djibnet.com: Iog: La Stratégie D'humiliation Des Communautés Du Pays - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog: La Stratégie D'humiliation Des Communautés Du Pays Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 28 mars 2011 - 10:29

Iog a trouvé une stratégie imparable pour humilier les communautés du pays un par un!
De quoi consiste cette stratégie?
Iog a sélectionné des hommes et des femmes totalement maso, qui n'ont aucun amour propre, pas de fierté personnel et aucune dignité. Ces personnes acceptent de jouer les exécutés dans la place public pour humilier l'ensemble de leur communauté!
Ces personnes en redemandent ces genres d'humiliation en échange de quelques billets ou promesses de postes.
Après l'exécution sur la place publique des trois ministres issas qui complotaient contre iog, le discours d'humiliation contre la communauté afar devant les dignitaires afars(premier ministre, président du frud d'ump, d'autres ministres) du gouvernement, nous voici encore qu'un trableski exécute sur la place public le mort vivant directeur de la farce élection d'iog devant tout le monde avec une bouteille de coca sur la tête.
L'humiliation des communautés afar et issa est total à djibouti et le clan trableski fanfaronne sans retenu!
Nous avons que ces personnes sont mortes pour leur communauté, mais ce genre d'exécution en public peut provoquer une réaction en chaine qui aboutira à des guerre tribales.
La question est que cherchent iog et son bras droit le clan trableski?
Le naqba doit partir pour sauver notre pays!

Iog et le clan trableski dehors!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   shakaleh Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mars 11

Posté 28 mars 2011 - 10:54

Voir le messagefreeman, le 28 mars 2011 - 08:29 , dit :

Iog a trouvé une stratégie imparable pour humilier les communautés du pays un par un!
Iog a sélectionné des hommes et des femmes totalement maso, qui n'ont aucun amour propre, pas de fierté personnel et aucune dignité. Ces personnes acceptent de jouer les exécutés dans la place public pour humilier l'ensemble de leur communauté!
Ces personnes en redemandent ces genres d'humiliation en échange de quelques billets ou promesses de postes.
Après l'exécution sur la place publique des trois ministres issas qui complotaient contre iog, le discours d'humiliation contre la communauté afar devant les dignitaires afars(premier ministre, président du frud d'ump, d'autres ministres) du gouvernement, nous voici encore qu'un trableski exécute sur la place public le mort vivant directeur de la farce élection d'iog devant tout le monde avec une bouteille de coca sur la tête.
L'humiliation des communautés afar et issa est total à djibouti et le clan trableski fanfaronne sans retenu!
Nous avons que ces personnes sont mortes pour leur communauté, mais ce genre d'exécution en public peut provoquer une réaction en chaine qui aboutira à des guerre tribales.

Salut Freeman

C'est honteux ce que fait les usurpateurs!
Tout tyrant fini par etre tue ou ecarte du pouvoir a un moment ou un autre! Le pire pour les tyrants est que leurs familles sont a jamais persecutees. It is not too late for Guelles and Haids. Qu'ils se rappellent du sort de
Saddam et ses fils! (Ouday? Kousay? killed
Ben Ali and Trebleski
Moubarak et ses fils (ou Kamal?)
Kadaffi et ses fils ( ou Saif now?)
Tot ou tard l'injustice fini par etre rattrappee: What goes around comes around.

Shakaleh
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 29 mars 2011 - 09:57

Voir le messagefreeman, le 28 mars 2011 - 08:29 , dit :

exploiter un incident isolé entre deux individus pour inciter à une revolte des issas contre les issaks car c'est bien ce ke tu veux nous faire comprendre, je laisse aux djibnaute le soin de juger mais une chose est sure tu es exactement ce ke tu reproche a arreh
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 29 mars 2011 - 10:57

Voir le messagefreeman, le 28 March 2011 - 11:29 PM, dit :

loool! voila quelque chose autrement plus "soft" que "dégage"!
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 29 mars 2011 - 05:09

Voir le messageDIVAD, le 29 March 2011 - 06:57 AM, dit :

exploiter un incident isolé entre deux individus pour inciter à une revolte des issas contre les issaks car c'est bien ce ke tu veux nous faire comprendre, je laisse aux djibnaute le soin de juger mais une chose est sure tu es exactement ce ke tu reproche a arreh

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un accident isolé, mais depuis un certain temps le clan trableski ne se limite plus à humilier les communautés du pays en l'accord avec le naqba sur son site de la haine djibouti24.
Je ne parle pas des issacks dont la majorité ne soutiennent pas le clan trableski et se souviennent encore le rôle d'iog dans la guerre contre la communauté issack. Cette majorité se souviennent aussi lorsque la majorité des issas se battaient au côté des issacks contre le dictateur siad barreh!
Je parle un clan(trableski) qui se croit tout permis à djibouti dont il faut mettre le hola!!
Les démocrates tout étant contre le tribalisme ne doivent pas cautionner que des clans ou des individus attisent la haine entre les communautés et pratiquent justement à outrance le tribalisme.
Par contre, je pense qu'un démocrate doit avoir l'esprit critique même contre sa propre communauté.
Et, là c'est très décevant de ta part que tu te sentes proche du clan trableski vu qu'ils ont des origines issacks!
La preuve que tu as un fond tribaliste!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Djibsomali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 08

Posté 29 mars 2011 - 05:35

Voir le messagefreeman, le 29 March 2011 - 03:09 PM, dit :

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un accident isolé, mais depuis un certain temps le clan trableski ne se limite plus à humilier les communautés du pays en l'accord avec le naqba sur son site de la haine djibouti24.
Je ne parle pas des issacks dont la majorité ne soutiennent pas le clan trableski et se souviennent encore le rôle d'iog dans la guerre contre la communauté issack. Cette majorité se souviennent aussi lorsque la majorité des issas se battaient au côté des issacks contre le dictateur siad barreh!
Je parle un clan(trableski) qui se croit tout permis à djibouti dont il faut mettre le hola!!
Les démocrates tout étant contre le tribalisme ne doivent pas cautionner que des clans ou des individus attisent la haine entre les communautés et pratiquent justement à outrance le tribalisme.
Par contre, je pense qu'un démocrate doit avoir l'esprit critique même contre sa propre communauté.
Et, là c'est très décevant de ta part que tu te sentes proche du clan trableski vu qu'ils ont des origines issacks!
La preuve que tu as un fond tribaliste!!

Faux !!!

the war was in Awdal and there were no siad barreh in awdal back in 1991

and plus why were you against Arreh when he mention issa in every thread or contribution he makes here!
Arreh markaa uu laasso boobodo qoladiisaa eeh cisse maxaa logu qalinayay???

And let it be clear in here issa and issack united in 1991 to figth samaron
and now what goes around comes around.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 29 mars 2011 - 10:20

Voir le messageDIVAD, le 29 mars 2011 - 01:57 , dit :

Je suis presque d'accord avec toi mais Freeman etant un vieux routier de la lutte, je vais mettre cela sur le compte de la fatigue....
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1