djibnet.com: Liberté D'expression À Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Liberté D'expression À Djibouti Noter : -----

Sondage : liberté d'expression (23 membre(s) ont votés)

Pensez vous qu'à Djibouti il y est une véritable liberté d'expression

1. oui (3 votes [13.04%] - Voir)

Pourcentage des votes : 13.04%

2. non (20 votes [86.96%] - Voir)

Pourcentage des votes : 86.96%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 avril 2011 - 02:05

Pensez vous qu'à Djibouti il y est une véritable liberté d'exp​ression (média, tv radio) comme nous le rabâche sans cesse HM/Diplomytho avec ses messages de la Nation ??
Pas la peine de répondre mais en chine il y en a moins ou en espagne il y en a plus..
Juste oui ou non.

A vous de voter

Ce message a été modifié par thorgal - 23 avril 2011 - 02:07 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   galol Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-octobre 04

Posté 23 avril 2011 - 04:15

Voir le messagethorgal, le 23 April 2011 - 12:05 PM, dit :

Pensez vous qu'à Djibouti il y est une véritable liberté d'exp​ression (média, tv radio) comme nous le rabâche sans cesse HM/Diplomytho avec ses messages de la Nation ??
Pas la peine de répondre mais en chine il y en a moins ou en espagne il y en a plus..
Juste oui ou non.

A vous de voter

NON
Elle n a jamais exister depuis 1977 et vu les resultats de la parodie d election çe pas now qu elle va commençer ,on ne change pas 1 systeme qui te permet de regner a vie

A bon entendeur
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 avril 2011 - 06:08

Voir le messagegalol, le 23 avril 2011 - 02:15 , dit :

NON
Elle n a jamais exister depuis 1977 et vu les resultats de la parodie d election çe pas now qu elle va commençer ,on ne change pas 1 systeme qui te permet de regner a vie

A bon entendeur

Merci de t'être exprimé, mais n'oublie pas de voter!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   galol Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-octobre 04

Posté 23 avril 2011 - 07:06

Voir le messagethorgal, le 23 April 2011 - 04:08 PM, dit :

Merci de t'être exprimé, mais n'oublie pas de voter!!
B)

Merçi a toi aussi et pour le vote je vote toujours
Mais ds une dictature que tu votes blanc, abstention , pour ou contre ça ne change rien le resultat est deja connu avant le vote
alors moi je preconise que une dictature tient par les armes et elle doit etre deloge par la meme (avis personnel)

A bon entendeur et pour les dur de la feuille je m en tape il y a des medeçin pour ça
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 avril 2011 - 07:43

Voir le messagegalol, le 23 avril 2011 - 05:06 , dit :

Merçi a toi aussi et pour le vote je vote toujours
Mais ds une dictature que tu votes blanc, abstention , pour ou contre ça ne change rien le resultat est deja connu avant le vote
alors moi je preconise que une dictature tient par les armes et elle doit etre deloge par la meme (avis personnel)

A bon entendeur et pour les dur de la feuille je m en tape il y a des medeçin pour ça

Ici ce n'est pas une dictature, c'est juste un forum qui échappe aux dictatures!!
C'est pour cela qu'on vote...
mais tu es libre de tes faits et de tes votes!
Merci d'avoir participé!
"Le boeuf est lent..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   galol Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-octobre 04

Posté 23 avril 2011 - 08:36

Voir le messagethorgal, le 23 April 2011 - 05:43 PM, dit :

Ici ce n'est pas une dictature, c'est juste un forum qui échappe aux dictatures!!
C'est pour cela qu'on vote...
mais tu es libre de tes faits et de tes votes!
Merci d'avoir participé!

Tu sais avec ts le respect que je doit je sais que çe 1 forum mais une dictature ne part pas sur les ecrits d 1 forum il faut ds hommes et femmes qui luttes pour leurs liberations alors si il y a de l emoglobine qui gikle par çi ou par la çe le prix de la liberte
Alors il faut choisir
LE vote n a servi a rien meme s il y a eu 100% d abstentions
quel est la solution

a bon entendeur
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 23 avril 2011 - 09:13

officiellement la liberté d'exp​ression c'est la possibilité d'exprimer librement ses opinions sans en être inquiété par autrui mais la kestion est est ce que les occidentaux la coçoivent en tant ke t'elle pas si sur, je me rappelle d'une phrase de mr Chirac alors president et ki recevait Ben Ali à l'Elysée
un journaliste lui avait demandé pourkoi la france un etat de droit et ancienne puissance coloniale de la Tunisie entretient toukours des elations privillegiés avec un tyran et la reponse etait sans equivoque
il avait repondu exactement" que vaut la democratie et la liberté d'exp​ression lorsque tout le monde mange a sa faim"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   galol Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-octobre 04

Posté 23 avril 2011 - 10:00

Voir le messageDIVAD, le 23 April 2011 - 07:13 PM, dit :

officiellement la liberté d'exp​ression c'est la possibilité d'exprimer librement ses opinions sans en être inquiété par autrui mais la kestion est est ce que les occidentaux la coçoivent en tant ke t'elle pas si sur, je me rappelle d'une phrase de mr Chirac alors president et ki recevait Ben Ali à l'Elysée
un journaliste lui avait demandé pourkoi la france un etat de droit et ancienne puissance coloniale de la Tunisie entretient toukours des elations privillegiés avec un tyran et la reponse etait sans equivoque
il avait repondu exactement" que vaut la democratie et la liberté d'exp​ression lorsque tout le monde mange a sa faim"

Apparament les djiboutiens sont devevus maitres dans l art de noye le poisson ,le MRS qui a mis çe post pose 1 question simple EST CE QUE A DJIBOUTI IL Y A 1 LIBERTE D Exp​ression soit tu repond par oui et tu argumente soit par non et tu fait de meme sinon evite de ns dire chiraq par la ou chiraq par çi parce qu on parle de lui ni de français et moins d europeen mais de DJIBOUTI alors essaye de revoir ta copie

a bon entendeur
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 avril 2011 - 01:30

Voir le messageDIVAD, le 23 avril 2011 - 07:13 , dit :

C'est bien de parler des occidentaux mais ici la question est: "y a t il une liberté d'expresion à Djibouti??"
Tu as répondu "oui" mais tu n'as pas expliqué pourquoi!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 24 avril 2011 - 10:57

Voir le messagethorgal, le 23 avril 2011 - 02:05 , dit :

Juste oui ou non.

A vous de voter

Thorgal,
Je vous remercie de nous avoir fait exprimer nos pensées sous cette forme!
C'est bien la bonne idée qu'il fallait que quelqu'un en pense!
J'ai voté NON!

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 24 avril 2011 - 03:05

non nous avons tous peur de gabode et de la villa christophe
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   sourcil Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-septembre 06

Posté 24 avril 2011 - 08:40

Voir le messagegabrieldjibril, le 24 April 2011 - 02:05 PM, dit :

non nous avons tous peur de gabode et de la villa christophe

Normal que tu vas aller à Gabode quand tu insultes bêtement les gens.D'ailleurs,partout, c'est comme ça.Mais si tu es objectif dans tes propos et que tu n'insultes personne, il n'y aura pas de bleme.
Il faut être assez intelligent pour parler de la politique sans offenser, blesser en racontant des ragots.Il faut être professionnel et eviter le langage de bois.Les gens vous jugent avec ça.Si vous parler le langage de rue dans un endroit peuplé d'intellectuels de toutes les races, religions et de toutes les hôrizons et en plus que tu te dis djiboutiens, on aura l'impressions que tous les djibs sont comme toi.Il y'a quand même certains règlements dans la vie.
Ma souffrance sera égale à la tienne, ni plus, ni moins.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   mehmon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-octobre 06

Posté 24 avril 2011 - 09:41

J'ais voté NON
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 avril 2011 - 10:13

Voir le messagesourcil, le 24 avril 2011 - 06:40 , dit :

Normal que tu vas aller à Gabode quand tu insultes bêtement les gens.D'ailleurs,partout, c'est comme ça.Mais si tu es objectif dans tes propos et que tu n'insultes personne, il n'y aura pas de bleme.
Il faut être assez intelligent pour parler de la politique sans offenser, blesser en racontant des ragots.Il faut être professionnel et eviter le langage de bois.Les gens vous jugent avec ça.Si vous parler le langage de rue dans un endroit peuplé d'intellectuels de toutes les races, religions et de toutes les hôrizons et en plus que tu te dis djiboutiens, on aura l'impressions que tous les djibs sont comme toi.Il y'a quand même certains règlements dans la vie.

Cela ne nous dit pas si tu penses qu'il existe une réelle liberté d'exp​ression à djibouti, ou non.
B)
"Le boeuf est lent..
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 avril 2011 - 01:42

J'ai voté non, car de 98 à 2000 et de 2007 à 2009 je n'ai jamais vu de réelle liberté d'exp​ression se manifester à Djibouti sans être réprimée.
B)
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »