djibnet.com: Inspiration Du Weekend - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Inspiration Du Weekend Talent Africa Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 23 mai 2011 - 12:08

Hey fellow mate!

I hope some of you had a wonderful weekend or manage to relax and cherished every moment of it.

This is my dedication to the married couple still living and sharing their life no matter what they had gone through. It is not a easy task to stay married and share the same feeling over the course of years. This couple made a song that represent the percentage of couple that we look up to. We all wish that we consume our marriage to the end.

Enjoy!

"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 23 mai 2011 - 01:04

Voir le messageFluid, le 22 mai 2011 - 09:08 , dit :

Hey fellow mate!

I hope some of you had a wonderful weekend or manage to relax and cherished every moment of it.

This is my dedication to the married couple still living and sharing their life no matter what they had gone through. It is not a easy task to stay married and share the same feeling over the course of years. This couple made a song that represent the percentage of couple that we look up to. We all wish that we consume our marriage to the end.

Enjoy!

Fluid, mariés ou pas, ce couple devrait etre une vrai inspiration pour chacun d’entre nous…
Ils sont aveugles et ils ne semblent jamais pleurer sur leur sort.
Au contraire, ils ont toujours une joie de vivre contagieuse….
Je suis émue... tres belle chanson, merci sis :)
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 23 mai 2011 - 01:32

Destinee ... they have a great sense of happiness.

This one makes everyday on a slow day. Even Jean Michel Thibodeau that is cussing out the Calice will dance to this.

"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 23 mai 2011 - 04:09

Voir le messageFluid, le 23 mai 2011 - 12:08 , dit :

Hey fellow mate!

Enjoy!

Alors la, ma reine, tu viens de depasser toutes mes attentes en un seul coup! Le week-end et cette semaine porte ta signature dans mon coeur. Ce qui est bien avec toi, est que, quand tu te donnes a quelque choses, tu es de ceux-la que rien ne retient, tant dans la construction que dans la destruction. J'adore les gens qui ont unn tel caractere tout tourne sur la surprise. Mais l faut tout d'abord les trouver et ensuite savoir les attendre sans jamais desespere, et toute quete de satisfaction s'en trouve comblee.
Tu viens de signer un double d'or avec le joyau d'Adele et meme mis le travail qu'il fallait. Fluid, tu sais etre quand l'envie te prend le gateau et la cerise sur le gateau!

Ce couple a fait l'observatoire de Mali et c'est pour cela qu'il joue une musique riche. D'autre part, ils sont fans de Led Zep et J. Page. Au fait, Page est une reference pour tout guitariste.

Cette chanson, je l'ai entendue sur tv5 la premiere fois. Je veux dire juste avant la fin, car au moment ou je suis arrive la chanson finissait. Mais les notes se sont colles sur moi. Je fis de recherches mais ai vite abandonne.
Et voila que tu me la sers sur un plateau ce qui hantait mon coeur depuis longtemps. Fluid, tu es La Muse, La Deese denous tous les deseperes et les mal-lotis.

Voila, une ame capable d'egayer de moments qui sont moroses, ou Dieu et les elements se sont ligues contre moi. La dette chez le boutiquier qui depasse la raison, l'administration qui a perdu son bras de fer mais recalcitrante a mettre la main a la poche pour s'acquitter mes dus, le temps qui n'est que grisaille et pluie pour une fin de printemps, la mere qui a demanage un peu plus loin.
Et voila que tu interviens pour adoucir l'atmosphere et m'offrir un comfort.

Je travaille sur un mot que je destine pour le week-end. Mais, sache d'ores et deja que tu es l'heroine de ce mot. Et permet-moi de te quitter, puisque nous sommes dans le domaine de la guitar, sur ce morceau et cette preformance accoustique de Lindsay Buckingham. The playing is above anything and the voice is just raw and a primal scream : http://www.youtube.c...h?v=naAWX6OsHVI
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   badr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08

Posté 23 mai 2011 - 07:41

inspiration nigerianne ce week end :)
si tu es en guerre avec ton frere et que ton frere et en guerre contre un cousin allie toi a ton frere contre ton cousin si ton cousin et en guerre contre un etranger et que ton cousin et en guerre avec ton frere et toi contre ton frere allie toi a ton frere ton cousin contre l'etranger
"dicton pachto"

""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""

Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.

hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   badr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08

Posté 23 mai 2011 - 07:43

si tu es en guerre avec ton frere et que ton frere et en guerre contre un cousin allie toi a ton frere contre ton cousin si ton cousin et en guerre contre un etranger et que ton cousin et en guerre avec ton frere et toi contre ton frere allie toi a ton frere ton cousin contre l'etranger
"dicton pachto"

""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""

Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.

hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 24 mai 2011 - 06:45

Thank you Badr!

Let's all share our happy songs since Summer is coming in a weird way.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 27 mai 2011 - 05:03

Some other to go...I'm loving the soul behind this.

Now y'all can sing to this on your way to your better half ... as long you don't trip on your direeq bacweyn or macawiis. lool

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 27 mai 2011 - 08:52

Voir le messageFluid, le 27 mai 2011 - 02:03 , dit :

Some other to go...I'm loving the soul behind this.

Now y'all can sing to this on your way to your better half ... as long you don't trip on your direeq bacweyn or macawiis. lool

Great one… Let’s keep the positive energy sweetie ;)
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1