ina le Pen a la sauce haricot si tu deporte tous les importateurs,en particulier les aba-cotes vouz allez vous retrouvez avec le gundhante et le garays "cadho qaawan".
Maxaad cuni ma ciida.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-July 08

Posté 30 May 2011 - 01:30 AM

Voir le messageyeux de biche_, le 29 mai 2011 - 07:30 , dit :

ok si je resume ton raisonnement finalement la frontiere entre autochtone et allogene n'est pas si absolue il suffit meme si on ne partage aucun lien avec la nation djiboutienne de construire et d'investir a djibouti.

Ce message a été modifié par DIVAD - 30 May 2011 - 01:38 AM.

0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »