djibnet.com: La Question Qui Tue? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Question Qui Tue? évolution de la démocratie? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   iftin Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 06

Posté 09 mars 2011 - 10:46

Le mois suivant notre president se presentera pour 3eme fois a l'election presidentielle. Les parties d'oppositions quand a eux refusent de participer.Donc l'heure est venu pour chaqu'un de nous de prendre une decision personnelle(One man One vote).
Cette video que je vous poste aujourd'hui a ete filmer en direct par la RTD il y a presque 2 ans. Elle témoigne en elle seule le niveau de la démocratie a Djiboutie. Que vous soyez pour/contre IOG ceci est la realite.
Je vous invite cher djibnautes a partager cette video que je qualifie "LA VIDEO" du decennie dernier.

http://www.youtube.c...player_embedded
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bibi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-février 11

Posté 10 mars 2011 - 01:31

[quote name='iftin' date='09 mars 2011 - 10:46 ' timestamp='1299700015' post='191038']
Le mois suivant notre president se presentera pour 3eme fois a l'election presidentielle. Les parties d'oppositions quand a eux refusent de participer.Donc l'heure est venu pour chaqu'un de nous de prendre une decision personnelle(One man One vote).
Cette video que je vous poste aujourd'hui a ete filmer en direct par la RTD il y a presque 2 ans. Elle témoigne en elle seule le niveau de la démocratie a Djiboutie. Que vous soyez pour/contre IOG ceci est la realite.
Je vous invite cher djibnautes a partager cette video que je qualifie "LA VIDEO" du decennie dernier.

Tu oublies de ns dire que les sds avaient arreté les deux jeunes devant le palais .Le gr et le sds avaient torturé les deux eleves officiers .Puis ils avaient denoncé leurs personnes qui les avaient données les badges . C est la dictature absolue . Bientot ns finirons avec ce regime .
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bibi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-février 11

Posté 10 mars 2011 - 01:33

Tu oublies de ns dire que les sds avaient arreté les deux jeunes devant le palais .Le gr et le sds avaient torturé les deux eleves officiers .Puis ils avaient denoncé leurs personnes qui les avaient données les badges . C est la dictature absolue . Bientot ns finirons avec ce regime .
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Sid23 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mai 07
Interests:
Djibouti poeme and basketball

Posté 10 mars 2011 - 02:23

Pas la peine kan se casse la tete si IOG a 1 tel pouvoir aujoud'hui c grace au peuple djiboutien, alors tt depend de nous, by "all mean necessary" sinon soyons toujours le troupeau d'IOG.
Peace...
Patriot
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Hassan84 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 11

Posté 10 mars 2011 - 10:42

Excellente vidéo! Qui montre bien l’ouverture d’IOG et son gouvernement lors d’un séminaire intitulé «Séminaire de réflexion sur l’action gouvernementale », qui a été créer sur-mesure afin de convaincre la population que le régime est à l’écoute de son peuple et le dialogue possible à Djibouti ??!!!

Très belle illustration du paradoxe à travers cette vidéo GAG!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 10 mars 2011 - 04:50

Voir le messageiftin, le 09 mars 2011 - 07:46 , dit :

http://www.youtube.c...player_embedded

C’est aberrant ! Une attitude ignoble et non digne d’un gouvernement !
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1