djibnet.com: L'avenir Du Candidat Warsama! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'avenir Du Candidat Warsama! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 28 mars 2011 - 10:03

La farce électorale d'iog a commencé avec un candidat de faire valoir Mr warsama!
Les premières infos de cette farce indiquent le candidat du faire valoir commence à se plaindre des coups tordus du candidat usurpateur iog.
Je pense que ces jérémiades n'intéresse pas grand monde à djibouti vu qu'il a trahi l'esprit du peuple en validant la mascarade élection d'iog aux yeux de certains djiboutiens. Par contre, cet candidat est un énigme pour beaucoup des djiboutiens(nes). Beaucoup se posent des questions sur le pourquoi de sa présence. Certains disent qu'il a été payé par iog, d'autres qu'il est dépressif et qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Toujours est-il qu'il est face à l'histoire!. Nous connaissons la fin de la farce électorale, mais nous ne connaissons pas la fin du candidat du faire valoir. Va-t-il terminer au sinistre prison Gabod comme Moussa Ahmed ou va-t-il avoir un destin national?
Contrairement au candidat usurpateur, le candidat du faire valoir a encore le choix de rentrer dans l'histoire du pays.
Alors voici les options pour ce candidat!

1) Le candidat joue la mascarade d'élection avec iog en allant féliciter le candidat usurpateur le soir de l'élection. Au moins pour cette option, il pourra éviter la case prison d'iog et pourrait prétendre un poste de député ou ministre dans la prochaine équipe d'iog si le peuple ne le renverse pas .

2) Le candidat voulait son quart heure de gloire et il quitte la farce avant l'élection: en déclarant vu les conditions actuelles, je ne pourrai pas continuer à jouer cette mascarade! Ceci mettra à nu la stratégie d'iog.
Mais le candidat rentrera la grande porte l'histoire du pays en étant l'homme qui a mis à terre le dictateur iog!

3) Le candidat continuera la mascarade jusqu'au soir de l'élection et jouera le révolté le soir de l'élection en nous disant qu'il y a eu un détournement de vote.
Il ira en prison et mettra les siens face à la dictature de façon irresponsable.
Cette option semble être la pire solution pour ce candidat, mais bizarrement çà semble être sa stratégie à l'heure actuelle!!

Ce message a été modifié par freeman - 28 mars 2011 - 10:33 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Djibsomali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juillet 08

Posté 28 mars 2011 - 10:11

I pity very much warsame!

I have watched him on IOG channel called RTD and they guy is not coherent.
Make no mistake warsame does make a string of valid points in all his speeches, however there are no structure.

These issues could be either the guy is not mentally staple or does not have any programs apart that he is an alternative to IOG.
This election is so poor that even north korea have a better election where the whole party is fully involved.
Shame on Djibouti

Vive la revolution khamsin

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 29 mars 2011 - 10:33

Voir le messagefreeman, le 28 March 2011 - 11:03 PM, dit :

La farce électorale d'iog a commencé avec un candidat de faire valoir Mr warsama!
Les premières infos de cette farce indiquent le candidat du faire valoir commence à se plaindre des coups tordus du candidat usurpateur iog.
Je pense que ces jérémiades n'intéresse pas grand monde à djibouti vu qu'il a trahi l'esprit du peuple en validant la mascarade élection d'iog aux yeux de certains djiboutiens. Par contre, cet candidat est un énigme pour beaucoup des djiboutiens(nes). Beaucoup se posent des questions sur le pourquoi de sa présence. Certains disent qu'il a été payé par iog, d'autres qu'il est dépressif et qu'il ne sait pas ce qu'il fait. Toujours est-il qu'il est face à l'histoire!. Nous connaissons la fin de la farce électorale, mais nous ne connaissons pas la fin du candidat du faire valoir. Va-t-il terminer au sinistre prison Gabod comme Moussa Ahmed ou va-t-il avoir un destin national?
Contrairement au candidat usurpateur, le candidat du faire valoir a encore le choix de rentrer dans l'histoire du pays.
Alors voici les options pour ce candidat!

1) Le candidat joue la mascarade d'élection avec iog en allant féliciter le candidat usurpateur le soir de l'élection. Au moins pour cette option, il pourra éviter la case prison d'iog et pourrait prétendre un poste de député ou ministre dans la prochaine équipe d'iog si le peuple ne le renverse pas .

2) Le candidat voulait son quart heure de gloire et il quitte la farce avant l'élection: en déclarant vu les conditions actuelles, je ne pourrai pas continuer à jouer cette mascarade! Ceci mettra à nu la stratégie d'iog.
Mais le candidat rentrera la grande porte l'histoire du pays en étant l'homme qui a mis à terre le dictateur iog!

3) Le candidat continuera la mascarade jusqu'au soir de l'élection et jouera le révolté le soir de l'élection en nous disant qu'il y a eu un détournement de vote.
Il ira en prison et mettra les siens face à la dictature de façon irresponsable.
Cette option semble être la pire solution pour ce candidat, mais bizarrement çà semble être sa stratégie à l'heure actuelle!!

Cela, (révolution) arrivera peut être, avec la montée de la nouvelle génération dans environ 6 ans,à qui on ne pourra ni légitimer le régime des "vieux tribaux", ni le chômage. D'ici là freeman..

Comment? tu espères quelque chose de warsame?? tu rêves? la seule chose de "remarquable" encore qu'il la fallait pour minimum faire réaliste, c'est ses jérémiades sur la sécurité d'iog...
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1