djibnet.com: Aux Djiboutiens De Lieu Circonstances! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aux Djiboutiens De Lieu Circonstances! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 21 avril 2011 - 04:22

Je suis qui je suis et on ne m'a pas demande mon avis la dessus.

J'ai des cousins en Somali et en Éthiopie et pourtant Djibouti est mon seul et unique pays au monde et j'en suis amoureux de lui. Je vis a l'étranger et mon pays me manque terriblement, les odeurs, les poussiers, la nourriture l'air et le rire de gens que je ne retrouverais ni en somalie, ni en Éthiopie et nul part d'autres ailleurs. C'est ma mémoire, ma raison d'être, mes souvenirs, mes parents, mes amis, le CES et le Lycée, les voisins, les quartiers; c'est Doraleh et Arta etc... etc... Dit moi ou trouverais-je tout cela?

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 21 avril 2011 - 04:42

Voir le messageWarsameh, le 21 avril 2011 - 01:22 , dit :

J'ai des cousins en Somali et en Éthiopie et pourtant Djibouti est mon seul et unique pays au monde et j'en suis amoureux de lui. Je vis a l'étranger et mon pays me manque terriblement, les odeurs, les poussiers, la nourriture l'air et le rire de gens que je ne retrouverais ni en somalie, ni en Éthiopie et nul part d'autres ailleurs. C'est ma mémoire, ma raison d'être, mes souvenirs, mes parents, mes amis, le CES et le Lycée, les voisins, les quartiers; c'est Doraleh et Arta etc... etc... Dit moi ou trouverais-je tout cela?

Je te comprends frère car moi aussi je suis amoureuse de lui :wub:
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 21 avril 2011 - 06:30

Voir le messageWarsameh, le 21 avril 2011 - 04:22 , dit :

SC

100/100 JE PARTAGE TON OPINION QUE JE TROUVE TRES SINCERE .

SAUF QUE LA SITUATION A DJIBOUTI EST EXTREMEMENT GRAVE.JE PENSE NOTAMMENT A MES AMIS D ENFANCE QUE J ARRIVAIS PLUS A RECONNAITRE VINGT ANS DE CHOMAGE,LES DROGUES EN TOUT GENRE KHAT+CHICHA+ ALCOL BRULER"KHAWFA"+KINIIN "DAMAACI SANAADI" ETC.....................
UN FILM D HOREUR "SCREAM 1,2,3,4"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 21 avril 2011 - 07:00

I miss being teased by hot sun, the continuous noise and the quietness at nap time.

There is a constant comedy in djibouti no matter what you do. Sometimes, it is hard to be serious (i wonder what the sun did to us).

As a small country, your neighbor is also your family. Even if, you had occassion fights (mocoy-mocoy) and still shared the rice from an event.

Shish ... You just feel like home.... no matter where you slept there.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 21 avril 2011 - 07:08

Voir le messageWarsameh, le 21 April 2011 - 01:22 PM, dit :

cous,je te comprends et je partage entièrement ton point de vue!
mais pourquoi poster cela dans ce rubrique? sheegadu ma dhartarga weyn bu kusocda? :lol:

pour les djiboutiens qui ont un pied des deux côtés...sachez qu'a force d'avoir un pied de chaque côtés,
vous finirez par tomber...alors pendant qu'il est encore temps,choisissez votre camp!!! ;)

BTW, Djibouti me manquait tellement que j'ai pris l'avion sida aan uguto wajibkeygi 'voter' et j' en profites pour recharger ma batterie B)
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1