djibnet.com: Ca Yest, L'hibernation De L'ougass Daf Commence - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ca Yest, L'hibernation De L'ougass Daf Commence Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 18 mars 2011 - 03:52

A quelques semaines, l'homme au "mille et un appel" ne se montre plus sur le net, son seul espace de prédilection à la hauteur de son petit esprit extremiste de fourlabas, pour faire valoir son droit à sa mythomanie légendaire.

Apres ses appels à la nation, celui à la jeunesse et le tout dernier à nos meres pour se faire tuer, et s 'etre pris pour Mandela, nous regretons qu'il soit retourné à son hibernation, son activité favorite de chomage (10 ans + les 6 ans a venir), avant un dernier appel à nos" vieillards". C regrettable, pt etre ca aurait marché.

Nous donnons rdv donc à notre Dealer de l'opposition, enfin l'autoproclamé Leader de l'oppostion, LOL!!! à 2 mois de la présidentielle dans 6 ans. on aura droit à la même rengaine, à un nouveau site pourri, et à des nouveaux appels audios et vidéos et plus d'extremistes fourlabas.

Vive le MDR!!! Oups!! le MRD de DAF (Directeur des Affaires des Fourlabas)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 18 mars 2011 - 07:00

Voir le messagenewsman1, le 18 March 2011 - 07:52 AM, dit :

A quelques semaines, l'homme au "mille et un appel" ne se montre plus sur le net, son seul espace de prédilection à la hauteur de son petit esprit extremiste de fourlabas, pour faire valoir son droit à sa mythomanie légendaire.

Apres ses appels à la nation, celui à la jeunesse et le tout dernier à nos meres pour se faire tuer, et s 'etre pris pour Mandela, nous regretons qu'il soit retourné à son hibernation, son activité favorite de chomage (10 ans + les 6 ans a venir), avant un dernier appel à nos" vieillards". C regrettable, pt etre ca aurait marché.

Nous donnons rdv donc à notre Dealer de l'opposition, enfin l'autoproclamé Leader de l'oppostion, LOL!!! à 2 mois de la présidentielle dans 6 ans. on aura droit à la même rengaine, à un nouveau site pourri, et à des nouveaux appels audios et vidéos et plus d'extremistes fourlabas.

Newsman, tu ne crois pas que si DAF etaient le representant des Fourlabas ils l'auraient obei et Ali-Sabieh aurait participe aux manifs. Je doutes qu'ils soient derriere DAF, je dirais qu'ils sont plutot derriere IOG. En fait, on a toujours su qu'ils n'etaient pas n'en seulement unis entre eux mais ils ne se fesaient pas confiance n'en plus compare aux Mamasans qui sont tres solidaire entre eux ce qui est d'ailleurs la raison pourquoi ils dominent la scene politique Djiboutien et qu'il est tres difficile d'imaginer Zakaria detroner IOG meme s'il a essaye de le buter. Les Fourlabas sont plutot des gens rancuniers entre eux et se maudissent en silence lorsqu'ils s'engueulent, d'ailleurs la plupart de leur leaders ou ministres ont tous eu des malheurs et maintenant que ville assajog n'a plus de train, ils vont tous y passer d'ici 10ans s'ils ne fuient pas cette ville qui sera aussi maudite et hantee. Par contre, le RPP aura des problemes lorsque beaucoup de fourlabas s'installeront dans la capitale definitivement mais d'ici la le RPP a tout le temps pour virer des bonnes sommes d'argent en Afrique du Sud.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 19 mars 2011 - 11:23

Voir le messageBarrah Patrol, le 18 March 2011 - 08:00 PM, dit :

Newsman, tu ne crois pas que si DAF etaient le representant des Fourlabas ils l'auraient obei et Ali-Sabieh aurait participe aux manifs. Je doutes qu'ils soient derriere DAF, je dirais qu'ils sont plutot derriere IOG. En fait, on a toujours su qu'ils n'etaient pas n'en seulement unis entre eux mais ils ne se fesaient pas confiance n'en plus compare aux Mamasans qui sont tres solidaire entre eux ce qui est d'ailleurs la raison pourquoi ils dominent la scene politique Djiboutien et qu'il est tres difficile d'imaginer Zakaria detroner IOG meme s'il a essaye de le buter. Les Fourlabas sont plutot des gens rancuniers entre eux et se maudissent en silence lorsqu'ils s'engueulent, d'ailleurs la plupart de leur leaders ou ministres ont tous eu des malheurs et maintenant que ville assajog n'a plus de train, ils vont tous y passer d'ici 10ans s'ils ne fuient pas cette ville qui sera aussi maudite et hantee. Par contre, le RPP aura des problemes lorsque beaucoup de fourlabas s'installeront dans la capitale definitivement mais d'ici la le RPP a tout le temps pour virer des bonnes sommes d'argent en Afrique du Sud.

Et ca se dit démocrate!!!!
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 19 mars 2011 - 09:10

Voir le messagepilot, le 19 March 2011 - 03:23 AM, dit :

Et ca se dit démocrate!!!!

Que ce qu'un democrate pour toi? Tu penses qu'etre democrate c'est etre politiquement correct? Et depuis quand tu te soucies des fourlabas? pourtant je n'ai t'es jamais vu dire un mot les plusieurs fois que Newsman ou les autres supporteurs d'IOG ecrivaient des messages haineux envers cette communaute qui pourtant supporte IOG. Ce n'est pas un secret a Djibouti que DAF n'a pas le soutient total de sa communaute et c'est d'ailleurs la raison pourquoi il a peur de rentrer au bled car cette communaute ne va pas l'aider si IOG essaie de l'emprisonner parce qu'ils ne le considerent pas comme leur leader. Pourtant dans ce forum les supporteurs d'IOG et du RPP le font passer comme ca et par pure plaisir ecrivent de la haine envers cette communaute et personne meme pas Arreh qui se dit avoir grandi parmi eux n'a essaye de les interpeller ou corriger ce mensonge. Alors Pilot dirige ton collimateur dans la bonne direction si tu veux defendre les fourlabas, mais j'en doute.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   newsman1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juin 10

Posté 20 mars 2011 - 03:16

Voir le messageBarrah Patrol, le 19 mars 2011 - 09:10 , dit :

Que ce qu'un democrate pour toi? Tu penses qu'etre democrate c'est etre politiquement correct? Et depuis quand tu te soucies des fourlabas? pourtant je n'ai t'es jamais vu dire un mot les plusieurs fois que Newsman ou les autres supporteurs d'IOG ecrivaient des messages haineux envers cette communaute qui pourtant supporte IOG. Ce n'est pas un secret a Djibouti que DAF n'a pas le soutient total de sa communaute et c'est d'ailleurs la raison pourquoi il a peur de rentrer au bled car cette communaute ne va pas l'aider si IOG essaie de l'emprisonner parce qu'ils ne le considerent pas comme leur leader. Pourtant dans ce forum les supporteurs d'IOG et du RPP le font passer comme ca et par pure plaisir ecrivent de la haine envers cette communaute et personne meme pas Arreh qui se dit avoir grandi parmi eux n'a essaye de les interpeller ou corriger ce mensonge. Alors Pilot dirige ton collimateur dans la bonne direction si tu veux defendre les fourlabas, mais j'en doute.

frere, je ne suis le surpporteur de personne et encore mois de notre gros porc d IOG et de l autre mytho de mégalo de DAF. Je n'ai rien contre les fourlabas et à aucun moment je n ai insulté cette communauté. j'ai seulement denoncé la médiocrité d'un affame personnage, qui au nom de la démocratie perpetue la meme chose que le gros plein de soupe avec les issas. Alors relis toi au lieu de dire que jai tenu des propos haineux contre ls fourlabas. Oui notre pekno de chomeur de 10 ans, a cru bon de semer aussi la haine des issas dans sa communauté en s entourant unikement que des fourlabas. je n ai dit a aucun moment de mal de cette tribu. tu vois, il y a des baveux, des mesquins comme des vicieux, dés que tu oses parler de la colombe boiteuse et précaire, interprete mes propos d'une autre maniére. ces baveux et médiocres, dénués de toute intelligence, comme notre bédouin arreh et freeman, le democrate du dimamche qui eux par contre propage la haine. Moi j ai dit seulement, que notre handicapé mental précaire, a une double facette, celle fausse kil se donne, et l autre ou il exprime haut et fort son extremisme des autres tribus. rappelez vous, la 1ere fois ou il etait venu au canda faire son discours a la hauteur de la petitesse de son esprit et kil a dit " communauté leve toi" en somalie ( rerki yo, sarakaa) , vraiment qu'elle bassesse. alors notre mytho peut prendre le pseudo kil veut, freeman, tantot warssameh, rien ne change. alors ne meprend pas mes dire frere.

Merci.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 20 mars 2011 - 02:02

Voir le messageBarrah Patrol, le 19 March 2011 - 10:10 PM, dit :

Je ne fais de reproches, qu'a ce que je pense être corrigeables sinon ce serait inutile. Pour moi, les anciennes distinctions tribales et ethniques ne peuvent avoir cours que dans leur milieu d'origine, voire à leur époque d'origine.
Tu penses le résultat en france si on continuait a se distinguer encore en langue d'oc et d'oil, ou encore entre huguenots et papistes?

Tu me sors le "politiquement correct", tu sais bien que je suis moi même brutal dans l'evocation de la vérité, pardieu ce n'est pas une discussion de gala, mais barrah patrol se prêter à des jeux qui non seulement sont anachroniques mais aussi mal compris... ben c'est con, que peut on dire de plus?
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Barrah Patrol Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 07

Posté 20 mars 2011 - 07:43

Voir le messagepilot, le 20 March 2011 - 06:02 AM, dit :

Je ne fais de reproches, qu'a ce que je pense être corrigeables sinon ce serait inutile. Pour moi, les anciennes distinctions tribales et ethniques ne peuvent avoir cours que dans leur milieu d'origine, voire à leur époque d'origine.
Tu penses le résultat en france si on continuait a se distinguer encore en langue d'oc et d'oil, ou encore entre huguenots et papistes?

Tu me sors le "politiquement correct", tu sais bien que je suis moi même brutal dans l'evocation de la vérité, pardieu ce n'est pas une discussion de gala, mais barrah patrol se prêter à des jeux qui non seulement sont anachroniques mais aussi mal compris... ben c'est con, que peut on dire de plus?

Tres touchant, donc rien n'est corrigeable dans le post de Newsman?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 22 mars 2011 - 12:03

Voir le messagenewsman1, le 18 March 2011 - 12:52 PM, dit :

Je m'adresse au webmaster! vous laissez afficher ce genre de post du tribaliste newman1 et vous supprimez ma réponse!!!!! :angry: !
Je veux une explication claire de votre part!
je voudrai vous affichez ma réponse et me dire en quoi, elle vous a choqué!!

Merci de votre réponse!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1