djibnet.com: Www.djibouti77.com - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Www.djibouti77.com ALTERNATIVE LIBERTE D'EXPRESSION Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cassie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-octobre 06

Posté 23 avril 2011 - 03:39

Editorial

Entre le site Djibouti24, organe de la désinformation de l’Etat et le site extrême de Jean Loup Shaal, vous êtes nombreux à penser que le droit à l’information n’est pas respecté à Djibouti.

Le site Djibouti77.com se pose en véritable défenseur de ce droit à l’information et il a pour objectif de constituer la porte voix des sans-voix. L’information en toute objectivité restera sa devise principale.

Le respect de toutes les idées, le rejet de la censure pratiqué ailleurs vont être banni. Djibouti77 comme son nom l’indique entend contribuer à l’émergence du droit à l’exp​ression qui jusqu’à ce jour est resté confisqué. Il vise à être aussi le site de la défense de l’intégrité morale et à ce titre convie ses collaborateurs à éviter la souillure, le dénigrement et les atteintes aux personnes qui restent malheureusement le fond de commerce des mercenaires de plumes et des sites en quête de sensations.

Ensemble, djiboutiens et djiboutiennes, construisons ce site qui veut être la propriété populaire. C’est à ce prix que nous pouvons barrer la route en marchant de la désinformation. Tous vos articles, vos suggestions, vos rêves y trouveront le support approprié.

A vos plumes.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 23 avril 2011 - 10:48

beaucoup des IOGistes sur le net. wallahi c'est ajib ce qui se passe. Ils parlent de IOG comme si il etait un nouveau ELU, ils comptent meme ses premiere jours dans sa residence, comme quoi il aurai du changement LOL, regarde moi cet exemple, les réalisations attendues dans les 90 jours, vous vous rappelez du fameu fait de 100 premier jours d'Obama.

y'a beacoup de desinformation sur net, je ne fait plus confiance a personne parce qu'avant Djibnet me convenait com un site IOGist ou la liberte d'exp​ression n'a jamais ete applikè, me voila aujourd'hui aimer ce site, ou dire plutot feliciter son existance.

Djibouti24 n'est autre qu'une site propagande a la solde de la monarkie, djibouti77 de meme (je prie ke j'ai tors mais qui vivra vera
le monde tremblera quand la chine se reveillera
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cassie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-octobre 06

Posté 24 avril 2011 - 02:47

En tout cas peu importe qui est derrière djibouti77.com, l'essentiel, c'est que tu ne seras plus le seul à détenir la parole. Il faut savoir que tu ne seras plus le seul à dire ce qu'il pense.On est là, et on abandonnera jamais notre pays à des raconteurs de ragots comme toi.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1