djibnet.com: Apparemment Ottawa Fait Peur A Iog - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Apparemment Ottawa Fait Peur A Iog Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
751
Inscrit :
08-janvier 09
Gender:
Male

Posté 08 mars 2011 - 10:33

Décidemment, la capitale Canadienne, Ottawa, doit beaucoup dérangé IOG. Pour la première fois dans l’histoire, IOG s’adresse en langue somalie à la communauté Djiboutienne d’Ottawa par le truchement d’une Radio Universitaire Locale. Ceci est assez inédit pour avoir suscite la curiosité des observateurs qui pensent que c’est les activités du MRD et des autres opposants de la ba qui empêcheraient IOG de dormir tranquille surtout le fait que ces derniers temps, les medias canadiens se sont mis à commenter sue le cas de ce dictateur d’un petit pays Africains qui veut abuser de ses pouvoirs pour résister a la demande des ses citoyen à accéder a la démocratie.

Comme si cela n’était pas suffisant, voila que maintenant le chef envoie ses chiens de gardes. Cette semaine, ce fut le tour de Yacine Elmi Bouh, ministre d’IOG, chose inédite aussi, de s’adresser a la communauté Djiboutienne d’Ottawa.

Décidemment, Ottawa dérangé IOG; bon travail a nos compatriotes du Canada pour avoir empêché le dictateur de vivre tranquille.

Félicitation a nos compatriotes du Canada qui font trembler la dictature plus que toute autre ville estrangère
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet