djibnet.com: La Reine Nima Appelle À La Révolution! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Reine Nima Appelle À La Révolution! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 10 mars 2011 - 11:19

Voici une nouvelle chanson de la reine au voix d'or.
Elle appelle les djiboutiens(nes) au sursaut national pour sauver leur pays et faire fuir le dictateur.
Elle demande les djiboutiens(nes) à lever la tête et dire non au dictateur.
Elle demande au peuple de profiter ce moment historique pour dire "IOG, DÉGAGE".
Elle avertit aux djiboutiens(nes) les risques que court notre pays si iog reste au pouvoir.
Elle demande de lever la tête et retrouver la dignité.
La chanson porte le nom: xarbi! --> bataille.

Pour nous les démocrates, le combat continue et nous demandons l'ensemble des artistes djiboutiens(nes) de suivre l'exemple de la reine au voix d'or en s'engageant dans cette lutte qui équivaut à celle de l'indépendance.

Nous invitons les artistes à être du côté de leur peuple contre le dictateur et d'arrêter de jouer le fait valoir du dictateur.

http://www.youtube.c...player_embedded

Ce message a été modifié par freeman - 10 mars 2011 - 11:38 .

1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 10 mars 2011 - 11:39

Voir le messagefreeman, le 10 March 2011 - 10:19 AM, dit :

Elle appelle les djiboutiens(nes) au sursaut national pour sauver leur pays et faire fuir le dictateur.
Elle demande au peuple de profiter ce moment historique pour dire "IOG, DÉGAGE".
Elle met aux djiboutiens(nes) les risques que court notre pays si iog reste au pouvoir.
Elle demande de lever la tête et retrouver leur dignité.

Pour nous les démocrates, le combat continue et nous demandons l'ensemble des artistes djiboutiens(nes) de suivre l'exemple de la reine au voix d'or en s'engageant dans cette lutte qui équivaut à celle de l'indépendance.

Nous invitons les artistes à être du côté de leur peuple contre le dictateur et d'arrêter de jouer le fait valoir du dictateur.

Ninkaa eryadaa layidhi !FOULKAAN ka dhaha layidhi :lol:

Ca m'etonne que les autres vont suivre,NIMCO a une dent uniquement contre le couple GEELE .
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 10 mars 2011 - 11:55

Voir le messagesaxarla, le 10 March 2011 - 08:39 AM, dit :

Ca m'etonne que les autres vont suivre,NIMCO a une dent uniquement contre le couple GEELE .

Non, Nima est une vraie djiboutienne qui est blessée comme l'ensemble des vrais djibouti de l'état de délabrement de notre pays.
Elle n'est pas là pour applaudir et profiter les mannes du dictateur.
C'est une djiboutienne qui s'est battue pour l'indépendance de son pays, contrairement d'autres arrivés après l'indépendance et qui sont là juste pour profiter et partir ailleurs le moment venu!
Oui, nima est un symbole pour beaucoup des gens qui se sont battus pour l'indépendance.
Nima se soucie l'avenir de notre pays et n'accepte comme nous la trajectoire que prend le destin de notre pays.
J'ai encore les frissons lorsque je réécoute les chansons de l'indépendance de cette reine.
Aujourd'hui, elle repart en combat pour la seconde libération de notre pays.
C'est un immense soutient pour tous les démocrates qui luttent actuellement au pays, ceux qui sont dans les geôles de la dictature, ceux qui pleurent en silence entre leur quatre murs .
Nous allons nous libérer.
Vive la révolution.
Vive la fin de la dictature!
IOG, DÉGAGE!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 10 mars 2011 - 03:05

Voir le messagefreeman, le 10 March 2011 - 12:55 PM, dit :

Non, Nima est une vraie djiboutienne qui est blessée comme l'ensemble des vrais djibouti de l'état de délabrement de notre pays.
Elle n'est pas là pour applaudir et profiter les mannes du dictateur.
C'est une djiboutienne qui s'est battue pour l'indépendance de son pays, contrairement d'autres arrivés après l'indépendance et qui sont là juste pour profiter et partir ailleurs le moment venu!
Oui, nima est un symbole pour beaucoup des gens qui se sont battus pour l'indépendance.
Nima se soucie l'avenir de notre pays et n'accepte comme nous la trajectoire que prend le destin de notre pays.
J'ai encore les frissons lorsque je réécoute les chansons de l'indépendance de cette reine.
Aujourd'hui, elle repart en combat pour la seconde libération de notre pays.
C'est un immense soutient pour tous les démocrates qui luttent actuellement au pays, ceux qui sont dans les geôles de la dictature, ceux qui pleurent en silence entre leur quatre murs .
Nous allons nous libérer.
Vive la révolution.
Vive la fin de la dictature!
IOG, DÉGAGE!

Freeman, tu vas finir par déprimer..
Le vent des "révolutions" c'est fini... atelle ta bonne volonté dans les quartiers populaires, la démocratie sur la base économique populaire.N'oublie pa que nos amis khateur ne se laisseront séduire que par celui qui offre la botte la plus grosse.. voilà.
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bombaclay Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-novembre 10

Posté 10 mars 2011 - 03:47

Voir le messagepilot, le 10 mars 2011 - 03:05 , dit :

Le vent des "révolutions" c'est fini... atelle ta bonne volonté dans les quartiers populaires, la démocratie sur la base économique populaire.N'oublie pa que nos amis khateur ne se laisseront séduire que par celui qui offre la botte la plus grosse.. voilà.

NON C 'EST LOIN D ETRE FINI CA VIENT DE COMMENCER ET CA SE PROPAGE DE PLUS BELLE AU KOWEIt EN CHINE ET BIENTOT D AUTRES FOYERS CONTESTATAIReS NAITRONT.On VA LAISSER PERSONNE NOUS VOLER NOS REVES ET NOS ESPOIRS.FREEMAN CHUI D ACCORD AVEC TOI NIMA EST NOTRE Aung San Suu Kyi NOTRE BENAZIR BUTHO NOTRE LADY DI SI ON LA PERD IL NOUS ESTE PLUS RIEN C EST TTE NOTRE HISTOIRE CULTURElle DE CES 30 DERNIERES ANNEES ET ELLE EST DANS SON ROLE D ARTSTE DE DENONCER TTE FORME D INJUSTICE !!!!!!!
2

#6 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 11 mars 2011 - 03:47

Voir le messagepilot, le 10 March 2011 - 12:05 PM, dit :

Contrairement aux fans d'iog, nous démocrates, nous n'avons jamais cru que le combat sera facile ou rapide.
Nous savons que le chemin de la liberté est parfois longtemps.
La question du combat pour la liberté et la démocratie n'est pas un phénomène de mode, ni limité dans le temps.
C'est un combat de long haleine.
Il faut savoir pourquoi on doit se battre.
Une fois qu'on est convaincu , qu'on est du bon côté de l'histoire, rien ne peut nous décourager.
Nous savons que la victoire sera à nous.
Rien même la prison ou la torture ne pourra décourager les djiboutiens d'accéder à la liberté et la démocratie.
Souvenons-nous bien l'exemple de Mandela qui a résisté 27 ans de prison, car il était sûr qu'il se battait pour le bien de son peuple.
Une fois qu'on se bat pour une cause juste, les tracas des tortionnaires ne passeront pas, car aucun être humain ne peut supporter la soumission, l'humiliation et la dégradation de sa dignité.
Nous nous battons pas pour des sièges ou pour le pouvoir, mais nous nous battons pour que le peuple récupère sa dignité et sa liberté de décider son avenir.
Aucun découragement ne peut être possible car il n'y a pas d'autres options que la révolution pour accéder à la liberté.
Il n'y a pas de paix possible lorsque 80% du peuple est humilié et dénié de toute dignité.
Il n'y a pas de paix possible lorsque qu'une dictature souhaite dominer indéfiniment le peuple.
Nous allons nous libérer. La dépression c'est pour la dictature et non pour le peuple.
La fin approche à grand pour la dictature iogienne!

IOG, DÉGAGE!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 11 mars 2011 - 05:33

Voir le messagesaxarla, le 10 March 2011 - 09:39 AM, dit :

saxarla tu t'adresses au peuple djiboutien en entier , nima djama est la voix de la djibouti d'en bas , nima djama = Peuple djiboutien
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 11 mars 2011 - 05:35

Voir le messagesaxarla, le 10 March 2011 - 09:39 AM, dit :

ta cousine sa majesté la reine ,elle a été rappelé a l'ordre pâr notre Diva , djibouti apparient aux VRAIS DJIBOUTIENS !!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 12 mars 2011 - 09:32

Voir le messagefreeman, le 10 mars 2011 - 09:19 , dit :

Elle avertit aux djiboutiens(nes) les risques que court notre pays si iog reste au pouvoir.
Elle demande de lever la tête et retrouver la dignité.

ON DIRAIT UN ENORME PINGOUIN :lol: :lol:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 12 mars 2011 - 03:12

Voir le messagefreeman, le 11 March 2011 - 04:47 PM, dit :

Contrairement aux fans d'iog, nous démocrates, nous n'avons jamais cru que le combat sera facile ou rapide.
Nous savons que le chemin de la liberté est parfois longtemps.
La question du combat pour la liberté et la démocratie n'est pas un phénomène de mode, ni limité dans le temps.
C'est un combat de long haleine.
Il faut savoir pourquoi on doit se battre.
Une fois qu'on est convaincu , qu'on est du bon côté de l'histoire, rien ne peut nous décourager.
Nous savons que la victoire sera à nous.
Rien même la prison ou la torture ne pourra décourager les djiboutiens d'accéder à la liberté et la démocratie.
Souvenons-nous bien l'exemple de Mandela qui a résisté 27 ans de prison, car il était sûr qu'il se battait pour le bien de son peuple.
Une fois qu'on se bat pour une cause juste, les tracas des tortionnaires ne passeront pas, car aucun être humain ne peut supporter la soumission, l'humiliation et la dégradation de sa dignité.
Nous nous battons pas pour des sièges ou pour le pouvoir, mais nous nous battons pour que le peuple récupère sa dignité et sa liberté de décider son avenir.
Aucun découragement ne peut être possible car il n'y a pas d'autres options que la révolution pour accéder à la liberté.
Il n'y a pas de paix possible lorsque 80% du peuple est humilié et dénié de toute dignité.
Il n'y a pas de paix possible lorsque qu'une dictature souhaite dominer indéfiniment le peuple.
Nous allons nous libérer. La dépression c'est pour la dictature et non pour le peuple.
La fin approche à grand pour la dictature iogienne!

IOG, DÉGAGE!

Ton problème freeman, ce que tu ne vois la révolution que pour la révolution, tu ne vois pas les nouveaux aspects économiques, sociaux et culturels que celle ci doit inculquer et promulguer, sinon ta révolution, c'est iog pour ismael guedi et moi, je n'en veux pas.

C'est toute la démocratie parlementaire qui pose problème: allez voir un jeune de moins de 20 ans (majorité de notre pop.) et demandez lui de vous citer 3 députés qu'il connait; vous approchez de 1 pour mille dans votre résultat, et c'est ces inconnus qui gèrent le bled et qui sont censés representés le peuple en entier (meme les couches populaires lol!)
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 12 mars 2011 - 06:15

Vs n'arrêtez pas de dire les vrais Djiboutiens alors arrêtés de vs cacher ds les brouillards et précisé ce que vs voulez dire par "vrai Djiboutien"
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 12 mars 2011 - 10:37

just deux mots: belle chanson
le monde tremblera quand la chine se reveillera
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 13 mars 2011 - 11:24

Voir le messagePuntlandGeezer, le 12 mars 2011 - 08:37 , dit :

just deux mots: belle chanson

modifié: J'ai parlé trop vite,

premierement, cette femme n'est pas une reine a moi,

Deuxiement: notre president n'est pas Hitler, subxanallah,

troisiement: les oppositions sont désespérée et recourent à des insultes intolerable.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 13 mars 2011 - 03:53

For someone that claims Puntland even though they are not known on the international platform. You proclaim that he is your president. By the looks of it, you sound like a deranger elector looking for his identity.

Wali ... We seem to welcome in Djibouti more weirdo that claims the president as their own but not the country.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   PuntlandGeezer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-décembre 10
Interests:
Doctorat en Deceptions

Posté 13 mars 2011 - 07:24

Voir le messageFluid, le 13 mars 2011 - 01:53 , dit :

For someone that claims Puntland even though they are not known on the international platform. You proclaim that he is your president. By the looks of it, you sound like a deranger elector looking for his identity.

Wali ... We seem to welcome in Djibouti more weirdo that claims the president as their own but not the country.

so you come here just to pratice your broken english on us? what do you about me? huh? let the forumers witness and decide which of us is more djiboutian than the other:

here is my question: quel quartier se situe entre Arhiba et Einguella? answer it now. je suis un vrai djiboutien de leer, la ferme alors.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2