djibnet.com: Pas De Médicaments Dans Les Hopitaux Du Pays - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pas De Médicaments Dans Les Hopitaux Du Pays l'hopital n'est plus un lieu de soin Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   taliban Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
62
Inscrit :
08-novembre 10

Posté 14 mars 2011 - 02:07

Depuis quelques jours les hopitaux de la capitale ont du mal à soigné. Et pour cause il n'y a pas de médicaments, la CAM (je ne sais pas si c'est avec K ou C) qui permet de fournir les pharmacies des hopitaux est vide. C'est devenu une banalité dans les Administrations publiques, le chef de cet organisme s'est mis plein les poches et n'a pas achétés les médicaments, alors qu'il a récu le fond. C'est normal, là où, tout le monde vole.
Il n'y a pas de serums salés, on demande au patient à ce qu'il les amène lui mm. c'est incroiyable. Les medecins sont obligés de trafiqués les serums des diabètiques pour sauver des vies, ils prennent un grand risque. Ces médécins n'ont pas eu, depuis 6 mois, leur primes de garde.
Le ministre? C'est ne pas son job, il n'est pas pour cà, il est occupés, comme celui de l'éducation, dans ses éternels chantiers de construction. Depuis longtemps on ne cesse de construire à Peltier et à l'hopital italienne. Alors que dans certains bloquent opératoires on trouve le matin, des souris morts, avec une odeur asphyxiante.
Le bad boy du gouvernement fait des ravages, mais son cote de popularité, auprès du Chef (et non l'opnion publique, il n'y en pas encore à Djib) grimpe de + en +.
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet