djibnet.com: La Liste Des Ennemies D’Internet 2010 - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Liste Des Ennemies D’Internet 2010 Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 15 mars 2011 - 07:12

Comme chaque année Reporters sans frontières publie la liste des pays ennemies avec internet, cette année dans la catégorie des états ennemies à l’internet on retrouve l’Arabie Saoudite, le Vietnam, la Chine, la Corée du Nord ou encore l’Iran
Dans la catégorie des pays sous surveillance à noter l’Australie, le Bahreïn, le Belarus, la Corée du Sud ou encore le voisin Erythréen.

Si certains pays bloquent l’accès au net pour des raisons sécuritaires d’autre comme l’Australie a mis sous surveillance le réseau pour prévenir et lutter contre la cybercriminalité.

La république de Djibouti ne figure pas dans cette liste alors est ce parce que nos operateurs et nos techniciens sont mauvais dans l’art de filtrer ou est ce tous simplement la volonté du gouvernement de préserver la liberté d’information et de communication

A vous de juger
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 16 mars 2011 - 07:09

Voir le messageDIVAD, le 15 mars 2011 - 05:12 , dit :

Comme chaque année Reporters sans frontières publie la liste des pays ennemies avec internet, cette année dans la catégorie des états ennemies à l’internet on retrouve l’Arabie Saoudite, le Vietnam, la Chine, la Corée du Nord ou encore l’Iran
Dans la catégorie des pays sous surveillance à noter l’Australie, le Bahreïn, le Belarus, la Corée du Sud ou encore le voisin Erythréen.

Si certains pays bloquent l’accès au net pour des raisons sécuritaires d’autre comme l’Australie a mis sous surveillance le réseau pour prévenir et lutter contre la cybercriminalité.

La république de Djibouti ne figure pas dans cette liste alors est ce parce que nos operateurs et nos techniciens sont mauvais dans l’art de filtrer ou est ce tous simplement la volonté du gouvernement de préserver la liberté d’information et de communication

A vous de juger

Je l'ignore mais suis ravie pour la liberté d'exp​ression...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 17 mars 2011 - 10:58

Voir le messageDIVAD, le 15 March 2011 - 08:12 PM, dit :

Comme chaque année Reporters sans frontières publie la liste des pays ennemies avec internet, cette année dans la catégorie des états ennemies à l'internet on retrouve l'Arabie Saoudite, le Vietnam, la Chine, la Corée du Nord ou encore l'Iran
Dans la catégorie des pays sous surveillance à noter l'Australie, le Bahreïn, le Belarus, la Corée du Sud ou encore le voisin Erythréen.

Si certains pays bloquent l'accès au net pour des raisons sécuritaires d'autre comme l'Australie a mis sous surveillance le réseau pour prévenir et lutter contre la cybercriminalité.

La république de Djibouti ne figure pas dans cette liste alors est ce parce que nos operateurs et nos techniciens sont mauvais dans l'art de filtrer ou est ce tous simplement la volonté du gouvernement de préserver la liberté d'information et de communication

A vous de juger

...
A djib suffit de cliquer sur le "en cache" au bas de l'adresse internet, sur google, pour accéder a uguta toosa, a l'ardhd... c'est la manière la plus basique.

"la volonté du gouvernement..." non mais c'est quoi cette bêtise? tu fais exprès man. Si l'Etat avait la capacité de fouiller à distance les W-C il l'aurait fait, juste pour voir quelle est la couleur des nos merdes.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1