djibnet.com: Mon Petit Pays Dans Les Mains Dieu ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mon Petit Pays Dans Les Mains Dieu ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 08 avril 2011 - 05:29

chers amis internautes

vous voulez savoir ce que je ressents actuellement , du dégout , ce qu'on dirait en somalie ""laqaanyoo"" , je laisse l'avenir de mon pays dans les mains de Dieu Allah .....
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 08 avril 2011 - 05:46

Voir le messageyeux de biche_, le 08 April 2011 - 09:29 AM, dit :

chers amis internautes

vous voulez savoir ce que je ressents actuellement , du dégout , ce qu'on dirait en somalie ""laqaanyoo"" , je laisse l'avenir de mon pays dans les mains de Dieu Allah .....

Sweety same here.. Incha Allah Kheir.

One day: You, I and the rest of the youth of Djibouti will be able to clean up their mess for the better.

Ce message a été modifié par Fluid - 08 avril 2011 - 05:47 .

"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Djibsomali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 08

Posté 08 avril 2011 - 05:50

wallahi i could not say better!

Djibouti is finished !!!

They day i have gave up any hope that i had for djibouti is they day ISMAIL omar HAVE expratiated the arabs familly who were settled in djibouti before everyone else (around 100 years) to yemen.

And no one ..
Absolutly no one have protested from that blatant "dulmi"
Taking people from their country and sending to foreign lands!!!

Nacallaah to all reer djibouti who kept quite......

ALLAH HAVE SHOWN OUR TRUE COLOR TO ALL OF US (DJIBOUTIENS) BY GIVING POWER OVER ALL OF US THIS TYRANT CALLED IOG
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 08 avril 2011 - 06:39

Voir le messageyeux de biche_, le 08 avril 2011 - 09:29 , dit :

chers amis internautes

Aujourd'hui je partage le deuil avec vous tous. Toutes mes condoléances au peuple et au pays. Je suis sur que le sang va couler a Djibouti et que Gbagbo-Guelle va se retrouver encerclé dans son trou a rat a Haramous avec ses fideles comme Gen Zakaria, Hassan Madobe et Mohamed Jamac.

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 08 avril 2011 - 06:52

Voir le messageWarsameh, le 08 avril 2011 - 04:39 , dit :

Aujourd'hui je partage le deuil avec vous tous. Toutes mes condoléances au peuple et au pays. Je suis sur que le sang va couler a Djibouti et que Gbagbo-Guelle va se retrouver encerclé dans son trou a rat a Haramous avec ses fideles comme Gen Zakaria, Hassan Madobe et Mohamed Jamac.

MR WARSAMEH !!! pourquoi souhaiter un bain de sang dans son propre pays...pesez vos mots, il s'agit tout de même du sang de nos frères et soeur !!! si la démocratie à l'occidentale doit passer par la guerre et le génocide, la souffrance des notres et leurs désespoires, eh bien je n'en veut pas...LA PAIX, nous sommes un peuple de paix et une jeune nation, prennons le temps de grandir....en attendons savourons la paix, elle est si chère quand elle manque !!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Leviathan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 07

Posté 08 avril 2011 - 06:54

Voir le messageWarsameh, le 08 April 2011 - 11:39 AM, dit :

Pourquoi vous etes en deuil? IOG a gagné? Les resultats ont été proclammés?

Ce message a été modifié par Leviathan - 08 avril 2011 - 06:55 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   bombaclay Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-novembre 10

Posté 08 avril 2011 - 07:54

Voir le messageLeviathan, le 08 avril 2011 - 06:54 , dit :

Pourquoi vous etes en deuil? IOG a gagné? Les resultats ont été proclammés?

nous sommes un peuple de paix????moi je trouve que derriere se cache de la lacheté!!!c'est treès bien la paix ,mais qu'on voit que notre maison brûle ou qu'elle est pillée et qu'on reste là a rien faire en esperant que ça se passe , je suis desolé mais j préfere qu'on soit un peuple réactif,impulsif et guerrier ,pour moi ça n'augure rien de bon ce terme de "paix'"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   The voice Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 09

Posté 08 avril 2011 - 08:22

Voir le messageyeux de biche_, le 08 April 2011 - 03:29 PM, dit :

chers amis internautes

les femmes sont décidément douées pour faire ressortir et exprimer l'émotion latente la plus prépondérante dans ces moments tristes que nous vivons à Djibouti … partagé entre espoir et désespoir, colère, frustration et sentiment d'impuissance,

aujourd'hui, je suis empli de dégoût …

dégoûté devant le machiavélisme des nôtres, de ces hommes qui asservissent et musèle les leurs,

dégoûté devant le sentiment d'avoir raté ce printemps révolutionnaire,

dégoûté devant l'avenir que j'offre à mes enfants,

dégoûté, dégoûté, dégoûté …
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   silanyo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-mars 11

Posté 08 avril 2011 - 08:48

http://www.bbc.co.uk..._djibouti.shtml
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 08 avril 2011 - 09:29

Voir le messagebombaclay, le 08 avril 2011 - 05:54 , dit :

nous sommes un peuple de paix????moi je trouve que derriere se cache de la lacheté!!!c'est treès bien la paix ,mais qu'on voit que notre maison brûle ou qu'elle est pillée et qu'on reste là a rien faire en esperant que ça se passe , je suis desolé mais j préfere qu'on soit un peuple réactif,impulsif et guerrier ,pour moi ça n'augure rien de bon ce terme de "paix'"

La réactivité reste une qualité dans la vie prof, personnelle....mais être impulsifs et guérriers ne mènera à rien de bon quand il s agit de construire un pays, une nation. Quand à la paix, c'est le socle d'une société viable mais c'est surtout un état de fait si rare en Afique...Nous devons mettre la paix au centre de nos préoccupations, au centre de nos réflexions et au centre de toutes nos actions. Nous pouvons et devons faire avancer notre pays, une démocratie à notre image en préservant nos compatriotes de toutes exactions possibles (les uns envers les autres) et dans le respect de l'unité nationale.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 12 avril 2011 - 04:24

Voir le messageyeux de biche_, le 08 avril 2011 - 02:29 , dit :

chers amis internautes

YDB, moi aussi j'ai pleuré pendant 2 jours sis :(
Lakin, Insha Allah Khayr
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 12 avril 2011 - 11:00

Voir le messagebombaclay, le 08 April 2011 - 08:54 PM, dit :

Calme ta rage jeune homme.

L'expansion sans bornes de la pauvreté, et de la corruption dans tous les domaines, fait craindre des émeutes urbaines, et je le dis, si le pouvoir tombait aujourd'hui, notre nation ne s'en relèverait pas.

On n'a jamais assez dit la vertu de la communication: pour ceux qui ont la vie de galérien, il est nécessaire de le faire sentir aux autorités, mais surtout de faire quelque chose contre l'état actuel des choses, et cela, je crois que j'en offenserais certains, est réellement possible sur le terrain.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1