djibnet.com: Un Contrat Juridique Et Moral Avec Le Peuple De Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Contrat Juridique Et Moral Avec Le Peuple De Djibouti Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-décembre 09

Posté 15 mars 2011 - 09:44

On le dit, On le pense, On le vie, On l'assume et On veut qu'on se le tienne pour dit !!!
On veut que sa change, mais en mieux !!!
Pas d'instabilité et plus jamais de galère chez nous !!!
Pas de Tribalisme et de Sectarisme sur notre terre !!!
LA FEUILLE DE ROUTE DE L'APRÈS IOG, LE MINIMUM POUR RÉTABLIR LA CONFIANCE AVEC LE PEUPLE DE DJIBOUTI...(Lire Doc PDF)

SIGNATAIRES DE CE DOCUMENT : SOUMIS À TOUS LES PARTIS DE L'OPPOSITION DJIBOUTIENS, COMME UN CONTRAT JURIDIQUE ET MORAL AVEC LE PEUPLE DE DJIBOUTI.

QUAND CES SOI-DISANT DÉMOCRATES DE L'OPPOSITION COMMENCERONT À SE COMPORTER EN TANT QUE TEL VIS À VIS DU PEUPLE, EN AGISSANT NON PAS JUSTE PAR DES SLOGANS D'APPEL À LA RÉVOLTE VIDE DE PROJET, MAIS PAR DES ENGAGEMENTS SINCÈRES :

LE CHRONO DU DÉPART D'IOG COMMENCERA SON TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC.........

Par le Parti Républicain pour l'Innovation Démocratique et l'Écologie
– Le Secrétaire Général : Bourhan Mohamed Ali

http://www.facebook....136038416448038
Le Collectif Pan-Africain ""Action Groupe for Democracy in Africa"", prend la relève du Collectif ""[b]Doléances du Peuple de Djibouti[/b]"". Après 2 années d'un militantisme de sensibilisation de la masse Djiboutienne sur le déficit démocratique et structurel au Pays des Braves, les membres fondateur de ce dernier viennent de former le parti politique [b]PRIDE[/b] afin de présenter UN PROJET DE SOCIÉTÉ FIABLE au marasme de la chaise vide offerte au dictateur IOG et son système de parti unique à Djibouti.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 15 mars 2011 - 09:54

Voir le messageDoleances, le 15 March 2011 - 10:44 AM, dit :

On le dit, On le pense, On le vie, On l'assume et On veut qu'on se le tienne pour dit !!!
On veut que sa change, mais en mieux !!!
Pas d'instabilité et plus jamais de galère chez nous !!!
Pas de Tribalisme et de Sectarisme sur notre terre !!!
LA FEUILLE DE ROUTE DE L'APRÈS IOG, LE MINIMUM POUR RÉTABLIR LA CONFIANCE AVEC LE PEUPLE DE DJIBOUTI...(Lire Doc PDF)

SIGNATAIRES DE CE DOCUMENT : SOUMIS À TOUS LES PARTIS DE L'OPPOSITION DJIBOUTIENS, COMME UN CONTRAT JURIDIQUE ET MORAL AVEC LE PEUPLE DE DJIBOUTI.

QUAND CES SOI-DISANT DÉMOCRATES DE L'OPPOSITION COMMENCERONT À SE COMPORTER EN TANT QUE TEL VIS À VIS DU PEUPLE, EN AGISSANT NON PAS JUSTE PAR DES SLOGANS D'APPEL À LA RÉVOLTE VIDE DE PROJET, MAIS PAR DES ENGAGEMENTS SINCÈRES :

LE CHRONO DU DÉPART D'IOG COMMENCERA SON TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC.........

Par le Parti Républicain pour l'Innovation Démocratique et l'Écologie
– Le Secrétaire Général : Bourhan Mohamed Ali

http://www.facebook....136038416448038

Ecolo en + !
Le gros lot, chapeau les gars..
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1