djibnet.com: Djibouti77.com - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti77.com c'est quoi ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 29 avril 2011 - 07:26

Mais c'est quoi tout ça?
Djibouti77 n'a rien à voir avec d'autres sites.Djibouti77 n'insulte pas, mais djibouti77 remarque seulement tout en pensant.Il me semble être plutôt un site commercial qui recherche des pubs. C'est plus un site professionnel que de "site trottoir".
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 29 avril 2011 - 07:58

Voir le messagesourcil, le 29 avril 2011 - 07:26 , dit :

Mais c'est quoi tout ça?
Djibouti77 n'a rien à voir avec d'autres sites.Djibouti77 n'insulte pas, mais djibouti77 remarque seulement tout en pensant.Il me semble être plutôt un site commercial qui recherche des pubs. C'est plus un site professionnel que de "site trottoir".

arrete tn monolgue l ami...c sur ton site n'est pas comme les autres, il incarne la poubelle de site... sois t es débile mec soit tu t es tjrs contenté d etre une belle chevre...

sur ta poubelle de site voile le louange a tn gros gourou

Newsflash
Durant la campagne, tout a été dit. Nous avons compris les douleurs que LE VRAI GUELLEH aurait ressenti en écoutant tous ces discours veridiques. Son honnêteté à servir le peuple et le pays, sa foi réligieuse, bref son intégrité est à l'épreuve.Parmi ces revendications reclamées par le peuple djiboutien figurent:
qd on a ecris ca on ne doit pas s etonner d etre une belle chevre ou un sujet de notre gros porc
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 30 avril 2011 - 01:41

T'es un malade mon ami.C'est la liberté d'exp​ression, mais au moins, avoue que le site est bien courtois.Je l'ai découvert ce site comme tout le monde que déjà, tu me l'attribues.War la vie, newsman,insulter gratuitement n'est pas beau, c'est plutôt moche. Et c'est loin d'être journalistique.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 30 avril 2011 - 03:56

Voir le messagesourcil, le 30 avril 2011 - 01:41 , dit :

T'es un malade mon ami.C'est la liberté d'exp​ression, mais au moins, avoue que le site est bien courtois.Je l'ai découvert ce site comme tout le monde que déjà, tu me l'attribues.War la vie, newsman,insulter gratuitement n'est pas beau, c'est plutôt moche. Et c'est loin d'être journalistique.

MDRRR!!!! le malade c le myto et vicieux ke t es. g n ai rien a avouer et ta courtoisie imaginaire il n y a ke toi ki y crois..tu n a ps découvert c site t le protagoniste de c site petite cervelle..enrichi 1 peu aussi tn parler francais...mé puiske tn site a 2 bal et si démocrate, alors chiche mé un article kelconke d'un opposant voir..vas y chiche...vas y..on demande k a voir..après tu reviens ns voir petit soumarin d'IOG...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 30 avril 2011 - 04:42

cette personne newsman vient a peine de violer la langue française. D'apres ce que je vois c'est bien lui qui a besoin de reprendre ses cours de soutien. lol,

Bravo a sourcil pour son comportement digne d'un intellectuel!
le monde tremblera quand la chine se reveillera
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 01 mai 2011 - 11:36

A PuntlandGeezer,

Merci mon ami, merci.

Ce message a été modifié par sourcil - 01 mai 2011 - 11:37 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1