djibnet.com: Jeune Afrique Reconnaît Être A La Solde Des Dictatures - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jeune Afrique Reconnaît Être A La Solde Des Dictatures Pas de surpises Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
751
Inscrit :
08-janvier 09
Gender:
Male

Posté 22 avril 2011 - 04:24

D’après le journal Français "Le Canard Enchaîné", le Journal du Tunisien Beshir Ben Yahmed reconnaît être a la solde des dictatures. Le propriétaire du pamphlet journal reconnaît qu'il monnaye ses articles publicités passés pour des nouvelles.

Jeune Afrique est un journal qui insulte l’intelligence des Africains. Il pense qu'ils sont trop stupide pour faire la différence mais pire, qu'il peut se faire de la fortune sur le sang et la misère des africains.

Sachez donc que chaque fois que vous lisiez Jeune Afrique, vous contribuez votre argent au mensonge et en fait, vous payez de la publicité. Aussi, a l'exemple des 100 000 Euros qi'IOG a payé a Jeune Afrique, combien de dose d'antibiotique ou de livres scolaires aurait payés cette somme aux pauvres djiboutiens.

Aujourd'hui, la preuve de la collision de Jeune Afrique avec les dictatures est étalée car les Tunisiens ont retrouvé dans les coffres de Ben Ali, les preuves de ces sommes payées a Jeune Afrique et il ne peut donc les nier. En plus, son proprio corrompu, pris la mains dans le sa,c a, dans une lettre au journal, reconnu qu'il a belle et bien monnayé des articles publicité auprès des dictateurs africains.

Avis aux amateurs (lecteurs).
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet