djibnet.com: Jusqu'a Ce Que Tu Rends L'ame Creature Du Galapagos - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jusqu'a Ce Que Tu Rends L'ame Creature Du Galapagos Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 12 mars 2011 - 05:45

Voir le messageArreh, le 12 March 2011 - 12:21 AM, dit :

Tu balances les insultes maintenant contre des gens que tu connais point,Cala je le connais personnellement c'est un ancien ami de classe bien que je l'ai pas vu depuis 1999 et crois moi il est loin d'etre un idiot ,c'est quelqu'un avec une intelligence hors norme qui a laisse plus d'un professeur admiratif. Et Buccaille tu le traites de con tout simplement il a cautionne le Coran comme un miracle,sinon je ne crois qu'un membre de l'academie de la medecine soit con comme tu le decrit. Dans tes propos transpire une intolerance flagrante et une haine inqualifiable contre tout ceux qui se prononcent sur l'existence de Dieu.
Tu veneres les debauches et tu traites de con toute personne qui traite sur l'existence de Dieu, tu es incroyable.

Je dois te rappeler que tu t'es attaque aux mamans dans ton insolence d'il ya quelques heures alors je te mets en garde tu dois prendre tes pilules de valium et t'endormir sinon tu risque de piquer des crises.

Arreh, ne me dit pas que tu connais CALA.. cet homme est extrémiste, très intelligent et informé, mais extrémiste.. as tu vu les idées qu'il professe??
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 13 mars 2011 - 12:04

Voir le messagepilot, le 12 March 2011 - 02:45 PM, dit :

Arreh, ne me dit pas que tu connais CALA.. cet homme est extrémiste, très intelligent et informé, mais extrémiste.. as tu vu les idées qu'il professe??

Pilot
Cala je l'ai connu pour etre plus juste et je le connais, je l'ai connu ce jeune lyceen tres original, un esprit en etat de rebellion permanent contre le systeme des belettes engraisses, en fait ses convictions politiques etaient tres en avance par rapport a nous autres.Des fois il etait un peu irritant dans ses idees arretes et n'ecoutaient personne mais o combien je l'appreciais en tant qu'un ami de classe.
Cala etait ce merveilleux esprit qui a laisse admiratif plus d'un, il lisait des livres interdit au pays deja a cette epoque qu'il me passait cache sous un un journal, je me rappelle d'avoir eu peur le jours qu'il m'avait passe "Cercle et spirale" de l'autre esprit rebelle que j'admire aussi Omar Osman Rabeh.

la derniere fois que je l'ai vu c'etait a Londres durant l'ete 1999, et je l'ai appele une fois lorsqu'il etait a Addis-Abeba qu'il bossait comme ingenieur logisticien chez Shell. Cala est reste toujours le meme, pour cet extremisme qu'on l'accuse, le connaissant je ne peux que rester dubitatif,mais bref chaque genie a son talent d'achille et cela ne va pas m'arreter de ressentir cette amitie sans faille que j'ai pour cette personne.

Pour la Tortue notre ex-tien

Ceux qui s'enuie avec ce post, ils peuvent ne pas le lire et continuer leur chemin personne ne les oblige.
Mais je dois te rappeler qu'il est tres leger d'avancer une seule erreur paleonthologique sur les cheveux comme preuve que le Dr Buccaille est revenu, rappelons nous il a ecrit 3 livres pour mettre la lumiere sur le miracle de la veracite du Coran.

Pour Le Gaal du forum Thorgal

Reste en dehors de cette petite bousculade entre des compatriotes,cela ne te concerne point du tout, va voir tes chamaillades avec ton bien-aime diplomat loooooool

Ce message a été modifié par Arreh - 13 mars 2011 - 12:11 .

Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 mars 2011 - 02:16

Voir le messageArreh, le 12 mars 2011 - 10:04 , dit :

Reste en dehors de cette petite bousculade entre des compatriotes,cela ne te concerne point du tout, va voir tes chamaillades avec ton bien-aime diplomat loooooool

Tu te prends pour iog ou quoi ??
Fais ceci..... fais cela ....ne t'occupe de ça ....
Ici sache que je fais et j'écris ce que je veux, surtout lorsque je tombe sur des petits donneurs de leçon comme toi !!
Il y a deux posts tu reprochais à la tortue ses choix de penser et sa francophilie (tout en prônant la tolérance) et maintenant.....
Tout à coup il devient ton grand "compatriote"!!
Vu à la vitesse ou tu tournes ta veste sur ce forum tu dois avoir une sacrée collection !!
:lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   trainer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 10

Posté 13 mars 2011 - 08:55

Voir le messageArreh, le 13 mars 2011 - 12:04 , dit :

Pilot
Cala je l'ai connu pour etre plus juste et je le connais, je l'ai connu ce jeune lyceen tres original, un esprit en etat de rebellion permanent contre le systeme des belettes engraisses, en fait ses convictions politiques etaient tres en avance par rapport a nous autres.Des fois il etait un peu irritant dans ses idees arretes et n'ecoutaient personne mais o combien je l'appreciais en tant qu'un ami de classe.
Cala etait ce merveilleux esprit qui a laisse admiratif plus d'un, il lisait des livres interdit au pays deja a cette epoque qu'il me passait cache sous un un journal, je me rappelle d'avoir eu peur le jours qu'il m'avait passe "Cercle et spirale" de l'autre esprit rebelle que j'admire aussi Omar Osman Rabeh.

la derniere fois que je l'ai vu c'etait a Londres durant l'ete 1999, et je l'ai appele une fois lorsqu'il etait a Addis-Abeba qu'il bossait comme ingenieur logisticien chez Shell. Cala est reste toujours le meme, pour cet extremisme qu'on l'accuse, le connaissant je ne peux que rester dubitatif,mais bref chaque genie a son talent d'achille et cela ne va pas m'arreter de ressentir cette amitie sans faille que j'ai pour cette personne.

il es ou ce pilot, arreh tu te souviens de la comedie (pilot kii qarran ka)c etait avec warsama djibouti et salugla washington ,

faute de touver CALA, au moin j ai pu trouver un camarade de la classe, ki le connais tres bien.

Ce message a été modifié par trainer - 13 mars 2011 - 08:57 .

0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 15 mars 2011 - 08:47

Voir le messageArreh, le 13 March 2011 - 01:04 AM, dit :

Pilot

Pour la Tortue notre ex-tien

Ceux qui s'enuie avec ce post, ils peuvent ne pas le lire et continuer leur chemin personne ne les oblige.
Mais je dois te rappeler qu'il est tres leger d'avancer une seule erreur paleonthologique sur les cheveux comme preuve que le Dr Buccaille est revenu, rappelons nous il a ecrit 3 livres pour mettre la lumiere sur le miracle de la veracite du Coran.

...
Bro Arreh
Certes, tu dois avoir raison sur tout le reste mais tu comprendras que je ne soutiens ni sa vision des choses sur la grande somalie, l'ethiopie. ni les "critiques" sur les afars.

Salut à tous.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 16 mars 2011 - 06:02

Voir le messagepilot, le 15 March 2011 - 05:47 AM, dit :

...
Bro Arreh
Certes, tu dois avoir raison sur tout le reste mais tu comprendras que je ne soutiens ni sa vision des choses sur la grande somalie, l'ethiopie. ni les "critiques" sur les afars.

Salut à tous.

Bro Pilot
J'ai juste connu ce camarade de classe que je considere toujours comme un ami bien que les aleas de la vie nous ont eloigne et chacun suit sa voie dans cette existence. Considerer quelqu'un comme un ami ne signifie pas forcement de partager sa vision des choses.

Concernant les ecrits de Cala certes il s'est prononce sur un etendu de sujet tres vaste,je me rappelle de son serie que j'ai lu en differe (quelques annees apres) intitule "le pantheon de Gouled" ou il essait retracer la vie des hommes politiques autour de Gouled de maniere parfois tres humouristique. Mais concernant ses positions sur les afars je crois il ecrivait des fois comme Coubba mais a l'oppose, quand l'un essayait d'ecrire une histoire glorieuse des afars l'autre tentait de balayer a tout prix mais des fois qu'il allait un peu loin tout comme Coubba est des fois controverse, et je crois que Cala avait un dent contre Coubba qu'il a d'ailleurs confronte un jours lors du Forum de Lille organise par des etudiants(j'etais pas present mais des amis qui ont pris part m'ont raconte).

A l'epoque que je cotoyais Cala etait charge d'une histoire politique familiale (son propre oncle etait un membre tres influent de la communaute issa et figurait parmi les sages du Xeer) et son pansomalisme surement lui est venu d'une influence certaine du philosophe Dr Omar Osman Rabeh. Je crois sincerement pour cerner des hommes comme Cala il faut vraiment aller dans le fond de sa pensee. Je ne crois pas un instant que Cala est tribaliste,sauf un fier intellectuel issa et un politologue chevronne depuis sa jeunesse,je crois meme qu'il etait politise depuis le college.
Cala fut cet esprit rebel contre le systeme,contre le neo-colonialisme, ce qui l'a conduit un jours d'etre suspendu des cours pendant une semaine a la suite d'un echange tres emotive qu'il a eu avec un professeur de francais u qui avait des tendances racistes, c'etait en classe de premiere et ce professeur etait un certains Nicolas. Cette confrontation avec ce prof avait pour origine une dissertation dans laquelle Cala avait inclut des elements du festival du Film panafricain de Ouagadougou, et la vendetta du prof avait debute ce jours la.
Pour connaitre Cala il faut vraiment discuter avec lui et le connaitre, d'ailleurs il est tres populaire et il etait un des seul djiboutiens asses courageux et temeraire d'utiliser comme pseudonyme son surnom connu de tous. Quand a l'epoque Cala echangeait avec Azraf et company je suis certains que tous ces gens le connaissaient mais n'osaient pas devoiler qui ils etaient contraierment Cala qui assumait ses idees dans la realite ou dans l'internet. Le connaissant j'etais inquiet pour lui des fois tellement qu'il attaquait de maniere fronatle le systeme des belettes engraisses, alors il faut saluer cette temerite de cet homme hors pair.

Ce message a été modifié par Arreh - 16 mars 2011 - 06:57 .

Ma Maman
Arreh
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 17 mars 2011 - 11:15

Voir le messageArreh, le 16 March 2011 - 04:02 PM, dit :

Bro Pilot
J'ai juste connu ce camarade de classe que je considere toujours comme un ami bien que les aleas de la vie nous ont eloigne et chacun suit sa voie dans cette existence. Considerer quelqu'un comme un ami ne signifie pas forcement de partager sa vision des choses.

en tt cas Arreh il etait cajiib ton ancien camarade de classe.. j aurais mm demande un autographe si j avais eu la chance de le connaitre live :P
j admirais surtt ses ecrits sur la spiritualite et la societe .. ses ecrits sur la politique je les lisais pas tellement (vu que anyways la politique est un jeu d hommes ,par les hommes et pour les hommes)
Longue vie a lui
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 17 mars 2011 - 11:37

Voir le messageune sista, le 17 March 2011 - 08:15 PM, dit :

en tt cas Arreh il etait cajiib ton ancien camarade de classe.. j aurais mm demande un autographe si j avais eu la chance de le connaitre live :P
j admirais surtt ses ecrits sur la spiritualite et la societe .. ses ecrits sur la politique je les lisais pas tellement (vu que anyways la politique est un jeu d hommes ,par les hommes et pour les hommes)
Longue vie a lui

Walaahi sista,Cala a marque plus d'un,deja a un jeune age il s'est distingue de la melee,je me rappelle ces discussions que j'ai avec lui durant l'ete a Arta dans les annees 90,en realite tu apprends toujours des choses avec quelqu'un comme lui,c'etait avoir un livre devant toi.

Un exemple de son genie fut ce choix qu'il a fait de s'engager dans une epargne contractuelle avec sa maigre bourse, ce qui lui privait 1000ff a l'epoque, et au bout de ses etudes initiales d'Histoire,cet epargne lui a ouvert le droit d'avoir un pret a taux preferentiel aupres de la meme banque, ce qui lui permit de financer sa formation dans troisieme cyle en logistique dans une grande ecole de Commerce,le domaine actuel de sa profession d'ingenieur logisticien chez Shell.
Ma Maman
Arreh
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 24 mars 2011 - 10:54

Voir le messageArreh, le 17 March 2011 - 09:37 PM, dit :

Walaahi sista,Cala a marque plus d'un,deja a un jeune age il s'est distingue de la melee,je me rappelle ces discussions que j'ai avec lui durant l'ete a Arta dans les annees 90,en realite tu apprends toujours des choses avec quelqu'un comme lui,c'etait avoir un livre devant toi.

exactement Arreh, quelle chance d avoir un ami de son calibre..apprendre avec les grands esprits est "invaluable" comme on dit en anglais. He was definitly GIFTED may God preserve him and increase him in knowledge and wisdom.
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 11 octobre 2011 - 05:49

Voir le messageArreh, le 11 mars 2011 - 11:21 , dit :

Je dois te rappeler que tu t'es attaque aux mamans dans ton insolence d'il ya quelques heures alors je te mets en garde tu dois prendre tes pilules de valium et t'endormir sinon tu risque de piquer des crises.

Souvent, cher ami, tu me traites d'etre parano, mais a quoi toi faisais-tu allusion avec cette phrase ? ces mots ne sont-ils pas les tiens? ce post, ou ils figurent n'est-il pas le tien? croyais-tu me posseder avec une si haissable pratique, toi qui se voudrait le plus pieux des djibnauters?
Mais, en ecrivant cela que voulais-tu que je fasse? Que je cede a ton chantage, et que je m'alite sous toi, brave serpent? Au contraire, ta provocation t'a valu des poemes d'anthologies. Qui rappelleront a tous ta perfidie. et ce post t'absous de ce que tu voudrais faire croire aux autres que tu es, c'est a dire une victime de la mechante tortue. Heureusement, que je n'ai jamais eu de complexe pour mener ma vie.
Les chantages sont le fort des faibles, et le mieux de ne pas y ceder. Donc,je ne regrette pas d'avoir pris les taureax par les cornes, avec toi.
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 17 octobre 2011 - 06:23

Voir le messagethe turtle, le 11 October 2011 - 02:49 PM, dit :

Souvent, cher ami, tu me traites d'etre parano, mais a quoi toi faisais-tu allusion avec cette phrase ? ces mots ne sont-ils pas les tiens? ce post, ou ils figurent n'est-il pas le tien? croyais-tu me posseder avec une si haissable pratique, toi qui se voudrait le plus pieux des djibnauters?
Mais, en ecrivant cela que voulais-tu que je fasse? Que je cede a ton chantage, et que je m'alite sous toi, brave serpent? Au contraire, ta provocation t'a valu des poemes d'anthologies. Qui rappelleront a tous ta perfidie. et ce post t'absous de ce que tu voudrais faire croire aux autres que tu es, c'est a dire une victime de la mechante tortue. Heureusement, que je n'ai jamais eu de complexe pour mener ma vie.
Les chantages sont le fort des faibles, et le mieux de ne pas y ceder. Donc,je ne regrette pas d'avoir pris les taureax par les cornes, avec toi.

Tu ne regrettes rien? loool c'est a dire de devoiler ta folie dans ce forum ??? waaar waa yaab? Maintenant tout le monde sait que tu es desequilibre grace toi et a tes revelations suite a quelques questions de ma part.

Walaahi je te connais pas, a force de lire tes postes je commencais a me demander si tu etais vraiment en bonne sante mentale et j'ecrivais souvent dans l'hypothetique mais soubhanalaahi avec mon poste sur ton satanisme 'une phrase de al tortue qui m'a choque' tu as craques et devoile une paranoia sans commune mesure et tu nous devoile que tu es vraiment malade mon pauvre, c'est pour cela que j'ai decide de te laisser tranquille. Mais pour insulter les mamans des gens c'est devenu ta defense de predilection contre les gens.
Une fois tu m'as attribue avoir des taupes dans ton entourage qui m'informe sur toi, soubhanaala je n'ai jamais vu des choses pareilles, apres tout ici c'est juste un forum alors le malaade calme toi ce n'est pas la realite et personne ne te connais rassure-toi et personne ne s'interesse a tes Mirtaz et a tes hashish ce n'est que toi qui nous devoile assez eloquement sur les details sordides de ton existence.

Ce message a été modifié par Arreh - 17 octobre 2011 - 06:44 .

Ma Maman
Arreh
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 19 octobre 2011 - 07:40

L'homosexuel est de retour :lol: :lol:
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 25 octobre 2011 - 06:58

Il ne te reste que ca a defaut d'arguments et d'idees Mr Mirtaz, continue a pisser mais ici c'est parler qu'il faut et non raler( Nietszche)

Continue poor lost man urinating
That's self-derision culminating
On your head thousand of Damocles swords
Not made of cold steel but of fine words
Arreh

Ma Maman
Arreh
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 25 octobre 2011 - 08:59

Le refoule de la mosquee a refait surface. Non mais quand va-t-il se rendre du ridicule de sa vile nature, lui qui a vote l'eviction du seul chretien qui se souciait de son ramadan. Maitre-chanteur aussi :lol: :lol:

Voir le messageArreh, le 25 octobre 2011 - 06:58 , dit :

Il ne te reste que ca a defaut d'arguments et d'idees Mr Mirtaz, continue a pisser mais ici c'est parler qu'il faut et non raler( Nietszche)

Continue poor lost man urinating
That's self-derision culminating
On your head thousand of Damocles swords
Not made of cold steel but of fine words
Arreh

0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3